Surchauffe Galaxy Alpha SMG850F

Fermé
dardar62100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2015 à 02:19
Bonjour,

J'ai recharger mon Galaxy Alpha pendant presque 4h00, il était brûlant. Je n'avais jamais eu de soucis avant cela. Je l'ai débranché, et mis avec mon autre téléphone dans la poche avant de mon Jean. Après être rentré chez moi, je me suis aperçu que mon écran lcd interne était fissuré (pas la vitre), avec une étoile dans le milieu de la longueur coté droit. Je n'ai pas eu de choc, et je ne l'ai jamais fait tombé.
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?
Bien sur, le SAV m'accuse de l'avoir fait tombé, ou d'avoir reçu un choc et ne le prend pas en réparation.
La vitre est nickel, pas de trace de choc, et les cotes du mobile sont impeccable aussi.
Je pense que la surchauffe du téléphone a fragilisé l'écran lcd, et que du coup, le moindre mouvement (entrer et sortir de la voiture) a pu fissurer la dalle.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

salut mec , le probleme est courant ( est na toujour pas ete corrriger chez les constructeur ) en fait ta batterie surchauffe et gonfle , se qui a fait exploser ton ecran , le PB vien de chez eux , fait le expertiser par une boutique ou quelqun qui pourras certifier l'origine de la panne car a part apple les autre constructeur se foutent de savoir si le probleme vient de chez eux ou pas , et si tu n'arrive pas a te faire remplacer par le SAV samsung un ecran d'alpha c environ 100 $ sans la pose
1
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
30 mai 2015 à 02:17
1+ la batterie qui a gonffler !!
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2015 à 02:19
apres faut que Samsung te le reprennent et te le repare mais avec eu c pas gagner a la bon courage $-$
0