Les discussions
Sony xperia z2 et'il de bonne appareille photo d'avant
salut tout le monde alors je veux acheter le sony xperia z2 et j'ai un doute de l'appareille photo d'avant parce-que j'ai pris en mains le sony xperia...
Votre avis sur le htc one m8 !
salut tout le monde alors je veux vous avis sur le HTC one m8 e-t'il un bon ? il faut le coup de l'acheter ? ya t'il un problème sur lui ? répondez mo...
Hard reset mid m728
Bonjour, je veux formatté ma tablette , mais quand j'appui sur les touches Vol + et ON , elle m'affiche le robot android avec triangle rouge , mais...
Probleme de langue sur les message di code ussd
Bonjour, J ai un HTC burteferly quand je demande le solde je recoi un message en langue chinoise l opérateur ooredoo
Galaxy s4
Bonjour, Comment recuperer mes données de mon telephone samsung galaxy s4 cassée Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Autonomie samsung alpha
Bonjour, J'hésite à acheter un samsung mini S5 et un Alpha. J'ai vu que niveau caractéristiques, le Alpha était quand même beaucoup mieux mais l'a...
Bug sur mon samsung galaxy s5
Bonsoir à tous, J'ai mon portable qui clignote rouge, un rouge rectangulaire, à chaque fois que je le manipule. De plus un point blanc apparait sur...
Pas de réception sms
RésoluBonjour, je ne reçois pas tout mes sms je possède un Samsung galaxy trend lite y aurait-il une manip a faire ? merci URGENT
Je ne peux pas transféré mes applications sur rma carte sd
Bonjour, Je voudrais transférer mes applications sur ma carte sd sans foot .. J'ai tout essayer mais rien ny fais .. Aidee moi svp j'ai une tablette...
Problème ouverture clavier tablette android 4.1.1 mid1047
RésoluBonjour, Le clavier intégré de ma tablette tactile Android ne s'ouvre plus, un onglet bleu apparait, pas de possibilité de recherche sur Internet ...
Contact ne recois pas mes sms
RésoluBonjour a tous, un probleme est survenu sur mon Nokia XL : Ca fais 2 semaines que je l'ai, et quand j'essaye d'envoyer un message a un contact en par...
Faire un choix !
RésoluBonjour, j'hésite entre deux smartphones de chez LG ! J'aimerai que vous m'aidiez à faire un choix entre le LG G Flex et le LG G2 ! Je vous remercie d...
Je n'arrive pas à réinitialiser ma tablette
Bonjour, cela fait longtemps que je n'étais pas allé sur ma tablette (samsung galaxy tab 3). Quand je l'ai rallumé, tout était on va dire, en mode rem...
Corbeille samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai un samsung s3 version 4.4.2 et je me demandai où étais la corbeille du téléphone? Car j'ai supprimé des messages texte par erreur et j...
Play store
Bonjour à tous, Je ne connais plus mon mots de passe de Google Play Store et j'aimerai savoir mon mon mots de passe sauf que je le sais plus donc vo...
Impression entre tablette et imprimante en 3g
Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 N8020 et une imprimante CLX-3185FW...comment puis-je imprimer uniquement avec une connexion 3G/...
Impossible de dévérrouiller acer liquid z4
RésoluBonjour, ayant récement acquis un Acer liquid z4. Il m'est impossible de le dévérouiller. J'ai juste l'interface de l'heure, mais je n'ai plus l'inte...
Problème de tranfert de photo depuis galerie portable à boite em
Une fois sur 10 j'arrive à transférer une photo de mon Samsung galaxy sur ma boite EMAIL DE MON PC Quand je tape l'adresse elle apparait au dessus de...
Connexion bluetooth
Bonjour J'ai un appareil bluetooth java que j'avais connecté à mon Iphone et la j'essaie de le connecter à mon téléphone Samsung maintenant et il me ...
Tablette archos childpad 2
RésoluBonjour, Je desirai acheter pour mon fils une tablette, il a l'Archos ChildPad 2 qui me semble intéressante la question est, malgrès qu'elle est...
Samsung sgh-e250 supprimer le logo orange
Bonjour, j'ai un samsung e250 qui a un logo d'ouverture 'orange' que je voudrais supprimer. (je suis à sf) Pouvez vous m'aider. merci Configu...
Galaxy s5 mini -antivirus
Bonjour, Je recherche un Antivirus pour nettoyer mon téléphone Samsung galxy S5 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Camera wifi p2p & tél portable androit en hotspot
Bonsoir à tous, j'ai une camera wifi P2P, donc si je suis dans la pièce à coté je peut voir les images transmises en wifi par la camera sur l'écran...
Probleme de code
Bonjour, svp jai une tablette archos 97 titanium jai rater le schema de deverouillage 5 fois est c blocké on me demande de me connecter a mon compte g...
G un probleme
Bonjour, g nokia e63 mais g pas telecharger sur mon mobile , comment je fais pour l'avoir Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Code depannage oublier et empreinte aussi
Bonjour, SOS Pour annuler l'empreinte il faut d'abord debloquer le telephone...comment faire svp? Ou y a t'il un moyen de faire apparaitre l'emprei...
Salutation cordiale
salut!contente de rejoindre le groupe comment ça marche. toutefois, j'ai un problème avec mon mobile. il est bloqué et pour le débloquer le message qu...
Copie des contacts sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger KIES 3 pour sauvegarder mes contacts, le problème c'est que je n'arrive pas ouvrir mon fichier. Je fais un clic droit ou...
Flash
Bonjour, comment flasher un telephone Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Impossible de rentrer mon code pin
Bonjour, depuis 2 jours mon telephone ne me demande plus de rentrer mon PIN! C'est à dire que quand je l'allume, je peux directement l'utiliser, au...
Picasa
Bonjour , j'ai trouvé une application qui s'appelle picasa dans mon smartphone galaxy S5 elle contient presque toutes mes photos je ne savais pas comm...
Bonjour! J'ai fais la connaissance d'un Autrichien et nous aimerions bien pouvoir parler sur whatsapp sauf que je ne sais pas comment ajouter un numér...
Comment supprimer des dossier administrateur sans root
RésoluSalut, Je voudrais supprimer des dossiers su mais je n'y arrive pas mon GSM n'est pas rooter et je ne pas le rooter a cause de ces fichiers. Merci d...
Espace de stockage interne insuffisant
Bonjour, mon galazxy y gt s5369 indique ce message , que faire ? j ai supprimé mes mails et je n'ai que 10 photos Configuration: Windows 7 / M...
Je ne sais pas formater
Bonjour, j'ai un Wiko je ne sais pas comment formater la carte mémoire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Mon téléphone s'arrête et se ralume sans arrêt
Bonjour, Mon téléphone s'arrête et se ralume sans arrêt. Que faire SVP Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Flash player
Merci de m'aider : impossible d'installer flash player sur tablette 3 10.1 galaxy android 4.2.2 en suivant pas a pas tous les conseils : dolphin ou...
Consommation internet
RésoluJe dépasse systématiquement mon forfait internet 3 Giga alors que je ne fais rien de particulier pourquoi cette surconsommation
Moi, rien comprendre ...
Bonjour à vous tous, D'abord, je tiens à dire (sincèrement) que je suis heureux de pouvoir vous exposer mon souci sur votre site; de temps en temps...
Honor 6 - accents circonflexes
Bonjour ! J'ai reçu un Honor 6 il y a quelques semaines et je n'ai toujours pas réglé ce problème : j'arrive à taper les accents circonflexes, mais qu...
Video youtub ne pas lu
Bonjour, Video youtub nepas lu
Ma tablette takara ne se lance plus
bonjour je suis très embêter ma tablette Takara Multimedia une fois allumer reste en mode chargement mais ne se lance pas j'ai cliquer sur reset qui ...
Sms
Comment envoyer un sms vers un téléphone portable par internet
Sonnerie annonce courriel
RésoluBonjour à tous, J'ai vu une réponse sur le forum mais elle n'est pas complète et ne résout pas mon problème : j'ai un smartphone Samsung Galaxy ...
Désactiver le narrateur sous windows 8
Bonjour, Est-ce qu'une personne pourrait me donner la marche à suivre pour désactiver le narrateur de ma tablette tactile ACER sous windows 8 qui dé...
Comment mettre la mise a jour de nokia n95 8g
BJR JE VOULAOIIIS METTRE MON NOKIA N95 8GB A JOUR AVEC LES SERVICES D INTERNET
Probleme de sim
J'ai un "Samsung metro pcs SCH-R910" Oke! Je vis en Haiti ce telephone dont je viens de notifier il ne me permet pas de mettre des SIM dessus quand il...
Problème tablette
Bonjour,tout à l'heure ma tablette (LG) marchait très bien,ensuite j'ai ouvert un jeu et depuis elle affiche un écran noir un peu bleuté.Elle ne réagi...
Compte play store
Bonjour, je souhaite me créer une adresse play store mais impossible des que je rentre une adresse sur play store il me dise que mon adresse n'ai pas ...
Suppression involontairement de mes photos sur samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai involontairement supprimé mes photos sur mon galaxy samsung S II et je voudrais savoir comment les récupérer. Je sais que dans le tél...