Les discussions
Salut j'ai effacer toutes les programmation de mon android et...
RésoluBonjour, J'ai appuiyer sur erase all data on the phone, quelques second environ, c'est ecrit ''arret en cour'' depui lors mon telephone ne veut pl...
Perdu mot de passe
FerméBonjour, J'ai un galaxy S4, j'ai télécharger l'application cm Security comme anti-virus et on peux mettre un mot de passe il s'appelle sa un schéma...
Ccm access
Bonjour. CCM version Smartphone limite c est très énervant Que ce soit pour consulter ou surtout intervenir Ps. Lumia Windows 8/1 en ce moment
Carte memoire
Bonjour, mon carte memoire est deverrouillee et jene connait pas le mot depasse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fiche usb de chargement
Bonjour, J'ai un Nokia 1360,et je ne peux plus le charger. Apparemment, c'est la fiche USB du téléphone qui a du jeu et ne fait pus contact avec le ...
Problème social hub. galaxy s2
RésoluSalut à tous! Je viens de me procurer un Samsung Galaxy S2 gt-i9100p. Et pour ajouter mon compte Hotmail, il me demande de m'inscrire à Social Hub. Qu...
Chargeur sans fil
Bonjour, désolée d insister mais personne ne peut me renseigner sur ma question posee précédemment merci encore d 'avance Configuration: Wind...
Mise a jour vers 4.4 kitkat
Bonjour. Je vais faire une mise à jour pour mon téléphone pour le faire passé au 4.4 kitkat et est ce que ca va beaucoup changer ? Et les émoji ?
Samsung galaxy trend lite: message appuyez 2 fois pour débloquer
RésoluBonjour. Au cours d'appel téléphonique, j'ai un cadenas qui apparaît et se superpose sur l'écran téléphone. Il faut presser deux fois sur l'écran, ...
Un problème de carte mémoire elle ne marche pas
Bonjour,j'ai un problème j'ai un Wiko slide et j'ai achetée une carte mèmoire elle ne marche pas je ne peux pas télécharger ni faire les mises a jour ...
Éviter les virus...
Bonjour, Comment agir et que faire comme modifications sur un samsung mini s4 pour éviter les virus Peut on supprimer google et chrome... Par a...
Code rio
bonjour je n arrive pas pas avoir le code rio pour la poste mobile pouvez vous m aider Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Android
Bjr sa fait maintenant plus 3 jour que skype a cesser , tous marcher bien . puis suite a une mise a jour d Android , chaque fois que je veux l lancer ...
J ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Existe-il un outil de bureau gratuit pour apple tablette?
Bonjour,on m'a fait cadeaux une tablette Apple.je cherche en vain à telecharger Word , Excel,...pour moi, perso.y-a t'il une façon d'avoir un outil de...
Connexion au pc
Bonjour, Mon samsung galaxy young GT5360 ne se connecte pas au PC. Que dois-je faire activer? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Attends le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je veux entrer dans l'espace client de mon mobile le mot de passe est bloqué je n'ai rien reçu dans ma bte mail Configuration: Window...
Mot de passe de verrouillage oublié totalement
Bonjour, je possède une tablette Galaxy tab3 (samsung). je suis une bille et j'ai totalement oublié mon mot de passe de verrouillage, je ne peux donc...
Notice galaxy trend lite gt-s7390g
Qui pourra m'indiquer comment trouver gratuitement la notice d'utilisation du Galaxy trend lite GT-S7390G, acheté hier. je suis toujours renvoyée sur ...
Tablette galaxy tab 3
Bonjour, Bonjour j'ai oublié totalement mon mot de passe de verrouillage, je ne peux plus accéder à ma tablette sans ce mot de passe qui peut m'aide...
Je sais rien
Bonjour, Mon téléphone ne peux pas ouvrir l'application Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Transférer les photos sur "gallerie" vers la carte sd
Bonjour, Certaines photos vont bien sur CAMERA mais d'autres sur GALLERY. Connaissez-vous svp la méthode, soit pour les transférer directement su...
Localiser mobile android perdu (ou volé)
Bonjour, Ma copine ne retrouve plus son Android, j'ai un iPhone et je peux le localiser. Est il possible de faire pareil avec un smartphone Andro...
Appareil inactif
Bonjour je viens d'acheter un alcatel onetouch En le connectant via usb pour téléchérger des appli sur play google on me répond appareil inactif Eff...
Probleme donnees cellulaire
Bonjour, voila je vous explique ma case données mobiles est bien coché sauf que quand je sors d une couverture wifi chez moi ou autre , je peux émettr...
Mot de passe oublie...
Bonjour, lorsque j allume mon qtek s200,il me demande un mot de passe que j ai oublie,,, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Samsung wave 723 s'éteint et se rallume
Salutation distinguée, Je vous expose mon problème, après réception du nouveau Samsung Wave 723 il y a quelques jours ce dernier fait déjà des s...
Problème cyanogenmod
Bonjour dernièrement un ami m'a mis cyanogen mod 9 sur mon GALAXY S II; Sauf qu'hier j'ai fait la mise à jour qu'on m'a proposé, et desormais je n'ai ...
Samsung galaxy s iii problème de notification.
RésoluSalut, J'ai un petit problème. Quand je reçois un sms, ça sonne. Normal. Bref, le vrai gros problème, c'est quand j'en envoie un. ça sonne pour te di...
Cherche nom du cable pour transfert photos samsung c3595 vers pc
RésoluBonjour à tous Je cherche SVP s'il existe la référence pour acheter un câble me permettant de faire glisser les photos prises sur mon téléphone mobi...
Telechargement
Bonjour, pouvez vous s'il vous plait m'aider à télécharger adobe flash Player car mon exploreur refuse toujours merci Configuration: Windows 7 ...
Déblocage m721
Bonjour, J'ai bloquer mon téléphone avec le schéma de verrouillage comment faire pour le debloquer car je n'ai pas compte google ! aider moi s'il ...
Mot de passe
Salut a tous et a toutes je narrive pas a acceder a mon compte microsoft car jai oublie mon mot de passe que dois~je faire SVP ?
Samsung galaxy s2 i9100
SVPPPPPP !!!!!! jai un probleme mon galaxy s2 ne fonctionne plus l'ecran ne s'allume pas mais les 2 touche d'enbas s'allume jaugumente le son ca fait ...
Tablette lexibook 3xl verte
Bonjour, J ai acheté pour mon fils cette tablette pour Noël . Elle a fonctionné 3 jours . Elle ne chargeait plus. Envoi au Sav pendant 15 jours ( ré...
Tablette phoenix 10'' de hipstreet avec système android
Comment passer du mode clavier tactile au mode clavier manuel?
Mémoire sms saturée
bonjour ma fille ne reçoit plus les sms sur son galaxy ace. elle a supprimé tous ses messages et j'ai vidé son historique. malgré tout le message per...
Motorola moto g 4g bluetooth ?
Bonjour, j'ai un Motorola Moto G 4G et je n'arrive pas à me connecter par Bluetooth à mon ordinateur. J'aimerais savoir comment m'y prendre. Merci
Comment débloquer un code puk sur un lycamobile ?
Résolu/FerméBonjour! ... Quelle mouche m'a donc piquée d'avoir voulu sécuriser mon mobile samsung ... équipé d'une carte lycamobile ,sans problèmes ,depuis le m...
Inpossible d'installer clash of clans sur android gingerbread
Bonjour, j'aurai besoin de votre précieuse aide car après plusieurs téléchargements de coc, quand je l'installe ma tablette mpman mid8127 me dit "appl...
Télècharger avec nokia lumia 520
Bonjour, J'ai acheter mon nokia lumia il y a 2 mois, et j aimerait télécharger des applications dessus. Mais je rencontre un problème, lorsque j...
Impossible de mettre les services google play sur mpman mp827
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre les services google play sur ma tablette android Gingerbread mpman mid8127 mais à c...
Android aplication
Bonjour, comment télécharger des application pour android avec une extentionen apk Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91
Tablette takara 7 ad7003w
Bonjour J'ai acheter une tablette takara 7 AD7003W pour pouvoir jouer a hay day un jeu de ferme auquel je joue déjà sur mon portable J'ai tele...
Déverrouillage de mon téléphone
Bonjour, Pourriez-vous bien me donner la procédure détaillée pour déverrouiller mon téléphone motorola XT912 à partir de mon compte gmail sur ordina...
Bug mes fichiers/galerie
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Core Plus. Tout allait bien, jusqu'à ce que je remarque un petit bug. Quand je suis dans mes fichiers, et que ...
Galaxy s5 - personnalisation des modes ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années, j'ai pour habitude avec mes anciens téléphones de personnaliser mes différents modes (vibreur, sons, silencieux, ...
Ma tabblete se decharge trop vite !!!!!
Bonjour, jen ai mar ma tablette se decharge trop vite: 46% en moins de 20 min 13% merci te trouver une solutions . merci encore
Pas de reseau
Bonjour, j'ai un probleme reseau depuis quelques jours avec mon blackberry, sur le reseau, c est ecrit ''SOS'' et à coté ''ECHEC de l'Initialisation...