NEXUS 5: problème lors des appels - micro
Hasha
-
numayos -
numayos -
Bonjour,
J'ai acheté un nexus 5 sur le site de free il y a une semaine (31 mars 2014). Tout se passe plutôt bien, excepté les appels (importants pour un téléphone quand même). Lors des appels, les gens m'entendent très mal, avec une voie hachée et robotisée... pour simple c'est même impossible de me comprendre, on a l'impression d'entendre du charabia!! Y a-t-il une solution pour régler ce problème? Je ne sais pas si c'est le micro mais j'ai fait une vidéo et le son était tout à fait correcte et on comprends parfaitement ce qui est dit en vidéo, donc apparemment cela vient d'ailleurs. Est-ce qu'il y a un logiciel a installer ou une mise à jour à faire? Puisque la vidéo est correcte je suppose que le soucis ne vient pas du micro. C'est très handicapant, puisque ça ne sert à rien de téléphoner pour le coup, et c'est quand même avant tout un "téléphone" que j'ai acheté.....
Donc pour l'instant les appels sont inutiles avec ce téléphone puisque de l'autre côté les gens ne peuvent pas nous comprendre...........................
Je viens d'envoyer un message à LG, j'attends leur réponse.
Si vous avez une solution.....
Dans l'attente de votre aide,
Merci d'avoir lu,
Hasha
ps: petit problème juste secondaire: la qualité de son qui sature sur les vidéos de facebook (serait-ce l'application elle même qui a un problème?)
J'ai acheté un nexus 5 sur le site de free il y a une semaine (31 mars 2014). Tout se passe plutôt bien, excepté les appels (importants pour un téléphone quand même). Lors des appels, les gens m'entendent très mal, avec une voie hachée et robotisée... pour simple c'est même impossible de me comprendre, on a l'impression d'entendre du charabia!! Y a-t-il une solution pour régler ce problème? Je ne sais pas si c'est le micro mais j'ai fait une vidéo et le son était tout à fait correcte et on comprends parfaitement ce qui est dit en vidéo, donc apparemment cela vient d'ailleurs. Est-ce qu'il y a un logiciel a installer ou une mise à jour à faire? Puisque la vidéo est correcte je suppose que le soucis ne vient pas du micro. C'est très handicapant, puisque ça ne sert à rien de téléphoner pour le coup, et c'est quand même avant tout un "téléphone" que j'ai acheté.....
Donc pour l'instant les appels sont inutiles avec ce téléphone puisque de l'autre côté les gens ne peuvent pas nous comprendre...........................
Je viens d'envoyer un message à LG, j'attends leur réponse.
Si vous avez une solution.....
Dans l'attente de votre aide,
Merci d'avoir lu,
Hasha
ps: petit problème juste secondaire: la qualité de son qui sature sur les vidéos de facebook (serait-ce l'application elle même qui a un problème?)
A voir également:
- NEXUS 5: problème lors des appels - micro
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo