A l'aide !! svp, mon téléphone et bloqué

jb79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jb79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me tourne vers la communauté d'internet car elle est mon dernier recourt.
Je suis l'heureux propriétaire du galxy ace hugo boss, sous android. Malheureusement après avoir oublié le code de mon téléphone je me retrouve avec mon portable qui me demande mon nom d'utilisateur google et mon mot de passe. Malheureusement je n'ai pas garder ces info ( après un tri dans mes diverses adressé emails )
Comment retrouver ses informations pour retrouver mon téléphone ?
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Les solutions (légales) de déblocage sont dans ce lien :

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

@+
0
jb79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Xileh,
merci je vais aller voir !!
0
Cab13

Seule solution c'est le reset complet. Pas d'autres solutions pour débloquer un pin.
0
jb79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut cab 13,
le soucie c'est qui me propose rien d'autre, a part rentré mon identifiant google avec mots de passe, aucune autre manip possible, enfin je pense qui en a peut etre une mais voila ?? suis novice en la matière
0
Utilisateur anonyme

salut mec , alors si ta des donnez sur ton potables ... mes condolences , mais si tu a une micro sd retire la et si tu veut retrouver ton portable suit les instruction :

Éteignez votre appareil.
1 Appuyez simultanément et maintenez la touche Home et le bouton Power.

2 Relâchez les touches une fois que votre téléphone est en mode de récupération du système Android.

3 Naviguer en utilisant les boutons de volume et de sélectionner "effacer les données / réinitialisation d'usine" option avec le bouton Accueil.

4 Sélectionnez «oui-supprimer toutes les données utilisateur", puis appuyez sur la touche d'accueil pour confirmer.

5 Choisissez "redémarrer le système maintenant" et validez en appuyant sur le bouton Home.

6 Attendez que votre appareil pour redémarrer.
0
jb79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

salut Dragis55, merci avant tout,

mais je vient de faire la manip avec la touche Home et power ! sa m'affiche " Androide system recovery <3e> " mais pas moyen de naviguer avec la touche du volume ? sa marche pas !
0