A voir également:
- A l'aide !! svp, mon téléphone et bloqué
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
Salut,
Les solutions (légales) de déblocage sont dans ce lien :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
@+
Les solutions (légales) de déblocage sont dans ce lien :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
@+
salut mec , alors si ta des donnez sur ton potables ... mes condolences , mais si tu a une micro sd retire la et si tu veut retrouver ton portable suit les instruction :
Éteignez votre appareil.
1 Appuyez simultanément et maintenez la touche Home et le bouton Power.
2 Relâchez les touches une fois que votre téléphone est en mode de récupération du système Android.
3 Naviguer en utilisant les boutons de volume et de sélectionner "effacer les données / réinitialisation d'usine" option avec le bouton Accueil.
4 Sélectionnez «oui-supprimer toutes les données utilisateur", puis appuyez sur la touche d'accueil pour confirmer.
5 Choisissez "redémarrer le système maintenant" et validez en appuyant sur le bouton Home.
6 Attendez que votre appareil pour redémarrer.
Éteignez votre appareil.
1 Appuyez simultanément et maintenez la touche Home et le bouton Power.
2 Relâchez les touches une fois que votre téléphone est en mode de récupération du système Android.
3 Naviguer en utilisant les boutons de volume et de sélectionner "effacer les données / réinitialisation d'usine" option avec le bouton Accueil.
4 Sélectionnez «oui-supprimer toutes les données utilisateur", puis appuyez sur la touche d'accueil pour confirmer.
5 Choisissez "redémarrer le système maintenant" et validez en appuyant sur le bouton Home.
6 Attendez que votre appareil pour redémarrer.
merci je vais aller voir !!