Ma tablette ne sallume plus

Fermé
Ramso - Modifié par baladur13 le 28/05/2015 à 10:37
ViV11 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 29 mai 2015 à 17:52
Bonjour
...!??
J'ai moi aussi ce problème de ma tablette Samsung galaxy tab2 ... Ma batterie était sensé être charger car je l'avais mit a chargé et le matin ma tablette ne s'allumer plus ... j'ai fait tout les techniques possible pour re allumé ma tablette en appuyant sur la touche "son et on" en meme temps a force mon bouton "on" est enfoncé ... certain de mes amis me disent quec'est peut être la batterie qui a du enfler pour que la tablette ne s'allume plus :/

Si vous avez des astuce je suis preneur ;)
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

1 réponse

ViV11 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
Modifié par ViV11 le 28/05/2015 à 10:22
Bonjour,

Est-ce que après avoir testé toutes ces manips, si tu la branche au pc l'ordi la détecte ? (son de connexion USB Windows ou pilote qui s'installe ?)
Sinon il est possible qu'elle soit morte, mon S2 est mort du jour au lendemain sans le moindre choc, il est donc possible qu'un mini composant (CMS) soit mort et à part changer la carte mère...
Es-tu toujours dans la garantie de la Tab ? (2 ans obligatoire)

Cordialement
2
Oui quand je le branche il le détecte mon écran s'allume, mais quand j'appuie sur "ON" il s'allume pas, après je ne sais pas si c'est à cause que le bouton "ON" soit enfoncé ... Et oui j'avais une garantie de 2ans mais elle n'est plus valable, je peux quand même allez au magasin même si la garantie n'est plus valable?
0
ViV11 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
29 mai 2015 à 09:15
Oui c'est probable que ce soit le bouton. Le prix max de changement d'un bouton ne doit pas excéder les 50 euros, et oui tu peux t'y rendre cependant les frais de réparation seront à tes frais.
0
Ok je verrai ça quand j'aurai du temp libre pour l'emmener en reparation si c'est que 50€ pour le bouton c'est rien ;)
0
ViV11 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
29 mai 2015 à 17:52
Si le réparateur vous demande plus soit il y a plus de choses à remplacer soit c'est très très cher.
0