Les discussions
La rage !!!
Bonjour, j'ai une tablette polaroid elle ne s'allume plus comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Les gemmes ilimités sur clash of clans ?
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir comment est-ce possible d'obtenir les gemmes illimités sur clash of clans. Merci d'avance.
Téléphone
Bonjour, Salut comment allez vous j'ai un téléphone Samsung mega que je veux mettre a zéro Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Téléphone bloquer
FerméBonjour a vous tous hier soir jai mit un mot de passe sur mon cell et ce matin je ne men souvient plus. jai un Motorola moto g.est ce qu'il y a quelqu...
J'ai un soucie avec mon phone
BONJOUR je n'arrive pas a télécharger avec mon portable Nokia 530 .Alors aidé moi
Probleme sur nokia 5530
Bonjour, les applications dans mon téléphone ne s'ouvrent pas, et j'ai déjà rait une mise à jour mais ça marche pas, que dois-faire? Configura...
Mon samsung refuse l installation d application
Salut Mon samsung s4 refuse l installation des applications et affiche un message d erreur "la signature du fichier du package est incorrecte " alor...
Mon sony xperia m ne charge plus
Bonjour, bonsoir Voilà le problème : Mon xperia M ne "reconnait" pas les chargeurs et ne charge donc pas. Je dis «les» parce que j'ai essayé avec ...
Version android changement
Bonjour, j'aimerais changer de version android sur mon galaxy core 4g pour pouvoir installer une application compatible uniquement kitkat ou au-dess...
Un petit oubli
Bonjour, J'ai mis un code sur mon samsung player ligth mais je ne m'en souviens pas. Comment faire pour réinitialiser le téléphone sans le code? ...
Changer la version android
Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour changer la version android sur mon telephone (lg) passer de la version 4.2 a la version 4.4 pour pouv...
Mon ordi reconnu pas mon note
Bonjour, mon note 1 n 'est pas reconnu par mon ordi et le souci quand je le branche sur l'ordi de mon pote tout fonctionne et une fois je le remet sur...
Instalation viber
Bonjour, Comment instal viber sur samsung sIII ? Svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Carte sim tablette qilive q4
Bonjour, on vient de m'offrir une tablette qilive q4 avec 3g et emplacement pour la carte sim. Je viens de placer la carte sim de mon téléphon...
Mon lg bello n'affiche plus rien
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème plutôt embêtant, je possède un LG Bello qui fonctionnait jusque là sans problème, et hier dans la soirée...
Widget lampe de poche samsung galaxy core plus sm-g350
Résolubonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre widget de la lampe de poche dans les application sur le samsung core plus 350 merci
Ma carte sim
Bonjour, ma carte sim est bloque comment déverrouille svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Mot de passe oublie
bonjour ,j'ai un nokia symbia n72 ..dont j'ai oublie le mot de passe ,il n'ya pas un espase pour introduire le code reset ,j'ai essaye aussi la combin...
Compatibilité des logiciels ppt avec les tablettes
Bonjour, j'ai envoyé récemment un PPS à une amie qui utilise une tablette. Elle me dit qu'elle ne peut pas l'ouvrir. Il y a-t-il incompatibilité? Q...
Perche a selfie
Bonjour, lorsque je branche ma perche a selfie sur mon wiko raindow 4g il pense qu'il s'agit d'un casque avec un micro ( on le vois au dessus avec les...
Énorme problème de port usb galaxy s5 mini...
Bonsoir à tous, voici mon problème: depuis mercredi, mon Galaxy S5 mini que j'ai eu au dernier Noël déconne. Des que je le recharge, la led rouge ne s...
Je n'arrive pas a charger mes nouveaux mails
Bonjour, ma boite mail s'ouvre ,mais des que je mets charger les message on m'affiche erreur de connection ,or je peux utiliser Viber ,et google ...
Comment retirer facebook et internetde mon lumia 530 ??? svp
bonjour, je n arrive pas à retirer FACEBOOK et INTERNET de mon lumia 530 Pouvez vous m aider svp si oui je vous remercie.. jane loubet
Capture d'écran
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour gare une capture d'écran sur le samsung galaxy core prime Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2...
Pas connexion au pc à mon téléphone samsung s3 à 19300
Bonjour, j'ai un souci, mon téléphone Samsung S3 une fois brancher au PC se charge mais ne permet pas échange des données. Configuration: Windo...
Supersu
Bonjour, Après avoir rooter mon télephone (trend), et après avoir tèlècharger supersu l'application me dit qu'il n'y à pas de de binaire su, mais c'es...
Télécharger viber
Bonjour tout le monde, J'ai un gros souci, voilà je vais bientôt partir en Allemagne deux mois et j'ai essayé de télécharger Viber sur mon portable...
Comment maitre directement des appli sur la carte sd
Bonjour, Voici mon problème g acheter une carte sud 32giga et je n ai que 4giga sur mon téléphone comment faire pour mettre directement des appli su...
Mon téléphone se verrouille tous seul..svp help
Bonjour :) Donc depuis que j'ai mis deux applications sur mon téléphone Sony Xperia M2 (que j'ai supprimer) l'écran de mon téléphone au bout de 10/1...
Mode d'emploie lumia 830
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploie du mobile Nokia lumia 830. Il n'y a plus rien maintenant dans les boites. Merci pour les réponses Con...
Lampe de poche
Bonjour je voudrai savoir comment installer la lampe de poche sur mon samsung g350 core plus merci d'avance
Samsung galaxy core plus
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon téléphone depuis quelque temps, il me dit être trop chargé par des applications alors qu'il n'y en a que 4 au...
Activiation 3g sur lg optimus l7
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, mon opérateur et bouygue telecom et j'ai mon forfait depuis maintenant 5 jours. Merci pour vos réponses ...
Mon samsung galaxy y gt-s5360 redemarre en boucle
Cela a commencé quand j'ai essayé d'installer un rom et maintenant il se rallume sans arrêt comment faire merci j'ai déja essayé le wipe cache et le w...
Espionné
Bonjour, je pense que mon Samsung notre 3 est espionné par quelqu un de mon entourage .. pouvez vous m aider à découvrir .. merci Configuratio...
Mon alcatel one touch idol mini n'affiche pas la memoire interne
slt a tous mon alcatel one touch idol mini n'affiche pas la memoire interne. j'ai accès à la memoire du telephone mais pas à la memoire interne .......
Carte sim non reconnu
Alors voila, j' ai éteint mon téléphone et quand il c'est rallumé j' ai du tapé mon code PIN.Comme j' ai changer d' opérateur mon code PIN n' était pl...
Deverouillage de mon xperia mini pro
Bonjour,j'ai un xperia mini pro,toute ls carts sim que j'utilise n fnctione pa. Ckw l cde? Configuration: / Opera 9.80
Le vibreur de mon galaxy s5 ne marche pas
Bonjour, j'ai acheter mon samsung galaxy s5 il y a quelques jours, et le vibreur ne marche plus , j'ai beau tout essayer, mon téléphone ne vibre plus ...
Comment installer un fichier .apk sur son android ?
Bonjour à tous, j'ai suivi quelques démarches trouvées ci et là sur internet décrivant une manière simple d'installer une application sur son smartpho...
Mise à jour contacts galaxy s4 mini
RésoluBonjour, Cela fait bientôt une semaine (voir plus) que je ne peux plus afficher mes contacts. L'application se ferme d'elle même ou lorsque je cliq...
Comment tracer le portable ?
Bonjour j'ai offert un portable SAMSUNG S 4 à ma fille de 12 ans qui sort beaucoup le week end et je voudrais tracer son portable pour savoir exact...
Je n'arrive pas à mettre le play store sur mon téléphone
Bonjour, Je possède le Motorola MB525 mais j'ai que le Android Market et non le Play Store et donc je ne peux pas installer beaucoup d'appli que j...
J'ai un probleme avec activation code viber
Bonjour J'ai pas reçu le code d'activation de viber
Transfert de musique de mon laptop sur ma tablette?
Bonjour, lorsque je raccorde la tablette à l'ordi, seules apparaissent dans "stokage interne" mes photos alors que j'avais réussi à mettre également...
Applications extinction/rallumage
Salut J'ai un petit problème dont j'aimerais vous soumettre.j'ai un Samsung gs2 T-Mobile.donc j'aimerais avoir une application qui me donnerait l'...
Problème contacts samsung galaxy spica
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy spica mais j'ai un petit souci. En effet, je n'ai plus aucun contact, bien qu'ils aient été enreg...
Wiko sublim problème de stockage
Bonjour, ma soeur a un problème avec son Wiko Sublim(téléphone peu connu) au niveau du stockage. Elle a une carte SD de 15 GO à peine saturée par 9 a...
Code pin perdu sur ancien tél
Bonjour, URGENT J'ai besoin d'un n° de tél qui se trouve sur mon ancien téléphone Nokia. Visiblement je ne me souviens pas du code pin. Comment...
Je ne ni appeler ni recevoir d'appel avec galaxy trente lint
Bonjour, comment reinitialiser samsung galaxy trentelint Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130