J'ai rallumé mon téléphone après l'avoir fait tomber dans l'eau!
Sasou25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, se soirs j'ai fait tomber mon téléphone "Samsung Galaxy Core Plus" dans les toilettes, mais bête que je suis je l'est rallumé directement, il s'allumais normalement, mais une fois qu'il à fini d'affiché "Samsung" à l'écrand quand je l'allume mon écrand a fait un beug comme si l'écran était péter alors que non, je l'est mis dans le riz, j'ai peur qu'il ne se rallume plus du tout, c'est normal que l'écran fasse comme si il était pété l'écran une fois fini de s'allumé? j'ai peur qu'il ne se rallume plus... Ya t'il aussi des gens qui ont eut le même problème à l'avoir rallumé directe après et qui pourrais me conseiller... au passage, l'écran quand il fait comme si il était casser, sa vien du téléphone lui même ou de la baterie?.
Merci de m'aider, bonne soirée ://
Merci de m'aider, bonne soirée ://
A voir également:
- J'ai rallumé mon téléphone après l'avoir fait tomber dans l'eau!
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
a mon avis , le riz n'est pas necessaire , essaye de la purer en poudre , a la limite mais d'abord et avant tout il faut enlever la batterie et ne surtout pas rallumer ton telephone ........ attend quelque heure et passe un coup de seche cheveaux et retente l'operation , si sa marche pas va en boutique pour voir si il peuvent te le reparer pour pas trop cher ( - 50 $)