Ma caméra frontale ne fonctionne plus

camille54730 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camille54730 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme ce l'est marquer mon téléphone ne m'affiche pas la camera frontale et cela dans toute les applications possédant une caméra c'est à dire snapchat, retrica, même mon appareil photo ne fonctionne plus mais seulement en frontale et fonctionne très bien de l'autre côté opposé .... mon téléphone est un Samsung galaxy s4 .. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Camille , je ne voit pas de cause particulière a un tel problème , essaye de mettre les mise a jour de ton téléphone sa résoudra le problème certainement sinon lache un commentaire $-$
0
camille54730 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer sa et je te redit :)
0
camille54730 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah j'ai effectué la mise à jour qui a durée plus de 2hoo et cela ne marche pas , dès que j'ouvre mon appareil photo sa me marque que il faut le redémarré l'appareil photo et sa ne fonctionne pas
0