Les discussions
Mon mobile redouble et triple les contacts
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia x qui triple est plus les contacts Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Vite
Bonsoir, Je viens de rencontrer le même problème avec mon Galasy S5 et refus de l'appareil de reconnaître le mot de passe de secours. Impossibilité d'...
Enlever la mise à jour automatique hors wifi.
Bonjour, Comment désactiver les mises à jours des applications sur un Samsung galaxie s4 hors wi fi ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500...
Htc one x : problème affichage smileys
Bonsoir, J'ai un souci avec mon HTC One x.. Je ne vois pas les émoticônes qui apparaissent sur des sites types Instagram, je vois un espace à la pl...
Google play sur tablette logicom tab950
Bonjour, je souhaiterai installé google play sur ma tablette logicom tab950 acheter chez carrefour comment faire? merci de m aider
Probleme de sms et contacts
Bonjour, je n'arrive pas a joindre mes contact avec mon samsug galaxis core ni envoyer de sms depuis que j'ai hangouts Configuration: Windows ...
Galaxy note 2
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer un dossier auto backup sur mon portable galaxy note 2 svp. Configuration: iPhone / Safa...
Crééje veux créer un jeu sanq l'aide d'un pc
Bonjour,je suis a la recherche d'une application ou on peut créer un jeu 3d sans l'aide d'un ordinateur merci pour votre réponse. Configuratio...
Géolocalisation de mon telephone
Bonjour, Je suis le propriétaire du N° de téléphone supprimé Modération CCM. Je l' ai probablement perdu au bord de la route il y a qqs heures . Pouv...
Ancien tel mobile la poste mobile nouveau sfr pas envoie mms et
Bonjour, un amie ma donné un ancien mobile Samsung mini galaxy GT-S5570, au début il était bloqué la poste mobile puis j ai réussi par je ne sait quel...
Répondre à un appel
RésoluBonjour, Avant, pour répondre à un appel je faisais glisser le téléphone vert, maintenant il s'affiche seulement un téléphone noir avec des cercles...
Nimbuzz
Je n'arrive pas à s'inscrire ou créer un compte sur nimbuzz alors comment je peux créer ?
Mon portable est tombe à la flotte
Mon portable est tombé dans les chiottes 1-2 secondes, je l'ai essuyé et depuis hier soir il est allumé avec en-haut à gauche des inscriptions en roug...
Tinder
Bonjour, svp j'ai réinstallé mais on me demande mon num de tel pour s'assurer mais juste après j reçois ni sms de chez eux ni appel et il n y a aucu...
Empreintes sur galaxy s5
Bonjour, mon galaxy S5 est bloqué et me demande un mot de passe que j'ai oublié vu que j'utilise toujours mon empreinte pour le débloquer. qu'est ce...
Problème samsung galaxy s4 avec version "lollipop"
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide et j'espère que vous pourrez m'aider... Je possède un samsung galaxy s4 et jusqu'il y a 5 jours il fonctionn...
Déblocage d'un portable
Bonjour, mon fils a mis un mot de passe sur son portable et il l'a oublié, qui peut m'aider à relancer ce portable, je n'ai accès à rien, seulemen...
Mon telephone n'emet plus de son
Bonjour ou bonsoir, Alors depuis mon telephone samsung galaxy s5 mini n'emet plus de son par le haut-parleur lorsque j'ecoute de la musique ou quand ...
Je n'arrive plus a aller sur mon sony xperia m2 !
Bonjour, alors voila, sans faire exprès j'ai activé une fonction sur mon sony xperia m2 qui fait que je ne peut plus rien faire. Des que j'appuye, mo...
Carte sim non reconnue gt-i9070p
RésoluBonjour, Possédant un galaxy S Advance NFC j'ai un petit problème : ma carte SIM n'est pas reconnue et j'ai essayer avec une 2e carte sim j'ai été...
Nokia lumia 520
Bonjour tout le monde , j'ai un petit soucis avec mon Nokia lumia 520 j écouter de la musique et il s est éteins allez que j avais 90% de batterie je ...
Probleme demarrage
Bonjour, j ai une tablette android et j ai 3 écran au démarrage noir vert et android noir...je reste bloque sur la dernière android noir aider je n y ...
Comments recupere mes photos sur mon s4
Bonjour, suite a une fausse manipulation de ma part g effacer tt mes tofs sur mon galaxy s4 et je veux bien recuperer ces donnes. je veux bien u...
Mon portable lg kp500 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voila, je viens d'acquerir un nouveau telephone mobile, le LG KP500. Je découvre les fonctionnalités, normal, je le branche sur mon ordi, j...
Trop de tentative
Bonjour, aidez moi la solution de debloquer mon telaphone portable samsung galaxy s2 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Messages d'erreurs - tentative d'hard reset sans effet
Bonjour, Depuis ce matin, mon téléphone est assailli de messages d'erreurs ininterrompus ("le processus com.google.process.gapps s'est arrêté") qu...
Suggestion d'app sur ma tablette
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je veux me rendre sur une ou l'autre de mes applications sur ma tablette, en cliquant sur l'app voulu, c'es...
Recevoir des sms.
Bonjour, Je viens d'acquérir mon téléphone, je voudrais savoir pourquoi quand je reçois un sms alors que mon portable est en veille il ne s'allume...
Ascend p7 - impossible de verouiller l'ecran
Bonjour, je me permet de poster ce sujet car j'ai fait le tour de pleins de forums mais je ne trouve rien ... !! Comme c'est indiqué dans le titre...
Téléphone casse
Bonjour, j'ai cassée mon galaxy grand plus hier il n'avait rien aujourd'hui il c'est cassée dans mes main connaisse vous un site pas chère a moins d...
Lollipop avis
Bonjour, Donner moi vos avis sur lollipop Configuration: xperia/ Firefox 35.0
Mon samsung s4 est non enregistrer sur le reseau
bonjour; depuis l'annee derniere je n'ai plus eu de telephone(mon premier etait un iphone 4)Un jour mon pere me demanda ma carte sim pour la mettre d...
Voir sur tv
Bonjour, Comment lier et voir ma tablette galaxi 3 sur ma TV avec USB ? Quel est le cable a utiliser ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4....
Ma tablette samsung ne s'allume plus
Bonjour a tous, Depuis hier soir, ma samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus alors qu' elle avait encore plus de 80% de batterie.... Cela m'est déjà ...
Bonjour,comment supprimer le verrouillage automatique sur samsun
Bonjour, comment supprimer le verrouilage automatique sur samsung galaxy trent merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Je reviens à la fenêtre des application tout le temps
Bonjour, Chaque fois que je nous a un jeux au bout de quelques secondes je revien à la fenêtre des applications, que faire??? Merci d'avance pour
Ecran tactile verrouille why? merci
samsung s5 mini
Debloquer mon mobile htc orange
Bonjour, j'aie un portable HTC chez Orange que ma donné ma copine te je voudrais le débloquer pour changer d'opérateur.Quelqu'un pourrait m'aider à ...
Ma tablette asus memo pad 10 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai ma tablette depuis Mars elle m'avait déjà fait des trucs bizarre mais là quand j'appuie longtemps sur le bouton power je vois que l'...
Galaxy s5
Bonsoir.ma question ci/comment veut faire pour tu sais galaxy original ???
Lg g flex - hard reset
Bonjour, Mon lg g flex est bloqué depuis 2 semaines et j'aimerai faire un hard reset pour formater tout son contenu, mais les différentes méthodes...
Samsung c 5130
Bonjour, toujours pas de réponse les amis concernant la liste de rejet de mon portable qui est pleine comment la vider, les réponses ne fonctionnent p...
Réseau apn
Bonjour je voudrais savoir ou il se trouve le réseau apn sur mon portable je le vois pas pour envoyer les mms aidez moi merci
Sony z2 chauffe beaucoup
Bonjour, J'ai acheter un xperia z2 et j'ai remarqué qu'il chauffé trop vite quelqu'un peu m'aider à savoir pourquoi merci beaucoup Configuration...
Schéma de deverouillage
RésoluBjr , ma demi-soeur a perdu son schéma de déverrouillage pourrez vous m'aider a lui débloquer svp merci le schéma ressemble a cela merci de votre aide...
Disinstaller gnabo rom...
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai rooter ma tablette pour la 1ere fois, pas de souci, suite à çà j'ai installé GNABO ROM AIR COMMAND, c'est vraiment très pla...
Mon tel philips cd565 duo affiche hors zone
Bonjour, J'ai un problème depuis dimanche matin, mes deux téléphones fixes sans fils (philips duo CD565) affichent "HORS ZONE" et de temps en temps ...
Localiser tablette samsung
Bonjour, j'étais l'heureux propriétaire d'une tablette samsung tab4, jusqu'à ce que je ma la fasse voler au Portugal. Il est normalement possible...
Mon bas d ecran devient doré
Bonjour, Du doré apparait dur le bas du tel là ou l ecran est noir pres du bouton long central pour reeclerer l ecran pourquoi? Configuration:...
Les touches ne s'allume pas
touches de mon telephone galaxy a5 ne s'allume pas , que dois-je faire ? S'il vous plait