Les discussions

Même aprés le hard reset sur mon samsung galaxy il reste bloqué!

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, Voila mon problème ! Tout d'abord,J'ai voulu flashé mon Samsung Galaxy Ace Style J'ai donc télécharger Odin3 Sur mon Pc et ens...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
slayers_mimin

Xperia z

Bonjour, Mon téléphone SONY Xperia Z m'a laché ce matin ! Cela fais plusieurs jours que lorsque je débranche mon chargeur du telephone, il bug,(ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
chou

Samsung wave 3 qui s'allume et s'eteint tout seul..

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Wave 3 il y a meme pas 1 an et hier il marché parfaitement jusqu'a qu'il ne m'affiche plus aucun de mes messages donc...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
14044

Smileys se convertissent en mms

Bonjour, voilà mon problème, je viens d'avoir un Galaxie S4 mini et les smileys ne sont pas super. Alors une amie à moi m'a proposé d'installer l'app...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
marie1818

Samsung gt_s5611

Bonjour, JAIS oublier mon mot de passe de téléphone svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
nadellen

Samsung galaxy grand plus

Bonjour je voudrais savoir comment changé les bulles de mes messages car je nai pas style de bulle comment on fait pour avoir d'autre bulles car jaune...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung wave 3 sous androïd????

Bonjour, à toutes et à tous. Je possède depuis un mois le Samsung Wave 3 et je voulais savoir s'il est possible de supprimer l'OS BADA pour passer ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
laziri

Galaxy s2 : "com.android.vending"

Bonjour, Dès que j'ouvre une appli, le message suivant apparaît :" Fermeture soudaine de l'application com.android.vending". Quand je vais voir dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Enregistrer un nouveau contact sur carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy ACE S 5830 mais lorsque je veux enregistrer un nouveau contact, il me manque l'écran de choix "téléphone/SIM/Google". Et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Misslasvegas

Perdu mon blackberry

Bonjours Je viens de perdre mon blackberry ce matin!!! ce n'ai pas qu'il a une grande valeur mais il m'était bien utile surtout compte tenu la quanti...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
^Abel^

Alcatel one touch

J'ai bloqué par maladresse mon mobile. impossible de lire ma carte SD impossible de lire mes photos.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
theclo

Code d'activation windows phone 7.5

 Fermé

Salut. Y a de cela 3 mois que je n'y arrive plus a télécharger a market place. Problème de code d'activation ID alors s.v.p envoyez moi un code par ce...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement impossible

Bonjour, Quand j'essaie de telecharger une application sur google play on me dit ''espace disponible sur l'appareil insuffisant" J'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
123

Problème de n° et d'adresse

Bonjour, J'ai égarée le no de téléphone mobile d'un copain .Je n'ai que son no de fixe ,son adresse . Avez vous des solutions pour me dire comment j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
DorisOups

Detection de carte sim

Bonjour, mon Samsung galaxy s ne détecte pas de carte sim Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon téléphone huawei 4.1.1

l'Android s'est arrêter automatiquement, je ne comprend pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Mon samsung gt-i5700

Bonjour, Mon Samsung est bloqué par Bouygues Telecom mon numéro IMEI 355299036662426 JE SOUUHAITERAI UN CODE GRATUIT. Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

j'ai téléphone itel it1500 je veut connecter à un wifi après le code du wifi on me demande les paramétrés du proxy aider moi

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour Est ce que le galaxy grand prime est un bon portable ? Est-ce qu'il est possible de changer le thème de touchwiz comme dans le galaxy s5 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe google oublié

Bonjour, mon fils a joué avec mon téléphone et a à plusieurs reprises dessiné le schéma de déverrouillage. Maintenant on me demande pour déverrouiller...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème accès google store sur samsung ace

Bonjour, Ma fille as un Samsung ACE modèle GT-S5839i, version Android 2.3.6. Dessus est installé le google play store qui fonctionnais bien jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Nouvelle version pour note 4

Bonjour à tous Voila j'ai fait l'achat d'un Note 4 et j'aurai voulu savoir quand va t'il passer à la version 5.0 merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Démarrer le phone sous mode download

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Win GT I8552 et il est je voulais faire un hard reset mais lorsque je fais la combinaison de touches Vol Up + Bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!!

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis presque 2 ans mais j'ai un problème il ne veut plus charger et je pars en voyage à Londres dans 4...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Espace insuffisant

bonjour, j ai toujours un message sur mon tel alors que j ai tout efface pphotos et videos de plus je ne recois plus les messages on me dit memoire...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eau dans téléphone.

Bonjour, J'aimerais savoir si en aspirant l'eau grâce à un aspirateur on peut sauver son phone ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
paulooooo

Contacts perdus

bonjour mon portable est bloqué et tt mes contacts sont sur le portable, es qu'il y a un moyen pour les récupérer? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
chanez89

Mot de pass perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma tablette SUMSUNG GALAXY TAB2 10.1 et je ne veux pas réinitialiser ma tableble de peur de perdre les d...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Son appareil photo s4

Bonjour, Savez vous si on peut supprimer le clic quand on prend une photo avec le samsung s4...pas top pour la discrétion...Merci d avance ! Co...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
470estelle

Visionnage de vidéos du samsung s4 vers la télévision

 Résolu

Bonjour j aimerai visionner les replay ou tout autre vidéo de mon samsung S4 vers ma télévision ...existe t il un cordon et si oui lequel? MERCI d ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
470estelle

Problème de réception de sms

 Résolu

Bonsoir, j'ai un téléphone galaxie trend GT - S7390 j'ai un problème j'envoie des sms a ma fille sur son iPhone elle reçoit mes messages , me réponds ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Déchargement rapide de la batterie

Bonjour, j'ai un portable samsung CEO168 avec lequel j'ai un problème de batterie, celle-ci se décharge après 5 à 10 mn d'utilisation. J'ai essayé une...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
leila

Problème d'icone mail non lu sur blackberry

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry 8520 tout récent. Ce n'est pas grave mais tout de même assez gênant. L'icone indiquant que l'on a un...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Bruno67500

Bloquer a l'écran de démarrage

bonjour, ma tablette androîd est bloquer a l'écran de démarrage et j'ai éssayer plusieur truc mais sans succet quelqu'un pourrais m'aider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fun2000

Play store

Bonjour, pourquoi je ne peux pas me co sur play store (impossible d'établir connexion fiable avec le serveur)

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Activer le double appel sur galaxy note 4 !!

Bonjour ! j'ai fait une commande d'un Galaxy Note 4, je l'ai reçu il y a une semaine à peine, mais je remarque que lorsque je suis en communication...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Papounet17000

Transmettre photos

Bonjour, Je cherche à transférer les photos de mon samsung S3 vers mon macbook Pro. Je ne suis pas un virtuose de ces petites machines, mais bon, je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité

Bonjour - Mon fils m'a donné son NOKIA 6500 SLIDE lors de l'achat d'un nouveau - Par contre il ne connait pas le code de sécurité qui permet d'effect...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
madmyke

Probleme avec mon sony xperia j

slt j'ai un probleme avec mon telephone sony xperia je n'arrive plus a telecharger les apps sur mon play store quand je veut telecharger on me dit tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Nemrod18

J'ai claqué mon téléphone contre le sol

tout est dans le titre... :/ j'ai en quelque sorte écrasé mon HTC contre le sol volontairement suite à une dispute avec ma mère alors que ce dernier s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MGTGaming

Snapchat

Bonjour, snapchat Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
99allxp

Vidéo twitter non lisible

Bonjour, j'ai installer l'application twitter sur mon androïde depuis play store. Tout fonctionne parfaitement sauf les vidéos des autres utilisateurs...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
rayrayt

Mon ordinateur ne se connecte pas à mon pc

Bonjour, J ai un problème avec mes pc en gros j ai 3 pc un en bas et 2 en haut et les deux du haut ne veulent pas se connecter à mon modem Alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
99allxp

Récuperer les contacts

mon samsung galaxy s3 est cassé et l'écran est devenu tout noir. Je souhaite savoir comment récuperer mes contacts lorsque je le connecte à mon pc car...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Installer service google app

Bonjour, J'avais par erreur désinstallé l'app service google app. Pour la réinstallé, j'ai télécharger l'app d'internet mais impossible de l'insta...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Demande d renseignements

Bonjour, je viens d acuerir un portable sonny Ericsson xperia tactile veuiller m espliquer les icones pour le fonctionement meri Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appareil bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg gt n7000, mon fils a eu à bloquer le mot de passe en tentant de dvérouiller mon mot de passe et quand j'allume il me demande mon a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
piquesous

Chauffage

bonjour, j'ai un blackberry z10 qui a commencé à chauffer et a grillé la batterie alors j'ai acheté une nouvelle afin de voir si cela est du à ce chau...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ndaguimj

Code imei

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir le code imei de mon sony xperia arc S svp !! Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Question sécurité

Avez vous une appli de crypto pour fichiers à recommander pour Android ??

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000