GALAXY S 4 - GT-I9500 en CHINOIS Impossible d'avoir Downloader
planet700
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kurt -
kurt -
Bonjour,
mon GALAXY S 4 en Chinois , je veux faire power + Volume pour avoir acser
a Downloader
je voie le robot ils y a un triangle rouge et ça marque
aucune commende , bizarre comment faire pour Downloader pour flache et passer avec odi ? svp , et pour KIES comment faire aussi bizarre ? pas normal à Bruxelles chez Samsung me dit après versification , original mais pas européen ,
que faire ?
qui peut m'aider , svp et ou obtenir le manuel en français ? mon GALAXY S 4 chinois et GT-I9500
mon GALAXY S 4 en Chinois , je veux faire power + Volume pour avoir acser
a Downloader
je voie le robot ils y a un triangle rouge et ça marque
aucune commende , bizarre comment faire pour Downloader pour flache et passer avec odi ? svp , et pour KIES comment faire aussi bizarre ? pas normal à Bruxelles chez Samsung me dit après versification , original mais pas européen ,
que faire ?
qui peut m'aider , svp et ou obtenir le manuel en français ? mon GALAXY S 4 chinois et GT-I9500
A voir également:
- GALAXY S 4 - GT-I9500 en CHINOIS Impossible d'avoir Downloader
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
2 réponses
bonjour
si tu as un vrai samsung et tu vas le vérifier en allant sur le playstore et tu installes phone info et si c'est un vrai voici un exemple..mais celle ci est pour la version android 4.3 et si tu sous une autre version alors dis le.......ta méthode du download n'est pas la bonne en fonction de ce tu écris dans ton post..
http://www.tutoriels-android.com/2013/10/firmware-officiel-xxuemj5-android-jb43-galaxy-s4-i9500.html
si tu as un vrai samsung et tu vas le vérifier en allant sur le playstore et tu installes phone info et si c'est un vrai voici un exemple..mais celle ci est pour la version android 4.3 et si tu sous une autre version alors dis le.......ta méthode du download n'est pas la bonne en fonction de ce tu écris dans ton post..
http://www.tutoriels-android.com/2013/10/firmware-officiel-xxuemj5-android-jb43-galaxy-s4-i9500.html
Bonjour lebanon ,
merci de m'avoir répondu si vite , voila ce qui et dit dans mon GALAXY
c'est long j'espère que tu comprendra .
Infos IMEI -- IMEI(Fente1) IMEI SV(FENTE1)
Adresse MAC Wi-FI --- b2:87:55:56:54:65
Numéro de série - 10
Voila , Version d' Android ---- 4.2.2
et puis plein d'autre choses , j'avais téléphoner à Bruxelles chez Samsung, ils mon dit toujours sur garantie mais pas en Belgique car pas européen, je leurs et demander si c'est un FAUX ou un VRAIS , ils mon dit un VRAIS, car ils mon demander les numéro derrière la batterie, Allor que faut t'ils pensé ?? peut tu me répondre et vérifier car sur Google plein de réponses différente
je te remercie , car je voudrais avoir le Downloader , pour odi oui le robot et la mais un triangle rouge dessus
merci de m'avoir répondu si vite , voila ce qui et dit dans mon GALAXY
c'est long j'espère que tu comprendra .
Infos IMEI -- IMEI(Fente1) IMEI SV(FENTE1)
Adresse MAC Wi-FI --- b2:87:55:56:54:65
Numéro de série - 10
Voila , Version d' Android ---- 4.2.2
et puis plein d'autre choses , j'avais téléphoner à Bruxelles chez Samsung, ils mon dit toujours sur garantie mais pas en Belgique car pas européen, je leurs et demander si c'est un FAUX ou un VRAIS , ils mon dit un VRAIS, car ils mon demander les numéro derrière la batterie, Allor que faut t'ils pensé ?? peut tu me répondre et vérifier car sur Google plein de réponses différente
je te remercie , car je voudrais avoir le Downloader , pour odi oui le robot et la mais un triangle rouge dessus
je ne crois pas que tu comprennes as tu installé phone info? oui ou non si c'est oui as tu un vrai samsung ..donne ce que tu vois au lieu de dire et plein d'autre chose par exemple microprocesseur etc..cela correspond il au vrai s4 de chez samsung etc....et tu l'as achetéou ce téléphone? montre moi via un raccourci ou tu l'as pris.....car des copies chinoises c'est pas ce qui manque alors soyons sur que tu aies un vrai....ta version android 4.2.2 est vielle...depuis c'est passé par android 4.3 puis 4.4
Bonsoir,
Il a la version Galaxy S 4 (Exynos Octa) !
Tuto pour la mise à jour ->
https://www.phonandroid.com/forum/threads/firmware-officiel-i9500xxugnj1-ser-android-4-4-2-kitkat-samsung-galaxy-s4-i9500.106924/
Il a la version Galaxy S 4 (Exynos Octa) !
Tuto pour la mise à jour ->
https://www.phonandroid.com/forum/threads/firmware-officiel-i9500xxugnj1-ser-android-4-4-2-kitkat-samsung-galaxy-s4-i9500.106924/
Bonjour
Je viens de télécharger Phone Info , je voie plein de truc , je comprent pas voila ce que je voie: Manufacture - Samsung
Phone Model - GT-I9500
Device Type - Galaxy S4
Firmware - version: MOLY.WR8.W1248.MD.WG.MP.V7.P11,
2013/05/28.20:28
Kernel Version: 3.4.5
bz@ubuntu
plein de truc je comprend rien du tout , j'ai pas sus achever batterie a pla
version : 4.2.2 ,
le problème je sais pas passez au mode Donloader , pouvez vous m'aider ? ils y a un triangle
merci
Je viens de télécharger Phone Info , je voie plein de truc , je comprent pas voila ce que je voie: Manufacture - Samsung
Phone Model - GT-I9500
Device Type - Galaxy S4
Firmware - version: MOLY.WR8.W1248.MD.WG.MP.V7.P11,
2013/05/28.20:28
Kernel Version: 3.4.5
bz@ubuntu
plein de truc je comprend rien du tout , j'ai pas sus achever batterie a pla
version : 4.2.2 ,
le problème je sais pas passez au mode Donloader , pouvez vous m'aider ? ils y a un triangle
merci