Option de développement Android 4.3

mou5518 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp jai récemment désactivé les options de développement (échelle animation...) pour rendre mon GS3 plus rapide. J'aimerai savoir s'il n'y a pas de risque d'instabilité du système ou quoi que ce soit qui pourrait affecter mon téléphone. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Hello,
Pas de souci à avoir: les options de développement sont là pour les développeurs. C'est un "petit" plus. Mais le système tourne très bien sans, je te rassure ;)
0
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

L'option développement n'est jamais activée automatiquement, c'est pas important d'avoir ça c'est pour les pros. Mais pour l'avoir je crois qu'il faut aller dans Paramètres>>A propos de l'appareil>Et ensuite du dois taper 7 fois d'affilée Numéro de version; mais à moins que vous soyez expérimenté ne modifiez rien vous pourriez le regretter. mieux vaux ne pas y toucher.
0