Les discussions

Comment activé la 3g sur mon htc quietly brilliant?

Bonjour, comment activé la 3g sur mon htc quietly brilliant?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
zoulou33

Comment régler le son et le vibreur

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je ne sais pas comment je règle le son et le vibreur pour les sms, pour les appels.

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
zoulou33

Branchement batterie sur secteur

Résolu

Peut on désactiver le bruit lorsque je branche le cordon de mon portable pour recharger sa batterie? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
dael

Samsung galaxy s3 ecran clignote noir

Bonjour, J'ai fais tomberm on telephone récemment dans l'eau et depuis je l'allume normal et au bout de 30 secondes dans le téléphone l'ecran commen...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
NinjaSkin

Impossible de numéroter pour l'étranger

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis franchement désolé de vous importuner pour cela, mais je suis en train de faire un blocage incompréhensible mais blocage...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cybermamy

Carte sim non détecté

Bonjour, après avoir fait tombe mon galaxy note 3 lite dans l'eau ,après une semaine il ré fonctionne corectement, mais il y a un gros soucis tout de...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
corinneaube

Nouvelle mise à samsung s4

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle mise Samsung sur mon S4 ! Très sympa ! Mais j ai 1 soucis depuis : mes SMS me sont notifiées sur l éc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Laure

Probléme play store samsung trend plus

Bonjour, depuis peu de temps,j'arrivais à installer mes appli depuis le play store sans probléme,mais plus maintenant....à chaque fois que j'essaye ...

ITOKYOPEYA

Android sur samsung wave 3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
yo

Galaxy tab 2 gt- p5110 s'éteint

Bonjour, j'ai déjà parcouru toutes les questions du forum et je ne trouve pas la solution. voilà ma tablette a 3 ans ,pensez vous que le problème v...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Aide pour changer la langue

Bonjour, j ai un samsung note3 mais la langue est en anglais le problème est que dans Language il pas de français il y a English Bahasa indonesia etc....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mia

Samsung galaxy a 5

Bonjour, Je saisie un code puk 10 fois mais sans réponse parce que je n connaisse pas le code puk trouve pour moi une solution s ils vous plait ...

noemie

Bruit d'eau

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe, car lorsque j'appelle quelqu'un ou qu'on m'appelle il y a un bruit d'eau, de cascade avant d'avoir l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nadellen

Samsung galaxy méga 2

Bonjour jai réinitialisé mon portable Samsung galaxy méga 2 et depuis il es en anglais ou chinois impossible de le mettre en français, commen le mettr...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
laulaur

Pas de photos mais du texte

Bonjour J'ai une ''Tablet'' Cruz T-410 sur laquelle j'ai internet mais depuis un certain temps aucune photo apparait....le texte est là mais pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
novy38

Deblocage des phones

Bonjour à tous, svp! j'aimerais savoir comment débloquer son téléphone portable simlocké afin d'y accéder avec n'importe quelle carte sims. Par av...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT

Comment faire un screenshot

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une capture d'ecran avec un android 4.4.2 s'il vous plaît

Judge_DT

Mon samsung est tomber

Bonjour, mon portable es tomber dans l'eau instant je sais pas comment faire aider moi s'il vous plait ? merci d'avance Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT

Xperia m2 dual

Bonjour, jai bloquer mon tel avec un schema Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

team-off

Lecteur d'empreinte

Bonjour. J'ai enregistré une empreinte pour déverrouiller mon mobile mais je dois m'y reprendre X fois, et encore quand cela fonctionne. C'est pourqu...

beaurattine

Au secour mon téléphone est bloqué aider moi

Bonjour enfaite j'ai un Blackberry Curve 8520 qui appartenait a ma soeur elle a changer de numéros au cas ou ( je ne suis pas chez Orange mais Bouygu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
AuSecour!

Je ne sais pas comment tranférer mes données

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un smarphone galaxy ace 3 GT-S5611 et je ne sais pas comment transférer les données de mon téléphone vers ma...

Utilisateur anonyme

Imprimante

Lorsque je veux imprimer avec mon tel smart phone il me marque auqu un périphérique. Je vous remercie

Utilisateur anonyme

Internet

bonjour j'ai un portable samsung galaxy grand d'ocasion que j'ai achete en coree de sud le probleme c'est que en algerie les reseau mobile ne fonc...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung info

Salut , je voudrais savoir quelques petites choses : - est ce que les applications en processus arr-plan en cache sont gratuite ? ( j'ai un forfait 2...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
BestEstelle123

Cd565 tél/répondeur : mon portable indésirable !?

Bonjour, - J'ai un téléphone/répondeur Philips CD565 branche sur une box Bouygues Telecom. - J'ai aussi un portable chez Bouygues Télécom Problèm...

Taurenne

Problème de transfert de photos de mon phone vers mon pc

Bonjour, J'ai un SONY XPERIA U je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable vers mon ordi, j'ai installer Sony PC Companion, mais mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
BestEstelle123

Comment bloquer un numéro

Bonjour, Comment puis-je bloquer un numéro sur un nokia 510, le n° est inconnu dans l'annuaire des appels inversés. Merci. Cdlt. Configuration:...

IROISE27

Problème de mon xperia mot de passe oublié

Fermé

bonjour j'ai un problème avec mon XPeria j'ai oublié mon code pin y'a t'il une solution pour le debloquer askiparai il y' a une solution avec l'appel...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème galaxy tab s : écran noir

Salut toute la fière communauté de CCM, Je vous contacte ce matin (oui 14h du matin c'est bon) car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cpassimple

Désimlockage asha 302

Bonjour, Passant chez free je souhaite débloquer mon portable nokia asha 302. J'ai reçu le code avec bouygues télécom (15 caractères) mais impos...

emilie

Compte google probleme

Résolu

J'ai une galaxy Tab2 que j'ai reboot mais je ne peux plus me connecter ni creer un compte Google pour me connecter j'ai déjà essayé la vérification ma...

MrProblems

Code pin

Bonjour, mon wiko ozzy beuge depuis un échange de carte de carte SIM, lorsque je l'allume il ne me demande pas de code PIN et me signale une carte SIM...

Utilisateur anonyme

Touch pro2

Bonjour, je veux recuperer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

À propos de fidèles

Bonjour, je dois Boumediene smartphone de Sony Xperia(C6603) Berra, mais de travailler pour un réseau amical et fidèle mais pas Ohrid contac...

Utilisateur anonyme

Wiko

Bonjour, je mon Wiko lenny qui et tomber dans l'eau , il s'allume je reçois les messages mes je vois pas l'écran.Que puis je faire? Configurat...

Lapourax

Historique de navigation sur htc cellulaire

Bonjour, dites-moi, se peux-il que dans mon historique de navigation apparaisse des site que je n'ai jamais visité? Tel que badoo le site de rencontre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cpassimple

Deblocage

Bonjour, mon mobile x10i ne veut pas s'allumer

Utilisateur anonyme

[lumia 920] problème de synchronisation musq. ou img. : doublons

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre de gros problèmes à m'arracher les cheveux en ce moment avec mon Nokia Lumia 920 sur un PC en Windows 7. C...

AUREL

Galaxy ace 55839i

Bonjour, Pourrriez vous me dire comment je peux télécharger la notice et surtout j'ai mes SMS , mais par contre je ne peut ouvrir mes MMS, c'est mon...

kurt

Oublie du compte google

Bonjour, je me nome clovis et en mon absence mon fils a pris mon phone et a inscrit plusieurs fois des schémats qui ont bloqués mon téléphone et acctu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Rom miui samsung galaxy s2 gt-i9100

Bonjours à tous/toutes, J'ai un Samsung galaxy S2 GT-i9100 et j'aimerai flasher la rom MIUI V5. J'aimerai savoir si cette rom consomme internet (car ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Carnivorglobe8

Pas de playstore ou android market sur mon arena7

Bonjour, Depuis que j'ai acheter ma tablette tactille Arenna 7 sous Google Android 4.2 Je n'ai pas de play store donc je peux pas installer d'applic...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Deblogage de telephone lg c299

Résolu

Bonjour, SALUT JE VOUDRAIS QUE VOUS M AIDIEZ A DEBLOQUER MON TELEPHONE LG C299 MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
piquesous

Ne s allume plus samsung grant 2

Bonjour, j'ai branché mon smartphone sur ma chaine hi fi et des le contact le smartphone s est eteint et ne se rallume plus ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Mise en marche du wiko kite

Je vient d'acheter le wiko kite est je n'arrive pas a le mettre en route je suis arrivé a la langue et puis plus rien même pas arrivé aux paramètres m...

mamypapou

Lg g2 tombé à l'eau : images recupérables ?

bonjour, cet apres midi un enfant a fait tombé mon téléphone portable à l'eau (lg g2) il a dut resté 20 sec dans l eau le tps que je m'en apperçoive....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PSud

Sony ericsson xperia e15i

Bonjour, quel est le code de deblocage de mon sony ericsson xperia E15i mon imei 012448004942709 Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.1...

edji2013

Centre de messagerie moto e 4g

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un motorola moto e 4g, je suis chez leclerc mobile et il m'est impossible de trouver le centre de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Le reveil

Bonjour,je ne sais pas comment programmer mon reveil sur mon samsung galaxy trend lite.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.Merci d'avance. Con...

kurt
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000