Comment passer les photos de la carte au téléphone.
Alexia1974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alexia1974 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexia1974 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à passer mes photos de la carte vers mon téléphone.Pouvez me dire comment je dois procéder , j'ai un Wiko sunset.Merci.
je n'arrive pas à passer mes photos de la carte vers mon téléphone.Pouvez me dire comment je dois procéder , j'ai un Wiko sunset.Merci.
A voir également:
- Comment passer les photos de la carte au téléphone.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Partage de photos - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'avais trouvé une info très complète à ce sujet, j'avais saisi "comment transférer photos du smartphone au PC" ce qui m'a envoyée sur le site d'un magasin, proposant plusieurs moyens avec des explications très claires, et qui ont résolu mon problème.
Bonne journée,
j'avais trouvé une info très complète à ce sujet, j'avais saisi "comment transférer photos du smartphone au PC" ce qui m'a envoyée sur le site d'un magasin, proposant plusieurs moyens avec des explications très claires, et qui ont résolu mon problème.
Bonne journée,
Alexia1974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Désolée je ne peux pas ouvrir le site , merci