Problème envoie sms
Bonjour, quand j'envoie un sms une fois envoyé il va s.afficher dans mes appels comment régler le problème
Bonjour, quand j'envoie un sms une fois envoyé il va s.afficher dans mes appels comment régler le problème
Je veux scanner un document avec ma tablette
Bonjour, J'utilise un Samsung J3 2017, sur Snapchat, j'ai reçu un emojis qui est remplacé par un point d'interrogation. Tout mes emojis marche ma...
Bonjour, Mon Nokia n'affiche pas les contacts de ma sim après que je l'ai réinitialiser... J'ai essayé l'option affichage mais il n'y as pas de affi...
Bonjour, J'ai pris l'URL d'une vidéo, mon téléphone à écrit qu'il sera sur mon presse-papier mais, j'ignore ou le trover (sur mon téléphone).
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur mon nouvel ordi portable Lenovo, à l'aide de mon tel Huawei mate 20 lite. Je suis en vacances et il n...
Bonjour, Je ne peux pas naviguer sur Internet pendant un appel téléphonique, savez vous d'où ça peut venir. J'ai Android 9, et un Xiaomi mi A3. Si v...
Bonjour, Comment debloque mon code Nck de huawei P30 IMEi861329043837419 861329043857425 onfig>Android / Chrome 74.0.3729.136
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable Android Samsung SMa604 FN. Depuis hier matin, je n'arrive plus à appeler personne, ça me mets "...
Bonjour J'aimerais savoir si on pourrait récupérer des photos d'une tablette tactile sans l'allumer car elle est décharger et malheureusement le trou ...
Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon mobile Huawei G620s, Je ne peux pas écouter les vidéos sur Whatsapp, sur You tube, même avec des écouteurs et e...
bonjour j'ai retrouvé un téléphone dans mon tiroir, mais quand on l'allume il fait un écran blanc j'ai essayer dans le mode recovery mais je ne peut...
Bonjour Sur mon smartphone samsung mes documents s ouvrent sur mon imprimante prêts à imprimer. Et les photos dans photo editor. Avant j avais le cho...
Bonjour, Depuis quelques jour mon téléphone a subi de nombreux bugs : Je ne peux ni faire de vidéo, ni de messages vocaux Instagram « vous ne pou...
Bonjour, J'ai oublier le code de déverrouillage sim de mon sm-b310e aider moi svp
Bonjour, je voulais tout juste activer ma carte sim lycamobile. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone qui est très long à charger tout ce qui concerne internet (que ce soit une page, un site, une appli, et...
Bonjour, Aidez-moi je n’arrive pas à mettre l’heure et pour essayer quoi que ce soit c’est horrible
Bonjour, Comment introduir la carte sim Merci
Bonjour, J ai un soucis avec mon Xiaomi rednote 8 pro, impossible de trouver tout ce que je télécharge comme docs. Je n arrive jamais a les trouver ni...
Bonjour, Je viens de m'acheter un smartphone, et c'est mon premier à 65 ans !!!! Je n'arrive pas à décrocher dès que j'ai un appel ! quelle tou...
Bonjour , svp j'ai besoin de votre aide voila mon problème; j'ai une tablette de marque Polaroid, et quand je met en marche son appareil ou sa cam, ...
Bonjour* Je voudrais augmenter mon mémoire de téléphone Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........
Bonjour* J'ai égaré mon téléphone Huawei. Il est verrouillé par un mot de passe et dispose d'un compte Gmail actif avec des données. Est-ce possibl...
Bonjour, lorsque j'appelle mon écran passe en veille et ne s'allume que quand mon interlocuteur raccroche.
Bonjour* Tracer le telephone avec un imei d'origine. On m'a fait comprendre que quand les bandits volent un téléphone ils s'en vont changer le ...
Bonjour, J'ai portable galaxy note 1 que faire pour avoir l'application d'echographie avec? Je suis un agent de santé
Bonjour, j'ai un Sony Xperia z mai j'ai oublié le schéma et je n'ai pas de carte sim dedans donné moi un réponse svp
Bonjour, J'ai un Samsung SM B301E verrouillée que j'aimerais bien deverouiller parce que j'ai oublier le code... Aidé moi svp Merci
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 7 et j'aimerai faire un partage de connexion tout en restant en wifi sur ma box (du coup, sans passer par mes do...
Bonjour, Sur ma tablette samsung tab 2 - 7,0 je n'arrive plus à aller sur Internet. Le message d'erreur est : impossible d'établir une connexion ...
Bonjour, Je viens vers vous pour quérir votre aide afin d'obtenir les droit superviseur sur ma tablette. J'ai réussit à activé le débuggage USB...
Bonjour, il y a 4 ans ma fille aurai scrine des messages (6 phrases apparemment) un pseudo amant elle avait 14 ans ,elle a tout debale il y a quatre m...
Bonjour, bonjour svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp
Bonjour, j'aimerai avoir le code de restriction de mon téléphone nokia c3-00 imei 354318043842556 s'il vous plait aidez moi je vous remercie j'atten...
Bonjour, Mon samsung galaxy s5 ne marche plus cette nuit je l'ai posée à cote de ma fenêtre et il faisait froid j'essaye de l'allumer ça ne marche ...
Bonjour, Si j'ai mis un code de telephone de sécurité que j'ai oublié comment fait pour débloquer ou réinitialiser .
Bonjour, je veux avoir la vérification humain
Bonjour, J'ai acheté hier un moto G8 power (j'adore), sous Android 10 mais j'ai un petit, ou plutôt gros soucis à mes yeux. Les 3-4 premiers message...
Je voudrais connecter mon Samsung GTE 1270 à mon portable avec un câble USB pour récupérer ma liste de contact pour l'installer sur un autre smartphon...
Bonjour, J'ai récupérer un Samsung A3, lorsque je l'allume (j'ai tout reparamétrer au réglage d'usine) il me demande de rentrer une adresse mail gmai...
Salut. Je veux convertir un fichier word en pdf
Bonjour, J'utilise très peu mon mobile qui est portable mais non porté, sauf en randonnée pour le cas où je me ferais une entorse ! Je veux complét...
Bonjour, Nous sommes à 3000 km de vol ... comment géolocaliser mon compagnon se trouvant dans un pays étranger ... de part son numéro de téléphon...
Cher amis, J'ai le choix entre deux smartphones au même prix mais j'hésite vraiment. Galaxy S10+ ou un Galaxy S20 4G et pourquoi ? Facture à l'...
Bonjour, je n'arrive pas à écouter mes mp3 que j'ai sur la carte sd. Ça me mets seulement le titre que je selectionne alors que j'aimerais tous les...
Bonjour, est-il possible d'associer mon adresse E-Mail à mon vieux Samsung avec android version 2.2?
Bonjour, Je n'arrive pas à syncroniser les contacts de mon téléphone mobile (Android) avec ceux de mon ordinateur de bureau et réciproquement. Après p...
Bonsoir. J'aimerais savoir si il existe des objectifs photos que l'on peut adapter à son smartphone (Samsung pour ma part) et qui permettrai de prendr...
Bonjour, Après avoir visionné seulement qu'à moitié une vidéo youtube mon fond d'écran de véroullage a changé et il est affiché la miniature de la v...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.