Les discussions

Hal9 Huawei

Probleme pour decrocher et racrocher

Huwaeip20 Depuis ce matin quand japel sa marche pas après d'un coup j'ai l'appel en vert en haut et je peu pas décrocher ni raccrocher aider mois svp

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
loisou17
Diarra LG

Aider moi à régler un problème

Bonjour J'ai un téléphone LG xpower qui refuse de prendre Sim aider moi à la réparer.voici le ***.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jumulka
Kossi78 Samsung

Renseignements

Bonjour, Quand je tape sur mon clavier S7 Verizon *#06# normalement le numéro imei doit apparaître mais pourtant rien. Je voulais savoir pourquoi c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Pas possible d'envoyer de sms

Résolu

Bonjour, Je suis chez Lebara je ne peux pas envoyer de SMS. Je ne peux pas modifier le centre de messagerie. Je ne peux pas envoyer de message s...

Utilisateur anonyme
corbeau5813 Xiaomi

Problème d'accès à internet

Bonjour, Je possède un Redmi note 8 depuis janvier 2020 mais depuis quelques jours, j'ai de gros problème d'accès à internet avec. En effet, ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
corbeau5813
Mimilabest Samsung

Telephone a10 tomber a leau comment faire

Bonjour, Il y as 3 jours jai fait tomber mon A10 dans ma piscine je mak enlever tout de suite et la esuiller avec un chiffon sec et après je lai ...

Utilisateur anonyme
Lolo Xiaomi

Mi9lite+téléchargement

Bonjour, Après avoir rempli l'autorisation de déplacement sur le site gouvernemental pas de téléchargement possible. Quelle manip à réaliser pour té...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
lolo
rosounette Samsung

Messagerie

Bonsoir ! j'ai un mobile samsung A50 ! dans mes applications j'ai Mail Orange ( lorsque je vais dans mes parametres ) ! mais je n'ai pas Mail Orange p...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
peuplecameleon
Nathan Samsung

Bonjour a tous j aurai besoin de votre aide

Bonjour, je jouait à la play et tout d un coup tout à disjoncter seulement dans ma chambre mon tel était brancher à ma prise maintenant mes prises ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Roicalamar Samsung

Téléphone tombé

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S6 est tombé et l'écran ne s'allume plus seul un voyant lumineux s'allume et j'ai essayé les méthodes de base à savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nadellen
Alioune Samsung

Original

Bonjour, pour connaître le téléphone Samsung a20s original comment faire

Utilisateur anonyme
evanaissante Huawei

Téléchargement google maps hors connexion

Bonjour, Je voudrais télécharger Google maps hors connexion mais je rencontre des problèmes : je vais bien jusqu'au télé chargement et sa confirmati...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ondine
matheo Samsung

Mon téléphone ne se rallume plus

Bonjour, mon SAMSUNG Galaxy S7 Edge est tomber l'eau lors d'une soirée , il aller toujours nickel le seul problèmes était qu'il avais détecter de l’hu...

MPMP10
Jean-Paul Samsung

Téléphone sur galaxy a40

Bonjour, Occupé avec une appli, le téléphone sonne , comment puis accéder à la touche verte sans perdre l'appli en cours.............................

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jean-Paul
Jxdou Samsung

Verrouillage

Bonjour, Est ce que je peux avoir la reconnaissance faciale sur samsung j1 mini prime??

loisou17
Mohamed Samsung

J1

Bonjour, Comment débloquer un compte Google

bendrop
lilo willys Téléphones & tablettes Android

Do not turn off target

Bonjour, jai se probleme sur mon samsung galaxy s si quel qun peut me dire comment faire pour le faire repartir merci Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Esperance
Ninette Samsung

Téléphone saturé

Bonjour, J'ai un samsung grand prime plus. Je passe les détails de ma déception sur le téléphone. Je ne peux absolument rien faire avec ce télép...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10
Katy Samsung

Format de fichier non supporté

Bonjour, Je viens d'exporter un fichier mp4 de mon ordi sur mon tel Samsung. J'arrive à lire la vidéo sur mon tel mais je voudrais la partager sur...

MPMP10
Nestor LG

Configuration internet 3 et 4g sur lgk20plus

Bonjour, Je n'arrive pas à mieux configurer mon téléphone LG k20plus ,ni avec MTN ,ni orange . Suis au Cameroun .

ondine
K20 LG

Lg k20

Fermé

Bonjour, Mon téléphone lg-TP260 fourniseur service verrouillé

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10
Esperanttshilumba Téléphones & tablettes Android

Parametrage

Bonjour, svp aider moi avec la procédure pour parametré un téléphone androïd via internet. Merci! ir. espéranttshilumba

BunoCS
Yacine Samsung

J'ai in problem!!!!!

Bonjour j'ai un problem Avec mon telephone je joue a plusier jeux il ete a 70% mais 3heures apres il s'est teint tout seul est quand je le ralume...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10
eyesfic Téléphones & tablettes Android

Google play store disparu

Bonjour ! J'ai un Honor view 10 et google play a totalement disparu. Il n'est pas dans mon portable, nulle part, que ce soit dans applications ou fic...

Utilisateur anonyme
Merci Huawei

Code pin d'une carte sim vodafone

Bonjour, Moi c'est Loïc et j'aimerais avoir le code PIN ma carte sim parce que j'ai plus le catalogue avec moi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
piquesous
gege07 Blackberry

Deblocage

Bonjour, mon blackberry est bloque a partir du fond d'ecran. impossible de pouvoir entrer le code secret.que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000