Les discussions
Transfert de photos
RésoluComment faire passer des photos de mon téléphone One+ à mon ordinateur Asus? J'en ai besoin pour alimenter mon blog. Merci de vos suggestions!
Impossibilité de prendre des photos
impossibilité de prendre des photos
Desimlockage après remise à l'état d'usine
Bonjour, j'ai récemment acheté un Sony Xperia E5 d'occasion. J'aimerai le remettre à son état de sortie d'usine. Le problème est que c'est un teleph...
Nokia,***. imei1:***
Résolu/FerméBonjour, Je veux avoir code de sécurité de mon Nokia :IMEI;*** Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Probleme de code de securite
FerméBonjour, j'ai oublie mon code de sécurité de téléphone comment réinitialiser tecnoT735 téléphone chinois double sim
Chargeur huawei compatible iphone,est ce possible?
bonjour,peut on charger un iPhone 5 avec un cable huawei p9? merci de votre reponse
Dernière version android
Bonjour, J'ai un leego elite2 ayant une version 4.4.2 et je voudrais avoir un version plus récente (4.4.4) et comment la télécharger ? Merci, Aiss...
Quel logiciel de tracking mobile
Bonjour, je souhaite avoir un bon logiciel de tracking mobile pour (position GPS,SMS...) merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Installation gps
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0installation GPS sur Nokia 635
L'application "contacts" s'est arrêtée.
RésoluBonjour à tous et bonne année. Je possède un ALCATEL ONE TOUCH Idol S et quand j'appui sur l'icone "contacts" j'ai le message suivant: "L'applicati...
Impossible de me connecter à ma tablette code pin inconnu.
Bonjour, Je ne peux aller nulle part dans mes programmes tant que je n'ai pas rentré le fameux code pin. (Ni dans glissement ni dans paramètres etc....
Tablette logicom mot de passe oublier
Bonjour, j'ai récupéré une tablette logicom tab 1050 4go le problème c'est qu'il y a un mot de passe dessus et impossible de le retrouver et je n'a...
Bonjour j ai acheté un téléphone chez sfr huawei normalement 4g
Bonjour,piourquoi mon téléphone huawei 4g ne marche pas aucun réseau que en wifi merci d avance dois_je le ramener? Configuration: Windows / Ch...
Carte sd
Bonjour, J'ai acheter un samsung galaxy g3 Ca ne lis pas la carte sd Pouvez vous me renseigner Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
J'arrive plus a me connecte sur play stor
Bonjour, je n'arrive plus a me connecte sur play stor je peux plus télécharger rien aussi et je ne sais plus quoi faire svp Configuration: jAn...
Galaxy ace ne s'allume plus après installation d'une rom custom
Bonjour tout le monde ! Voilà, J'ai besoin d'aide SVP ! J'ai voulus installer une rom custom a mon Galaxy ace cet après-midi, sauf que maintenant ...
Se connecter à internet avec logicom b bot 50 sur orange
Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet avec mon téléphone portable Logicom B Bot 50. Pouvez-vous me dire comment activer interne...
Infinix note3
Bonjour, j'ai mon téléphone infinix note3 qui demande code pin,code de protection des renseignements personnels Configuration: Android / Chro...
Imprimer depuis une tablette
Bonjour, Je voudrais imprimer à partir de ma tablette Asus sur mon imprimante brother mfc_j67 10dw merci de m'aider Configuration: Android / Ch...
Mon téléphone est tombé dans l'eau!
Hier soir mon téléphone est tombé dans les toilettes. Je pense qu'il est resté là pendant 10 sec environ. Après l'avoir ouvert et seché la batterie et...
Souci de réengagement auprés de mon opérateur
bonjour, Je viens de me réengager pour 24 mois avec achat d'un téléphone chez mon opérateur. Puis je me rétracter suite à une mauvaise info reçu ? m...
Face time
Bonjour,
Iu s'est arreté sur galaxy s5
RésoluBonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP. Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon gal...
Avg est-il mort ?
Bonjour, j'ai acheté la version pro de l'app avg antivirus il y a quelques temps et depuis le rachat d'AVG par Avast, plus aucune MAJ... (depuis mi-ma...
Aucun espace disponible , poutant téléphone vide .
Bonjour , alors voila , je n'est aucune application installer sur mon téléphone , il est réinitialiser et totalement vide . Pourtant quand je vais ...
Bloque
bonjour j'ai oublier le schema de mon mobile wiko freddy et je n'arrive plus a le ouvrir comment je fait merci d'avance
Récupérer photos supprimées samsung galaxy s5
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai par mégarde supprimé toutes mes photos/vidéos/screens de mon smartphone. Je suis sous Samsung Galaxy S5. J'ai une carte S...
Récupération de photo samsung a3 qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté un Samsung A3 il y a un an et de demi en boutique Orange mais aujourd'hui il ne s'allume plus et la batterie a gonflée. Le...
Je n'arrive pas à configurer ma famille
Bonjour je voudrai bien savoir ou il faut cliquer pour configurer les paramètre ma famille
Acheter le fairphone 2 en pièces détachées
Bonjour, J'aurais voulut savoir si il est possible d'acheter le Fairphone 2 en pièces détachées pour le monter soi-même et le payer moins cher. Su...
Galaxy a3 2017
Bonjour, Le portable "samsung galaxy A3 2017" a-t-il l'empreinte digitale? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Réussir à connecter le téléphone à l'ordinateur
Bonjour, Je suis dans la panade ; je n'ai plus d'espace sur mon téléphone. Depuis plus de 15 jours je tente en vain de le faire reconnaître par l'ord...
Partage de connexion qui se desactive
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy S5 et un forfait free 4g 100go. Le problème est que le partage de connexion se désactivé moins d'une seconde a...
Problème de transfert vidéo de mon pc a mon téléphone
Bonjour, j'ai mis une vidéo de mon PC sur mon téléphone samsung grans prime mais je ne retrouve pas la vidéo sur mon téléphone. j'ai même redémarré m...
Réinstallation du logiciel du téléphone
RésoluMon téléphone samsung android affiche une fenêtre qui réapparait sans arrêt. je veux réinstaller le logiciel du système du téléphone car c'est un bugg...
Problèmes durant la charge sony xperia e5
J'ai acheté un Sony Xperia E5 il y a quelques temps. Touts marchait très bien jusqu'à qu'il se mette a s'éteindre tout seul pendant la charge aux al...
Rechargement pour envoi texto
RésoluBonjour, J'essaie d'envoyer des textos à sfr mais il m'est répondu que mon crédit n'était pas suffisant ? Je ne comprends pas ! D'autre part je n'...
Revenir à l'ancienne mise à jour android
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour logicielle sur un Samsung S6. Est il possible de revenir à la version antérieure ? Celle ci ralenti l...
Archos
Mon téléphone Archos ne marche pas j'ai réinitialiser après j'ai allumé ça s'allume mais il n'affiche pas mon écran si met mon Google il me dit Cet...
Mise à jour android
Salut Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour de mon android itel it 1503
Superposition écran sur alcatel idol 3
RésoluBonjour, Comment désactivée les superposition d'écran. Je comprend rien du tout Merci par avance de vos réponses Configuration: Android / Chro...
Tac-70031
RésoluBonjour, où trouver le mot de passe pour inscrire ma tablette sur ma livebox ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...
Installer android 4.4 sur mon tel(android 6.0)
Bonjour je cherche comment installer Android 4.4 sur mon tel(Android 6.0 non rooter) car les solution que j'ai trouver nécessite un accès root mais m...
Besoin de conseils pour une tablette en cadeau
Bonjour, pour l'anniversaire de ma mère je souhaiterai investir dans une tablette qui lui serait grandement utile. Je cherche donc un bon rapport rap...
Oublie mot de passe
Bonjour, Mon fils a met un mot de passe à ça tablette thomson il a oublié aidezmoi s.v. p. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Android nougat prévue pour quand pour moto x play
RésoluBonjour, j'ai un Moto X Play je voudrais savoir pour quand la mise à jour vers Android Nougat est prévue (7.0.1) car j'ai vue quelle était prévue mais...
Archos 55 cobalt plus ne s'allume plus que faire ?
Bonjour J'ai un smartphone archos 55 cobalt plus qui ne s'allume plus , je ne comprend pas ce qui s'est passé , en prenant une photo d'un seul coup i...
Code puk
Fermébonjour ma carte sim est bloquée chez free 3 erreurs je n'ai pas mon code puk et ne possédè pas mon identifiant, document restés à la réunion commen...
Messages supprimés non sauvegardés
Bonjour, Est-ce possible de récuperer des sms supprimés sils nont pas étés sauvegardés avant? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Supprimer musique google play
Bonjour, J'utilise les playlists de Google Play. Dans ces playlists, j'ai téléchargé certaines musiques directement sur mon téléphone, mais je n'ai...