Les discussions

Comment déverouiller mon téléfone bloquer par le shéma

 Fermé

Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.1.5.890Mon télephone sonny ericsson est bloqué par le shéma mais j'ai pas de compte google no...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
BunoCS

J'ai oublié le code de deveroillage d'androïde itel à 51

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier le code de deveroillage d'androïde itel A 51 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Dori@n

Iphone 4s desactivé

Bonjour, Mon iPhone 4s est désactivé j'ai essayé tout se que j'ai pu je n'y arrive pas si quelqu'un a la solution je ne suis pas contre merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Protéger son android 4.4.2

Bonjour, Je voulais savoir comment protéger son smartphone android contre les virus. Merci d'avance Svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
raphaeldu271

Emoji drapeaux

Bonjour, Avec mon Samsung Galaxy J5 et ma version Android 6.0.1, les drapeaux des pays s'affiche parfaitement: Mais problème, ils ne sont pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Cesox

L'ecran de ma tablette reste bloqué sur le logo samsung

Bonjour, Je jouais sur ma tablette quand tout a coup ma tablette a redémarrer toute seule et depuis elle reste bloqué sur le logo Samsung le modèle d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
neosadickn

Tablette cassé

Bonjour, STP pouvez vous m'aider à trouver un autre moyen pour charger ma tablette qui est cassé au niveau du trou pour mettre le chargeur?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

I9505 capte très mal

 Résolu

Bonjour, J'ai un I9505 (4G) depuis deux ans. Il capte de plus en plus mal depuis quelque temps (les communications coupent). Je trouve cela bizarre ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Septimus

Désimlockage blackberry curve 9380 impossible "code eronné"

bonjour, je possède un BlackBerry 9380 dont l'imei est: 359599042262772. il est bloqué un opérateur(bouygue télécom) et je souhaite le désimlocker, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Papounet17000

Message effacé par mégarde

Bonjour, j'ai effacé une suite de message par inadvertance dans mon Samsung S6. Comment faire pour le récupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Papounet17000

Probleme emoji noir exemples coeur

Bonjour, J'ai mis les emoji ios 10.2 sur mon Android mais j'ai un problème car certains emoji comme le coeur reste noir et non rouge . Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mariedu06

Cadenas message reçu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un sms avec mon gsm puis un cadenas est apparu. Cela signifie-t-il que mon interlocuteur ne l'a pas reçu ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Adresse a partir d'un numéro de téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver une adresse a partir d'un numéro téléphonique Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
kaumune

Connexion internet sans wifi

Bonjour, on m'a offert un Smartphone sous Androïd 6.0. il capte la 3G et 4G, cela s'affiche, en haut. Chez moi, il est sur la Wifi ... pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
pajo1616

Kz 133 ???????????

Bonjour a tous , depuis qlqs jours je vois apparaitre sur l'écran de mon smart " Kz 133 c'est arrètée " . Puis au centre dessous "OK" . Je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
kadelak

Explications. vol tablette

Bonjour, "Commissariats et gendarmeries sont censés envoyer directement, par voie électronique, la déclaration de vol officielle à l’opérateur con...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lolo

Flasher ma tablette archos

Bonjour, je veux flasher ma tablette ARCHOS 101e Neon. Comment m'y prendre?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Mon téléphone est tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans l'eau et je l'ai essuyé mais le son ne va plus et il commence à beuguer. Que faire ? Configuration: Andro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

P8 lite

Bonjour a tous je viens de recevoir mon nouveau tel je n'ais pas encore de carte sim dedans mais deja :Mode securite s'affiche impossible a enlever.b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ange.J

Retrouver appareil photos sur wiko

Bonjour, J'ai un problème avec appareil de téléphone Wiko.comment faire pour rétablir l'appareil photo. Merci d'avance pour ce service. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
puma

Envoi sms en echec sur mon galaxie s3

Bonjour, je reçois des sms mais lorsque je répond mon galaxie s3 me dit échec? Comment remédier à cette '' panne '' Merci de vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette volé depuis quelque mois

Bonjour, Peut-on localisé une tablette qui a était formaté ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Récupérer des données perdus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai réinitialisé mon téléphone sans sauvegardé mes fichiers et ils sont tellement précieux, vraiment j'ai besoin de les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BunoCS

Problème avec ma tablette

Bonjour je suis *** je un problème avec ma tablette problème de télécharger rh-01

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
puma

Taille écran samsung galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a eu un problème similaire mais voilà je vous écris car j'ai un problème avec mon téléphone qui commence très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
aminux

Sony xperia m2 ne s'allume plus!

Bonjour, mon sony xperia m2 ne veut plus s'allumer, j'ai tout essayer et il n'y a même pas une petite lumière rouge ou verte!

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
e.t

Nokia c3

Bonjour, je m'appelle Omar Sow j'ai oublié le code de securité de mon telephone de Marque Nokia c3 Configuration: Android / Android Browser 534...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
e.t

Pack langue sunset2

Bonjour, Impossible de dicter un sms sans wifi. Je ne peux pas télécharger le pack de langue en français. Lorsque je vais dans » Langue et s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
loglog

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte car j'ai oublié moncode

Bonjour, Je ne sais plus mon code pour récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jordane45

Impossible transfert de mes jeux

Bonjour, Mon pbm : je viens de changer de mobile (Alcatel Idol 3 One Touch) pour un Sony Xpéria Z3. J'ai pu tout transférer sauf mes jeux (bien av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sheena07

Recuperation d anciens sms avec le numero

Bonjour, J aimerai retrouver des SMS ett le numéro cocerNantes un ami en date ultérieure svp comment faire merci Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette asus

 Fermé

Bonjour, Il faut cliquer sur Recouvert mode Fasthooh ou normal ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Xileh

Déverrouillage

Bonjour, bonjour j suis adolph j'ai un nikoia q mon frere m'a donne comme cadeau ce nokia vient de vietnam et moi j suis resudent de la republique...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
_Ritchi_

Nouvelles sonnerie f

Bonjour, trouver de nouvelles sonnerie pour mobile polaroid et forfait prixtel Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Draen_Th3R3troGam3r

Charge

Bonjour mon telephone ne charge plus abec la charge au mur original mais charge avec le cable usb dans l ordi ou dans mon auto pourquoi?

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jesama

Remplacer apareil photo android

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un moyen de "remplacer" l'apreil photo par une image par exemple et donc faire croire à cet apareil que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
BunoCS

Comment ouvrir une pièce jointe pdf sous mail orange?

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes sur mon mobile Androïd sous mail orange.

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter une manette sixaxis a un samsung galaxy j7

Bonjour. j'ai un câble otg qui permet de relier une manette a un téléphone ou autre mais seulement voilà. sur ma tablette j'arrive à jouer avec ma man...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Yan_L_W

A quelle endroi doit on saisir les code pour emplifier le son ?

Bonjour, A quelle endroi doit on saisir les code pour emplifier le son ? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de fournisseur

Bonjour, j'étais SFR pour mon portable et je désire venir sur FREE . J'ai demandé mon " RIO " sur SFR et je dois vous le communiquer pour que vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
e.t

Retirer coque galaxy a8

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy a8 et je n'arrive pas a enlever la coque. Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Alia17

Mot de pzsse perdu

 Fermé

Bonjour, je suis très ennuyée ! J'ai 2 Smartphones dont un le galaxy note 3 Samsung. J'ai essayé tous les mots de passes et refus. Je ne peux donc pa...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
BunoCS

Enregistrer la pièce jointe de ma messagerie dans "mes fichiers"

Bonjour, Comment enregistrer une pièce jointe d'un message de ma Tablette vers "Mes fichiers" (Documents ou Images) de ma Tablette ? Merci de bien...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Petronille337

Samsung gt-7390 g

 Résolu

Bonjour, un cadenas apparait sur l'écran , comment le supprimer ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0 -- il est nul !

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
papi8109

Samaung gt 7390 g

 Résolu

bonsoir lorsque je téléphone, un cadenas apparait et m'oblige à appuyer 2 fois pour arreter la conversation comment le supprimer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
puma

Galaxy note 4 qui s'éteint tout seul quand il n'est pas branché

Bonjour, Mon téléphone fait des siennes depuis quelques temps : Il s'éteint tout seul (et n'arrive pas à ce rallumer s'il n'est pas branché) .. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Manuela12345

Ecran qui s'allume et s'éteint

Bonjour,mon samsung sm b313e qui s'allume et s'éteint tout seul sans arrêt et je sollicite votre aide merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Manuela12345

Vibreur ne marche plus htc desire hd

Bonjour, Mon HTC DESIRE HD a maintenant un an, et depuis quelques semaines, le vibreur diminuait d'intensité, sans raison apparente, jusqu'à aujou...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
islow22

Slt ! pour noël 2017 je voudrais un nouveau smartphone à max 150

Slt ! Pour noël 2017 je voudrais un nouveau smartphone à max 150 € mais Quesque vous me conseillez ? Je voudrais plutôt aller vers les samsungs ! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
keor

Samsung s5

 Résolu

Bonjour Il y quelques jours je suis allée fouillé dans les paramètres de mon mobil, je ne sais pas ce que j'ai pû faire comme mal. A partir du mod...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
poulette
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000