Les discussions

Je veux telecharger l'application google play sur mon ordinateur

Bonjour, je veux installer directement l'application google play store dans mon ordinateur et non dans mon telephone. que puis-je faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Papounet17000

Shéma oublié

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon mobile sony xperia Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
puma

Sony xperia

Bonjour, s'il vous plaît mon téléphone Sony Xperia est bloqué depuis quelques mois à cause de l'oubli du schéma que faire? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
puma

Telephone samsung s5 galaxy avec écran noir

Résolu

Bonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
nade62000

Oublier mon mot passe ***@***

Bonjour, j`ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

piquesous

Samsung galaxy s3 mise à jour

Bonjour, J'ai un galaxy S3 gt i9305 avec une version 4.4.4 mais ce rom là n'est pas officielle POUVEZ VOUS M'aider pour retourner au rom officielle du...

REMYMARTIN60

Ma tablette archos 101e néon ne s'allume plus du tout

Bonjour, Ma tablette ne s'allume plus du tout nous avons tout essayé seulement elle ne s'allume plus même quand on la mais en charge elle n'affiche pl...

mimom

Mon htc desire c ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone HTC Desire C s'est éteint d'un coup et ne s'allume plus... Je ne sais pas quoi faire il avait toute sa batterie et même qua...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Olit59

Pub sur mon portable

Bonjour, Je possède un samsung galaxi s6 et depuis peu j ai des pub qui apparaissent a tout moment sans etre forcement sur une page En déverrouille...

Papounet17000

Un telephone

Bonjour, un code universel Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.55

Panini73

Réparation suite chute dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tombé mon Galaxi S III mini dans l'eau. Après séchage il fonctionne normalement pendant un temps plus ou moins long puis l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sissifourchaux

Lecture mms

Bonjour, Bien que disposant de l'option "MMS illimitée" dans mon forfait FREE, à réception d'un MMS, le téléchargement, par exemple, de photos joint...

julien.four

J'ai un problème avec ma tablette samsung

Bonjour tout le monde. J'ai acheter ma tablette Samsung il y a même pas 1 ans et elle bug beaucoup : la batterie se décharge très vite et se dechar...

drawingkpop

Sauvegarde texte exploitable de mes sms

Bonjour à tous, Je souhaite sauvegarder les SMS de mon tel Sony Xperia X compact et pouvoir les editer et les sauvegarder en format texte, eventuel...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
puma

Piratage dr mon s6

Résolu

Bonjour, Depuis 24h des messages etranges apparaissent sur mon ecran de type : Mon mobile localise via tracage de mobile Desactiver le verrouillag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Maid07

Téléphone brické

Bonjour, Je poste cette question ici, dans l'espoir que quelqu'un m'aide. Alors voilà, j'avais une ROM custom sur mon Galaxy A5 (SM-A500FU) et je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Bandit_Canary

Mettre à jour mon android version 2.3.5

Bonjour, j'aimerai mettre à jour mon android version 2.3.5 parce que je n'arrive pas à avoir certaines applications et mis à jour. Mais quand je vais ...

dewyd

Je veut activé ma nouvelle carte sim lycamobile

Bonsoir je veut activé ma nouvelle carte sim comment ça marche? Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

piquesous

Whatsapp comment voir la personne en face

Bonjour, J'ai téléchargé Whatsapp mais je n'arrive pas à trouver l'icone qui permet de voir la personne en face. Pouvez-vous m'aider svp ? ...

Judge_DT

Problème playstore

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus télécharger aucun jeu. Playstore me met que c'est en attente sauf qu'il n'y a rien qui se télécharge je ne comprends pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Nopty

Mon j5 bloqué

Bonjour j'ai mis un modèle de déverrouillage pour débloquer mon écran de samsung galaxy j5 2017 mais je ne m'en souviens plus une aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Installation navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Xperia sur lequel je n'ai plus de navigateur. Comment faire pour pouvoir réinstaller un navigateur ? En recherchant ...

Judge_DT

Oubli du code

Bonjour à tous,mon problème est le suivant : -mon téléphone était en reparation pendant 1 mois entier mais le problème est que javais mis les emprein...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
potdefleur89

Mtn

Bonjour, J'utilise gbwhatsapp et il est obsolète comment faire pour le mettre a jour?

Youbi92i

Comment localiser mon fils

Bonjour, Je cherche comment localiser mon fils dont je suis sans nouvelles depuis plusieurs jours Configuration: Android / Chrome 59.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Xileh

Comment faire passer des photos du telphone samsung a l'ordi

je voudrais rapatrier mes photos de vacances qui sont ds mon phone,et les passer dans mon ordi j'ai mis mon cable sur prise USB j'obtiens le dossier D...

puma

Problème samsung galaxyj5 2016

Bonjour Mon téléphone s'eteinds tout seul,puis se rallume,et s'eteinds encore une fois..je n'ai même pas le temps d'écrire le code pin.J'ai donc enle...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Justine_br

Sony ericsson et sony

Bonjour!! pourquoi Sony Ericsson produi des modèles presques aussi identiques que SONY sur leurs mobiles androids ........Sony Ericsson est-il une co...

puma

Transfert de video de mon samsung s7 sur mon pc

Bonjour, chaque fois que je veux mettre les videos de ma petite fille sur mon pc ou les envoyées a mes enfants mon telephone me met impossible de tran...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
puma

Mon samsung galaxi trend 2 ne redémarre plus ???

bonjour a tous mo galaxi trend2 demarre mais reste sur l'ecrand SAMSUNG https://img-19.ccm2.net/xD7rFVfg4ChUX5XLcRM7VVxNvzk=/5b885008df564031bd5a60ccf...

RaxFlash

Mobile en danger

Bonjour .. J'ai un j7 2016 .. dans un fond noir ou blanc de l'écran je remarque qu'il y a l'ombre du clavier .. Je c'est pas qu'est ce que s'est p...

RaxFlash

Samsung a5 2017 redemarre tout seul

Salut à tous Voila j'avais deja remarque ce probleme. Je m etais rendu compte que mon samsung redemarait tout seul. Mais la c est devenu beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
RaxFlash

Comment trouver un numéro de téléphone à partir d'un nom

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver un numéro de tel' à partir d'un nom svp c'est urgent Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

MPMP10

Allumage polaroid

Bonjour, j'ai un problème avec mon polaroid pro 5023. il bug a l’allumage. ya le logo polaroid et çà me mai un écran noir qui s’allume. merci ...

MPMP10

Mon samsung s6 ne charge que sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphones ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Changer la musique de notification sur whatsapp avec galaxy s4

Résolu

Bonjour, voilà mon problème,impossible de trouver comment changer la musique des messages whatsapp avec galaxy s4. merci de votre aide amis de comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jakyaix

Changer de carte sim sans changer de forfais

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone mais ma carte SIM est trop grosse (micro SIM je crois ) et donc il m'en faut une plus petite (nano SIM ) ....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par

Recommencer le choix mémoire interne/externe pour la carte sd

Bonjour, Il y a peu, j'ai mit une carte SD dans mon Samsung Galaxy A5, Android 6.0.1, et pour la mémoire, j'avais choisi Mémoire de stockage externe....

puma

Symbole sms

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un sms avec un symbole qui représente un rectangle avec une croix a l'intérieur. quelqu'un connait t il la signification de...

Utilisateur anonyme

Sonnerie absente lors reception sms

bonjour, pouvez vous m'aider ? mon Samsung j16 que j'ai depuis 3 mois ne m'avertit plus lors d'arrivée de sms, j'ai vérifié, je suis bien connecte...

lilette

Changer langue

Bonjour, Je sais pas comment le mettre en fraiçais choices Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

zoulou33

Réseau non disponible

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon téléphone. J'étais en Espagne, puis je suis rentrée en France, j'étais à Paris et mon réseau était re...

zoulou33

Concurrent du galaxy s5 (& s5 plus)

Bonjour, suite a un futur achat d'un portable, je suis assez orienté sur le Galaxy S5 (ou le S5 plus) dont j'ai eu pas mal de bon retour. Mais, j'a...

Devnos008

Mémoire pleine

Bonjour, J'ai offert un LG Leon (8 Go de mémoire interne) à quelqu'un. J'ai ajouté une micro sd de 32 Go pour les médias. Seulement voilà il y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Pilotesubaru

Est ce que je peux laisser mes données mobiles activées?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si laisser mes données mobiles activées tout le temps consomme mon forfait internet? Je ne sais pas si même quand je n'o...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ludwiga

Trouvé presse-papier sur mon cell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

didi

Besoin de recuperer mes photos

bonjours, mon telephone huawei p9 lite a eu une panne et je l'ai envoyé au garantie qu'ils viennent de me dire que mes donnees peuvent etre supprumées...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
AGRO11

Suppression de dossier par erreur

Bonjour je viens de prendre en main le Samsung S8 plus j'ai atterri dans des dossiers où j'ai supprimé des éléments dans stockage interne sauf erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Princesseds

Erreur 80501f4

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 J'ai un Nokia Lumia qui à planté pendant une mise à jour, donc remis avec les valeurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
MPMP10

Photos supprimées

bonjour je rentre de vacances et par mégarde j'ai supprimer mes photos sur mon téléphone portable Samsung Galaxy Grand prime avant de les sauvegar...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000