Option de développement perdu gs3

Résolu
Pekka974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pekka974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour sur mon samsung galaxy s3 , j'ai pas option de développement est-ce normal?
A voir également:

1 réponse

urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

L'option développement n'est jamais activée automatiquement, c'est pas important d'avoir ça c'est pour les pros. Mais pour l'avoir je crois qu'il faut aller dans Paramètres>>A propos de l'appareil>Et ensuite du dois taper 7 fois d'affilée Numéro de version; mais à moins que vous soyez expérimenté ne modifiez rien vous pourriez le regretter. mieux vaux ne pas y toucher.
1
Pekka974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Cool merci c'est gentil j'ai réussi , en faite j'ai besoin pour modifier l'échelle de rapidité des fenêtre, merci.
0
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179 > Pekka974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Derien. Vous pouvez mettre résolu alors svp?!
0
Pekka974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ok ;)
0
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179 > Pekka974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et un plus un aussi ;)
0

:)
0