Les discussions

Galaxy s2

Bonjour, Besoin d'aide pour remettre mon galaxy s2 à l'état d'origine. J'ai voulu le router mais je n'y connais rien et de ce fait j'ai plein de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Pakston

[ probleme] samsung note 2 ecran marron

Bonjour ! J'ai un très gros problème avec mon note 2 , il est tomber dans les toilette lors d'une soirée, l'eau a eu le temps de rentrer partout l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nadellen

Téléphone trouvé help

Bonjour j'ai trouvé avant hier un sony xperia z dans une marre, le téléphone était trempé et je ne savais pas depuis quand il était là . Je l'ai ramen...

Utilisateur anonyme

Comment deplacer dans carte sd

Bonjour, Je n'ai plus de capacité dans mon samsung mobile S2 pourtant j'ai une carte SD pratiquement vide. D'autre par mes photos se classent sy...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ysanis

Mot de passe oublié

Bonjour , Mon père a une tablette mais il a oublié son mot de passe. Que dois-je faire pour en mettre un nouveau mot de passe. Merci

PSud

Retrouver la configuration de origine gs4

Bonjour Je ai un gs4 i9505 qui tourne sous 4.4.2 que je ai rooter avec cf auto root pour pouvoir bénéficier de ma carte sd. Mais ça n a pas marcher j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme fichiers apk

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers apk pour pouvoir installer des jeux sur ma tablette mais lorsque j'ouvre les fichiers un message d'erreur ...

marie387

Rom note 4 pour utilisation stylet et autonomie

bonjour, alors voila je me suis fait plaisir a acheter un note 4. j'ai lu que le stylet est actif qu'avec touchwizz, seulement j'aimerai installer une...

ssbroly

Probleme téléchargement application play store

Bonjour a tous. J'ai un souci lorsque je veux télécharger un application (GTA iFruit)sur le Play Store. Lors du téléchargement il y a un décalage entr...

theketur55

Connection internet

Bonjour J'ai un mobile samsung GT S7390G J'ai la WIFI.Je n'arrive plus a me connecter à internet.Comment proceder comme si c'etait la premiere fois q...

neewing

Bloquer les sms entrant sur smartphone?

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais bloquer (... donc ne plus recevoir) des SMS entrant de certain de mes contacts et autres indésirables (démarcheurs pu...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
GoldenRabbit

Rooter galaxy tab 4

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rooter ma tablette galaxy tab 4 SM-T530. Merci d'avance de vos réponses. Configuration: Mac ...

ellana29460

Deverouillage téléphone

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulue mettre un mot de passe de deverouillage et je les mise j'ai mis un mot de passe que je reconnait, puis j'essaye de le mettre...

Judge_DT

Problème de recharge de tablette samsung galaxie tab3.

Bonjour, Ma tablette galaxie tab3 ne se recharge plus , le port par lequel on branche le chargeur est abimé , jusqu'à maintenant il suffisez de plac...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxy y ne démarre pas et reste bloquer sur le logo sam

Bonjour alors comme le titre l'indique mon Samsung galaxy y démarré mais reste bloquer sur le logo Samsung et mon PC est en panne alors je ne peux pas...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment changer le mot de passe wifi sur un nokia lumia ?

Bonjour ! Je viens de changer le mot de passe de ma box, sauf que maintenant je ne peux plus connecter mon windows phone à la wifi parce que je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Wiko five

Bonjour, pourquoi la connexion de données s'allume telle malgré le wifi connecté? merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
37LOU

Suppression invollontaire

Bonjour, J'ai supprimé sans faire expres une photo tres importante pour moi sur mon samsung galaxy Young et je ne les trouve plus ? Il y a une corbe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Demarage en boucle

bonjour, j'ai probleme avec mon galaxy gt-s5360 il demare toujour en boucle j'ai tous essayer je crois que le systeme est hs comment faire pour qui...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxy ace gt-s5830

Bonjour, mon samsung galaxy ace gt-5830 vient etre bloquer a cause d un incorrectide de shema que j avait mis et je ne sais pas quoi faire Con...

ITOKYOPEYA

Portable root lisez regardez svp

Bonkour, J'aurai besoin d'aide: Mon portable a été rooté sans probleme ,je l'ai utlisé pendant longtemps mais j 'ai téléchargé Lucky patcher et en...

dydyfra

Capture d'ecran

Bonjour, j'ai eu un Wiko Ozzy dernièrement et je ne s'est pas comment faire capture pouvez-vous m'aider sil vous plaît. ...

Phènix 64

J'ai perdue mes photos

Bonjour, Après avoir enlevée la carte SD et ma carte SIM, j'ai fait une réeinitialisation de mon téléphone avant ça j'avais vérifiée qu'il ne reste ...

Fermiparadox

Pilote manquant samsung s4 mini

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pilote télécharger pour mon S4 mini Windows me conseille d'en installer un, en fait cordialement

zoulou33

Adresse mail

Bonjour, mon adresse mail.voo.be n'est plus acceptée sur ma tablette depuis qu'un technicien a reconfiguré la tablette samsung comme à l'achat. J'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
^Abel^

Bug avec la story snapchat - samsung galaxy s

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à visionner ma story et même ceux de mes contacts. Pour être plus clair : Une fois le charg...

Laura****

Ma tablette charge plus s'allume plus

Bonjour, ma Tablet charge plus et s'allume plus je le branche sur le pc il veut pas la batterie et a 0 je sais pas comment faire vu que g perdu mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
anaislacharelle

Tablette asus

Bonjour, Dans votre article sur cette page https://www.commentcamarche.net/mobile/telephones/1645-mode-avion/ Vous dite que la connexion wi-fi n'es...

zoulou33

Comment mettre la 3g sur galaxie trend lite

Bonjour, je viens d'avoir le téléphone Galaxie trend lite et je n'arrive pas a activé la 3g alors que mes données mobiles sont activé et je ne sais pa...

zoulou33

Root sony xperia e1

Bonjour ça va bientot faire 6 mois que je souhaite rooter mon sony xperia e1 mais j'ai beau tout essayer, rien ne marche alors vos avis m'intéressent ...

BeNoiT2715

Les aplications

comon telecharger les aplications Configuration: iPhone / Safari 4.0

madmyke

Changement écran de verrouillage

Bonjour , J'aimerais savoir comment change t- on l'écran de verrouillage du téléphone acer liquid Z200

Moi

Enlever dernière mise à jour du s4

Bonjour Mon Samsung galaxy s4 me proposait depuis quelques jour une nouvelle mise à jour. Par habitude je l'ai lancée mais une fois mon téléphone all...

Jojo59180

Root bug

Bonjour j'essaye de root mon lg g3s je susi la video et tou mais bon c'est en espagnol et qd je lance une commade cmd moi sa m'affiche un message et j...

coreux59

Mon lumia 625 surchauffe

Bonjour, J'ai mis hier soir a chargez mon lumia 625. En me réveillant tôt le matin je e pris pour voir l'heure et il était chaud comme si il sortai...

xenon248

Réinitialisé

Salut j'ai un petit problème avec mon galaxy note4 qui veut pas réinitialiser normalement car quand on le lance sa s'éteint et en s'allument ses comme...

Abdala-Daba

Transfere des application

Bonjour, J'ai un samsund androïd GT-S 5360 et les applications que j'ai telechargées sont dans la memoire du telephone, saturant ainsi l'espace. Comme...

NetPaggle

Problème des touches du bas xperia sp !!!

Bonjour, depuis maintenant 3 jours mon Xperia SP est bloqué et je n'y est plus accès. En fait, depuis un moment j'ai mis un mot de passe pour l'écran ...

BamsHelp

Playstor

Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut impérativement une connexion internet pour installer playstor ? Merci de maider Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Problème batterie samsung galaxy core+

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy Core+ il y a deux jours, et la batterie me dur seulement 1 jour et demi alors que je m'en suis très peu ser...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Telecharger imprimante

Bonjour je voudrais savoir comment telecharger mon imprimante hp deskjet 2050 print scan sur ma tablette ALCATEL

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke

Écran reste éteint en sortant de veille

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Ace3 neuf. Depuis l'achat, il dysfonctionne régulièrement quand je le réactive : les boutons s'allume, le rétr...

Papounet17000

Je cherche pour débloqué mon téléphone

Bonjour, Voilà j ai fait trop de tentative de semaine avec ici je né sait plus mon mail ni mon mots de passe je doit faire quoi merci beaucoup ...

ArnaudLy6

Pb samsug galaxie s5

bonjour mes difficultes sont petre lies a l'impossibiliter de le reinitialise.mrrci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tatane006

Imprimante

Bonjour, encore mille excuses de ma part,

madmyke

Microphone sur sony xperia u introuvable

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable Sony Xperia U: je ne retrouve pas dans le menu des applications la fonction microphone (dictaphone). P...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jean

Google play store a disparu !

Bonjour, a noël j'ai reçue une tablette tactile selec Line, je ne connais pas le nom mais c'est sa https://www.auchan.fr/selecline-tablette-tactile-9-...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
irinanorthman

Mise à jour android 5.0.2

Bonjour tout le monde, J'ai un Sony z2, le système m'a proposé une mise à jour, je suis passé de la version Android 4.4 à 5..., mais finalement...

ncheref

Périphérique téléphone portable non detecté

Bonjour, lorsque je branche mon téléphone sur mon ordi, il se met en charge evidemment mais le port usb n'apparait pas donc je ne sais pas comme...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LeWisigoth

Le tactil de mon telephone ne parche plus

Bonjour, l ecrant tactil de mon sony xperia M2 ne fonctionne plus je ne pe pas faire mon code pour acceder dans mon telephone Configuration: Win...

Yaya80800
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000