Les discussions

Marin 44 ans

Bonjour, mon téléphone bug tout le temps il mais fermeture soudaine de l'application htc Sense (du processus com . htc . launcher ). merci de rés...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Comment se désinscrire de l' annuaire universell

Bonjour, Mes parents ont un galaxiS3, et ils ont installé une box avec buygues comprenant le fixe et le forfait mobile....mais ils ont oublié de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
kurt

Probleme framaroot

Bonjour, j essaye depuis a peut pres 3h de rooter ma tablette mais sur framaroot je n ai qu un choix aider moi!!!!! Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
kurt

Comment enregistrer un appel téléphonique avec le galaxys4?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S4 et je voudrais enregistrer mes conversations téléphoniques avec celui ci (je préviendrais mon interlocuteur que la conve...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
noubair

Comment récupérer ses contacts sans écran

Bonjour, Mon téléphone est tombé et l'écran s'est cassé. Il est donc tout noir mais l'appareil en lui même fonctionne correctement. Il y a t-il u...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Judge_DT

Protection en ecriture

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas à enlever la protection en ecriture sur ma tablette avec le loquet ça marche su le pc mais pas sur ma tablett...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Judge_DT

Paramétrer mon nokia 220 l

bonjour , quelqu'un serait il assez gentil pour me dire comment paramétrer mon nokia 220 L , merci d'avance à ceux qui prendront le temps de le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
soso 92

Je voudrais savoir comment mettre google play sur blackberry

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer Google play sur le BlackBerry z10 Configuration: Mac OS X / Safari 10.2.1.3442

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
clemwii

Utiliser cellulaire sans carte sim

Bonjour, J'ai un LG Rumour Plus (modèle GW370B) et j'aimerai l'utiliser comme réveille sans carte sim parce que je me suis acheté un autre, sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
curcurbitacer

Mon galaxy s3 mini se rebelle

Bonjour, et merci de lire ce message. Je vous expose mon problème: il y a 1-2 ans j'ai rooté mon galaxy s3 mini pour mettre android kitkat. L'année d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ecran noir du telphonne

 Résolu

bonjour a tous! voila mon téléphone a pris la eau c est un Samsung GT-C3300k il s allume mais mon Ecran reste noir il y a t'il une solution pour le ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
renrent

Photos et sms effacés

Bonjour, je possède un galaxy grand 2 SM-G7105 j'ai effaces par erreur un grand nombre des mes photos et sms ,existe t il un moyen de les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Miimidedel

Ordi via tablette

Bonjour, Je voudrais à partir de mon ordi faire des changements dans ma tablette Est-ce possible ou aller chercher des dossiers Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de mémoire pour la mise à jour

Bonjour, depuis plusieurs jours mon galaxy S4 me demande de faire une MAJ de 1013.91 Mo pour être précis. Sauf qu'il me dit que je n'ai pas assez de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Je possède en Samsung trend lite, depuis ce matin tout ce qui est ponctuation et la barre d'espace ne marchent plus. Je peux encore envo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Le processus com.android.phone s'est arrêter

Bonjour Aidez moi mais je n'arrive plus a consulter mon crédit. Quand je compose un numéro ça passe mais Quand j'appuie les touches * et # elles ne r...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

S4mini s'éteint tout seul, ne charge pas et ne se rallume plus

Bonjour ! Je suis en panique totale : sans raison mon téléphone hier soir quand je l'ai branché pour le charger (la batterie était vide) s'est rallumé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de clavier

Bonjour je ne peux plus changer de longe sur mon clavier de Samsung S4 en passant le doit sur espace ça change pas merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Problèmes d'écrant xpéria z3

Bonjour, Voila mon écran depuis hier. Quelcun aurais t il une idée ???? l'image c'est dédoublé , je l ais étaind et ralumé et depuis voilà, appereme...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Fermiparadox

Mon xperia t ne s'allume plus !!

Bonjour, Mon Xperia T ne s'allume plus et je ne sais pas quoi faire !! La cause du problème: Je voulais faire une mise à jour du système via PC et il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
persone89

Le cache prise s5 est détaché!!

Salut a tous j'ai un samsung galaxy s5 et le cache prise est détaché :( comme vous savez je ne peux pas le mettre dans l'eau et le cache prise est ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
team-off

Probleme mms

Bonjour, Petit probleme avec mon telephone ( Samsung galaxie s3) depuis quelques jours. Je suis actuellement aux USA et j ai un forfait AT&T avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bechouille

Comment prendre un screenshot avec un bouygues bs401

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, quel est la manip pour pouvoir prendre un screenshot avec son portable bouygues Bs 401 Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
emya_31

Comment augmenter la mémoire interne du galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut augmenter la mémoire interne du galaxy ace. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
souss

Première utilisation tablette samsug

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 je ne sais pas comment utiliser ma tablette pour la première fois Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jememarre

Help! after root

Bonjour, j'ai rooté mon appareil (galaxy pocket neo gt 5310) et je veux bénéficier d'autre fonctionnalité comme app to sd mais j'pouvais pas meme avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
rookfa

Mode emploi motorola e4g

bonjour voila je vient avoir le motorola e 4g 2eme generation et voudrais savoir comment faire pour mettre les contact sur ma carte sim et ensuite s...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jaquy

Samsung galaxie note 4

Gros problème !!!!!!!!!! Comment éliminer une fois pour tout des photos sur mon Samsung note 4, même ceux qui n'on pas d'icone de poubelle ?????? Me...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Coqdor

Recuperer une conversation

Bonjour, je possède un blackberry q5 , et j'ai, par mégarde effacé une longue conversation à laquelle je tenais. Avez-vous des solutions pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Heiikichi

Probleme de wiko

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment eu mon premier portable : un Wiko lenny j'ai oublié mon schémas j'arrive plus a récupéré mon schémas et mon co...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
toulbab

Comment enlever la mise à jour automatique des applications

 Résolu

Comment enlever la mise à jour automatique des applications hors wi-fi sur un Samsung galaxie S4 . À l' avance merci. Karines56.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kurt

Bonjour hier soir j'ai vérouiller mon télephone puis depuis il

Bonjour,hier soir j'ai vérouiller mon télephone puis depuis il ne se rallume pas j'ai tous essayer je les brancher il fesait de la lumière en bah de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jean42400

Windows phone et adobe flash player

 Résolu

Bonjour,je viens de changer de smart phone et le conseiller en boutique orange ma diriger vers un Nokia 625 après que je lui ai dit que mon futur phon...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
n'importe quoi

Retirer carte sim de tablette samsung tab 10.1

bonjour, Je viens d'insérer une carte SIM d'Orange dans ma tablette Samsung 10.1. J'ai du l'insérer de la mauvaise manière, car la tablette réclame...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
reupie

Duos c5212

Bonjour j'ai oublier mon code de deverrouillage du téléphone et je souhaiterais sincèrement que l'on m'aide car je ne veux pas le flasher pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TehSaak

Musique personnalisée appel entrant

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung galaxy grand prime. Je note déjà que par rapport au S3, je n'ai pas l'icone "musique" il faut que j'aille ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ladymarmelade

Nokia lumia 625

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi certains Nokia Lumia 625 peuvent personnalisé leur écran d'accueil alors que d'autre ne peuvent pas? Moi je p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
simli

Mon mobile redouble et triple les contacts

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia x qui triple est plus les contacts Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
BunoCS

Vite

Bonsoir, Je viens de rencontrer le même problème avec mon Galasy S5 et refus de l'appareil de reconnaître le mot de passe de secours. Impossibilité d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bruce Willix

Enlever la mise à jour automatique hors wifi.

Bonjour, Comment désactiver les mises à jours des applications sur un Samsung galaxie s4 hors wi fi ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
RaceGame

Htc one x : problème affichage smileys

Bonsoir, J'ai un souci avec mon HTC One x.. Je ne vois pas les émoticônes qui apparaissent sur des sites types Instagram, je vois un espace à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Noumie

Google play sur tablette logicom tab950

Bonjour, je souhaiterai installé google play sur ma tablette logicom tab950 acheter chez carrefour comment faire? merci de m aider

49 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bruno

Probleme de sms et contacts

Bonjour, je n'arrive pas a joindre mes contact avec mon samsug galaxis core ni envoyer de sms depuis que j'ai hangouts Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
noemie

Galaxy note 2

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer un dossier auto backup sur mon portable galaxy note 2 svp. Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
noemie

Crééje veux créer un jeu sanq l'aide d'un pc

Bonjour,je suis a la recherche d'une application ou on peut créer un jeu 3d sans l'aide d'un ordinateur merci pour votre réponse. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Géolocalisation de mon telephone

Bonjour, Je suis le propriétaire du N° de téléphone supprimé Modération CCM. Je l' ai probablement perdu au bord de la route il y a qqs heures . Pouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
BunoCS

Ancien tel mobile la poste mobile nouveau sfr pas envoie mms et

Bonjour, un amie ma donné un ancien mobile Samsung mini galaxy GT-S5570, au début il était bloqué la poste mobile puis j ai réussi par je ne sait quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
BunoCS

Répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, Avant, pour répondre à un appel je faisais glisser le téléphone vert, maintenant il s'affiche seulement un téléphone noir avec des cercles...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
segur06

Nimbuzz

Je n'arrive pas à s'inscrire ou créer un compte sur nimbuzz alors comment je peux créer ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^Abel^

Mon portable est tombe à la flotte

Mon portable est tombé dans les chiottes 1-2 secondes, je l'ai essuyé et depuis hier soir il est allumé avec en-haut à gauche des inscriptions en roug...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeanbern
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000