Les discussions
Réception sms en multiples exemplaires
Bonjour à tous, Sur mon Samsung Trend, depuis 1 semaine, chaque nouveau SMS reçu me parvient en multiples exemplaires, tous les jours. Les supprim...
Samsung gt-2232
Mon téléphone Samsung GT-E2232 s'éteint lorsque je reçois un appel après que l'ai redémarrer. Comment faire pour qu'il fonctionne normalement ?
Capture d'écran
RésoluBonjour , avant d'avoir fait la mise à jour sur mon téléphone ( Samsung Galaxy Express 2 ) J'arrivais à faire des captures d'écran en cliquant sur la...
Problème sur tablette
Bonjour, sur mon clavier universel branché en USB. Quand j'appuie sur ma touche a, le q s'affiche . Quand j'appuie sur MAJ et ALT ça ne fonctionne pas...
Problème d'activation des données mobiles et perte de reseau
Bonjour tout le monde, j'ai déjà fais un poste mais je me suis rappelé que j'étais déjà inscris dans autant me connecter pour poser une question. Ok ...
Recuperation des photos du telephone a l'ordi
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon tel wiko a l'ordinateur pour recuperer mes photos . le pilote USB driver est installé mais l'appareil n'est ...
Telephone philips cd 150 comment bloquer appels indesirable
Bonjour, je possède un téléphone fixe philips cd 150,depuis quelque je reçois des appel indésirable!! pouvez vous me donner une astuce pour bloquer...
Sm-g7105
Bonjour, Je ne reçois pas mes SMS à la bonne heure, et ceux après minuit changent de jour forcément. C'est perturbant! Merci de votre aide ! ...
Capture d'écran
Bonjour, J'ai un gros probleme car je n'arrive pas a faire de capture d'écran sur ma tablette ARNOVA 10d G3, aidez moi svp Configuration: iPad /...
Fonctions de gsm
par erreur, j'ai rétabli la configuration d'origine de mon nokia2680 tout est écrit en neerlandais et toutes mes adresses sont disparues comment doi...
Bugs sur mon nouveau téléphone
Bonjour, J'ai récemment eu un samsung galaxy S II, et je le trouve excellent. J'ai installé à l'arrière une carte mémoire qui est plutôt puissante et...
Transfert de contact
Bonjour, comment transférer mes contact d'un Samsung à un Nokia 530 qui n'a pas le même format de carte? Merci Configuration: Windows XP / Chro...
Mise à jour android jelly bean
Bonjour, Cela fait un moment que j'entend parler de la mise à jour Jelly Bean. Je pensais que mon téléphone (samsung galaxy s advance) allait m'al...
Mon sony xperia m ne démarre plus
Bonjour, depuis dimanche mon Sony Xperia m a le bouton power HS, jusque la pas de problèmes particuliers. Mais hier, il tombe à cours de batterie. Com...
Comment s'installe whatsapp sur le téléphone
Bonjour, aider moi s'il vous plait à installer whatsapp sur mon téléphone. Configuration: iPhone / Opera 9.80
Comment bloquer un contact sur sony experia z2
Bonjour, qui peut me dire comment bloque definitivement un contact indesirable sur SONY EXPERIA Z2 a tout les niveaux sms mms appel etc merci ...
Wiko highwah 4g blanc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un wiko highway 4g mais j'arrive pas à l'ouvrire pour detacher la batterie et pour insérer ma carte sim normale. SV...
La 4g s'en vas quand j'appel
bonjours. j'ai un telephone nokia lumia 1320 qui fonctionne correctement. acheter chez orange et debloquer tout opérateur et j'ai un abonnement b&you ...
J'ai perdu mon mot de passe de ma tablette
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de ma tablette donc j'aimerais bien la réinitialiser comment faire?
Demande de code pin réseau
Bonjour, Aidé moi a trouvé un code pin de deverouillage réseau de mon samsung galaxy android 19000 Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.16...
Lg240 pro
Bonjour, je viens d'acheté un LG240 et je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi bezep . NB : j'ai meme essayé de réinitialisé l'appareil m...
Samsung s4 lte-a, downgrade version android
Bonjour a tous ! (Ceci est mon premier post sur le site) Cela fais un moment que j'ai un Galaxy s4 Advance (i9506) Cet aprés midi, j'ai recu une...
Quesqu'on peut faire ?
Bonjour, enfaite j'aimerais un portable Wiko je peux me l'acheter mais je sais pas si je pourrais faire quelque chose et si ils vont me demander la c...
Problème de chargement de batterie
Bonjour ! Je cherche encore et encore des réponses sur les forums mais je ne trouve pas ! J'ai une Samsung Galaxy Tab 2.7 mais celle ci refuse de ce ...
Sonnerie personnalise pour sms
Bonjour je recherche désespérément comment modifier ma sonnerie de sms en la personnalisant et non en prenant ceux proposés! Jai un S5! Merci d'...
Comment on retire des num spam
Bonjour, J veux retire un numéro que j'ai spam sans le faire exprès comment on fait svp merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500...
Formate
Bonjour, comment fare formater Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Impossible d'active mon wifi
Bonjour, après m'être renseigné sur pas mal de tuto et ..... suite à une installation d'une application de boost du téléphone, mon téléphone reboot...
Photos
Bonjour, quand je veux mettre sur l'ordinateur, les photos et les films que j'ai pris avec mon mobile samsung, elles se mettent à l'envers ou sur ...
Blocage motorola
Bonjour, mon téléphone est bloque, on me demande de se connecte avec un adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.97
Svp code de renitialisation nokia 1616
Bonjour, JE PEUX AVOIR LE Code de renitialisation nokia 1616 . MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Mode sécurisé..?
RésoluBonjour, dans le bas de mon appareil "Huawei y300" a gauche en surimpression apparaît "Mode sécurisé" ,comment le faire disparaitre ..? Merci ...
Windows 10
RésoluJe viens d'acheter le LUMIA 640 LTE chez Orange, sois disant équipé de Windows 10, faut, il est Windows 8.1. Ma question: comment faire pour le faire...
Écran vert
Bonjour, quand je regarde une vidéo sur mon nokia lumia 530 l'écran est vert. qu'est ce que je dois faire pour arrêter cet écran vert ?? aider moi...
Zum non installer
Bonjour, je un problème avec mon appareille il mes demande d'installer Zum Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Musique
Bonjour, ma soeur à une wiko lenny et ne sais pas comment mettre de la musique dessus... Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Merci Configura...
Supertooth et nokia navigator 6210
Jeudi 7 mai, Bonjour, Mon Supertooth était connecté avec Nokia 6280, mais j'ai dû changer ce tél. pour le Nokia Navigator 6210. Or je n'arrive pas à ...
Comment utiliser la messagerie
RésoluBonjour, Possédant une tablette tactile, je souhaiterais pouvoir m'en servir pour relever mes mails. Il existe une icone" E-mail" que je clique et e...
Récupérer des numéros de téléphone supprimés
Bonjour j'ai supprimé par inattention des numéros sur mon Lumia 625, peut on les récupérer? merci pour vos réponses
Ecran casse à coincée le tactil
Bonjour, Mom Sony est tombé la vitre et casse combien cela coûterais merci Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Galaxy grand prime
Bonjour, comment faire pour que le galaxy accepte l'adresse yahoo Configuration: Windows / Firefox 37.0
Récupération
Bonjour, je voulais savoir comment récupérer mes anciens photos (et vidéos si possible) que j'avais supprimé de mon téléphone Samsung galaxy s5 sur le...
Sony xperia sp problème 3g-4g
Bonjour :) J'ai récemment acheté un sony xperia sp, il était vendu comme ayant 3G, 4 G , LTE Mais je n'arrive pas a faire fonctionner 3 et 4 G , j...
Problèmes.
Bonjour à tous. Alors, depuis quelques mois maintenant j'ai un LG optimus g pro, qui marchait plutôt bien au début. Mais des bugs incontrôlables ont...
Non enregistrement sur carte sd
Bonjour, j ai actuellement un samsung xcover 2 avzc android 4.1.2 et lorsque je veux telecharger une aplication ou meme juste prendre une photo, il m ...
Transfert photo
bonjour, comment faire pour enregistrer ma carte mémoire par défaut, mes photos sur le tél peut-on les transférer sur ma carte, j'ai essayée mais ma c...
Code pin de deblocage reseau sim
FerméBonjour, je voulais savoir comment on pouvait savoir notre code PIN de déblocage du réseau SIM car,je ne me souviens plus du mien Configuratio...
Help! mon wiko iggy plante tout le temps !!
Bonjour, Voilà, ça fait un an et demi que je possède le Wiko Iggy. Il ne m'a jamais vraiment posé de problème mais depuis quelques jours maintenant...
Problème avec mon root
Bonjours, J'ai besoins d'aide car depuis que j'ai rooté mon téléphone (Samsung Galaxy Trend Lite) je ne peux plus mettre à jour mon téléphone (logici...
Application pour imprimante usb
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante qui n'est pas Wi-Fi je peut donc l'utiliser qu'en USB et je souhaite l'utiliser avec mon Android mais je...