Les discussions

Problème tablette

Bonjour, Svp ma tablette lenevo miix 2 10 ne veut pas allumé j'ai essayé le bouton volume mais y rien Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
IsnapZz

I pad apple 2- 65 go

 Résolu

Je voudrais savoir si on doit laisser la tablette se déchargée complètement avant de la rechargée, il y en a qui dise oui et d'autre non.Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
trude 5

Ma tablette ne se charge pas/plus

 Résolu

Donc voila ma tablette ne se charge plus depuis avant hier, je l'ai brancher avec mon propre chargeur et il ne chargeait plus du coup j'ai pris mon c...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Je veux renitialiser mon telefonne nokia

Bonjour, jamerais Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Phènix 64

Bouygues 3600s le code de deblocage svp

Bonjour, svp donnez moi le code de deblocage de mobile nokia 3600s bouygues numero de série: 355222038277092 v: 07.23 rm: 352

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Papounet17000

Message supprimé automatiquement sans avoir été ouvert

Bonjour, Voila ma situation, je suis sous android 4.4 Lors que je reçois un message d'un numéro n'étant pas dans mon répertoire , le message se su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Comment changer la langue ?

Bonjour, Je mon black berry j avais un probleme de son je donner au reparateur ils ont suprime ma langue française je comprend rien dans mon blac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Aidermwa

Mon wiko raimbow ne s allume plus

Bonjour, mon wiko raimbow de s allume plus qui peut m'aider s il vous plaît (J ai besoin de mon téléphone?) Configuration: iPhone / Chrome 40...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Aidermwa

Coco

Bonjour, Mon problème c que quand on m'appelle sa marque inconnu Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Samsung galaxy s3 ---->smiley

Bonjour, J'aimerai bien qu'on me conseille une applications pour des smiley, j'ai un samsung galaxy S3. J'en est déjà essayées plusieurs (même beauc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
alsace6770

Icones sur g3

 Résolu

Bonjour à vous Configuration: Windows 8-1 Web mail Fire fox 37.0.1 -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
transat

Samsung galaxie tab 3

Bonjour il y a 4 jours que ma tablette ne s'allume plus, j'ai essayé de le chargé mais ça ne charge toujours pas! j'ai essayé de la mettre en charge p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Manopi

Liste intelligente android

Bonjour, J aimerai créer une liste intelligente pour ma musique sur mon telephone android 4.4 qui affiche les 30 dernieres musiques ajoutée sur le t...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lebanon

J'ai des info et données importants sur le nepho aidez-moi svp

Bonjour, mon blackberry curve 9220 a bloqué et je suis à la dernière tentative j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Bernard1967

Demande de code de déblocage reseaux de samsung-sgh-i897

Bonjour, j'ai juste changé de carte sim dans mon portable samsung galaxy sgh-i897 et du coup ça me demande d'entrer la clé de commande de verrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
zoulou33

Opérateur sfr ?

J'ai un portable Samsung . J'ai insérer une carte Sims SFR . Ils me disent de sélectionner un opérateur donc je choisie SFR . Cela fait 20 minutes qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Aira-chan

J'ai oublié mon pass-word blackberry

Bonjour j'ai deux blackBerry Q10 et Z10 et j'ai oublié le mot de passe de mes blackBerry ID et même la question de récupération. Que dois-je faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Codage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung GT I 5800

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi et réception des mms

Bonjour, j'ai un samsung GT S3350 et je n'arrive pas à lire et à envoyer de MMS. Comment configurer mon téléphone ? Merci de votre réponse Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Casiaa

Demande d'un code pour télécharger ds play store

Bonjour,je n'arrive plus à ouvrir et télécharger des applications dans google play store.on me demande toujours le code de mon compte. et souvent...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Un de mes contacte ne recois pas mes sms

Bonjour, Donc voilà, un de mes contacte ne reçois plus mes SMS ou il les recois une fois sur deux depuis quelque jours je ne c pas si sa provient...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DesTunK

S'éteint et se rallume tout seul

Bonjour,j'ai acheté mon s3 mini en 2013. Jusque la il marchait bien sauf quelques petits bugs mais rien de grave. Mais depuis environ 1 mois il s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
docsteph

Tablette acer inoxia tab 10

Bonjour, très novice je viens d'avoir cette tablette, je n'arrive pas à transférer mes photos ou fichiers qui sont sur ma clé usb sur celle-ci !!! po...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Téléchargement

Bonjour, J'ai une tablette 7 pouce. J'ai l store et je ne trouve pas tout les jeux que je veux. Donc j'ai voulu télécharger play store mais s je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ant.r72

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, reponse a kurt que je remercie d'avance samsung galaxy grand prime cdrl Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
kurt

Supersu sur wiko cink peax 2 !?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliqué mon " problème " : J'ai acheté Wiko Cink Peax 2 en occasion mais quand j'ai acheté ce téléphone j'ai en même temps j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Flash!!! flash!!

Bonjour, Je vais installer les application dans mon tel samsung S4 sa m ècrit tjr espace insufisant, svp es que vous pouvais m explique comment je p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon s4 ne charge plus

J'ai un samsung galaxie s4 depuis environ 6mois et tout a toujours bien marché jusqu'à se que hier je le branche avant de me coucher il n'a pas charge...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Portable perdu

Bonjour, je cherche mon portable svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
zoulou33

Carte sim ne detectant pas le réseau free

bonjour, moi j'ai un gros probléme j'ai un Samsung core qui avait le réseau bouygues, j'ai résilié mon contrat et je l'ai fait configurer pour tout r...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
kurt

Avoir flash player sur galaxy r

Bonjour, j'ai un phone galaxy r, version 2.3.6 comment avoir adobe flash player ??

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BunoCS

Activation d'android

Bonjour, bonsoir, je voudrais réactiver mon clavier android alcatel serie 4007X Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BunoCS

Wiko stairway affiche pas les photos dans gallerie

Bonjour, alors j'ai un GROS probleme, j'ai le Wiko Stairway depuis 2 jours et depuis hier, mes photos dans la galerie ne s'affichent pas. Je les vois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
guelordmbulu

Son

Bonjour, Comment svp augmenter le son de mon tel portable nokia Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Zouzou4000

Transfert photo du tel à la sd sur un htc hd2

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour transferer mes photos du telephone (HTC HD2)sur ma carte SD. Donc je ne peux plus prendre de photos car m...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Darr

Film

Slt ls amis svp ki peut m faire l resumé ds expert miami -- ~~~BELLAWILLIAMS~~

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
alexx98

Tablette samsung galaxie tab 3

lorsque je joues a certains jeux (candy crush, soda etc...) la tablette bug

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sissi1954

Internet sans sim ???

Salut je dispose d'un Samsung Galaxy S4 mini gt-19195 je voudrait savoir si je pourait appelle avec sans sim merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
PousseVerte66

Smiley

 Résolu

Bonjour, j'avais un iphone mais je viens d'acheter un samsung galaxy grand plus. J'aimerai savoir comment je fais pour avoir les mêmes smiley que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
SDPIS

Désimlokage mobile (opérateur sfr)

Bonjour je dispose d'un Samsung Galaxy S4 Mini Gt-19195 bloquer sfr et je suis client orange L'IMEI du tel est **353737068394832/01** je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
PousseVerte66

Carte micro sd

Bonjour, J'ai inséré une carte micro sd 32go dans mon Huawei y330. Depuis écran noir. Et rien d'autre. Que s'est il passé? Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
catsanpol

Tél nokia lumia 610

 Résolu

Bonjour, Peut-on enlever l'horloge sur l'écran papier peint ? Comment puis-je enlever sur l'écran papier peint une petite enveloppe blanche avec m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Valou389

Mise à jour lollipop : moto g 4g (1rst gen)

monjour monjour Heureux propriétaire d'un Moto G 4G 1ère génération, j'aimerais savoir si qqun possédant le même phone a reçu la MàJ Android 5.0 J...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Effacer mes telechargements sur ma tablette

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes telechargements sur ma tablette sans supprimer les applications j'ai une tablette new theory arre...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sofy

Quel smartphone samsung choisir ?

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter un smartphone de marque samsung à mon ado de 15 ans, j' hésite entre le samsung galaxy A3 (299 euros )et le samsung gala...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Downgrader lollipop 5.0.1 galaxy s4 ( gt i 9505) pour méga noob

 Résolu

Bonjour à ceux qui liront ces mots, Voila quelques jours que mon galaxy s4 a telecharger cette MAJ et depuis quelques applications laguent severes et...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

J'ai perdu le code de ma tablette

Bonjour, j'ai perdus le code de ma tablette, es-ce que vous pourrais m'aider a la réinitialiser Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.11...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter le bluetooth du mobile au pc

bonjour, je suis heureuse de trouver ce cite qui m'aidera à ajouter d'autres connaissance que j'ignore en mon petit savoir informatique. ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
kurt

Nokia lumia 520

Bonjour, j'essaie vraiment de télécharger depuis un moment sur mon nokia lumia 520 mais je n'y arrive pas je pense que sa n'existe pas sur windows-p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Zoom optique pour nokia lumia 1020

Bonjour à tous. Ce matin, je suis tombé sur cette page ci-dessous qui proposait un zoom optique pour Nokia Lumia 920: https://www.mobile24.fr/shop...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Quelqunquiteveutdubien
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000