Les discussions
Fonction calculette.
RésoluJe possède un tél. portable SAMSUNG GTC 3590 Je ne trouve pas la fonction CALCULETTE Existe-t-elle ? Merci pour votre réponse et bonne soirée ! ...
Comment déverrouiller tablette "takara mid77"?
Bonjour ,je possède une tablette chinoise "Takara MID77"sous Android .Après plusieurs tentatives de code ,elle s'est verrouillée et il faut le compte ...
Mot de passe
RésoluSlt tout le monde. Ma question d'aujourd'hui ne sera pas trop long. Tout d'abord je vais vous dire mon probleme. J'ai un Nokia 100(RH-130) sans le s...
Android vers windows
Bonjour, Je voudrais changer de os mobile pour passer de Android a windows Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Obtenir mon code rio sans téléphone
Bonjour, Comment obtenir mon code RIO sans téléphone ? Merci d'avance.
Batterie !
RésoluBonjour Je viens d'acheter un samsung galaxy core plus et la batterie ne tient pas plus d'une journée en n"utilisant pas d'application ni internet,j...
Réparation
BONJOUR!MA PREOCCUPATION EST LA SUIVANTE j'ai un samsung galaxy SIII mini et je cherche a le hard reset car j'ai oublié mon androidlock et que j'...
Échanges de données de mon pc avec mon appareil
Bonjour, besoins d'aide: je n'arrive pas à faire des échanges de données de mon pc avec mon appareil Samsung galaxy Ace3 G-s7270. comment faire ...
Afficher uniquement les contacts avec numéro de téléphone
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 J'aimerai savoir comment faire pour afficher uniquement les contacts avec numéro de téléphone. Quelque soit ...
Connecter un clavier physique à un motorola atrix 3g
Bonjour et merci d'avance pour les réponses. Voici mon problème, j'ai un Smartphone Motorola Atrix 3G acheté il y a 2 ans et qui vient de tomber su...
Wifi "erreur" samsung
Bonsoir ; mon portable de type samsung Galaxy Ace, version android 2.2.1 rencontre un problème de connexion wifi, alors dans le paramètre wi-fi le m...
Demande d'explication
qu'est ce qu'un ``préfixe IP''
Renseignement
Bonjour, je voudrai telecharger d'abord les appli dns mon pc et ensuite les installer dans mon nokia c3-00 car mon desktop ne possede que 2 sorties u...
Lg d955 bloqué en mode sécurisé
Bonjour, au fait moi j'ai mon LG D955 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en mode sécurisé. com...
Debogage usb
RésoluBonjour. A chaque que j'essai de connecter mon téléphone à mon ordinateur, Windows ne le reconnait pas. Il y a toujours un message d'erreur. c'est un ...
Samsung galaxy s5 qui se decharge totallement la nuit
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone samsung galaxy s5. Depuis 2 jours, il se décharge totalement la nuit. Je me couche vers 23h, env...
Mettre à jour galaxy s4-i9500
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre à niveau son téléphone androïde 4.3 a une vesion plus grande. Pourriez-vous m'aider ? ...
Autorisations sur applications
Bonjour, Je ne télécharge que des Applications de marques reconnues et qui demandent peu d'autorisations. Mais en voulant prendre Norton antivirus ...
Emoticone sur le galaxy grand
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, je viens d'avoir le Samsung galaxy Grand, et le problème c'est qu'il n'y a pas d'emoticone dans la messagerie ...
Pilotes
Bonjour, je cherche les pilotes pour mon smartphone crosscall odyssey
Impossible de se connecter à google play
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung galaxy s3 en occasion sur un site internet. Je n'arrive pas à me connecter sur play store malgré le fait que...
Comment root un galaxy s duos
Bonjour, J'ai un mobile samsung galaxy s duo . Il a 2Go de memoire interne.Alors J'ai rajouté une carte memoire SD de 8Go. Le problème c'est que j...
Flash player et samsung f480
Bonjour, comment peut on installer flash player sur samsung f480 et lire des videos sur internet, merci d'avance a celui ou celle qui a la reponse.
Mon portable n'envoi plus de sms !
Bonjour, mon telephone portable n'envoie pus de sms et ne les recois plus (pareil pour les appel) (mon telephone portable et un LG GT505) Je suis chez...
Probleme de connexion au wifi
mon wifi ne repond pas sur mon android
Problème téléchargement jeux gratuits
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger des jeux sur mon portable Nokia Lumia 635, et je recois toujours le même message de réessayer plus...
Photo du contatc
bonjour , voici ma question . j ai un galaxy s3 , et je voudrais savoir comment mettre une photo d un contact pour le voir quand il me téléphone. ...
Rooter lg correctement
Bonjour, je voudrais savoir comment rooter un lg l4 ii e440 correctement, il y a plein de poste plus ou moins sure merci à vous
Galaxy s4
Bonjour, Mon samsung galaxy s4 s'éteint tout seul alors qu'il y a 20 a 25 % Quelqu'un peut m'aider Merci
Geolocaliser photo à coup sûr
Bonjour, Je possède depuis plusieurs mois un S3 GT-I8190 version 4.1.2. Je souhaiterais disposer du lieu de prise de vue des photos ( souvenir de b...
Blocage samsung galaxy ace suite a une mauvaise manip ap root
Résolusamsung galaxy ace gt S5839i,opérateur tel orange Voila,suite a une suppression accidentel d'une appli grace à un root (titanium backup).J'ai bloqu...
Gt s5869i bloqué sur logo samsung
RésoluBonjour, J'ai lu les anciennes réponses concernant le même problème que le mien. J'ai essayé la procédure définie dans le tuto de root/unroot. pb ...
Payer en 4 fois
Bonjour, je voulait payer en 4 fois, mais ça ne montre pas le mode payer 4 fois. Porquoi? Vous saver me dire? Merci
Plus de tablette
Bonjour, j'ai fait formater mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a ouvrir ma tablette il me demande un mot de passe lequel??
Mon galaxy ace 4 ne veut pas se connecte au resaux wifi
Bonjour, j'ai un galaxy ace 4 qui marchais normalement ; après l'avoir déconnecté il n'a pas voulue se connecté (wifi) tout marche normalement jusqu'...
Augmenter la ram sur nokia lumia 820 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on fait pour augmenter la mémoire ram de mon Windows phone (Nokia Lumia 820) sans ajouter un produit étranger ca...
Application samsung wave y gt s5380
Bonjour, j'ais un téléphone samsung Wave Y GT- S5380 je ne sais pas comment faire pour télécharger les application et j'aimerais bien que vous m...
Sauvegarde complète
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour sauvegarde mon agenda; mes applications perso. de mon Samsung galaxy SIII. J'ai été obligée de le réi...
Recherche des pilotes pour androide bt mt65xx phone
Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon Sony Xperia Chinois par USB que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
J'ai hérité d'un samsung sgh-b130 sans mode d'emploi
RésoluJe voudrais en changer le message d'accueil de messagerie , qui est toujours celui de l'ancien utilisateur. Comment dois-je m'y prendre, SVP , Merci...
Yahoo mail
slt svp comment faire pour télécharger l'app yahoo mail à partir de mon laptop connecté à internet et l'instaler sur mon galaxy thx
Capture d'écran
bonjour, comment faire une capture d'écran sur mon samsung S3 mini merci.. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Carte puce 3g coincé
Bonjour, svp je viens de coincé ma carte puce 3G au lieu de mettre une puce grande j'ai mis un puce petite se qui a causé son coincement comment faire...
Mode d utilisation samsung galaxy tab3
Bonjour, Ou puis je trouver le mode d emploi merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Maj
Bonjour, Alors voila j'aimerais faire la mise a jour avec mon blackberry curve 8520, j'ai vu un tuto ou il fallais allez dans >option>option avancee...
Mise a jour blackberry curve 8520
Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juin donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'ai un ami qui...
Enregistre un appel entra,t
Bonjour, pouvez vous me dire comment enregistre un appel entrant sur mon mobile Samsung trend et comment faire merci cdlt Configuration: W...
Choisir la langue
Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy mega 2 à doubai il n'est pas programmé pour le français est ce qu'ilb est possible de le faire merçi d'avance p...
Bonjour j aimerai retrouver mon portable
Bonjour, j aimerai retrouver mon portable car assez urgent je devais prendre mon fils qui est loin de moi merci Configuration: Windows 7 / Mozi...
Code verrou nokia c6
Bonjour, j'ai mis 1 code verrou pour voir comment ca marche et maintenant je ne peut plus l'enlever je dois le faire chaque fois que je me sers du ...