Les discussions

Fonction calculette.

Résolu

Je possède un tél. portable SAMSUNG GTC 3590 Je ne trouve pas la fonction CALCULETTE Existe-t-elle ? Merci pour votre réponse et bonne soirée ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Reivacs

Comment déverrouiller tablette "takara mid77"?

Bonjour ,je possède une tablette chinoise "Takara MID77"sous Android .Après plusieurs tentatives de code ,elle s'est verrouillée et il faut le compte ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mid.97

Mot de passe

Résolu

Slt tout le monde. Ma question d'aujourd'hui ne sera pas trop long. Tout d'abord je vais vous dire mon probleme. J'ai un Nokia 100(RH-130) sans le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mrhitch91

Android vers windows

Bonjour, Je voudrais changer de os mobile pour passer de Android a windows Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

Utilisateur anonyme

Obtenir mon code rio sans téléphone

Bonjour, Comment obtenir mon code RIO sans téléphone ? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Batterie !

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un samsung galaxy core plus et la batterie ne tient pas plus d'une journée en n"utilisant pas d'application ni internet,j...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réparation

BONJOUR!MA PREOCCUPATION EST LA SUIVANTE j'ai un samsung galaxy SIII mini et je cherche a le hard reset car j'ai oublié mon androidlock et que j'...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Échanges de données de mon pc avec mon appareil

Bonjour, besoins d'aide: je n'arrive pas à faire des échanges de données de mon pc avec mon appareil Samsung galaxy Ace3 G-s7270. comment faire ...

mikaelac

Afficher uniquement les contacts avec numéro de téléphone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 J'aimerai savoir comment faire pour afficher uniquement les contacts avec numéro de téléphone. Quelque soit ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mikaelac

Connecter un clavier physique à un motorola atrix 3g

Bonjour et merci d'avance pour les réponses. Voici mon problème, j'ai un Smartphone Motorola Atrix 3G acheté il y a 2 ans et qui vient de tomber su...

mas70

Wifi "erreur" samsung

Bonsoir ; mon portable de type samsung Galaxy Ace, version android 2.2.1 rencontre un problème de connexion wifi, alors dans le paramètre wi-fi le m...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Rayandis

Demande d'explication

qu'est ce qu'un ``préfixe IP''

Andy31200

Renseignement

Bonjour, je voudrai telecharger d'abord les appli dns mon pc et ensuite les installer dans mon nokia c3-00 car mon desktop ne possede que 2 sorties u...

Fermiparadox

Lg d955 bloqué en mode sécurisé

Bonjour, au fait moi j'ai mon LG D955 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en mode sécurisé. com...

ITOKYOPEYA

Debogage usb

Résolu

Bonjour. A chaque que j'essai de connecter mon téléphone à mon ordinateur, Windows ne le reconnait pas. Il y a toujours un message d'erreur. c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
KONDIMA

Samsung galaxy s5 qui se decharge totallement la nuit

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone samsung galaxy s5. Depuis 2 jours, il se décharge totalement la nuit. Je me couche vers 23h, env...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mettre à jour galaxy s4-i9500

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre à niveau son téléphone androïde 4.3 a une vesion plus grande. Pourriez-vous m'aider ? ...

lil-Dani

Autorisations sur applications

Bonjour, Je ne télécharge que des Applications de marques reconnues et qui demandent peu d'autorisations. Mais en voulant prendre Norton antivirus ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Nhhi

Emoticone sur le galaxy grand

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, je viens d'avoir le Samsung galaxy Grand, et le problème c'est qu'il n'y a pas d'emoticone dans la messagerie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
KigBstar

Pilotes

Bonjour, je cherche les pilotes pour mon smartphone crosscall odyssey

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Fermiparadox

Impossible de se connecter à google play

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung galaxy s3 en occasion sur un site internet. Je n'arrive pas à me connecter sur play store malgré le fait que...

Nhhi

Comment root un galaxy s duos

Bonjour, J'ai un mobile samsung galaxy s duo . Il a 2Go de memoire interne.Alors J'ai rajouté une carte memoire SD de 8Go. Le problème c'est que j...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ingm

Flash player et samsung f480

Bonjour, comment peut on installer flash player sur samsung f480 et lire des videos sur internet, merci d'avance a celui ou celle qui a la reponse.

0606922272

Mon portable n'envoi plus de sms !

Bonjour, mon telephone portable n'envoie pus de sms et ne les recois plus (pareil pour les appel) (mon telephone portable et un LG GT505) Je suis chez...

Emeric

Probleme de connexion au wifi

mon wifi ne repond pas sur mon android

aeon

Problème téléchargement jeux gratuits

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger des jeux sur mon portable Nokia Lumia 635, et je recois toujours le même message de réessayer plus...

lekileur3053

Photo du contatc

bonjour , voici ma question . j ai un galaxy s3 , et je voudrais savoir comment mettre une photo d un contact pour le voir quand il me téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
aeon

Rooter lg correctement

Bonjour, je voudrais savoir comment rooter un lg l4 ii e440 correctement, il y a plein de poste plus ou moins sure merci à vous

z

Galaxy s4

Bonjour, Mon samsung galaxy s4 s'éteint tout seul alors qu'il y a 20 a 25 % Quelqu'un peut m'aider Merci

Firmin

Geolocaliser photo à coup sûr

Bonjour, Je possède depuis plusieurs mois un S3 GT-I8190 version 4.1.2. Je souhaiterais disposer du lieu de prise de vue des photos ( souvenir de b...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
senior69

Blocage samsung galaxy ace suite a une mauvaise manip ap root

Résolu

samsung galaxy ace gt S5839i,opérateur tel orange Voila,suite a une suppression accidentel d'une appli grace à un root (titanium backup).J'ai bloqu...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bg62

Gt s5869i bloqué sur logo samsung

Résolu

Bonjour, J'ai lu les anciennes réponses concernant le même problème que le mien. J'ai essayé la procédure définie dans le tuto de root/unroot. pb ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Payer en 4 fois

Bonjour, je voulait payer en 4 fois, mais ça ne montre pas le mode payer 4 fois. Porquoi? Vous saver me dire? Merci

ITOKYOPEYA

Plus de tablette

Bonjour, j'ai fait formater mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a ouvrir ma tablette il me demande un mot de passe lequel??

Chris 94

Mon galaxy ace 4 ne veut pas se connecte au resaux wifi

Bonjour, j'ai un galaxy ace 4 qui marchais normalement ; après l'avoir déconnecté il n'a pas voulue se connecté (wifi) tout marche normalement jusqu'...

wili31

Augmenter la ram sur nokia lumia 820 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour augmenter la mémoire ram de mon Windows phone (Nokia Lumia 820) sans ajouter un produit étranger ca...

JSmithJ

Application samsung wave y gt s5380

Bonjour, j'ais un téléphone samsung Wave Y GT- S5380 je ne sais pas comment faire pour télécharger les application et j'aimerais bien que vous m...

760916

Sauvegarde complète

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour sauvegarde mon agenda; mes applications perso. de mon Samsung galaxy SIII. J'ai été obligée de le réi...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jacquelinep

Recherche des pilotes pour androide bt mt65xx phone

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon Sony Xperia Chinois par USB que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

ITOKYOPEYA

J'ai hérité d'un samsung sgh-b130 sans mode d'emploi

Résolu

Je voudrais en changer le message d'accueil de messagerie , qui est toujours celui de l'ancien utilisateur. Comment dois-je m'y prendre, SVP , Merci...

ITOKYOPEYA

Yahoo mail

slt svp comment faire pour télécharger l'app yahoo mail à partir de mon laptop connecté à internet et l'instaler sur mon galaxy thx

Utilisateur anonyme

Capture d'écran

bonjour, comment faire une capture d'écran sur mon samsung S3 mini merci.. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

C3ltiix

Carte puce 3g coincé

Bonjour, svp je viens de coincé ma carte puce 3G au lieu de mettre une puce grande j'ai mis un puce petite se qui a causé son coincement comment faire...

zoulou33

Mode d utilisation samsung galaxy tab3

Bonjour, Ou puis je trouver le mode d emploi merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

jjpot

Maj

Bonjour, Alors voila j'aimerais faire la mise a jour avec mon blackberry curve 8520, j'ai vu un tuto ou il fallais allez dans >option>option avancee...

bendrop

Mise a jour blackberry curve 8520

Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juin donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'ai un ami qui...

188 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
degx

Enregistre un appel entra,t

Bonjour, pouvez vous me dire comment enregistre un appel entrant sur mon mobile Samsung trend et comment faire merci cdlt Configuration: W...

JSmithJ

Choisir la langue

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy mega 2 à doubai il n'est pas programmé pour le français est ce qu'ilb est possible de le faire merçi d'avance p...

ITOKYOPEYA

Bonjour j aimerai retrouver mon portable

Bonjour, j aimerai retrouver mon portable car assez urgent je devais prendre mon fils qui est loin de moi merci Configuration: Windows 7 / Mozi...

the_Captain

Code verrou nokia c6

Bonjour, j'ai mis 1 code verrou pour voir comment ca marche et maintenant je ne peut plus l'enlever je dois le faire chaque fois que je me sers du ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Roscius
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000