Les discussions

Comment transférer photos portable vers pc

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i et je tente de transférer les photos de mon portable vers mon PC. Je vais dans application et dévelop...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mht

Bonjour, J'ai un problème. Depuis des années maintenent, j'utilise "Snipping tool" pour faire une capture décrant mais depuis peut, les caputure n...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Sony xperia e

Bonjour à tous. voilà mon problème : mon Sony Xperia E ne marche pas, enfin je pense.. Car il s'allume quand j'appuie sur power; mais à ce stade il re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Entre un mini glaxy s3 et galaxy nexus ?

 Résolu

bonjour .....svp ..aidez moi à choisir entre un mini glaxy s3 et galaxy nexus ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Avoir une version ancienne d'une application android

Bonjour, voilà je voulais savoir si il était possible d'avoir des version d'applications anciennes. Par exemple je viens de mettre à jour l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
dc

Bloquer un numero sur mon portable

bonsoir je n'arrête pas de me faire harceler par un numéro de portable que je ne connais pas comment faire pour le bloquer car entre les sms et les ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaumune

Problème samsung galaxy s3

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais le modem MG4 pour samsung galxy s3 I9300. ou un lien valide ? merci d'avance. Cordialement. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s2 ne répond plus (s'allume plus)

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît...! Alors voilà : sa fait déjà depuis quelques jours que mon Samsung galaxy ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Impossible de se connecter

Bonjour, Alors j'ai une tablette polaroïd version 4.2.2 numero du model : MIDC127 version du noyau : 3.4.0+ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Andouid market

Bonjour, mon application androuid market ne marche pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mushu14

Comment changer la version de mon samsung wave 2 g : bada 1.2

Bonjour, Comment changer la version de mon samsung wave 2 g : bada 1.2

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
scrapy

Recuperation sms vers pc

Bonjour, J'ai besoin de récupérer mes SMS de mon Galaxy S4 pour les transférer vers mon pc portable (windows) J'ai télécharger l'application Sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nanoue71

Problème demarrage sony xperia sp

Bonjour, cela fait un peut plus d'un an que je posséde mon Sony Xperia SP et que j'ai aucun soucis avec. Mais soudainement ce matin en me levant, auc...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Triumph0

Pour deverouiller l'ecrain

mon Samsung galaxy 5 mini ne reconnaît pas mon empreinte digitale et reste bloqué

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mushu14

Je ne connais plus mon code sécurité

Bonjour, je ne connais pas mon code sécurité j'ai essayé 1234, 12345, 123456 et même 0000 et code toujours erroné pouvez vous m'aider le code MEI1...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
vévé

Intallation du système android sur zte google

Bonsoir, Jai un problème avec mon téléphone ZTE google, hier il me demandait le code SIM (quand j'ai inserré une autre) que je n'ai jamais mis, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wiko cink slim

Bonjour, voila j'ai un télephone wiko cink slim il fonctionne parfaitement sur sa rien a dire juste que l'écran est fissuré et qu'il y a de tache noir...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
diabloc38

Adcash

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je déverrouille l'écran de mon mobile (Galaxy S4), une fenêtre de l'application internet native s'ouvre sur...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bdulieu

En déverrouillant j'arrive directement sur liste d'appels ...

Bonjour, je viens d'acquérir un wiko kite et à chaque fois que je déverrouille mon écran j'arrive directement sur ma liste d'appels... de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
oscar5979

Lg e400

Bonjour, Je veux l application tubemate Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Transfert musique pc vers samasung galaxy ace 4

bonjour, je galère je n'arrive tout simplement pas à transférer ma musique de mon Pc vers un Galaxy ace 4 que je viens d'acquérir. avec le câble...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zubcaen

Samsung galaxy gt s5839i reste bloqué

Bonjour, Mon samsung reste bloqué, alors je vous explique. J'ai fait la manip que j'ai lu sur votre forum, d'appuyer sur down home et le bouton à dr...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment reglé se probléme

Bonjour, mon apareil galaxi s3 ne fonctione plus son ecrand est devenu comme un cliché photo je narrive plus a voir mais foto ni mes video sa fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
the_Captain

Pble appels entrants diriges automatiquement vers la messagerie

 Résolu

bonjour, J'ai , a nouveau, eu des problèmes avec un Motorola E , avec lequel je ne pouvais plus prendre un appel entrant car plus aucune sonnerie du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
culcul la praline

Comment bloquer des applications

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un portable Alcatel One touch pop C1. Sans rien faire de particulier il y a plein d'applications qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Problème de mise à jour

Bonjour, j'ai une tablette asus nexus 7 et depuis la mise à jour android 5.0 j'ai des bugs continuellement. Tout est ralenti, parfois l'écran devient...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cliquette41

J'ai un téléphone samsung galaxy fame lite blanc

bonjour, voilà j'ai un téléphone samsung galaxy fame lite blanc, et j'ai fait des bêtises avec, j'ai effacé des appels téléphoniques mais je les ai en...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ge-e1200

Bonjour, Comment écouter un message ? Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer avec mon Samsung galaxy II il ne reconnaît pas mon imprimante canon wifi

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yellen

Comment récupérer photos sur xperia éteint

Bonjour, J'ai fais tombé mon Xperia S dans l'eau. Il s'est éteint, je l'ai mis dans le riz pendant une semaine mais il ne se rallume plus. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sevdu69

Probleme de demarage

Bonjour, Au démarrage de la tablette, l'écran reste bloqué sur l'écran d'accueil "Samsung". Comment la débloquer? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Probleme avec cyanogenmod 11

 Résolu

bonjour tous le monde je suis utilisateur d'un samsung galaxy trend, j'ai vu sur youtube les nouveater de l'android kitkat je vu que systeme avait u...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fredericlcr

Kies 3

Bonjour, j'ai installé kies 3 mais au démarrage il n'affiche pas les contacts (il affiche les photos, music) Merci de m'aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yellen

Galaxy s5 mini

Bonjour,je voulais savoir comment differencier un vrai galaxy s5 mini d'un faux? Ensuite est ce que la vrair s5 mini prend 2 cartes sim. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yellen

Rom àndroid pour smartphone dual core ,2ghz

Bonjour, j'aimerais savoir si il existerait des rom custom d'android 4.4.x pour un huawei ascend y330 (1,2GHz dual core/512Mo ram) Merci Confi...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jylly

Échec de l'initialisation blackberry 8120

Bonjour, j'ai un blackberry 8120 et il m'afiche en haut de l'ecran échec de l'initalisation donc du coup je peux plus appelé ni recevoir des coups de...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
drabyleo2001

Samsung core plus tomber dans l'eau

bonjours ma fille ma jeter mon téléphone dans les toilettes il y est rester presque 2h avant que je m'en appersoive je les demonter batterie apar pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Problème avec envoi et reception de mms avec handcent

Bonjour à tous, Puisque j'en ai raz le bol de chercher je demande un peu d'aide. Depuis plusieurs mois j'utilise l'appli Handcent pour les sms/mms su...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mohshadow

Problème espace galaxy ace

 Résolu

Bonjour tout le monde jai un problème d'espace sur mon galaxy ace que je n'arrive pas à résoudre même après avoir lu pleins de forums ! Alors voila j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
killbill

Demande de code de deverrouillage sim

Bonjour, je voudrai avoir le code de deverrouillage de mon samsung gte 1500 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jylly

Ecran psp sur tablette android

Bonjour, Je suis actuellement le posseseur d'une tablette Arnova 10d G3 qui a un port USB intègré et je me demandais si comme pour "Remote Joy Lite" s...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
rafi22

Problème mise a jour android sur galaxy s3

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je m'acharne a essayer de mettre la nouvelle mise a jour d'android sur mon Galaxy SIII via le logi...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Chkroude Ch

Android et la langue arabe !! samsung gt-s5570

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable Samsung GT-S5570 (Galaxy Mini) Gingerbread 2.3.6 ... le problème c'est qu'il n'affiche pas la langue arabe correctement ...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
samsung

Mon acer liquid z5 est bloqué.

Bonjour cela fait déjà 2 fois que mon Gsm ce bloque, j'ai essayé de le réparé avec le système des 3 doigts et il s'est rallumé. je voulais vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yaya8181

Tablette qui ne se connecte pas à la wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung galaxy note 10.1 édition 2014. Elle s'est connectée normalement 2 jours, aujourd'hui, ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yaya8181

Se déconnecter d'un compte google sur une tablette androïd

Bonjour, J'ai récemment eu une tablette "Touch Tablet 7NE+ CT720", et pour pouvoir télécharger des applis, j'ai du me connecter à Google Play. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Celia-D

Galaxy core 4g en 4.4.2 ???

bonjours, alors voila je voulais savoir si des personne en reussi a mettre leur galaxy core 4g en 4.4.2 et comment merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Remote mouse

 Résolu

salut j ai installé Remote Mouse sur mon pc ainsi sur mon galaxy S3 et aprés quand j essaye de me connecter pour commander mon pc a partir de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
naruto2333

Nombre de tentatives de modèle dépassé !

Bonjour, J'avais prêté un téléphone Samsung Galaxy S II à quelqu'un. Je viens de le récupérer. Le message "Nombre de tentatives de modèle dépass...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment télécharger une application sur blackberry curve 9300

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau téléphone mais voilà, j'ai un petit soucis. Comment télécharger une application sur BlackBerry curve 93...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Maxime
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000