Les discussions
Échec rootage wiko sunset
Bonjour, après avoir essayer plusieurs méthodes de rootage android tel que Kingo Root, Root Genius, Towelroot et d'autres, toujours le même résultat.....
Mon smartphone est tombé et il ne s'allume plus !
Bonjour, j'ai fais tombé mon Galaxy S4 et l'écran est tout noir! Le témoin lumineux, lui s'allume encore! Qu'est ce que je dois faire? Merci d'avan...
Enregistrer les numéros sur le téléphone
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy GT S5360. J'aimerais passer les numéros de téléphone enregistrés sur ma carte SIM sur le téléphone car je vai...
Xperia zr
Bonjour, je veut bien acheter un Xperia ZR ! mais avant j'ai voulu avoir quelque conseil sur ce smartphone ... et j'aimerai bien avoir une photo (so...
Je ne vois pas les dossiers des applications de mon portable.
Bonjour, Je viens d'acheter un Xperia Z3 et quand je vais sur mon ordinateur dans la de stockage interne je ne retrouve pas les dossiers des applica...
Blackbery 8310 o2 bloqué demande de deblocage
Résolu/FerméBonjour, j ai un blackbery 8310 O2, et je voudrai avoir une idée comment faire pour le débloqué car j ai pas de solution, merci de me donner un li...
Tablette samsung bloqué
Bonjour, ma tablette s'est decharger completement je l'ai recharger et quand je la rallume elle reste bloque sur logo Samsung qui clignote et elle...
Experia s bloqué
Bonjour, j'ai acheté un mobile sony experia S occasion importer de l'Espagne , mais après quelque jours j'ai découvre quel est bloqué sur l'opera...
Code de sécurité
bonjour, je veux mettre un code de sécurité à mon portable LG ce0168,mais j'ai oublier l'ancien que je dois faire? merci d'avance
Antivirus
RésoluBonjour, Faut-il mettre un antivirus sur une tablette Android Merci pour vos reponses jpl9277
Logiciel nokia lumia 610
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 610, qui pour mon avis personnel est un très bon Portable (Qualité/Prix). Pou...
Alarme
bonjour! j'ai un probleme d'alarme concernant un nouveau message
Samsung galaxy s 1 wi-fi
Hello i cant use my phone's wi-fi i get message with error any solution please thanks ^^
Conseils pour acheter un bon smartphone
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon smartphone, tournant sous Android, abordable, fiable et ayant de bonnes caractéristiques et fonctionnalité...
Galaxy s3. " " s'est arrêté !!!
Bonjour, a chaque fois mon gs3 me dit, Samsung link s'est arrêté, puis meteo s'est arrêté, et encore et encore. Yahoo aussi... Bref plein d'applicati...
Connection bluetooth hp envy, windows 8
Bonjour, J'ai actuellement un problème assez chiant. J'ai mon Hp ENVY depuis 1 mois et bien que je n'adhère pas du tout a windows 8 étant habitué ...
Paiement par carte bancaire sur play sotre de mon samsung
Bonjour, svp, aidez moi à acheter une carte de paiement google wallet ou une carte de paiement sur play store de mon samsung, j'ai beaucoup cherch...
Récupérer sms d'un samsung gt-s5750e
Bonjour, Je souhaite récupérer les SMS de mon samsung. J'ai essayé avec "Samsung Kies" mais je n'ai trouvé que les photos et vidéo. Il n'y a pa...
Baterie
RésoluBonjour, peut on chargé la batterie sans la carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Comment mettre la date et l'heure sur mes photos
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre la date et l'heure sur mes photos de ma tablette Samsung Tab S que je viens d'acheter. S.V.P. J'ai bes...
Connexion en wifi avec mon galaxy trend
RésoluBonjour à tous, Il y a quelque jours, je me suis connecté sur le réseau wifi d'un de mes amis. En revenant chez moi, je ne peux plus remettre MA...
Géolocalisation du samsung galaxy ace s5839i
Bonjour, Ayant récemment cru perdre mon téléphone portable (samsung Galaxy ace S5839i), je me suis dit que je ferait bien d'installer une application...
Cyanogenmod ou autre ?
Bonsoir à tous, J'ai mis un bon moment a réellement comprendre comment rooter mon smartphone, mais maintenant c'est dans la poche :) Je possède ...
Récupération données smartphone tombé dans l'eau
Bonsoir, J'ai fait tomber mon Nexus 4 dans l'eau il y a 7-8 jours. Je pense qu'il doit être bien sec maintenant. Il ne fonctionne toujours pas mai...
Application contact plus
Bonjour j'ai un.soucis avec ma messagerie et la messagerie de contact plus j'arrive pas à la mettre par default. Car sa menvoi tout mes message sur la...
Allumage galaxy tab3
Bonjour a tous, depuis quelques jours maintenant, j'ai un gros probleme avec ma galaxy tab 3. Alors que je l'utilisais, elle s'est éteinte toute seule...
C'est quoi une bonne tablette ?
Bonjour, Bonjour, pour vous , c'est quoi une bonne tablette ? Merci pour vos choix et observations. Configuration: Windows / Firefox 3...
Samsung galaxy s4 blanc ou noir ?
Tout est dans le titre... je ne sais vraiment pas le quel choisir, j'ai peur de regretter :D Merci !
Galaxy y blocké
FerméBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 bonjour Jai un galaxie y une amis a moi a bloquer mon téléphone en essayent de faire mon schém...
Connexion entre nokia c3 et ordinateur
Bonjour à vous ! Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Nokia C3-00 avec lequel je n'ai aucun matériel de connexion à l'ordinateur fournit...
Port micro usb cassé (aidez moi svp, nokia lumia 800)
Bonjour, J'ai un nokia lumia 800 et hier en voulant le charger j'ai forcé trop fort sur le port micro usb, et je pense qu'il s'est cassé. Il ne cha...
Envoi mms gratuite
Bonjour je ve demander une mms gratuite
"espace disque induffisant"... pas normal...
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy ace, j'ai installé une seule appli (snapchat) et quand je veux en installer une autre, ça me dit que l'espace d...
Connection
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon telephone au pc Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.102
Déconnecter "mon drive" sur samsung
Bjr, j'ai fait une fausse manip en voulant envoyer une photo de ma galerie par mms. J'ai sélectionnée "toujours avec mon drive" et maintenant je n...
Huawei u8650
Bonjour, Je possède un téléphone Android Huawei U8650 qui n'a que l'anglais et l'espagnol comme langues intégrées. J'aimerai l'utiliser en fr...
Récupération contact et transfert
Bonjour, J'ai un blackberry 9300 Curve 3G. Je viens d'acheter un Samsung galaxy S3 4G. J'aimerais faire le transfert de l'ensemble des données ...
Cyanogen version nightly
bonjour j ai cyanogen mod j arrive plus a telecharger les mise a jour nightly on me les propose plus quand je met rechercher les mise a jour je vo...
Code déverrouiller blocage sim huawei youth 2 gratuit
FerméBonjour, code déverrouiller blocage sim huawei youth 2 gratuit mobilis (algerianne)
Samsung wave 575
Bonjour, Mon téléphone mobile Samsung wave 575 est-il un smartphone sur lequel il est possible de télécharger différentes applications ou lire de...
Fichier auto backup galaxy s4
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s4. Dans ma galerie se trouve un fichier auto backup mais j'aimerais bien supprime que quelques photos. Comment fair...
Vitre cassé samsung galaxy tab 2 10.1
Bonjour à tous. La vitre de ma Samsung Galaxy Tab 2 10.1 s'est cassé hier en tombant sur le carrelage de ma maison (elle a subi un chute d'une bonne ...
Mot de passe avec une tablette
RésoluBonjour Faut-il mettre un antivirus sur une tablette Tous les antivirus sont-ils compatible selon le type de tablettes (Android Ipad etc) Merci d'...
Lg inactive
Bonjour, Bus comment activer ma carte sim de LG svp Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Samsung galaxy tab3
Bonjour, J'ai un petit soucis (voir gros soucis)..J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab3, hier soir je vois qu'elle n'a plus de batterie..Je vais ch...
Samsung wave 8500
Bonjour, je voudrais savoir si whatsapp messenger d'apple est compatible avec le téléphone samsung wave 8500. Merci pour votre aide. Configurat...
Application commande vocale..
Bonsoir, desactiver commande vocale nokia n8 ma fille a installe l'application commande vocale sur mon N8, je veux la désinstaller je n'arrive...
Comment installer facebook?
Bonjour, j'ai un téléphone mobile de marque TECNO type P5 Android version 4.2.2 version de bande de base MOLY.WR8.W1315.MD.WG.MP.V1.P5, 2013/07/05 00:...
Samsung galaxy s boquer sur compte google
FerméBonjour, j'explique mon soucis, voila g une galaxy s gt-19000 .J'avais mis un deverouillage de l'ecran par schemas g laisser des enfants jouer ave...