Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur

Fermé
Gato0r Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 5 juin 2015 à 18:22
Gato0r Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 17:59
Bonjour,

Je viens d'acheter le smartphone wiko ridge 4G, j'ai réussi à me connecter a mon Wifi, mais lorsque j'essaie de faire une recherche sur google, notre gentil dinosaure me répond connexion impossible, de même, en essayant de me connecter a youtube ou gmail, lorsque je rentre mes identifiants, je retrouve tout le temps le message :"impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur, Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle."
J'ai recherché le probleme et trouver plusieures réponse, mais aucune n'a encore marché.
Je tiens a précisez que je ne possède pas encore de SIM, mais je pense pouvoir me connectez au WIFI sans, et que lorsque je vais vérifier ma connexion au Wifi de ma maison, il est écrit que la connexion est excellente.
Je ne comprend donc pas d'où peut venir le problème, en espérant qu'un de vous saura m'éclairer,
Merci!

2 réponses

Gato0r Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 12:31
Svp, j'ai vraiment besoin de savoir comment faire, Personne ne peut m'aider ?
0
Gato0r Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 17:59
UP
-1