Samsung galaxy ace 4

Fermé
Farako - 6 juin 2015 à 17:22
 kurt - 7 juin 2015 à 12:07
Bonjour,
Pouvez vous me donner la procédure pour mettre les vidéo de mon tel sur la carte S D.
Merci.


A voir également:

1 réponse

bonjour

il te suffit de lire ton manuel pour des demandes aussi basiques..et si tu ne l'as pas direction le site de samsung pour le télécharger , lire et apprendre à t"en servir...
0
Merci pour votre réponse.
Charger le manuel c'est la première chose que j'ai faite...
Je ne suis peux être pas trés doué mais je n'ai pas trouvé cette procédure pour la carte SD il indique simplement comment l'installer ou la désinstaller sur le téléphone....
Je demande simplement la manipulation simple et claire a faire sur mon smartphone....
Si vous pouvez me l'expliquer ce serais parfait....
Encore Merci.
Farako.
0
ton téléphone est il reconnu par ton pc? oui alors tu ouvres ton explorateur ordinateur par exemple et tu devrais ton phone.cliques dessus tu devrais voir a la fois ton stockage interne et externe ensuite tu fais un simple copier coller de ton fichier...je j'invite par exemple a te créer des dossiers comme musique ..videos .photos sur ta microsd.......tu peux aussi installer le logiciel de samsung KIES3... tu peux aussi te servir d'une aplli comme airdroid en wifi sur le palystore etc....ta microsd c'est comme un clé usb donc même principe...maintenant si tu veux deplacer tes photos videos tu te sers d'un explorateur de fichier comme es file explorer auusi sur le playstore et tu les deplaces sur ta microsd....ensuite si tu fais des photos tu ouvres ton appli appareil photos tu vas dans parametres et tu choisis a quel endroit tu veux stocker tes photos...si tu n'as ce chois alors idem tu passes par une apllication tierce que tu trouves sur le plystore...
0