Lire les fichiers du port USB sur la tablette galaxy tab 2

boufle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jememarre -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider a savoir ou retrouver les fichiers qui sont sur mon disque dure lorsque je le connecte a ma tablette galaxy tab 2, lorsque je branche mon lecteur de port USB, il est bien reconnu sur la tablette, mais aprés je peu pas y accéder ou ne sait pas ou aller lire les fichiers,
merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour, je pense que vous devez allez dans l'application explorer ou fichier. Cela marche t-il ??? Merci de me tenir au courant.

J'ai un jeune age. Soyez indulgent. :-)
-1
boufle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait quand je connecte mon connecteur USB la tablette le voie connecté mais les appareils que je branche s'allume bien mais ensuite je ne sais pas ou allez y voir les contenus
s'auriez vous comment faire ?
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Vous n'avez pas d'application explorer ??
0
boufle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

Et fichier ?
0

je ne retrouve rien malheureusement
0