Les discussions

Transfere photo vers pc

Bonjour,je possède un galaxy s4 mais l'écran du téléphone ne s'allume plus donc plus possible de voir les touches ou quoi que ce soit (mais le télépho...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mikaelac

Mon wiko birdy charge mal

Bonjour, Mon Wiko Birdy est de plus en plus long à charger et de plus en plus rapide à se décharger. Avant d'aller me coucher j'ai mis mon Wiko à ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MrsStyles98

Code pin du telephone perdu

 Fermé

j ai le samsung sgh-x510 je veux mettre une autre puce et sa me met mot de passe trop court je me rappel pas du code qui peux m aidé svp

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les mots de passe par défaut pour ordinateur portable hp 650.

Bonjour, j'ai vraiment besoin urgemment de votre aide. J'ai un Laptop Hp 650 et j'ai besoin des mots de passe du bios par défaut pour l'utiliser....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
wolffmigos

Code déblocage réseau mobile samsung

 Fermé

Bonjour, Je cherche le code déblocage réseau mobile Samsung E2121F Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Dernière réponse le 11 août 2015 par
zipe31

Problèmes stockage galaxy s5

Bonjour, Comment faire pour supprimer les cartes de guidages qui se sont installées et qui saturent la mémoire? Où sont elles enregistrées? Est il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Réglis

Téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour j ai un telephone samsung sgh-x510 et je veux mettre une autre puce mais sa me mets mot de passe trop court et je me rappel pas,qui peux m aid...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Bonjour. j'ai un Samsung Galaxy ace. en voulant désinstaller certaine application, j'ai supprimé le clavier Samsung pré-installer. maintenant mon p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Google.1

Mise à jour de whatapps

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé WHATAPPS sur mon nokia 800 il y a quelques mois. Je peux tchater, mais pas téléphoner. Je n'ai pas le logo pour ça. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
titi-henry

Tablette asus

 Résolu

Bonjour ....j'ai bien mis la tablette hors service ....je l ai bien rallumé et ...."" toujours pas de tactile"" J'ai même essayé à plusieurs reprise...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MaxGix

Panne samsung grand plus

 Résolu/Fermé

Bjr je viens de bloquer mon mobile Samsung grand plus ref GT190601 en entrant un mauvais mot de passe personnel et ceci plusieurs fois . J'aimerais qu...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb á formater?

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari IndeterminableIl faut formater une clé USB?

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia 610 pas dans la bonne langue

Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 610, il n'est pas dans la bonne langue et le français ne figure pas sur les propositions de langue. Peut on té...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
titi-henry

Sincro avc mon pc

Bonjour, comment connecter mon androïde avec mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
lepolnain

Avast free mobile security est-il fait pour une tablette samsung

Bonjour, cela semble probablement évident pour beaucoup d'entre vous..... J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S Wifi qui est sous Androïd 5.0.2 (ver...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pauline'

Telechargement

bonjour ;est ce que vous pouviez me dire comment telecharger une vidéo sur un téléphone androïde? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Reparation ecran casse

Bonjour, l écran de la tablette réf:MIDC289PCE01.112 Polaroid de mon fils c'est casse je souhaite le réparer un devis m avait déjà été fait est cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
mikaelac

Galaxy s2 réinitialisation

Bonjour, Je souhaites réinitialiser mon galaxy s2 mais le problèmes c'est que j'ai pas de contacts dans mon téléphone. Y a-t-il la possibilité de le...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mikaelac

Impossible de supprimer les photos dans la carte sd samsung s5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mes photos depuis la carte SD, même si j'ai tout essayé. Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
mikaelac

Formater cartes sd

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Merci zoulou33 Je dois formater les cartes sd? J'ai entendu que toutes les cart...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception, date d'expiration: révolue

Bonjour, La personne que j'essaye de joindre est à l'étranger, et les accusé de réception indiquent date d'expiration: révolue? Quelqu'un sait ce q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
mikaelac

Soucis d'écran

Bonjour, mon téléphone android a commencé par me causer des soucis parce qu il retournait parfois l'écran et inversait le jeu de couleur, du genre, le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
hugosrx

Photos perdu

Bonjour, S'il vous plais j'ai un problème avec mon téléphone, je ne trouve pas mes photos du tout. J'ai un galaxie grand. Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Locqlisation mobile arnaque

Une geocalisation 1 e on dit erreur de paiement j essay en plusieurs erreur de paiement jamais eu de geocalalusation du numero et 101 e debite de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Judge_DT

Ma tablette android gt-p7500

bonjour, aprés utilisation de ma tablette, elle s'est déchargée. j'ai réessayer de la chargée puis de l'allumer, mais elle ne marche toujours pas. pou...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Judge_DT

Wiko sunset

 Résolu

Bonjour, Slt à l'allumage de mon wiko sunset ce matin j'ai constaté qu'on me demande un code pin or pourtant j'en ai jamais mit Je suis dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
titou337

Emoji samsung

 Résolu

Coucou j'ai un Samsung galaxie s4 mini et les emoji Android passe en mms alors que ma cousine à le même portable que moi et il passe en SMS aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Loulou42181

Carte sd

Bonjour:un smartphone Lumia 1320Nokia Microsoft je peux ajouter une carte sd jusqu'à combien Go?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
zoulou33

Mise a jour tablette logicom

Bonjour, je viens d'acheter une tablette logicom l-ement tab 1040. Je l'allume, je me connecte a mon compte google, puis une fois tout fini, on me pro...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Barbelu

Batterie xperia z3 compact

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Z3 Compact après de longues hésitations et recherches approfondies. Ma question se pose à ceux qui ont le même m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
technotv

Erreur d"authentification wifi

Bonjour, j'ai mobile samsung je me connecte avec ; normalement , maintenant j'ai toujours le message erreur d'authentification est survenu comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Jeremy

Application introuvable pour ouvrir mes fichiers sur galaxy s3

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Samsung Galaxy s3 j'ai fait transféré mes données répertoire, fichiers PDF, word, images et photos de mon Samsung W...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
cedric

Mon telephone nokia lumia 1320 ne reconnait pas ma carte sim

bonjour mon tel Nokia lumia1320 ne detecte aucune carte sim j'ai contacter mon opérateur qui m'a confirmé que le problème ne les concerne pas et qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
darkleopard

Talkback bloquée

Bonjour, par erreur j'ai activé talkback, maintenant impossible de le désactiver sur mon galaxy s3 mini. Je reçois bien toutes les notifications e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
mikaelac

Pratiquement pas de 3g sur samsung galax s4 mini la poste mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour je n ai pratiquement jamais de 3g mais seulement du h/h+ sur mon s4 mini.j ai fait des parametrage sur le site de la poste mobile m...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mikaelac

Téléphone bloqué

Bonjour, cela fait un moment ( 3 ans déjà ) que mon copain à bloquer son sony Xperia à cause du shéma et donc il demande l'adresse gmail et bien sur i...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mikaelac

Problème tactile htc desire 816

Bonjour a tous :) Alors voila cela fait depuis 3 jours environ que mon portable bug, mon tactile marche à moitié car je dois appuyer 2 à 4 fois sur ...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
420

Problème démarrage tablette polaroid mid0914.

Bonjour, à noël mon petit frère a fait l'acquisition d'une tablette polaroid MID0914 et depuis hier au démarrage elle reste bloqués sur un bugdroïd ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SlyceV4

Transfert photos iggy vers pc

malgré le déblogage usb sur mon iggy wiko je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon pc. Echec installation du pilote logiciel de périphérique. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
arthis

Fonc d'ecran verrouillage sur wiko cink peax 2

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un Wiki Cink peax 2 et et je voulais savoir si on pouvait avoir un fond d'écran de verrouillage et un fond d'écran derrière s...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Potaya

Archos diamond 50 impossible de se connecter au wifi

Bonjour, je viens de recevoir mon tel archos et impossible de me connecter en wifi à ma box numericable ça me note "Mauvaise connexion internet évitée...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Niaf

Urgent merci mot de passe perdue

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mot de passe tablette apple? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
piquesous

Déverrouiller mon telephone

Bonjour, bsr svp j ai oublié mon schema de deverrouillage de mon téléphone pouvez vs m,aider. Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
lion173

Réinitialiser mon smartphone

Bonjour, Je ne peux plus installer d'application sur mon Samsung Galaxy Grand Prime et je compte donc le réinitialiser. Pouvez-vous me dire ce que la...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
sobihan

Appli sfr tv ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre J'ai une galaxy tab pro L'appli me dit que c'est compatible au téléchargement, je lance, mais lorsque je sélection...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
crooner76

Téléchargement skype sur samsung corby

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer skype mobile sur mon samsung GT-S3850 si c'est possible de l'installer.Merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Val

Impossible de supprimer la voix

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini. Je clique sur "applis", ensuite quand je veux passer d'écran en écran, une voix m'indique : page 3 of 8, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
MCI93300

Comment desactiver la led de mon telephone philips

Bonjour à tous, voilà mon problème ; j'ai un telephone philips qui date de 3 ans environ le téléphone fonctionne bien mais le téléphone m'indique à...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Reinitialisation d' un samsung

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0j'ai tout fait mais toujours de solution il n'y a pas une autre façon de faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
zoulou33

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublier le mot passe pour ouvrir mon tablette galaxi Samsung 10.1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000