Les discussions

Tinder

Bonjour, svp j'ai réinstallé mais on me demande mon num de tel pour s'assurer mais juste après j reçois ni sms de chez eux ni appel et il n y a aucu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
akinator64

Empreintes sur galaxy s5

Bonjour, mon galaxy S5 est bloqué et me demande un mot de passe que j'ai oublié vu que j'utilise toujours mon empreinte pour le débloquer. qu'est ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Brigitte.culer

Problème samsung galaxy s4 avec version "lollipop"

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide et j'espère que vous pourrez m'aider... Je possède un samsung galaxy s4 et jusqu'il y a 5 jours il fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
chuik

Déblocage d'un portable

Bonjour, mon fils a mis un mot de passe sur son portable et il l'a oublié, qui peut m'aider à relancer ce portable, je n'ai accès à rien, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Xileh

Mon telephone n'emet plus de son

Bonjour ou bonsoir, Alors depuis mon telephone samsung galaxy s5 mini n'emet plus de son par le haut-parleur lorsque j'ecoute de la musique ou quand ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
euh24

Je n'arrive plus a aller sur mon sony xperia m2 !

Bonjour, alors voila, sans faire exprès j'ai activé une fonction sur mon sony xperia m2 qui fait que je ne peut plus rien faire. Des que j'appuye, mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
llll

Carte sim non reconnue gt-i9070p

 Résolu

Bonjour, Possédant un galaxy S Advance NFC j'ai un petit problème : ma carte SIM n'est pas reconnue et j'ai essayer avec une 2e carte sim j'ai été...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Materio

Nokia lumia 520

Bonjour tout le monde , j'ai un petit soucis avec mon Nokia lumia 520 j écouter de la musique et il s est éteins allez que j avais 90% de batterie je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
babarjo

Probleme demarrage

Bonjour, j ai une tablette android et j ai 3 écran au démarrage noir vert et android noir...je reste bloque sur la dernière android noir aider je n y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TehSaak

Comments recupere mes photos sur mon s4

Bonjour, suite a une fausse manipulation de ma part g effacer tt mes tofs sur mon galaxy s4 et je veux bien recuperer ces donnes. je veux bien u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
boussaayacine

Mon portable lg kp500 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acquerir un nouveau telephone mobile, le LG KP500. Je découvre les fonctionnalités, normal, je le branche sur mon ordi, j...

64 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
nath

Trop de tentative

Bonjour, aidez moi la solution de debloquer mon telaphone portable samsung galaxy s2 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
piquesous

Messages d'erreurs - tentative d'hard reset sans effet

Bonjour, Depuis ce matin, mon téléphone est assailli de messages d'erreurs ininterrompus ("le processus com.google.process.gapps s'est arrêté") qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Enolaa

Suggestion d'app sur ma tablette

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je veux me rendre sur une ou l'autre de mes applications sur ma tablette, en cliquant sur l'app voulu, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Gsp

Recevoir des sms.

Bonjour, Je viens d'acquérir mon téléphone, je voudrais savoir pourquoi quand je reçois un sms alors que mon portable est en veille il ne s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
123

Ascend p7 - impossible de verouiller l'ecran

Bonjour, je me permet de poster ce sujet car j'ai fait le tour de pleins de forums mais je ne trouve rien ... !! Comme c'est indiqué dans le titre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
myster-moi

Téléphone casse

Bonjour, j'ai cassée mon galaxy grand plus hier il n'avait rien aujourd'hui il c'est cassée dans mes main connaisse vous un site pas chère a moins d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Lollipop avis

Bonjour, Donner moi vos avis sur lollipop Configuration: xperia/ Firefox 35.0

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lucasdu15

Mon samsung s4 est non enregistrer sur le reseau

bonjour; depuis l'annee derniere je n'ai plus eu de telephone(mon premier etait un iphone 4)Un jour mon pere me demanda ma carte sim pour la mettre d...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
quentin

Voir sur tv

Bonjour, Comment lier et voir ma tablette galaxi 3 sur ma TV avec USB ? Quel est le cable a utiliser ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Manopi

Ma tablette samsung ne s'allume plus

Bonjour a tous, Depuis hier soir, ma samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus alors qu' elle avait encore plus de 80% de batterie.... Cela m'est déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Manopi

Bonjour,comment supprimer le verrouillage automatique sur samsun

Bonjour, comment supprimer le verrouilage automatique sur samsung galaxy trent merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
dsy73

Je reviens à la fenêtre des application tout le temps

Bonjour, Chaque fois que je nous a un jeux au bout de quelques secondes je revien à la fenêtre des applications, que faire??? Merci d'avance pour

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Gaëtan

Ecran tactile verrouille why? merci

samsung s5 mini

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon mobile htc orange

Bonjour, j'aie un portable HTC chez Orange que ma donné ma copine te je voudrais le débloquer pour changer d'opérateur.Quelqu'un pourrait m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Ma tablette asus memo pad 10 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai ma tablette depuis Mars elle m'avait déjà fait des trucs bizarre mais là quand j'appuie longtemps sur le bouton power je vois que l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flora

Galaxy s5

Bonsoir.ma question ci/comment veut faire pour tu sais galaxy original ???

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
boujdid

Lg g flex - hard reset

Bonjour, Mon lg g flex est bloqué depuis 2 semaines et j'aimerai faire un hard reset pour formater tout son contenu, mais les différentes méthodes...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
warbog

Samsung c 5130

Bonjour, toujours pas de réponse les amis concernant la liste de rejet de mon portable qui est pleine comment la vider, les réponses ne fonctionnent p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lanternemag

Réseau apn

Bonjour je voudrais savoir ou il se trouve le réseau apn sur mon portable je le vois pas pour envoyer les mms aidez moi merci

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
eyesblus

Sony z2 chauffe beaucoup

Bonjour, J'ai acheter un xperia z2 et j'ai remarqué qu'il chauffé trop vite quelqu'un peu m'aider à savoir pourquoi merci beaucoup Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
LittleHeadbanger

Schéma de deverouillage

 Résolu

Bjr , ma demi-soeur a perdu son schéma de déverrouillage pourrez vous m'aider a lui débloquer svp merci le schéma ressemble a cela merci de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Disinstaller gnabo rom...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai rooter ma tablette pour la 1ere fois, pas de souci, suite à çà j'ai installé GNABO ROM AIR COMMAND, c'est vraiment très pla...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
benjamin

Mon tel philips cd565 duo affiche hors zone

Bonjour, J'ai un problème depuis dimanche matin, mes deux téléphones fixes sans fils (philips duo CD565) affichent "HORS ZONE" et de temps en temps ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stella

Localiser tablette samsung

Bonjour, j'étais l'heureux propriétaire d'une tablette samsung tab4, jusqu'à ce que je ma la fasse voler au Portugal. Il est normalement possible...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
michelbloc

Mon bas d ecran devient doré

Bonjour, Du doré apparait dur le bas du tel là ou l ecran est noir pres du bouton long central pour reeclerer l ecran pourquoi? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
PSud

Les touches ne s'allume pas

touches de mon telephone galaxy a5 ne s'allume pas , que dois-je faire ? S'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Gigi

Probleme envoi de sms depuis mon mobile samsung e1200 avec free

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les sms que j'envoie ne parviennent plus à leurs destinataires. J'ai vérifié le numéro du centre d'appel, enlever et...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette WE TAB700DG 8Go ne s' allume plus, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton volume en même temps que le bouton power mais ça ne fonc...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Perdu mon mot passe

 Fermé

bonjour j ai une tablette équinox 4 et j ai perdu mon mot passe comment dois-je faire pour la réactivé

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13

Problème qualité youtube

Bonsoir à tous J'ai un problème avec l'application Youtube, c'est quand je regarde une vidéo, je ne peut pas aller au dessus de 360p alors que mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Oragoo

Utilisation logiciel windows sous android

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acquérir une tablette avec systeme d'exploitation andoid. Cet achat est motivé pour l'utilisation d'un logiciel de gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
joseph

Synchronisation

Bonjour à tous ! j'ai besoin de votre aide. Sans le faire exprès mon ex copain avait synchronisé son compte google+ sur mon téléphone du coup j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
AnthonyD14

Xperia z3 et barre de recherche google

bonjour, j'ai un Xperia z3 (android 5.1) et il y as une barre de recherche google que je n'arrive pas a masquer/supprimer (les 2 me vont ^^) cet...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mynwe

Espionnage

Bonjour, Je pense qu'à mon insu une personne de mon entourage à installer un logiciel espion sur mon mobile (HTC Desire 620). Comment en être sûre? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma galaxy tab 3 s'éteint toute seule

Bonjour j'ai acheter ma galaxy tab 3 en juin 2014 et sa batterie passait de 60% à 0% donc s'éteindre, j'ai voulu la réinitialiser pour voir si le prob...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Maxsra

Résolution lg l bello

Bonjour, est-ce normal que la resolution des video internet style youtube daylimotion sur mon Smartphone LG l bello s'arrete a 360p.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
akha47

Ma batterie se décharge toute seule téléphone éteint

Bonjour, Je possède un Motorola Defy plus (MB626) et j'ai un problème avec la décharge de la batterie. En effet j'ai remarqué récemment que si ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jano

Comment se conecter à internet

Bonjour, Je veux savoire comment se conecter à internet sur mon samsung sgh e840 mercii de répondre vite :) Configuration: iPad / Safari 5.1

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ronald

Transfert sms sur pc ? galaxy samsung

Bonjour, J'ai un portable galaxy samsung et bienque j'arrive à copié les SMS , MAIS uniquement sur la carte SIM du portable, et je n'arrive pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
tsuyo21
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000