Les discussions

Je recherche a mon portable perdu

Bonjour, s'il vous plait je demande d'aider pr localiser mon telephone qui est perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Espace insuffisant sur l'appareil

Bonjour, J'ai un problème sur mon smartphone Galaxy S4;lorsque je veux telecharger des applications;il est tjrs écrit :espace est insuffisant sur l'...

Utilisateur anonyme

Problème avec mon blackberry.

J'ai un problème avec mon bbm depuis déjà un mois, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de le faire ça affiche restauration de vos paramètres...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
nanouchka1993

Extraire photo sur galaxy s cassé

Bonjour, J'ai un galaxy s et l'écran est cassé, le tactile fonctionne que sur une partie de l'écran et le tel est verrouillé par un code. J'ai tele...

ozone_

Android

Bonjour, Que signifie android pour un téléphone portable Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

FreddyAb

Telephone qui ne s'allume plus

Bonjour a toutes et a tous ! Alors j'ai un gros probleme ! J'ai un mobile de marque Android Thomson Tlink 350 ! Le gros soucis et qu'il était tranquil...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
KOULILOU25

Blackberry curve

Bonjour, j'ai recemment eu un probleme avec mon BlackBerry Curve 9320 qui après etre tombé, ne s'est plus rallumé depuis, lorsk j'insere la batter...

AndDrl

Changer la version de android 2.3.6 a une autre version

Bonjour, j un s5360 version 2.3.6 j envie de changer la version car elle me plais pas et en plus j peu pas télécharger touts les applications aidez ...

kurt

Impossible de verrouiller ma tablette samsung galaxy tab3

Résolu

Bonjour Je possède depuis peu, une tablette Galaxy tab 3, je voudrais la verrouiller. Je ne l'utilise qu'avec le WI FI .Je n'ai pas d'abonnement tél...

wshhhhhh

Sony xperia j tensfere des contacts de la carte sim au téléphone

Résolu

Bonjour, qui pourrais m aidai j ai un Sony ixperia j je voudrai passer mais contacts du téléphone a la carte Sim pourriez vous me dire comment f...

Utilisateur anonyme

Bjr recherche une solution pour sauvegarder mes nulmero de tel

Bonjour, j ai un sony u experia et je voudrais copier mes numero et mes photos comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminabl...

didoustyle

Déverrouillage

Bonjour, j'ai oublié le schémas de verrouillage de mon xperia ST27I,comment le deverrouller.

Utilisateur anonyme

Transfere des contactes

Fermé

Bonjour, je précise que mon Sony et un ( xperia j ) j ai déjà eu une réponse qui ne répond pas a ma question merci pour vos réponses Co...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent mon arcos ne marche pas

Bonjour, Je vous explique mon archos ne s'allume pas depui quil est tombe et quand je veux l'allume il me mais sur la page d'accuil est quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^Abel^

Mon samsung s5360 il veu pas s'allumer

Bonjour, aidez moi svp j essayer de le flasher avec odin v1.84 et odin v3.04 sa veu pas marcher encore comment j fais pr le flasher j besoin le très...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte youtube hotmail sur samsung impossible

Impossible je ce connecter au compte YouTube hotmail sur mon Samsung Galaxie S4 quand je cherche a changer de compte il impose une connexion Gmail et ...

Microtech71

Mot de passe sur samsung s5

Bonjour, Plus moyen de me rappeler mon mot de passe sur mon Samsung S5. Comment soit le récupérer soit réinitialiser? Merci de vos conseils CDT ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Déblocage appareil photo

Fermé

Bonjour, mon appareil photo refuse. Une page verte affiche et m'empêche. Samsung galaxie s2 Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Configuration de mon compte

Bonjour, Aidre moi a configuré mon compte sur motorola mb658

GrandCaribou

Galaxy pocket 2 ne s alume plus!! help!!

Résolu

bonjour, je possède un galaxy pocket 2 et depuis 2 ou 3 jours il ne s'allume plus: le logo Samsung apparait et se bloque je ne sait pas quoi faire ...

celuiquicrien

Portable volé (madagascar)

Bonsoir. Ma fille viens de se faire volé son portabe samsung galaxy y young GT-S5360 , lundi. Je vous prie de m'aider comment le retrouver, le locali...

KFantomas

Problème connexion wifi galaxy note 10.1 2014

bonjour je viens d'acheter une galaxy notes 10.1 édition 2014 à la première configuration, je connecte la tablette sur ma LiveBox orange adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
zoulou33

Galaxy s3 ne se recharge plus

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S3 car malgré le fait qu'il soit branché, la batterie se vide quand même ! J'ai essayé plusie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
samsungbug

Galaxy s2 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches infructueuses, je m'en remet à vous : Mon téléphone était tranquillement dans ma poche quand je l'ai senti ch...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
senikabore

Application musique

Bonjour , Connaissez-vous une application gratuite sur Android pour écouter de la musique sans wifi et sans télécharger la musique ? Parce que mon té...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
didoustyle

Facebook

Bonjour, telecharger facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

didoustyle

Mise à jour android

Bonjour, est il possible de passer de la version Android4.4 à android 4.4 KITKAT Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauver son repertoire tel

Résolu

Bonjour, je voudrais sauver mon répertoire tel sur mon pc , afin de reinitialiser le portable ,un samsung galaxy S2 ,ceci pour eviter la corvée de réi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Libérer/nettoyer mémoire sur mobile nokia

Bonjour ! J'utilise un smartphone Nokia E72 depuis quelques années, il me reste actuellement 10 mo de mémoire libre pour 249 mo de mémoire utili...

Malena25a

Samsung note 4 problème (sos)

Bonjour, Mon Samsung galaxy note 4 ne veut pas faire la nouvelle mise à jour Cela me met ""maj logiciel impossible Échec de la mise à jour du microl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail android, créer un contact etc.

Bonjour, J'ai un HTC one M8 sous androïd avec Gmail. Je ne trouve pas comment créer un nouveau contact et globalement je comprends très mal le ...

Utilisateur anonyme

Probleme grave samsung galaxy s3

Bonjour , Quand j'allume mon galaxy s3 il reste bloqué dans le logo et quand je veux installer un ROM ou un Revovery , il refuse de l'accepter SV...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer journal d'appels de samsung galaxy mini s3

Bonjour, comment supprimer la liste du journal d'appels merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Code déverrouillage d'ecran pour samsung gt-s5300

Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80je veux obtenir le code de deverouillage de l'écran de mon samsung gt-s5300

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Xileh

Je n'arrive pas a envoyer ni recevoir de mms

Bonjour, J'ai un wiki stairway et je n'arrive pas a recevoir ni même envoyer d MMS aidez moi svp !!!!! J'ai presque tout essayez Configuration:...

wendy

Carte sim à sauvegarder!

Bonjour, Je suis sur le point de recevoir une carte de chez Sosh. Comment faire pour garder mes contacts et mes photos. Surtout mes contacts.. Je pens...

Utilisateur anonyme

Ma tablette polaroid

Bonjour, Je voudrais resinialiser ma tablette mais elle et bloquer comment le débloqué Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

Chris 94

Changer le boot animation d'un telephone android rooté

Bonjour tout le monde. S'il vous plait je voudrais connaitre comment changer le boot animation ou l'animation d' acceuil de mon android. J' ai recher...

wolfgale

Application

Bonjour, je voudrais savoir comment télecharger un logiciel d apllication Wifi sur samsung GT-S3370! merci

wolfgale

Pas se sonnerie

Bonjour, J'ai acheté un telephone fixe Philips cd191 sur internet au début il fonctionnais bien et voilà maintenant je n'ai plus de sonnerie quand j...

Support Philips

Samsung galaxy core plus

Bonjour, g fait tomber mon téléphone dans l'eau comment pour qui soit réparer Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

KFantomas

Gros beug sur mon galaxy trend lite .urgent svp!!

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone. Je fait des vidéos sur INTERNET et je me film avec un logiciel sur mon téléphone mais... Il appuie...

Farès Mahouachi

Mon xperia ne charge plus

Bonjour, J'ai un Xperia SP depuis 4 moi, et aujourd'hui il ne charge plus. Maintenant il est complètement déchargé, et j'ai beau le laisser branch...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
test

Smartphone sfr compatible avec puce numericable ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt obtenir un galaxy S5 de chez SFR grâce à mon père, or ma puce est de Numericable. J'aimerais savoir si elle sera compatible v...

axxxxxxxxxl

Xperia ne s'allume plus

mon sony xperia lt18i ne s'allume plus depuis qu'il s'est éteind lors de la mise à jours.Aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
melba93

N'ouvre plus des pdf polaris

Résolu

Bonjour, Sur mon samsung galaxy, sous Android, j'ai toujours ouvert des fichiers pdf provenant du même site, avec l'application Polaris qui fait par...

GossGirl

Galaxy ace bloquer

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ! :/ J'ai trouver un Samsung Galaxy Ace (GT-S5839i)... Je repete,je l'ai trouver... Je l'allume,on...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir un fichier telechargé

Bonjour, J'ai un problème avec les telechargements: quand je telecharge un fichier sur chrome le telechargement se lance et une fois terminé je clic...

nath 47

Réception sms en multiples exemplaires

Bonjour à tous, Sur mon Samsung Trend, depuis 1 semaine, chaque nouveau SMS reçu me parvient en multiples exemplaires, tous les jours. Les supprim...

axelle.musique

Samsung gt-2232

Mon téléphone Samsung GT-E2232 s'éteint lorsque je reçois un appel après que l'ai redémarrer. Comment faire pour qu'il fonctionne normalement ?

Clara Oswin Oswald
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000