Déblocage Blackberry Curve 8820
anais31
-
Genetjl Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Genetjl Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en faisant une recherche sur ccm.net je vois qu'il est interdit (d'après ce que j'ai compris de demander un code de déblocage)
Bref , je sais pas si j ai bien compris ou non , seulement moi j'ai déjà mon code de déblocage que j'ai du obtenir grâce a un site gratuit qui a l'air d'être fiable !
Etant abonné depuis 1an et demi chez bouygues , j'ai résilié il y a 1 semaine , ma ligne a été coupée et j'ai commandé un abonnement free qui doit venir d'ici peu , seulement mon blackberry curve 8820 est bloqué bougyues et quand je les appelle ils ne m'aident pas du tout a le débloquer , pourtant d'apres la loi chatel il est en mon droit d'exiger un déblocage... bref passons
Mon soucis réside dans le fait d'insérer le code de débloquage , comment dois je m'y prendre? j'ai deja fait les manipulations pour trouver le PRD , le MEP etc et du coup j'ai le code de déblocage , il semblerait qu'il faille aller dans le menu carte sim mais la je suis bloqué !
Si une ame charitable pouvait m'aider ça serait vraiment génial !!
D'avance merci.
en faisant une recherche sur ccm.net je vois qu'il est interdit (d'après ce que j'ai compris de demander un code de déblocage)
Bref , je sais pas si j ai bien compris ou non , seulement moi j'ai déjà mon code de déblocage que j'ai du obtenir grâce a un site gratuit qui a l'air d'être fiable !
Etant abonné depuis 1an et demi chez bouygues , j'ai résilié il y a 1 semaine , ma ligne a été coupée et j'ai commandé un abonnement free qui doit venir d'ici peu , seulement mon blackberry curve 8820 est bloqué bougyues et quand je les appelle ils ne m'aident pas du tout a le débloquer , pourtant d'apres la loi chatel il est en mon droit d'exiger un déblocage... bref passons
Mon soucis réside dans le fait d'insérer le code de débloquage , comment dois je m'y prendre? j'ai deja fait les manipulations pour trouver le PRD , le MEP etc et du coup j'ai le code de déblocage , il semblerait qu'il faille aller dans le menu carte sim mais la je suis bloqué !
Si une ame charitable pouvait m'aider ça serait vraiment génial !!
D'avance merci.
A voir également:
- Déblocage Blackberry Curve 8820
- Deblocage telephone - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Delai déblocage messenger - Guide
- Deblocage code puk - Guide
- Ccm déblocage - Guide
4 réponses
Salut,
Voici la démarche à suivre :
1)Désactive toutes les connexions
2)Va dans options
3)Options avancées
4)Carte sim
5)tape "mepd" sur ton clavier
6)tape ensuite "mep2" sur le clavier
7)entre ton code de déblocage
Enjoy ! :)
Voici la démarche à suivre :
1)Désactive toutes les connexions
2)Va dans options
3)Options avancées
4)Carte sim
5)tape "mepd" sur ton clavier
6)tape ensuite "mep2" sur le clavier
7)entre ton code de déblocage
Enjoy ! :)
Bonsoir kyuuga , je tiens a vous remercier infiniment pour l'aider que vous venez de m'apporter ! j'ai cherché pendant 1 bonne heure sans rien trouver , merci encore vous êtes mon sauveur , je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation !
Ma réponse a été apportée merci de clore ce topic.
Ma réponse a été apportée merci de clore ce topic.