A voir également:
- Comment supprimer des photos logées dans auto backup???
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel backup gratuit - Guide
1 réponse
bonjour
autobackup est un dossier du cloud de picasa web album......donc tu vas dans paramètres puis compte tu appuies sur ton compte google(gmail) ensuite décoche la case synchro picasa...
ensuite paramètres puis gestionnaires applications ,fais glisser de façon a voir TOUT,cherche ton application galerie appuies dessus et effaces le cache et les données..redémarre ton appareil....
autobackup est un dossier du cloud de picasa web album......donc tu vas dans paramètres puis compte tu appuies sur ton compte google(gmail) ensuite décoche la case synchro picasa...
ensuite paramètres puis gestionnaires applications ,fais glisser de façon a voir TOUT,cherche ton application galerie appuies dessus et effaces le cache et les données..redémarre ton appareil....
j'ai également le même problème de photos enregistrées dans auto backup (705) qui sont finalement en double dans mon téléphone samsung galaxy trend s7560. J'ai essayé d'appliquer vos conseils : çà ne fonctionne pas. Merci de votre aide.
si la méthode d'antonio ne fonctionne soi disant pas c'est tout simplement que tu ne sais pas lire..alors relis mot à mot..cela fonctionne sur tous les smartphones android...