Dualboot : tablette pc Thomson

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes !

j'ai une question concernant une tablette pc Thomson qui comporte 2 système différent : une partition Androïde 4.4 et une partition sous Windows 8.1 de 17Go chacune .
le propriétaire voudrait virer Windows 8 pour installer Windows seven tout en gardant Androïde .
or là je sais pas trop !!!

si vous avez des pistes , je suis preneur !!

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Tu va au devant de gros problème à mon avis.

Car :
- Si tu te loupe ça va être coton pour retrouver les rom d'origine
- Win 7 est plus gourmand que win 8, donc ca risque de coincé pour l'installation.
- Si tu touche au bootload ca va être encore bien pire a solutionné vu le contexte.
- Risque de brique la tablette

Tous en sachant que l'installe de windows devra se faire en usb, et que les version traditionnel de windows écrasera le bootload android sans état d'âme.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Ce n'est pas possible car Android est installé en virtualisation sur le PC en dualboot avec W8.
Tu vires ce dernier il n'y aura plus rien sur le disque dur.
0