Ma tablette ne marche plus

franca97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problème sur ma tablette(alcatel onetouch pop7). elle s'allume mais reste sur la marque alcatel. j'ai essayée tous les astuces proposés mais ça ne marche pas. S'il vous plait aider moi avant que je ne perde la tête.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Ramènes la au magasin ou tu l'as acheté.
0
moi81

Bonjour le probleme de c'est tablete, si tu as le malheur defacer la memoire flash de 2giga beenn c'est foutu tu na plus rien qui marche!!!
0
moi81

bonjour papounet c'est tu pourquoi on ne peut pas ecrire plus de 7ou10lignes sens que sa dise! *Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe,
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > moi81

Je ne comprend pas le sens de ton message
bonjour papounet c'est tu pourquoi on ne peut pas ecrire plus de 7ou10lignes sens que sa dise! *Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe,
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > moi81

Bonjour
c'est tu pourquoi on ne peut pas ecrire plus de 7ou10lignes sens que sa dise! [...]
Tout simplement parce que rien que dans cette petite phrase il y a 5 anomalies grammaticales.
Sais-tu pourquoi on ne peut pas écrire plus de 7ou10 lignes sans que cela dise :

Un petit effort en orthographe ne serait pas du luxe...
0
moi81

alor que tu en a qui fon 20 ligne ecrite et qui passe tranquille c'est quoi ce Binnzzzz?????
0