Les discussions

Problème de charge avec galaxy s5

Depuis quelques jours, je rencontre un problème en chargeant mon galaxy S5. En mode normal, il est presque impossible de faire augmenter le pourcent...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Camarolf68

Mot de passe samsung duos sm-j110f

Bonjour, J'ai acheté un samsung duos SM-J110F aux Emirats, j'ai donc deux cartes sim. J'ai mis ma carte Sim française pour séjour ici et on m'a de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
wallon

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour Il y a 1 ans j'avais acheter un Gsm LG mais je l'ai rangé car j'en ai acheter un autre et maintenant je veux a nouveau le LG que j'avais j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
inconito001

Besoin d'aide, accès internet huawei p8 lite

Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté très récemment un Huawei P8 Lite chez SFR avec SMS/MMS illimité, 2h d'appel et 1Go d'internet par mois (forfa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Fenec

Transfert contacts du téléphone nokia lumia 630 vers carte sim

Bonjour, Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 630 et je dois le formater. mais je désir transférer les n° de contacts sur la carte sim et les phot...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
youcef2011

Rom 6.5 français samsung omnia

Salut à tous je cherche le ROM 6.5 français samsung OMNIA SVP quelu'un m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
axrd

Probleme sms

 Résolu

Bonjour depuis hier soir j ai remarqué que lorsque je recevais un message par exemple a 18h43 il etait noté en bas du message que je l avais recu a 18...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
givra2000

Samsung wave ou pas ?

 Résolu

Bonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...

221 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Camille31400

Fichiers divers (2)

Salut tous le monde ... j'ai oublié de mettre cette photo.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
totodu0911

Probleme avec mon xperia t3

Depuis quelque jour mon xperia ne reconnais plus ma mirco sim... je l'ai deja enlever a plusieur repris et je l'ai remit ca marche un temp (quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
fabienquiabesoindaide

J'ai fais une gaffe sur google play

Bonjour , Commençons par le commencement ! Je jouais à Clash Royale sur ma tablette ( Android ) et je voulais sauvegarder ma progression avec Googl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Camille31400

Tablette lexibook junior

Bonjour, je n'arrive pas a debloquer la tablette de mon fils .il n'a pas reussi a reproduire le schema et du fait la teblette se boque sur le compte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Camille31400

Je ne peux plus installer les applis via play store

Bonjour, J'ai acheté une tablette pour ma petite soeur 'ai pu installer depuis play store une ou deux applications puis ensuite impossible, après a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Courgette19

Plus de réaction du téléphone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Prime et depuis hier, il ne répond plus : écran noir. J'ai tout essayé (enlever batterie, charger etc...) mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
wapatator

Presse papier samsung

Bonjour je ne sais pas ou se trouve le presse papier dans mon téléphone samsung aidez moi svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
wallon

Ecran figé lors de la mise en veille

Bonjour à tous ! J'ai un lenteen G9000 s5 depuis pas mal de temps. Récemment j'ai remarqué que l'écran se fige et ne réponds plus lorsqu'il passe en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
NowaPlay

Le gps s'active seul quand je lance un appel

Salut. Depuis deux jours j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lance ou reçois un appel, le GPS de mon téléphone s'active. Il en est de même lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
kahooo

Samsung galaxy core prime (sm-g360h)

bonjour je viens de recever un Samsung Galaxy Core Prime (SM-G360H) mais la question est ce que je peux mettre android 5.0 lollipop sur ce telephon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
samaung

Je voudrais mon code reseau

Bonjour, j ai un nokia 3600s et je voudrais le debloquer on me demande le code reseau comment le trouve t on. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
thefloflo64

Code déverrouillage samsung player star

Bonjour, J'ai un Samsung player star et le problème est que j'ai oublié le code de déverrouillage qui s'affiche juste avant mon code pin, donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
soufiane

Mon android reste sur le logo de démarrage

Bonjour à vous, J'ai un soucis avec mon smartphone Android Infinix, cette après midi mon portable c'est éteint automatiquement, puis c'est rallumé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mikael458

Copier bloc note asus sur mon pc

Bonjour, j'ai une tablette asus sur laquelle j'ai des notes que je voudrais copier sur mon pc. j'arrive à copier les photos et les vidéos, mais impo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jonquille79220

Pas de français sur mon galaxy j1

Bonjour à tous Dans la liste déroulante des langages, il n'y a pas le français sur mon SM galaxy J1. Quelqu'un peut-il m'aider SVP Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
michber&

Sms contact bloqué

 Résolu

Bonjour, Je possede un samsung galaxt s6 edges plus, J'ai bloqué un contact récemment et je voulais Savoir si les messages qu'il envoi atterrisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mikadu91

Appel manqué - problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy J5 ! Malheureusement, il ne reçoit que les appels, d'un correspondant déjà enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
chatr1

Changer langue blackberry vers francais

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un Blackberry 8320 en cadeau venant de l'Angleterre et acheté chez BT. Dans les langues disponibles, il y al 'arabe, le mexicain,...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nanuhka

Capture d'écran

Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec un wiko pulp ? Urgent merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sobihan93150

On m'appelle en inconnus

Bonjour, On m'appelle en inconnus tout le temps, même mes contacts. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
wallon

Je reçois les sms mais je ne peux pas les lire

Bonjour, j'ai un Wiko rainbow et depuis cet après midi je ne peux pas lire mes sms je les reçois nickel mais par contre au moment de les lire j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Micka54800

Samsung galaxya5

Comment le démonter pour changer l'écran aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tribun

Aidez moi à choisir le bon smatphone

Aidez moi à choisir le bon tel J'ai un budget de 140 euro à peu prêt et j'ai le choix entre les tels ci-dessous et si vous connaissez d'autres n'hesi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tribun

Impossible de d'utiliser la carte sd comme espace de stockage.

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des topics à ce sujet. De nombreux forums en font référence mais aucune des réponse n'a su résoudre mon problème....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tribun

Ecran de verrouillage penant mp3

Bonjour tout le monde, voilà mon soucis : Je possède un Galaxy S5 depuis peu, j'ai pu remarqué que lorsqu'on utilise le Mp3, notre écran de verrou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
xareal-282

Mise à jour tourne en boucle play store

Bonjour! :) Voila encore un autre problème: Je possède 1 galaxy s4 mini sous android 4.4.2. Lorsque je me rends sur le Play Store afin de faire les...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Atlfalk

Desactiver voyant de notification

Bonjour, Je souhaiterais DESACTIVER la led de notification. Elle me gêne quand je planète sur mon tel (dès que la batterie passe à moins de 15 pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
acohen612

Signification icônes

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Bonjour, il y a beaucoup d'icônes sur l'écran de mon Galaxy Ace 4, entre autre un petit nuage a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
nadellen

Probleme de android "urgent"

Bonjour, J'ai une tablette klipad model cyclone_odyssey bloquer sur le sesteme android Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Play store ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai mon telephone mobile HONOR 7 depuis peux, il fonctionnait parfaitement, et apres une mise a jour de 327mo, le play store ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des pièces jointe en mms

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème, mes enfants m' ont offert un nouveau téléphone Samsung J5 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointe en MMS ....

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
wallon

J ai problème sms et mms

Bonjour ai problème SMS ET MMS stp

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
leilouche la thug

Impossibilité de telechargement

Bonjour, Salut j'ai du mal à effectuer des téléchargement sur mon Samsung Galaxie Mega, lorsque je lance un telechargement on me demande d'abord d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Transferer donnée video, audio vers cartesd interne (android6.0)

Bonjour, Sur Android Marshmallow, il est possible d'utiliser une carte SD en temps que mémoire interne. On peut ainsi installer des applications...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Capucine

Bonjour, je voulais vous dire il marche comment votre site dite Moi vous pourrez vous me répondre Cordialement Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Julie Dupuy

Comment connecte mon téléphone nokia 630 sur mon ordinateur ?

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a détecter mon téléphone Nokia 630 (mon téléphone non plus). Je voudrait mettre un film de ma clé USB sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
wallon

Mise à jour perpétuelle des contacts galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué sur mise à jour logicielle de mon Samsung Galaxy S3. La mise à jour s'est bien passée mais quand je veux afficher ...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Dams

Capture d'écran pour samsug galaxy tab 2, 9,7 pouces

Bonjour, N'ayant rien trouvé de sérieux sue le web, je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un sait comment procéder. Je veux réaliser un tutoriel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
saxo71

Bonjour où puis trouver la notice d'utilisation pour mon télépho

 Résolu

Bonjour, où puis je trouver la notice d'utilisation pour mon portable acheté le 24/03/2016 samsung galaxy core prime VE? Merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jeanbern

Activer carte sd

Bonjour, activer ma carte sd samsun young y Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jeanbern

Batterie

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon téléphone Samsung galaxy s4 est défaillante car elle se décharge très vite. Sa charge complète dure moins de 4h même sans...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
zoulou33

Memoire insufisante

Bonjour, Je ne peux pas telecharger wassap on me dit que je n'ai pas suffisament de mémoire alors que dois je faire ? Merci bcp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Ilyes18
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000