Probleme de mon portable
bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de déverrouillage de réseau sim pour mon portable HUAWEI Y220 en attente de votre aide, merci .
bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de déverrouillage de réseau sim pour mon portable HUAWEI Y220 en attente de votre aide, merci .
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour retirer mes photos de mon cell. Alcatel one touch android pour les mettre sur mon p.c. android.....!!! ...
Bonjour, comment connecter ma tablette tactile Samsung S avec mon imprimante Brother MFC6J4410DDW ? Merci
bonjour j'essaie d'installer Messenger sur mon xperia m2 l'appli se télécharge puis au moment de l'installation j'ai un message qui me dit "doublo...
Bonjour, . Ce matin j'ai sentie une vibration du téléphone dans ma poche. J'ai pris mon wiko cink peax2 et me suis rendue compte qu'il s'était étei...
Bonjour, Un grand merci à qui pourra m'aider. Lorsque je reçois un MMS le message qui s'affiche est le suivant: Info SFR; vous avez reçu un MMS ...
Bonjour, ma petite fille en touchant ma tablette ,c'est amusé a taper des chiffres,du coup la tablette est bloqué.Comment réenitialiser la tablette.Me...
Bonjour, quand je téléchargé une vidéo ou une music c bon mais quand je rentre a (téléchargement) la vidéo ou la music ne se lis pas il mafiche : im...
Bonjour, Le film se trouvant sur le pavé tactile de mon portable s'enlève au milieu . Suite à cela mon pavé tactile ne marche plus que faire ? ...
Bonjour, Comment puis-je retirer mes photos de mon appareil cell. alcatel one touch PoP D3 4037R.......??? Configuration: Windows / Chrome 44....
Bonjour, J'ai un 925 dont j'en suis extrêmement déçut, je n'ai que des problèmes avec. Jamais je ne rachèterais un Windows Phone. Là, mon problème e...
Bonjour, comment installer pas à pas viber sur nokia lumia 520 ?l
Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un clavier bluetooth universel Microsoft (https://www.microsoft.com/en-us/store/collections/keyboardsmic...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'écran de mon blackberry ne pivote plus. c'est a dire que quand je veux envoyé un message ou regarde ...
Bonjour, je n'arrive plus a entré dans mon blackberry, au démarage j'ai ce message : Code PIN terminal Bloqué Ime : ..... impossible de c...
Bonjour, Ma tablette ne fonctionne qu'avec le secteur . pourquoi ? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, le bouton home de mon s5 est enfoncé ! ça devient gênant :( comment je peut le réparer s'il vous plait :((( Configuration: Windo...
Bonjour, depuis quelques mois j'ai une Samsung Galaxy Grand Prime, version Android 4.4.4 abonnement Free à 2€. J'ai pus installer Outlook, mais je n'a...
Bonjour , voilà , j'ai un téléphone qui est neuf , mais ancien : le Motorola Razr V3 je viens de contacter par chat le service motorola , qui me di...
Bonjour, mon problème se trouve au niveau du paramètre ''à propos du téléphone'', je n'ai pas l'onglet mise à jour du logiciel, mon portable est Sam...
Bonjour, apres avoire pris l'eau part le desous coque arriere mon portablegrand prime se rallume tout fonctione sauf le tactil tous se qui est t...
Bonjour, L Je souhaite transférer des photos de mon Samsung S4 vers ma tablette Acer via un cordon micro USB. Merci de votre réponse. Alain saintg...
Bonjour Il ya quelques mois j'ai cassé mon ecran sur mon galaxy note 3 je l'ai fait remplacer dans un magasin de téléphonie, sur le note 3 apparemen...
Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser mon galaxy note 3 a l'écran d'acceuil on me demande un mot de passe que je n'ai pas Merci d'avan...
Bonjour , Voilà deux semaines que j ai acheté une nouvelle carte SD de 32 giga pour mon galaxy s5... c est une micro SD HC 1 ... malheureusement ap...
Ça fais un bout de temps j'ai acheté mon téléphone alcatel pop d3 . je me suis amuser a activer mon antivol mobile et ld probleme est que je l'ai oub...
Bonjour, je possède un SAMSUNG Ch@t 335. Je l'ai commandé sur internet mais dans la boîte il n'y avait pas de câble. Heureusement, il me restait un câ...
Bonjour, Avec ma tablette samsung android SM-T113, j'ai oublié le schéma de déverrouillage pour accéder à mon compte mail et aux photos. Merci de v...
Bonjour ! mon probleme n'est toujours pas reglé car quand je compose *#9900# je ne trouve pas le "Delet....... modem log" j'en ai trouvée d'autre mai...
bonjour, j'ai un problème de reseau sur mon sony xperia p , qui ne fonction pas avec l'opérateur marocaine inwi , comment je peux le resoudre ,merci ...
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 4. Je ne trouve pas le fuseau horaire correspondant a ma localisation (Nouvelle Calédonie) cela devra...
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer mes photos que j'ai involontairement supprimer. Merci par avance. Mis dans un fichier appelé photos...
Récemment je suis aller sur internet et une application dénommés "Cool Broswer "c'est installé sur mon téléphone si quelqu'un sait comment la supprime...
Je veux m'acheter une tablette. Mes choix se sont arreté sur soit la tablette tab S ou tab 4. Il y a 200$ de différence. Je ne me sers pas de ma table...
Bonjour, mise a jour androud Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28
svp comment reactiver l'enregistrement des telechargements des images et video recu par messanger dans galerie samsung s4 car tous telechargement est ...
Bonjour j'ai un problème pour mon lg 3D optimus je voulais faire un hard reset pour enlever le mot de pass, par erreur je formater le système quand je...
Bonjour, Jai oublier mon compte gmail
Bonjour, je déjà essayé de faire ca, mais ça ne marche toujours pas, il y a pas un logiciel pour le flashé? merci pour votre aide!
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung GT-S7390G. Et comme je débute dans la manip. d'un Smartphone, j'aurais besoin de votre aide. Malgré le wif...
je vien de recu un ecran me demande email et password et j'narrive pas a me conneter a mon wifi aide SVP
Bonjour, je viens de me faire voler mon mobile samsung galaxy note 2 comment le bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour J'ai un Samsung Galaxy exhibit sgh-t599n. J'ai Mis un sim dedans, le sim ne monte pas. Et ça affiche "sim network unlock pin. Aidez-moi svp...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une facetime avec ce téléphone. J'ai essayé mais cela ne marche pas. Merci d'avance.
Bonjour à tous, j'me permet de demander de l'aide car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème ici ou ailleurs ! J'ai une tablette PC acer aspire...
Bonjour je voudrais savoir si quand on utilise la facturation par free pour acheter un truc sur google play , la facture vien chez le propriétaire de ...
Bonjour, je suis nouveau ici, je voudrais déplacer quelques jeux et applications Android, j'ai déjà télécharger Link2SD et il me dit de rooter le télé...
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon application instagram, en effet lorsque je souhaite poster une photo au moment de l'édition (...
Bonjour à tous, Voila j'explique mon petit souci j'ai installé sur mon mobile samsung core 4g il y a quelques mois l'application snapchat l'ancienn...
Bonjour, Lorsque je veux mettre un document reçu à la corbeille,il y va très lentement Que faire pour accéllerer ? Configuration: Windows Vist...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.