Les discussions

Sos je n'arrive pas raccrocher sur snapcha

Bonjour, Je ne sais pas comment raccrocher sur snapchat pourriez-vous me donner une réponse merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Bijourcmoi

Mon samsung galaxy note ne marche plus du tout

Salut tout le monde ! Je rencontre un problème avec mon samsung galaxy note ne marche plus . Ce qui veut dire que il ne se charge plus quand je le bra...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Connexion clé usb à une tablette

lorsque je connecte ma clé internet 2G à ma tablette via un port USB, il n' y a pas de signal alors que avec mon ordinateur portable, je l'utilise cet...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jememarre

Il ne reconnait pas ma carte sim

Bonjour, je viens de changer de mobile et il ne veut pas reconnaitre ma carte sim merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Applications whatsapp, viber, yahoo messenger pour sgh b250

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour le type d'appli possible d'être téléchargé pour le samsung SGH B250. A savoir, WhatsApp, Viber et Yahoo ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Sonnerie notification

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum et désolé si ce n'est pas le cas. Je cherche la sonnerie du compoudrier dans le...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
elkahzei

Blocage sur écran d'accueil

 Fermé

Bonjour, Mon . Mari a mis un code pour que les enfants ne puisse pas se servir d'en la tablette le seul souci îl ne se souvient plus de sont mot...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Débloqué le cm locker sur un sony xpéria m2

 Fermé

bonjour sans s'avoir comment j'ai bloqué mon téléphone avec un cm locker et plus moyen d'avoir accès a mon gsm que doige faire merci

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Demande code deverouillage

Bonjour, Je possède un samsung Gt e 1500 à 2 sims, je ne parviens pas à débloquer mon téléphone . Merçi.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
artemis0

Batterie htc one bloquée à 99% et autres bugs

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors mon problème est que mon HTC One M7 reste bloqué à 99% : il ne descend plus ! Pas que je m'en plaigne, mais tout de même un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Jiemmel

Demande d'aide.

Bonjour, ma question est la suivante: je n'arrive pas a telecharger des applications sur cette mobile mes chers membres.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Connexion défaillante android

Bonjour, Je suis en possession d'un Wiko rainbow avec android 4.2.2 , et depuis une journée, même en étant connectée à un réseau Wifi ou avec la 3G a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xGames

Téléchargement viber

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment télécharger VIBER sur mon SONY XPERIA ? Je suis du genre "pas douée du tout" pour ce genre d'exercice. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xGames

Problème de batterie

Bonjour, ma batterie une fois chargée se décharge très vite j'ai 1 sony dual E1 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Chris 94

Samsung s5

bjr je n arrive pas a supprimer certaines photos sur picassa de samsung s5 aidez moi svplt Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Enlever le son de l'appareil photo du blackberry z10

Bonjour, comment on enlève le son de l'appareil photo du blackberry z10 s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
artemis0

Télécharger gratuitement sur wiko lenny

Bonjour, comment dois-je faire pour tetélécharger de la musique sur Wiko lenny?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Ouverture photo

Bonjour, j'ai reçus ce matin mon lg l bello, au moment d'ouvrir une photo depuis l'appareil photo il m'ont donné 2 choix soit par la galerie soit pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
artemis0

Pourriez vous m'aider à l'installer svp

Bonjour, je viens d'installer super su mais je ne peux pas le mettre à jour . pourriez vous me dire comment faire svp . Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
artemis0

Désimlocker un nokia lumia 830

Bonjour, j'ai l'intention d'acquérir un Nokia Lumia 830, mais il est bloqué Orange et moi je suis chez Free ! (mais j'ai pas tout compris ;-) ) Pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Likyou

Problème a l'installation d'application pour lg a290

Bonjour, mon LG A290 à chaque fois que je veut installer une application m'écrit ; task is terminated for stabilizing système. Si vs pouvez m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
chemsseddine alpha

Comment mettre ma sonnerie pour les sms ?

 Résolu

Bonjour, Je veux personnaliser les sonneries des SMS. J'ai un peu cherché, trouvé des pistes, aucunes ne marchent :( J'ai un Samsung Galaxy S4 mini ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
info girl

Smarphone en langue tcheque

j ai acheter mon smarphone galaxy S4 par internet j ai recu celui ci en langue tcheque depuis 8 jrs j essaye de changer celle ci sans aucun succes mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mise à jour galaxy s3 en android 4.3

 Fermé

Bonjour à tous, Je m'apprête à passer mon Galaxy S3 en android 4.3. J'ai vu quelques utilisateurs qui se plaignaient que leur téléphone ramait et r...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
popo

Énorme bug incompréhensible

 Résolu

Bonjour, j'ai un S4 mini GT-I9195 depuis environ 1 an, jusque là, tout allait très bien. Jusqu'à ce matin, je le met en charge normalement et en l...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
FluoBleu

Besoin traker un code pin

salut j ai acheter un telephone nokia lumia 520 losque je met la puce on me demande le code pin ke je ne connais pas quelqu'un peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
piquesous

Pb micro nokia 5200 fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle coque, et suivi les instructions pour la changer! Tout c'est bien passé, sauf que mon micro ne fonctionne plus de...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
reine150

Problème viber !

Bonjour, j'ai un probléme les autres me vois sur le viber mais je ni vois persone en plus je ne pas pas applé ni envoyer des messages Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lshaq

J'arrive pas a retirer ma carte microsd de ma tablette

Bonjour, j'ai insérer ma carte micrtoSD sur ma tablette il marche correctement mais pour la retirer la carte microSD je n'arrive pas j'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Bbeiiymiriam

Fonctionnement tablette

Bonjour comment faire fonctionner une tablette Samsung galaxy tab 4 avec téléphone Samsung s4 forfait free illimité merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mikaelac

Comment augmenter l'éspace disponible pour les jeux

Bonjour, J'ai un problème ma tablette 8GB ne peut pas monté à plus de 2GB pour les jeux et réserve l'autre partie pour mes fichiers personnels

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
CocoBanane85

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung core 4g , j'aimerai le renitialiser Mais ma touche home ne marche pas comment je peux le débloquer autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever numéro masqué.

Bonjour, Enlever numéro masqué sur mobile.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
CocoStalker

Prix réparation écran acer liquid z5 ! [urgent]

Bonjour, Je viens de me créer un compte donc je n'ai pas encore fait ma présentation ni rien mais je ferai par après. Pour le moment, je suis asse...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Maxime78

Comment transférer mes photos sur mon ordinateuir

Bonjour, comment transférer mes photos d'un Samsung Galaxy axe sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
khan

Batterie samsung galaxy s3 se décharge d'un coup

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 dont la battérie se décharge anormalement depuis un certain temps. Parfois la battérie est à 60 % et le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
zinzingenieur

Ma carte sim

Bonjour S il vous plait ma carte sim ne s affiche plus depuis ce matin je sais pas quoi faire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
aminospa

Mon télephone ne marche plus

Bonjour, es-que quel qu'un pourrais m'aider mon téléphone Sony Xperia E1 ne veut plus s'allumer ou quand il s'allume au début il y a marquer Sony puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xGames

Nombre de tetatives de modele depasse

Bonjour, cc vacv cvva Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
simo10

Code oublier

 Résolu

Bonjour, bonsoir comment retrouver mon code de deverouillage Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Problème samsung galaxy s6

Bonjour voila mon problème, j'ai acheté un Samsung galaxy s6, j'ai inséré ma carte sim il la détecte je met mon code pin et il recherche mon réseau pe...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
bziam

Photos sur le samsung galaxy s5

Bonjour, Toutes mes photos anciennes et récentes sont passées en mode négatif. Si je veux prendre une photo, l'appareil également se met en mode n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette amazon

Bonjour, j ai une tablette amazon mais je ne peux pas Télécharger les applications via l application spécifique amazon pour télécharger les applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
prinsese

Supprimer ref à orange sur samsung désimlocké

bonjour j'ai un samsung galaxy désimlocké chez FREE, mais ORANGE d'origine, ce qui fait que quand je l'allume, il y a l'anim et le logo orange qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déplacer application sur carte sd

Bonjour, je possède un Sony xperia M avec une très faible memoire interne. J'ai donc fais l'achat d'une carte SD. Cependant je ne sais pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon samsung galaxy s4 sans sauvegarder ?

Bonjour, voila mon souci j'ai voulu echanger une image en collant coque contre coque et depuis impossible d'envoyer et de recevoir des mms aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
nanapoule

Supprimer le compte google

bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone, quand j'essaie d'installer des applications ça me mets : erreur lors de récupération ds informati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jjpot

Comment transférer les app depuis carte sd ?

Bonjour a tous, Ca fait 10 mois que j'ai un samsung galaxy S5 et les mises a jours d'application fesaient que je n'avais plus dutout de place sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Demande d'aide de depannage de telephone motorola verizon

j'ai mon telephone qui s'est eteint de lui meme. il est sans bacterie. comment fait?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Sumsang t245g

Bonjour, Bonjou je un tlf samsung t245g a chaque fois je utilise un SIM il S'achiffe SIM lock code-1 Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.1...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000