Les discussions

Widebrowdroid

Résolu

bonjour je ne peut plus accédé a internet sur mon galaxy s6 depuis que j'ai étais sur un site a chaque fois sa affiche une page widebrowdroid comme qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
manou

Barre de google

Salut j'ai un Wiko Sunset Et j'aimerais savoir comment supprimer la barre Google. http://www.noelshack.com/2015-31-1438339325-img-20150731-124133.jp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ryakuzha

Icône

Bonjour, j ai un icône a côté du signal wi-fi coter gauche l icône est un N Avec des trais bleu sur le bas du N Comment l enlever et a quoi il ser ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mes données (photos,contacts etc) sur galaxy6

Bonjour, Je voudrais récupérer mes données de mon galaxy3 sur mon galaxy6 Merci de m'aider.

Utilisateur anonyme

Demande code d'activation

Bonjour, je un problème avec mon htc Windows phone8s version 2012,lors de l'activation du compte Microsoft afin que mon téléphone soit configurer,on...

clampin

Logicom

Bonjour, Voila j'ai acheter un logicom E500 ou je sais plus y'a pas longtemps j'ai voulu mettre un code de verrouillage mais impossible de le refa...

BunoCS

Htc sense

Fermé

Bonjour, svp mon htc sense il s'allume et se boque sur l'image htc d'allumage que fais je Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de placer un appel

Bonjour, Comment puis je voir l'icone de l'appel sur ma tablette alcatel one touch p310a

BunoCS

Recharger la batterie sue samsung galaxy a3.

Bonjour, Doit-on fermer le portable ou le laisser ouvert pour recharger la batterie sue SAMSUNG GALAXY A3. Merci de bien vouloir me répondre. ...

samgunsjovirow

Rooter android v4.4.2 galaxy core2 sm-g355h

Bonjour, je vv rooter mon mobile sans PC si possible si pas le cas merci de m aider de rooter avec PC j ai essayer les APK :KINGROOT / Towelroot ...

yelen

Fonctionnement samsung sgh j700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
suzuilj

Icônes

Bonjiour j ai un icône a côté du signal wi-fi coter gauche l icône est un N avec des trais bleu sur le bas du N À quoi il ser et comment l enlever M...

yelen

Demande de livret d'utilisation samsung galaxy grand plus

Résolu

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MaxGix

Outlook

Bonjour, j ai oublié mon mot pass j ai fait plusieur tentative comment je peut le recupere .Samsumg galaxyS || Il me semble que j ai fait plusieur t...

Utilisateur anonyme

Comment augmenter le son de mon xperia e3

bonsoir a tous j écoute des vidéos sur mon smartphone en fessant mon cardio dans ma salle de sport mais malheureusement je n entends rien j ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
flexi2202

Aide a active mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j arrive plus a utiliser mon téléphone jai le installe une nouvelle carte sim directement je lai constate que sa me demande de ma...

Judge_DT

Les plus visites

Bonjour, Merci me communiquer la procedure pour supprimer la rubrique ,les plus visites . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Judge_DT

Probleme shema

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon shema et je n'ai pas acces a internet comment pourrais je faire pour l'enlever merci de votre reponse Configuration:...

Judge_DT

Problèmes de m.a.j.

Bonjour, Depuis que j'ai rooté mon Wiko (rooté sous Kingroot), je n'arrive plus à faire les M.A.J. Alors je me demandais si en supprimant le roo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mr.Nine4299

Installer un bot sur androïd qui envoie plein de sms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait moyene d'installer un robot sur android, mais un robot programmé pour envoyé un certain nmbre de sms a un s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Max

Notice d'utilisation

Résolu

bonsoir, je recherche la notice d'utilisation du samsung galaxy grand plus. si vous pouvez m'aider, cela fait 2 jours que je galère. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Samsung s3

Bonjour, Depuis quelque jours maintenant mon téléphone portable à commencé à s'éteindre tout seul à 64% de charge, je l'acheté il y'a 6 mois ...

doub

Lenco tablette bloqué

Bonjour par politesse. J'ai un gros problème avec ma tablette Lenco et je sais que ce problème doit se régler chez un débloqueur ou je sais pas comm...

Emmacsg

Gala trend

Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon GALA XY TREND je ne peu lire mes messages. Il affiche messages c est arrêté. Merci de votre aide. Jpb

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Probléme de système qui c'est arrêter

Bonjour, Je viens de recevoir mon Xpéria M2 j'ai changer l'écran de verrouillage et d'un coup mon téléphone ma mis un message "Comme quoi le systè...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Transfert de musique d ' un pc vers mon téléphone

Bonjour, j ' aimerais envoyer un fichier musicale de mon PC vers mon portable je ne sais pas comment faire ..... merci pour toutes suggestions ...

Utilisateur anonyme

Samsung ou iphone

Bonjour, je voulait vos avis qu'elle et le meilleurs téléphone entre un Samsung trend lite neuf et un Iphone 4 d'occase ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
gogo704

Comment augmenter la mémoire de mon samsung galaxy s4

Bonjour, j'ai acheté une carte SD de 16 GO et la mise à jour de mon Samsung galaxy S4 ne peut toujours pas se terminer pour cause de manque de mém...

doudou

Double appel

Bonjour, j ai un samsung galaxy grand blanc j'aimerais savoir comment activer le double appel svp merci urgent!!!

brislez

Ma tablette se charge et se décharge rapidement

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette et j'aimerai avoir vos avis sur ce point s'il vous plait. En effet, ma tablette samsung galaxy tab 3 se ch...

wuggy

Galaxy ace s5830i bloque-nombre de tentatives de modele depasse

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon smartphone qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i. Mon fils a fait plusieurs fois le mauvais modèle de déverrou...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
frbel6440

J'ai du réseau et la 3g mais peux pas recevoir/envoyer appel/sms

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique j'ai acheter un téléphone sur Rennes, Au début j'arrivais à envoyer des messages et à appeler avec , ...

stretman

Nokia x3-02 journal appels

Résolu

Bonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eddy

Musique

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des musiques téléchargées depuis Shazam sur mon tel samsung, et si oui,dans quel ré...

Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, je possède un téléphone android. Régulièrement, en allant sur Internet je reçois des messages d'alerte comme quoi mon téléphone est infecté....

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vegetaku

Samsung wave 3 gt-s8600 ?

Bonjour les amis, Je dispose d'un mobile samsung wave 3 Gt-S8600 qui se rallume et s'eteint tout seul de tel sorte il m'affiche pas l'ecran pendan...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
riyad231

Comment transfere les photos de mon mobile motorola à mon pc

Bonjour, Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

mikaelac

Enlever code pin

Bonjour, Mon Nokia Lumia 535 demande systématiquement le code PIN même si je ne l'ai pas éteint. Il y a également une petite icône avec une car...

mikaelac

Mobile microsoft lumia 640

Résolu

Bonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mikaelac

Écran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony Xperia M4, j'envoyer un sms et tous à coup l'écran il est devenu noir, je les brancher pour voir si c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Lulucrl59470

Mon téléphone à pris l'eau

Bonjour, Mon téléphone à pris l'eau toute la nuit carnle soir j ai mi une bouteille d'eau congeler et elle a fondu du coup y avais de l'eau partou...

alex 2510

Comment filmer sa tablette sans root?

Bonjour, La question est dans le titre!!?merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jeanbi

Changerb la langue de mon mobile samsum

Bonjour, pardon j'ai un telephone samsumng dont la langue est en allemand et j'aimerai la modifier;comment faire? Configuration: Windows XP / C...

LuBu635

Demande de notice

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver la notice complète pour la tablette ASUS FE375CXG. J'ai trouvé un site mais je dois m'abonner : 2.99 € par SEMAINE.....

PAPYCOCO76

Bonjour je n'arrive pas à télécharger des jeux sur play store

Bonjour je ne comprends comment faire sur play store quand j'essaie de télécharger certaines applications il est écrit « Authentification requise. Veu...

Utilisateur anonyme

Wiko rainbow

Bonjour, je souhaiterai acheter un wiko rainbow au meilleure prix soit un neuf soit un reconditionné mais ou je peut le trouver au meilleure prix pouv...

ryakuzha

Plus de tactile

Bonjour, je possede un tablette samsung galaxy tab 2, et depuis 2 jrs le tactile ne marche plus, plus de slide pr deverouiller et doncv impossible d...

Triguane

Nokia lumia 800 mise à jour ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de mettre à jour la version 7.1 de mon Nokia Lumia 800 pour le remplacer par la nouvelle. Mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jansen

Ouverture de format mp4 sur messenger

Bonjour, je vais vous expliquer ceux qu'il m'arrive, j'aimerais faire une chaîne YouTube et un ami à moi ma fait une introduction pour la chaîne et ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
beniboyx

Application services google play s est arretée

Bonjour, J'ai un problème avec mon nexus 4. Depuis que j ai faite la mise a jour de mon téléphone, le message (application services Google play s es...

yoram283
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000