Les discussions

Télphone tab samsung galaxy s10

 Résolu

Bonjour, on m'a offert une tablette android Samsung S1 , jviens de prendre un forfait pour avoir le téléphone dessus ,'ai reçu la carte Sim ,j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
BunoCS

Mms et reconnaissance ordinateur

Bonjour, Mon chéri m'a offert un nouveau smartphone un GOME Fenmmy note. Je viens de le mettre en route et j'ai deux soucis 1 je ne peux ni envoy...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Probleme de demarage du telephone altice s32

voilà se que fait le téléphone a ma fille après une mise a jour du système pouvez vous m'aider pour le refaire repartir de nouveau

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Celine3359

On vidéo

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire une vidéo, via l'appareil photo ou tout autre application comme snap, WhatsApp, j'ai un petit message qui apparaît et q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Téléchargement blackberry

Bonjour, Svp j'arrive pas à télécharger play store sur mon BlackBerry aidez moi, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Déconnexion du réseau wifi

Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy core prime et un forfait free 0 euros, je n'utilise donc internet que lorsque je suis chez moi. Depuis jeudi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
vivou10

Sonnerie téléphone

Bonjour quelqu un sait il comment allonger le temps de sonnerie d un smarphone qui sonne 2 fois et coupe. Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je deviens fou!

Bonjour, Je suis équipé d'un Samsung GT-S7390G. pour visionner mes contacts et/ou en entrer un nouveau, j'ai le choix entre: tous mes contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
gendreville

Tecno

 Fermé

bonjour les gars,j'ai oublier mon schema de verrouillage,j'ai Tecno w1,j'ai bessoin de votre aide.merci

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
baladur13

Bloqué en fastboot

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Fairphone 3, TeamWinRecoveryProject étant disponible depuis peu pour ce téléphone, je l'ai téléchargé et booté afin de le root...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
PL453s

Vibration

 Résolu

Bonjour, depuis un mois environ j'ai remarqué que la vibration de mon téléphone (Lg Q6) ne fonctionne pas toujours, quand j'écrit parfois elle fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
LoneWolf320

Comment débloquer compte google sur tablette tab a6

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas à réinitialiser ma tablette Galaxy tab 6 s'il vous plaît vous pourrez m'aider ?

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

"aucune connexion" - drive

Bonjour, J'ai récemment transféré des images de mon téléphone (Samsung G.S7) à mon drive pour faire de la place et j'ai ensuite supprimé ces images...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Chloe

Je parviens plus a recuperer mon code de recuperation d infinix hot 4x557 androi

 Fermé

Bonjour, S il vous plait veuillez m accorde de l aide j ai soucis je n arrive plus identifier mon code de protection d infinix hot4 X 557 android 6 ...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
BunoCS

Mi 9 : pas d'accès à la barre d'état avec applications

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 depuis 15 jours et je n'ai pas accès à la barre d'état (wifi, données mobiles, Bluetooth, luminosité...) quand je sui...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
FrancoisBdx

Nouvel achat

bonjour je viens de ma prendre mon 1er smartphone un Huwai et on me dit que google chrome sera bloqué sur cette marque pouvez vous me renseigner svp m...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Comment oublie ou supprime mon téléphone de mon pc

Bonjour, J'ai connecte mon téléphone a mon PC via a un câble USB, je voulais allez dans mais fichier et sans faire express j'ai clic sur les photos...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
nadellen

Quel est ce logo qui apparait ?

Bonjour à tous Comme l'indique le titre, je voudrais savoir à quoi correspond le petit logo en haut dans la capture d'ecran? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
eric

Portable de samsung galaxy j3 (2016)

 Résolu

Bonjour, J'avais trouver ce téléphone portable pas trop cher, ca fonctionne, mise à part qu'il est strictement impossible de transferer les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
yann458

Fandroid - mise a jour - applications

Bonjour à tous, Tout le monde parle de la futur mise à jour Huawei avec Fandroid et je voulais me renseigner pour les applications. Beacoup disen...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ondine

Application word supprimée par erreur

Bonjour, comment récupérer l'application Word supprimée par erreur. J'ai regardé dans Google play et l'application n'apparait pas. Cette application a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Barre de lancement rapide sur samsung galaxy j3 2016

 Fermé

la barre de lancement rapide a disparu comment la faire apparaître ?

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
BunoCS

Sim 1 huawei g2800 bloqué par le résau warid congo

 Fermé

Bonjour à la communauté, J'ai un huawei G2800 avec 2 sims. La sim 1 marche que avec le réseau warid Congo et la sim 2 peut marcher avec n'importe qu...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ondine

Comment changer de version android 5.1.1 ( samsung j3 2016 ) ?

Bonjour , je voudrais changer ma version android de mon telephone ( samsung j3 2016 ) 5.1.1 vers une version plus haute , pouvez vous m'aidez s'il vou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Abdou

Telephone

Bonjour, j ai bloque mon tellephopne et je marapelle plus dus nom d'utilisateur et le mot comment je fais si vous plais merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer des fichiers redmi 6 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi a la lettre le tuto https://www.syncios.fr/android/debogage-xiaomi-redmi-phone.html pour activé le debuggage USB cependant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Bilbon

Mon lg ls77592 a le service desactivité

Bonjour, mon téléphone portable de marque LG série ls77592. Après démarrage le téléphone LG mets service désactiver et je sais pas quoi fait je vien...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Sonnerie sms samsung a8 2018

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A8 de 2018 ne sonne pas à la réception d'un SMS ou MMS Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
peuplecameleon

Prb connexion sony x2

Bonjour j'ai u' souci depuis qq jours avec mon tel c'est un Sony xz2 donc sous Android 10 voilà ce qu'il m'affiche quand j'essaye d'aller sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
brupala

Supprimer mot de passe carte sd

Bonsoir, Récemment, mon huawei gr5 2017 a fait de mises à jour (je pense) qui l'on fait redémarrer la nuit... Sauf qu'un matin quand j'ai eu à rem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Créer un album sans doubler les photos

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide aujourd'hui. J'aurais aimé savoir s'il est possible, lorsqu'on créer un album photo dans notre galerie photos, d'éviter...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
darkqueenlove

Bulle sur l'écran

Bonjour, Bonjour, Une bulle est placée sur l'écran de mon téléphone portable Huawei. Expliquez moi s'il vous plaît, comment la supprimer ?. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
ondine

Téléphone imbibé d'eau

Bonjour, Je vous explique, hier mon téléphone à été éclabousser je ne l'ai pas remarqué directement donc étant protéger je ne l'ai essuyer que que...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Judge_DT

Déblocage nokia ta-1047

 Fermé

Bonjour. Suite décès propriétaire, comme je n'ai pas le PIN, mais juste le PUK, qu'elle est la bonne procédure? En plus est-ce que le déblocage effa...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Le Gardian

Installer windows phone10 sur lumia windows phone7

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 610 sous windows 7 et je voulait migrait vers windows 10

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
HelpiOS

(mpman)rénitialiser à l'état d'usine ?

Bonjour à tous, Je possèdes une tablette MpMan. Si j'écris ce message ce soir c'est pour savoir si l'ont peut rénitialiser cette tablette. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jeromeducinqsept

Mon a20 ne sonne plus

Bonjour, Mon a20 ne sonne plus ni vibre plus lorsque je recois un message c vraiment énervant jai cherché dans les paramètres et je ne trouve pas po...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iptv

 Fermé

Bonjour Comment télécharger iptv smart Samsung UHD 43

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Tablette

Bonsoir, je viens de retrouver ma tablette ( Asus zenpad 10) mais elle est bloquée par un schéma dont je ne me rappelle plus. Après avoir essayé plusi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Portable volé

Bonjour, J'ai perdu mon Samsung Galaxy j4+ cela fait 10 jours. J'ai essayé pas mal d'application pour le localisé mais en vain rien de retrouver. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Samsung a40 photos envoyées r par sms ne partent plus. que faire

Bonjour, Les photos envoyées par SMS ne partent plus avec mon A40 de samsung que faire pour régler ce pl problème . merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Edited28

P10 lite bloqué sur le logo de démarrage

Bonjour je possède actellement un Huawei p10 lite et depuis ce matin le téléphone est bloqué sur le logo de démarrage impossible de le refaire fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Sanzu

Message

Bonjour, Mon LG G4 vreizon me met le message suivant : cette sim n'est pas une sim verizon, du coup il ne voit pas ma sim que faite ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
ondine

Message

Bonjour, Mon nom c'est Aristote j'ai téléphone Nokia Lumia 630, opérateur : CV IT qui fonctionne super bien mais j'ai un problème Tout mes applicati...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Date et heure sur portable samsung

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment régler l'heure et la date sur mon portable Samsung SGH-C270 ! ce sujet a été traité sur ce site en 2012, mais les l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Clarckos

Dossiers verrouillés

Bonjour J'ai activé la fonction dossiers verrouillés sur mon smartphone Samsung Galaxy j7. J'ai oublié le mot de passe et je n'arrive pas à récupére...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Mon mobile samsung galaxy note 3 lite

Bonjour, Un problème avec un mobile samsung galaxy note 3 lite qui n'est plus reconnu lorsque je le branche sur mon pc sur port usb avec son câble. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Liliane Boemare

Deveirouillage clavier impossible

Bonjour, J'ai un SAMSUNG A40, j'ai voulu mettre un mot de passe pour verrouillage clavier, on m'a demandé 4 chiffres et une lettre. Le soir je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Problème son

Bonjour, J’ai récemment acheté une télé Samsung et je trouve que le son est faible. Je n’ai pas dû trouver le bon réglage Pouvez vous me venir en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
ondine

Desactiver family link

 Fermé

Bonjour, Slt

Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000