Les discussions
Accusé réception sms
Bonjour, Comment peut-on savoir nos messages ont été lus, J avais l'habitude des samsung avec les accusé de réception etc... Merci
Mobile antivirus
Bonjour, J'AI un nokia Lumia win 10 quelle antivirus je doit telecharger
Capture d'écran video
Bonjour, je rencontre un problème avec mon P30 lite. Quand je prend une capture d'écran video nickel mais quand je l'envoie à une personne la vidéo es...
Comment déplacer des photos ou appli sur carte sd
Bonjour, J'ai actuellement un honor 6A et un espace de stockage de 16 Go ce qui est très faible donc mes images et appli stock et la mon tel est à...
Tablette tactile logicom tab 100
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe du coup je n'arrive plus à allumer ma tablette. Pourriez vous m'aider svp ? Merci pour votre aide Cordial...
"les paramètres de point d'accès ne sont pas disponible pour cet utilisateu
Bonjour, Je rencontre une difficulté avec mon BlackView A80pro. Impossible de configurer un APN. L'appareil ne prend même pas en compte les c...
Courriers indésirables et envoyés
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mes courriers indésirables ont disparus de mon téléphone portable Samsung Galaxy A70 ainsi que mes messages...
Bloquer un contact
Bonjour, je reçois des appels incessants d'un proche. comment puis je bloquer son numéro je possede NOKIA 2720 FOLD
Comment deverouiller un samsung sm-b310e?
Bonjour, je voudrais deverouiller mon petit telephone samsung sm-b310e, c'est important. merci
Mobil tecno r6
Bonjour, comment deverrouille un reseau verrouille tecno r6
Tablette s allume faiblement
Bonjour, depuis hier soir ma tablette samsung sm t280 s allume faiblement elle n a que 5mois que se passe t il ?
Mon telephone surchauffe et s'eteint
Bonjour, mon telephone se surchauffe est s’éteint tout ca est due a cause de l’humidité. je installer Cooler master et meme formate toujours le pr...
Icone whatsap
Bonjour, Je voudrais que l'icone de WHATSAPP apparaisse sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung Galaxy mais ne sais pas comment faire. Si ...
Batterie
Bonjour, J ai un galaxy J2 depuis 2017 il marche normalement mais un jour il s arrête j ai pensait que le charge est termine mais non je le met dans l...
Attestation dérogatoire qui ne se télécharge pas
Bonjour, J'ai un redmi note 5. Impossible de retrouver l'attestation dans le tél après l'avoir générée. Au début, je crois que cela amenait dans le...
Problème urgent cure dent en plastique coincé dans tiroir sim
Bonjour j'ai coincé un morceau de cure dent en plastique dans le tiroir sim de mon honor 7a et donc le bouton poursoir et tous le temps activé ce qui ...
Problème de capture d'écran
Bonjour, je possède un mobile Androïde PROTRULY V 10S ( 7.1.2 j'ais essayer de le root avec tous les logiciel qui existe sa ne fait rien c'est pour f...
Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un téléphone sans carte sim ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un téléphone sans carte sim ?
Retabli mon écran
Bonjour, Après la mise à jour de mon téléphone samsung galaxy A7 2018 je constate que son écran tremble seul. comment réglé ça?
Ma tablette lenovo affiche qu'elle charge sans l'avoir chargée avec un cable
RésoluBonjour, J'ai une tablette Lenovo depuis quelques années, elle a toujours bien marché. Mais depuis un jour, le voyant rouge s'allume sans que je l'ai...
Connexion d'un dd externe ou clé sur mon smarphone
Bonjour, je voudrais connecter sur mon Smarphone soit un dd externe ou une clé USB ou sont stockées mes photos pour les regarder. Est ce possible si ...
Hard reset tablette polaroid
Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté une tablette polaroid diamond MIDC 410, et hier en essayant de mettre pour mot de passe un schéma, une heure a...
Samsung galaxy a3, mémoire système remplit le téléphone
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2017) et j'ai un souci de stockage : ma mémoire interne est pleine alors que le téléphone ne contient que qu'1,8 ...
Version android samsung galaxy tab 2
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 numéro du model GT-P5100 Version Android 4.0.4 Le problème Il y a des applications que ...
Connecter android avec pc par cable usb
Bonjour, a tous ! j'ai une probleme avec mon pc ou android ou cable usb....bref je sais pas trop. Avant quand je connecter mon telephone a pc sa ...
Quel est cette application ?
Bonjour, voila il y a longtemps j'avais cette application d'avatar posable en 3D, je ne retrouve plus le nom et impossible de le retrouver dans mes bi...
Tablette cassée est elle réparable?
Bonjour à tous j’ai un petit probleme avec ma tablette . Je l’ai fait tomber il y’a quelques jours et l’écran ressemble à ça L’écran est allumé je pe...
Problèmes avec les notifications sur l'écran de verrouillage android 10
Ayant acheté un honor 8X je voyais que j'avais un problème avec les notifications qui ne s'affichaient pas sur l'écran verrouillé/de verrouillage mais...
Honor 8x : notication sur l'écran de verrouillage
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Honor 8x et je ne sais pas si il y a un paramètre (une application, extension ou autre...) pour garder les notifi...
Téléchargement des mms
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon ancien smartphone sous Android 4.4.2 pouvait envoyer ou recevoir des MMS sans que la commande "co...
Tablette pas de connexion
bonjour à tous . voilà j'ai un petit souci avec ma tablette QOOQ qui ne prend pas la connexion wifi alors que tout est bon. sa me marque Problème d'...
Blocage "démarrage d'android en cours"
RésoluBonjour, Je reste bloquée au démarrage de ma tablette Samsung A6 sur "démarrage d'Android en cours" suite au redémarrage après une mise à jour Sam...
Mot de passe uniquement en minuscules
RésoluBonjour, Sur Android, j'ai besoin de saisir un mot de passe uniquement en minuscules. Or le premier caractère se met toujours en majuscule !!! C...
Accepter un appel en numéro privé
RésoluBonjour, je voudrais accepter un appel en numéro privé aujourd'hui car l'appel est très important et mon téléphone les rejette Samsung S10. J'ai activ...
Recevoir les mms
Bonjour, Je voudrais savoir pk je n arrive pas a ouvrir le MMS que mon homme ma envoyé
Retrouver appels passés par wifi
Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de retrouver l'historique des appels ou messages supprimés qui ont été passé avec la wifi sans carte ...
Problème de d'identification de compte google
Bonjour, j'ai essayé de me connecter sur l'application mycanal mais mon compte Google n'est pas reconnu et j'ai pas de PC
Problème de j7
FerméBonjour, Salut j'ai besoin d'aide depuis que j'ai réinitialisé mon j7 2016 je n'arrive plus a l'utiliser a cause du compte Google que l'on me demand...
Code de déverrouillage requis après redémarrage de l'appareil huawei psmart 2019
Bonjour, J'ai un énooorme soucis ayant voulu redémarrer mon téléphone ( sachant que ce n'est pas la première fois que je le redémarre) je suis tom...
Jai perdu mon compte tiktok
Bonjour, s'ilvouplait je vou en souplis mon telephone est perdu jai racheté un autre mes mon compte tiktok est dan le telephone perdu j'aimerai le req...
Svp comment gagner un samsung s10 au cameroun. ??
Bonjour, j'aimerais gagner un Samsung s10 svp, Jaime beaucoup la marque mais j'ai pas d'argent. ????????
Compartiment carte sim
Bonjour, Puis-je mettre une carte sim ds mon cell sans compartiment
Asus
RésoluBonjour à tous, Mon PC sous Windows 10 détecte mon téléphone portable Asus mais pas son contenu (mémoire interne et carte SD). Je n'avais pas ce pr...
Doogee s40 neuf.
Bonjour, mon téléphone charge très lentement alors qu'il est neuf. Du style, cette nuit, 50% en 7h. Pendant que je dors. Donc, aucune appli en rout...
Scrennshot jaune samsung a50
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'effectue une capture d'écran y a comme un filtre jaune dessus. Comment le supprimé ?
Stockage plein alors que seulement 350mo!!
Bonjour, Mon Galaxy A3 2017 m annonce espace stockage presque saturé avec 15,6go occupés sur 16go, alors que je n'ai plus rien sur mon telephone! Le...
Sonnerie whats'app
Bonjour, comment activer la sonnerie des messages whats'app de mon p10 lite
Tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 (8 Go, sans carte mémoire) ne s'allume depuis deux jours; en effet, lorsque j'essaye de l'allumer, il ne s...
Smartphone laver a la machine
Salut tout le monde je souhaite trouver de l'aide ici bon ya de cela plus d'un an j'ai mis par accident mon smartphone "huawei y336 " dans la machine ...