Les discussions

Accusé réception sms

Bonjour, Comment peut-on savoir nos messages ont été lus, J avais l'habitude des samsung avec les accusé de réception etc... Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Sev

Mobile antivirus

Bonjour, J'AI un nokia Lumia win 10 quelle antivirus je doit telecharger

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran video

Bonjour, je rencontre un problème avec mon P30 lite. Quand je prend une capture d'écran video nickel mais quand je l'envoie à une personne la vidéo es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Sam

Comment déplacer des photos ou appli sur carte sd

Bonjour, J'ai actuellement un honor 6A et un espace de stockage de 16 Go ce qui est très faible donc mes images et appli stock et la mon tel est à...

Utilisateur anonyme

Tablette tactile logicom tab 100

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe du coup je n'arrive plus à allumer ma tablette. Pourriez vous m'aider svp ? Merci pour votre aide Cordial...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
BunoCS

"les paramètres de point d'accès ne sont pas disponible pour cet utilisateu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec mon BlackView A80pro. Impossible de configurer un APN. L'appareil ne prend même pas en compte les c...

Ayze11

Courriers indésirables et envoyés

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mes courriers indésirables ont disparus de mon téléphone portable Samsung Galaxy A70 ainsi que mes messages...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
NADLEM46

Bloquer un contact

Bonjour, je reçois des appels incessants d'un proche. comment puis je bloquer son numéro je possede NOKIA 2720 FOLD

monpoit-henry

Comment deverouiller un samsung sm-b310e?

Bonjour, je voudrais deverouiller mon petit telephone samsung sm-b310e, c'est important. merci

piquesous

Mobil tecno r6

Bonjour, comment deverrouille un reseau verrouille tecno r6

MPMP10

Tablette s allume faiblement

Bonjour, depuis hier soir ma tablette samsung sm t280 s allume faiblement elle n a que 5mois que se passe t il ?

seb77150

Mon telephone surchauffe et s'eteint

Bonjour, mon telephone se surchauffe est s’éteint tout ca est due a cause de l’humidité. je installer Cooler master et meme formate toujours le pr...

56303554

Icone whatsap

Bonjour, Je voudrais que l'icone de WHATSAPP apparaisse sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung Galaxy mais ne sais pas comment faire. Si ...

MORITZ

Batterie

Bonjour, J ai un galaxy J2 depuis 2017 il marche normalement mais un jour il s arrête j ai pensait que le charge est termine mais non je le met dans l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kawer

Attestation dérogatoire qui ne se télécharge pas

Bonjour, J'ai un redmi note 5. Impossible de retrouver l'attestation dans le tél après l'avoir générée. Au début, je crois que cela amenait dans le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierr10

Problème urgent cure dent en plastique coincé dans tiroir sim

Bonjour j'ai coincé un morceau de cure dent en plastique dans le tiroir sim de mon honor 7a et donc le bouton poursoir et tous le temps activé ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lolilolilol45

Problème de capture d'écran

Bonjour, je possède un mobile Androïde PROTRULY V 10S ( 7.1.2 j'ais essayer de le root avec tous les logiciel qui existe sa ne fait rien c'est pour f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
BunoCS

Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un téléphone sans carte sim ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un téléphone sans carte sim ?

fermiparadoxx

Retabli mon écran

Bonjour, Après la mise à jour de mon téléphone samsung galaxy A7 2018 je constate que son écran tremble seul. comment réglé ça?

Christ1

Ma tablette lenovo affiche qu'elle charge sans l'avoir chargée avec un cable

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo depuis quelques années, elle a toujours bien marché. Mais depuis un jour, le voyant rouge s'allume sans que je l'ai...

CassandraSerra2008

Connexion d'un dd externe ou clé sur mon smarphone

Bonjour, je voudrais connecter sur mon Smarphone soit un dd externe ou une clé USB ou sont stockées mes photos pour les regarder. Est ce possible si ...

BunoCS

Hard reset tablette polaroid

Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté une tablette polaroid diamond MIDC 410, et hier en essayant de mettre pour mot de passe un schéma, une heure a...

46 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Vanessa_2690

Samsung galaxy a3, mémoire système remplit le téléphone

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2017) et j'ai un souci de stockage : ma mémoire interne est pleine alors que le téléphone ne contient que qu'1,8 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
cel1112

Version android samsung galaxy tab 2

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 numéro du model GT-P5100 Version Android 4.0.4 Le problème Il y a des applications que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BunoCS

Connecter android avec pc par cable usb

Bonjour, a tous ! j'ai une probleme avec mon pc ou android ou cable usb....bref je sais pas trop. Avant quand je connecter mon telephone a pc sa ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Le_valider

Quel est cette application ?

Bonjour, voila il y a longtemps j'avais cette application d'avatar posable en 3D, je ne retrouve plus le nom et impossible de le retrouver dans mes bi...

Sharky

Tablette cassée est elle réparable?

Bonjour à tous j’ai un petit probleme avec ma tablette . Je l’ai fait tomber il y’a quelques jours et l’écran ressemble à ça L’écran est allumé je pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
AluMinioume

Problèmes avec les notifications sur l'écran de verrouillage android 10

Ayant acheté un honor 8X je voyais que j'avais un problème avec les notifications qui ne s'affichaient pas sur l'écran verrouillé/de verrouillage mais...

T3TR4

Honor 8x : notication sur l'écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Honor 8x et je ne sais pas si il y a un paramètre (une application, extension ou autre...) pour garder les notifi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
T3TR4

Téléchargement des mms

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon ancien smartphone sous Android 4.4.2 pouvait envoyer ou recevoir des MMS sans que la commande "co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Pehelem

Tablette pas de connexion

bonjour à tous . voilà j'ai un petit souci avec ma tablette QOOQ qui ne prend pas la connexion wifi alors que tout est bon. sa me marque Problème d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Matite

Un écran apparaît après un appel téléphonique

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
lolomusic667

Blocage "démarrage d'android en cours"

Résolu

Bonjour, Je reste bloquée au démarrage de ma tablette Samsung A6 sur "démarrage d'Android en cours" suite au redémarrage après une mise à jour Sam...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Mot de passe uniquement en minuscules

Résolu

Bonjour, Sur Android, j'ai besoin de saisir un mot de passe uniquement en minuscules. Or le premier caractère se met toujours en majuscule !!! C...

questioninfo1

Accepter un appel en numéro privé

Résolu

Bonjour, je voudrais accepter un appel en numéro privé aujourd'hui car l'appel est très important et mon téléphone les rejette Samsung S10. J'ai activ...

peuplecameleon

Recevoir les mms

Bonjour, Je voudrais savoir pk je n arrive pas a ouvrir le MMS que mon homme ma envoyé

BunoCS

Retrouver appels passés par wifi

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de retrouver l'historique des appels ou messages supprimés qui ont été passé avec la wifi sans carte ...

BunoCS

Problème de d'identification de compte google

Bonjour, j'ai essayé de me connecter sur l'application mycanal mais mon compte Google n'est pas reconnu et j'ai pas de PC

BunoCS

Problème de j7

Fermé

Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide depuis que j'ai réinitialisé mon j7 2016 je n'arrive plus a l'utiliser a cause du compte Google que l'on me demand...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BunoCS

Code de déverrouillage requis après redémarrage de l'appareil huawei psmart 2019

Bonjour, J'ai un énooorme soucis ayant voulu redémarrer mon téléphone ( sachant que ce n'est pas la première fois que je le redémarre) je suis tom...

Xileh

Jai perdu mon compte tiktok

Bonjour, s'ilvouplait je vou en souplis mon telephone est perdu jai racheté un autre mes mon compte tiktok est dan le telephone perdu j'aimerai le req...

bazfile

Svp comment gagner un samsung s10 au cameroun. ??

Bonjour, j'aimerais gagner un Samsung s10 svp, Jaime beaucoup la marque mais j'ai pas d'argent. ????????

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Compartiment carte sim

Bonjour, Puis-je mettre une carte sim ds mon cell sans compartiment

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Alicia

Asus

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous Windows 10 détecte mon téléphone portable Asus mais pas son contenu (mémoire interne et carte SD). Je n'avais pas ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
joemontain

Doogee s40 neuf.

Bonjour, mon téléphone charge très lentement alors qu'il est neuf. Du style, cette nuit, 50% en 7h. Pendant que je dors. Donc, aucune appli en rout...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Scrennshot jaune samsung a50

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'effectue une capture d'écran y a comme un filtre jaune dessus. Comment le supprimé ?

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
picou50

Stockage plein alors que seulement 350mo!!

Bonjour, Mon Galaxy A3 2017 m annonce espace stockage presque saturé avec 15,6go occupés sur 16go, alors que je n'ai plus rien sur mon telephone! Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Krophone

Sonnerie whats'app

Bonjour, comment activer la sonnerie des messages whats'app de mon p10 lite

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
peuplecameleon

Tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 (8 Go, sans carte mémoire) ne s'allume depuis deux jours; en effet, lorsque j'essaye de l'allumer, il ne s...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Thomas

Smartphone laver a la machine

Salut tout le monde je souhaite trouver de l'aide ici bon ya de cela plus d'un an j'ai mis par accident mon smartphone "huawei y336 " dans la machine ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
loisou17
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000