Les discussions
Flashage android
Bonjour, J'ai un mobile Samsung Ace GT-S5839 Version Android 2.3.6. Je n'arrive plus à télécharger et installer des applications. Bien que je l'ai f...
Enregistrer des photos depuis un pc
Bonjour : J'ai acheté une carte multimédia et je voudrais savoir comment je peux faire pour les enregistrer sur une carte multimédia de mon mobile....
Operamini nokia 2310
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer opera mini sur un Nokia 2310 en sachant que je suis chez SFR. Merci d'avance, Marc Configur...
Code déverouillage réseau revenu
Bonjour, J'ai un s3 . Il était désimlocké bouygues depuis 2/3 ans et depuis quelques jours il est écrit "code déverrouillage réseau. Comment c'es...
[google android 4.4.3] htc desire 510 : mise à jour
Bonjour, Je viens de changer de téléphone à la suite de la mort de mon ancien qui était un Microsoft Lumia 535 sous windows phone 10. Mon nouveau (d...
Mobizen ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, J'utilise mobizen pour prendre des screens ou vidéos facilement sur mon téléphone. Quand on prend un screen, cela affiche: "mobizen va phot...
Transfert photos sur tablette
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy S2 et je veux transférer mes photos(appareil Panasonic TZ70).le câble de cet appareil photos ne va pas sur...
Peut-on se fier au historique dans google dashboard ?
Bonjour, je souhaite avoir l'avis d'experts au sujet de GOOGLE DASHBOARD, en effet, je me question sur les informations que collecte notre adresse ...
Probleme avec un samsung g350 reste bloque sur le logo
Bonjour, je sait tres bien que on est sur un forum,c'est pas le faite de m'explique que on est sur un forum qui vas m'aider a mon probleme. alors...
M2946
Bonjour, J'ai oublié mon schéma de verrouillage Pouvez vous m'aider à déverrouiller mon téléphone svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3...
Probleme avec un samsung g350
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 j'ai le meme probleme, sa aurai etait bien de donner la suite, pour d'autre person...
Echec camera
Bonjour, Comment reparer Mon appareil photo?
Ajouter une appli
bonjour, J'ai un samsung galaxy y et ...
Problem play store
Google Play Store affiche "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01])
Quels outils pour rooter?
Salut à tous. J'aimerais pouvoir rester n'importe qu'elle Android sans problème. Quelle logiciel puis-je utiliser ? Merci d'avance.
Maj google play tourne en boucle ! (résolu)
RésoluBonjour, SUPER POUR CE REMÈDE > maB2rOC 15 déc. 2014 à 20:28 peut-etre devriez-tu allez dans paramètre ->Applications -> Gérer les applications ->...
Téléphone tombé dans l'eau qui ne détecte pas mon doigt
Bonjour, j'ai un peu incident concernant mon téléphone qui est tombé dans l'eau je l'es retirer immédiatement de l'eau j'ai prix un séchoir et essaye...
Icone mode eco sur lenny3
Bonjour, Mon épouse et moi possédons tous deux un Lenny3. Nous avons effectué la dernière mise à jour system (39). Depuis cette mise à jour l'info...
Torche pour samsung galaxy grand primesm-g530fz
Bonjour, Je pense que l'appareil est équipé d'une lampe torche. Or je ne sais pas la mettre en fonction. Comment faire. Merci. Configuration: W...
Reinitialisation complete
Bonjour, comment faire pour réinitialiser complétement un android? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Mise à jour android pour obtenir l'assistant google
Bonjour à tous, Mon Matériel: HUAWEI Y560-L01 J'ai découvert la sortie de L'assistant Google, j'ai donc voulu l'installer sur mon téléphone en appu...
Oublier mot de passe
Fermébonjour j ai oublier mon mot de passe de mon Samsung model 4gt-s5620 comment je peut faire pour le recupérer svp
Batterie
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai la batterie de mon galaxy S6 edge qui se décharge à vitesse grand V - merci de me dire pourquoi ? et si vous avez une s...
Problème de connexion
Bonjour, J ai encore et encore un problème pour me connecter
Problème avec mon telephone
Bonjour, je rencontre un problème avec mon téléphone. J’écris un message et mon téléphone s’éteint et se réinitialise tout seul , j'ai tout perdu et l...
Gros titres
FerméBonjour, Les titres sur la première page et comme titre c'est inscrit : GROS TITRES Merci de votre réponse Configuration: Android / Chro...
Avoir plus de place sur sont portable
Bonjour, Puis-je avoir plus de place sur mon portable même sens télécharger d'application merci si vous le faite. Configuration: Android / Chro...
Impossible d'installer cette application
Bonjour ! J'ai itel 1505 pour le moment je n'arrive pas a installé les applications alors que avant je le faisais sans problème.
Vol de portable
Bonsoir Mon portable a été volé donc j'aimerais solliciter votre aide pour pouvoir récupérer mon téléphone.
Supprimer gros titres alcatel one touche idol 3
Bonjour, Je voudrais supprimer les gros titres sur Alcatel idol 3 Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Mon google play s'est arrêté
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 mon Google play c'est arrêter comment le recupete
Transfert photos du galaxy s7 vers pc
Bonjour, pouvez vous m'aider : mon pc ne reconnait pas mon galaxy s7. je ne peux pas transferer mes photos; je suis sous window 7 et il me dit que l...
Développeur indé comment se faire connaitre ?
Bonjour à tous :) Toujours soif de créativité, je me suis lancé dans le développement simple d'application Android. Quand je dis simple ça veut ...
Pin oublié
Bonjour, Ma fille a changé le pin de sa tablette Samsung galaxy tab 3 lite mais ne s'en souvient plus. Est-ce qu'on peut déverrouiller la ...
Chargement du galaxy a5
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon Galaxy A5 2017. Pour brancher le câble du chargeur de batterie sur l'appareil, y-a-t-il une polarité à respect...
Son sms mms
Bonjour, comment personnaliser son SMS MMS sur Samsung note 8, merci.
Extraire la carte de mon sony xperia
Bonjour, Comment extraire la carte photo de mon mobile Sony xperia Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Problème de lecture avec vlc mobile sur tablette
Bonjour, Je dispose d'une tablette Asus Z170C-1A01BA, où j'ai installé VLC mobile. Je viens de le desinstaller et réinstaller donc je dispose de...
Transvaser les photos de tel sur carte sim
Bonjour, quand je change de tel portable je perds les photos.comment les transvaser sur sim ou sd? merci d'avance Configuration: Windows / Fire...
Reset
Bonjour, svp comment réinitialiser sont Nokia 225 si le code défaut ne marche pas ( vu que le code a été changé et j'ai oublié ) Configuration:...
Id
Salut je restaurer mon s4 mais on me demande un compte samung que je connai pas comment faire?
Samsung note 8 son sms mms
Bonjour, Comment personnaliser son SMS MMS sur Samsung note 8, merci.
Problème du serveur google
Bonjour, Merci de me répondre j'ai Un problème avec mon serveur Google play store Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Problème de transfert de photos.
Bonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour transférer les photos de mon téléphone portable samsung sur mon mac? Merci beaucoup.
Application superbattery
Bonjpur Je possède un Samsung Galaxy J3 et j'ai télechargé l'application SuperBattery. Je l'active dans les Paramètres menu Accéssibilité. Mais au...
Telechargement inconnu
Bonjour reçu sur mon smartphone la notification suivante : MEYJ576_MEY-1508049621pdf téléchargement terminé Ce fichier inconnu est aussi introuva...
Emplacement pour encoder le mot de passe.
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette 8 " - 791 - TEST-ACHATS. Sur la tablette je ne trouve pas l'emplacement pour introduire le mot de passe W...
Code secret de samsung
bonjour,je tiens un telephone samsung je voulais savoir les differant secrets de samsung. comment debloque un samsung schema perdu.
Listing des appels
Bonjour, Je veux avoir le listing des appels de mon téléphone samsung game prime Configuration: Android / Firefox 55.0