Galaxy S2 m'annonce les 'pages' de l'écran d'accueil

niluom69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jennah -
Bonjour
Je fais un copier coller d'un utilisateur du 25 juin 2015, sauf que la réponse qui lui a été faîte, ne fonctionne pas ou j'ai mal compris... et pour moi le problème persiste...

"Mon Galaxy S2 (Android Stock Samsung 4.1.2) se met à m'annoncer tout haut les 'pages' de l'écran d'accueil ("page trois of Cinq") et de l'écran des applications, alors que le mode 'Voiture' n'est pas enclenché.
Cette diction à haute voix est indépendante du réglage de volume et l'ennoncé vocal n'est pas apparu ailleurs (ni évènement téléphonique, ni manipulation autre; seulement à cet endroit-là!
J'ai cherché dans toutes les options sans trouver.
Le seule réponse que j'ai trouvé sur Internet, c'est de couper le mode voiture, ce qui est déjà fait."

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

vérifies dans paramètres- accessibilité si talkback n'est pas activé..
0
niluom69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que j'ai fait le tour sur internet de toutes les solutions proposées. Et donc, oui je confirme que talkback n'est pas activé...
Il y a eu comme réponse sur le sujet
"""Vas dans Paramètres, Gestionnaires des Applications, Moteur de...et Samsung TTS vides les caches et supprimes les données, désactives les !
Redémarres"""
j'ai bien trouvé mais les caches sont vides et les données supprimées. merci
0
Utilisateur anonyme

bon commence par faire une sauvegarde de ton phone complet...ensuite regarde ceci et si cela ne résout pas ton problème alors tu feras une réinitialisation

http://www.frandroid.com/comment-faire/interfaceutilisateur/229328_activerlesfonctionsdaccessibilite
0
niluom69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment fais ton la sauvegarde complète du téléphone ?
0
jennah

tu installes le logiciel kies sur ton pc..tu le trouves sur le site de samsung.a croire que vous n'avez jamais lu votre manuel
0