Téléphone qui refuse de s'allumer (Galaxy grand prime or)

Fermé
Saddyy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 18:05
Bonjour.
Il y a 2 semaines (3 semaines après l'achat du téléphone), celui ci s'est éteint a refusé de s'allumer, quand je l'ai branché en pensant que le problème venait de la charge, il s'est allumé et tout ce qui est apparu sont des lignes de textes "noimage_downloadmode" "odin mode" "knox warranty voix 0x0" etc. Je l'ai envoyé en réparation 2 semaines après, mais on m'a dit qu'il y avait eu des téléchargements illégaux (apparemment rooté, je pense que c'est mon ami quand je lui ai demandé de réparer l'appareil s'il pouvait) donc la garantie ne fonctionnait pas.
C'est un galaxy grand prime or.
J'aimerais savoir avant de devoir faire ce que je n'ai pas du tout envie de faire c-à-d payer 100 balles pour le réparer chez sbe, si il y avait une solution pour réparer l'appareil?

Merci beaucoup les amis, j'attends beaucoup en vous envoyant ce post car je suis désespérée, je quitte le territoire dans 1 semaine et j'aimerais bien partir avec un téléphone....
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 18:05
bonjour

et attention ceci concerne le galaxy grand prime SM-G530FZ...essaie ce tuto en t'inscrivant ici

https://www.phonandroid.com/forum/threads/roms-liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-grand-prime-sm-g530fz.115276/
0