Galaxy s2 / sd
Bonjour, la mémoire est presque saturée mais mon galaxy s2 ne semble pas reconnaitre la carte SD . Est ce l'appareil qui est "fatigué" ou la cart...
Bonjour, la mémoire est presque saturée mais mon galaxy s2 ne semble pas reconnaitre la carte SD . Est ce l'appareil qui est "fatigué" ou la cart...
Bonjour, je suis pret a utiliser Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Bonjour, Alors voilà je chercher désespérément comme faire faire pour mettre camwow ou retrica ou momentica sur mon Sony Xperia Z ultra mais je n'y a...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressembl...
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai mon téléphone, et un problème persiste , je n'arrive pas à transférer certains fichiers sur mon ordinateur. ...
Bonjour, je voudrais acheter un blackberry , mais je ne sais pas quel est le meilleur entre le bold ( 9700-9900) ou le curve ( 9320) ? Merci :)
Bonjour, je vien juste d'acheter un BlackBerry Curve 8520 et je ne trouve pas comment recevoir ou envoyer les MMS. Ce modele deverais pouvoir le faire...
Bonjours! mon blackberry bold est tombé dans un verre contenant de l'eau il y a un bout de temps et depuis ça refuse de s'allumer. j'ai enlevé la cart...
Bonjour, souhaite connaître le parametrage (chiffre) du serveur sortant STMP, logiciel Outlook, avec SFR. Configuration: Windows / Mozilla 11....
Bonjour, Lorsque je veux voir mes photos sur mon téléphone portable Motorola, il m'est demandé par google d'installer leur application. Je ne veux pas...
salut!!! depuis un bon de temps j'ai un problème d'échange de fichiers(audio,texte...) entre mon ordinateur et mon téléphone mobile de marque samsung...
Bonjour bonjour, avant hier, j'ai regardé si il me restait des mises a jour système à faire... Je les ai faites, et depuis, je ne peux charger pas mon...
Bonjour, j ai oublier le schema de deverouillage de mon telephone comment je peux le debloquer ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....
Bonjour, comment retrouver mon telephone qui est éteint.
Svp aidez moi Mon S5 reste sur downloading il veux pas redemarrer quand j'enleve la batterie y s'etein mais quand je rallume il revient j'ai tout ess...
Bonjour, a l'aide cment fait si sa fiche en chinois lorsque j'essaie de debloquer mon telephone android lozer mid 5005 j'ai vraiment bersoi...
Bonjours, a l'aide j'ai bersoin d'un meilleur code pour debloquer mon telephone et lorsque j'essaie de debloquer mon telephone sa sa ficher ...
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un polaroïd Joy 5 Pro 5043 il y a même pas un mois et ma caméra arrière ne fonctionne plus du tout... Par contre...
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre ou le nom d'un logiciel pour remettre les paramètres d'usine mon téléphone Samsung Grand ...
Bonjour, Je voudrais supprimer des photos dans mon Samsung galaxie note dans la rubrique galeries chargement Merci Joël Configuration: iP...
Bonjour, S' il vous plaît je veux bien savoir le code de deverouillage reseau inwi et j'ai un s3.Et merci
Bonjour, j'ai hier change le mot de passe de mon mobile et je l'ai oublie. mon cel n'ouvre plus. que puis-je faire? Configuration: Mac OS X (...
Quel est le meilleur antivol pour un Galaxy Samsung note 4?
Bonjour, c cynthia bamba depuis kinshasa, jmr savwr comment telecharger GB sur ma tablette samsung galaxie parck j n pa google play store.motondi(merc...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini depuis plus de 1ans et je masque régulièrement des photos avec l'option" masqué l'élément" mais les photos qu...
Bonjour / Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème de scroll sur le safari d'ipad. En effet, parfois lorsque je suis sur une page je reviens a...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre des applis jeux pour mon fils sur ca tablette polaroid a l emplacement micro sd elle est bien re...
Bonjour, J'ai oublié mon code de sécurité Nokia X2-02
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait effacer des icônes dans le menu du téléphone si oui comment fait on? Merci
Bonjour, Depuis environ 3 mois, impossible de me connecter à Snapchat. J'en suis pas accro non plus mais ça m'énerve quand même. Après 3 mails env...
Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de mon compte samsung.Comment faire svp??? c'est un galaxy s3mini Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.24...
Bonjour, J'ai récemment acheté le Samsung Ace 4 qui change énormément de mon dernier qui était un Samsung Galaxy Y. Le problème que j'ai, est que je...
Bonjour à tous, hier seulement, j'ai eu un accident avec mon Nokia lumia 520... Il est tombé et l'écran (cassé) ne répond plus, même les touches en ba...
Bonjour, je posséde un samsung galaxy core plus sm-g350 merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, Quand je branche avec le cable USB mon smartphone à mon PC, il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows /...
Bonjour, je voudrais savoir com débloquer mon portage qui est un alcatel j arrive ps a le débloquer Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403....
Bonjour, j'ai une tablette polaroid MIDC410, cette tablette fonction a merveille le seul bémol c'est que je n'est plus de place sur ma carte sd intern...
Bonjour à tous ! Je viens demander de l'aide car j'ai cassé mon portable (wiko drakfull) et le tactile ne fonctionne plus. Mais j'aimerais vraiment ré...
Bonjour,je possède un galaxy s4 mais l'écran du téléphone ne s'allume plus donc plus possible de voir les touches ou quoi que ce soit (mais le télépho...
Bonjour, Mon Wiko Birdy est de plus en plus long à charger et de plus en plus rapide à se décharger. Avant d'aller me coucher j'ai mis mon Wiko à ch...
j ai le samsung sgh-x510 je veux mettre une autre puce et sa me met mot de passe trop court je me rappel pas du code qui peux m aidé svp
Bonjour, j'ai vraiment besoin urgemment de votre aide. J'ai un Laptop Hp 650 et j'ai besoin des mots de passe du bios par défaut pour l'utiliser....
Bonjour, Je cherche le code déblocage réseau mobile Samsung E2121F Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, Comment faire pour supprimer les cartes de guidages qui se sont installées et qui saturent la mémoire? Où sont elles enregistrées? Est il ...
bonjour j ai un telephone samsung sgh-x510 et je veux mettre une autre puce mais sa me mets mot de passe trop court et je me rappel pas,qui peux m aid...
Bonjour. j'ai un Samsung Galaxy ace. en voulant désinstaller certaine application, j'ai supprimé le clavier Samsung pré-installer. maintenant mon p...
Bonjour, J'ai téléchargé WHATAPPS sur mon nokia 800 il y a quelques mois. Je peux tchater, mais pas téléphoner. Je n'ai pas le logo pour ça. Lorsque...
Bonjour ....j'ai bien mis la tablette hors service ....je l ai bien rallumé et ...."" toujours pas de tactile"" J'ai même essayé à plusieurs reprise...
Bjr je viens de bloquer mon mobile Samsung grand plus ref GT190601 en entrant un mauvais mot de passe personnel et ceci plusieurs fois . J'aimerais qu...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari IndeterminableIl faut formater une clé USB?
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.