Les discussions
Android défaillant ou appli défaillante
Bonjour, je viens de me créé un compte mais j'avais déjà feuilleté ce site . Mon problème : mon gsm est bloquer sur la page d'accueil pour ouvrir...
Proleme de sonerie pour les sms je
Bonjour, jai un probléme avec mon htc pro2 je n arrive pas mertre de sonnerie pour les sms pourier vous medais merci Configuration: Windows 7 /...
A l'aide mon smartphone est bloqué
Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un inovalley gsm26 mais j'ai oublié le schéma alors j'appuie sur mot de passe oublié et ils me demandent...
Recherche des amis
comment trouver des amis?
Code schema oublié
Bonjour, ma fille ne se rappelle plus de son code schema sur sa tablette logicom e 812;comment me depanner? merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Mon samsung ne s'allume pas
mon samsung sgh-Z170 s'allume et s'éteint après 5secondes
Question consommation internet
RésoluBonjour, Alors voilà je suis sur le point d'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy S5 mini. J'h...
Code de verrouillage d'écran
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy grand, pour déverrouiller mon écran j'ai mis la reconnaissance faciale, qui marche plus ou moins bien donc avec un c...
Recupere mes photo sur mon samsung
Bonjour, quel,qun a renitialiser mon samsung galaxie trend lite et a effacer mes photo comment pouraiges les recuperer donnez moi des truc a essayer...
Nokia c3 prblm connection pc
Bonjour, mon Nokia c3 ne veut pas se connecter à mon pc, il charge mais l'icone qui doit apparaître en disant qu'il est connecté n'apparaît pas. J'ai...
Batterie
Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy 2 quand je le charge je peux pas l'utiliser en même la batterie diminue à chaque fois quelqu'un veux bien m'...
Mise à jour galaxy note 4
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 4 depuis le mois de janvier, et je n'arrive pas à faire la mise à jour d'android. La version qui est actuelle...
Application pour radios sur tablette androide
RésoluBonjour Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy note 8.0 Quelle application dois-je acheter pour écouter les radios françaises (france musiqu...
Problème podomètre
Bonjour, J'ai installé Runtastic pedométer sur mon téléphone portable Samsung. Je n'arrive à effacer les dernières informations de marche pour ...
Problème de sons avec xperia z
Bonjour J'ai un problème avec non xperia z J'avais "Upgradé" l'android de mon xperia de 4.2 au 4.3 mais j'ai trouvé que le sons DE MULTIMÉDIA comm...
Samsung ativ s volé
Bonjour à tous, Mon Samsung Ativ S (Windows 8) m'a été volé le 28 Juillet 2015 dans le métro ligne 13. Caractéristiques: I.M.E.I : (*** Informa...
Mise a jour wiko highway 4g
Résolu-bonjour je voulais savoir ci l'on pouvais mettre a jour le système d'exploitation ( wiko highway 4g ) sous kitkat et passer au lolipop ? -merci .
Comment changer le nom de sont compte google plus
Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier le nom de mon compte google plus sachan que j'ais une samsung galaxie s3 (tablette) Configuration: ...
Problème sonnerie lors d'appel - samsung grand neo
Bonjour à tous, J'ai un souci dont je n'arrive pas à trouver la solution. Lors d'appels ma sonnerie se met en mode vibreur pourtant dans les para...
Mon sony xperia z1 est bloqué
Bonjour, mon xperia est bloqué quand je l'ai eu j'ai mis un code que je ne me souviens plus. Maintenant je suis hyper embêter car je n'ai pas trop e...
C koi les data?
bonjour a tous et a ttes, voila ma question qui est sans doute très bète mais je suis blonde! lol je voudrais savoir se que c que les data qu'il y a ...
Problème de connexion de la carte sd
Bonjour, j-ai un Samsung ace. quand je connecte mon téléphone à mon PC via le cable, je n parviens pas à voir ma carte sur mon PC. J'ai meme changer...
Hotmail inaccessible sur données mobiles
je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail lorsque je suis sur les données mobiles internet. (3G).j'ai accès à Google, Yahoo, Whatsap.. (pas...
Problème pour installer twrp sur s3 mini (gt-i8190n)
Bonjour, j'essaie d'installer TWRP sur mon GS3 Mini en suivant ce tuto: http://techbeasts.com/2014/06/13/how-to-install-twrp-2-7-recovery-on-samsun...
A l'aide. je retrouve plus une vidéo et j'ai peur.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'on on.fait une vidéo et qu'on l'importe sur dans une autre application. Et que après on la retrouve pas. Était-elle ...
Wi-fi bluetooth sur galaxy note 2
Bonjour, Je n'arrive plus à activer la wi-fi et le bluetooth sur mon smartphone. que faire? Merci. Ps. J'ai pu voir que ce problème est évoq...
Musique téléchargée via google play music sur galaxy s3mini
RésoluBonjour, J'ai téléchargé via google play music quelques titres que je voudrais utiliser en sonneries pour mon s3 mini mais quand j'effectue la rec...
Je pense avoir acheté un faux téléphone sur ebay
Bonsoir, Comme dis dans le titre, j'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy S5 d'occasion sur Ebay. En allumant, je commence à regarder les différe...
Problème avec mon nokia
Bonjours alors voillz j'ai unn Nokia Lumia 635 mais j'ai mis mon vrai Age (11ans) du coup je peut plus avoir cortana mais j'ai vraiment besoin de cort...
Accéder au contenue de ma sdcard0 en ligne de commande sous su
Bonjour, j'ai un problème qui ne veut pas se résoudre , j'espère que je trouverai la solution ici . voici donc mon problème : J'ai un smartphone root...
Naoufal houiyat
Bonjour, qui deverrouillage samsung gt-e1205t Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
[galaxy a3] envoi messages impossible
Bonjour,depuis hier soir je n'arrive plus a envoyé des messages mais a un seul contact. J'ai déja essayée le centre de services de chager le numéro et...
Acer liquid e380 ne boot plus
Mon Smartphone acer liquid e380 duos ne demare plus suite à de fausses manipulations en mode recovery. Lorsque je l'allume normalement il reste sur l'...
Besoin d'aide pour telephone samsung
Bonjour, je veux reinitialiser mon telephone samsung omnia pro b7330
Assurance spb
Bonjour, Sa va faire maintenant 2 semaine & 2 jours que mon mobile est arrivé, et oui sa fait 2 semaine et 2 jours qu'il est arrivé et ils m'ont t...
Debloquer sony xperia z2
Résolu/Ferméle pb est que le mot de passe de mon Sony xperia Z2 je l'ai tapé en français et je ne sais comment le clavier a été changé en arabe je ne sais pas quo...
Mise à jour galaxy s4,ok google disparu et probleme onglets
Bonjour, Apres mise à jour automatique de mon Samsung Galaxy S4, ma barre "Ok google" a disparue de ma page d'accueille. J'ai retrouvé la fonctiona...
Supprimer compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le compte facebook de mon Samsung wave 723. Je vais dans "mes comptes" ou le compte facebook apparait, mais je ...
Retrouver mon vold.fstab
Bonjour, un jour je voulais en apprendre plus sur les Android, j'ai donc rooter mon Android pour avoir un accès à la racine. En fouillant un peu dans...
Code de deveiroullage sam gt-s5230
bonsoir .aidez moi jai besoin code de deveiroullage sim samsung model Gt-S5230
Oubli schema
Bonjour, Mon fils sous un coup de colère a créé un mot de passe sous forme de schéma sur une tablette Androïd. Mais il ne s'en souvient plus. Comm...
Impossible de telecharger clash of clans sur mon htc desire hd
Bonjours a tous j espère que vous allez bien bon j ai un htc desire hd version android 2.3.5 mon téléphone est rooter et je ne peut pas télécharger cl...
Tab 3 lite est sans root
Bonjour, J'ai voulus router mon tab 3 mais à chaque fois qu' j essaie il m affiche un message dit que mon tab lui manque quels que chose qui s'appell...
Je ne recois plus les appels et ne peut plus appeller
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème : J'ai un Samsung Note 4 depuis 8 mois et depuis quelque temps je n'arrive plus a appeler et ne recoit pl...
Connexion wifi impossible sur one touch c7
bonjour Malgré toutes les manip Mon I phon me dit problème d'identification. Le N) de la box est bon ; Le signal très bon et je n'ai pas de connexion...
Message repondeur effacer
bonjour ,j'aimerais savoir si l'ont peut recuper un message repondeur effacer par erreur et si oui comment j'ai un wiko rainbow merci
Fond d'écran sms
Bonjour, Je nai pas reussi à mettre une photo en fond d'écran SMS sur Samsung galaxy grand prime Configuration: iPhone / Safari 4.0
Changement d'opérateur
Bonjour, J'ai un samsung I9100P que j'ai fait débloquer avant de changer d'opérateur, de Orange vers Free. Depuis j'ai beaucoup de problème de récep...
Tablette bloquée, processus androide.process.ascor
bjr mon petit fils a reçu une tablette arnova/8 et peu plus l'utiliser! des que l'appareil s'allume message: le processus android.process.ascore s'aff...
Tablette arnova
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les jeux que je télécharge sur ma tablette arnova. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2...