Mémoire du téléphone disparaît après échec installation(android)
Résolu/Fermé
KyRyu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
-
25 août 2015 à 23:01
KyRyu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 17:17
KyRyu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 17:17
A voir également:
- Mémoire du téléphone disparaît après échec installation(android)
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Android recovery - Guide
1 réponse
KyRyu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 17:17
1 sept. 2015 à 17:17
J'ai résolu le problème donc je vous donne ma solution pour ceux qui pourraient l'avoir:
Il suffit d'aller dans le gestionnaire de fichiers (android) , dans la mémoire interne, Android et normalement vous devriez voir plusieurs fichiers, pour moi il y'en avais 3, 2 qui était déjà la et le 3eme qui était le fichier du jeu (regarder bien la taille du fichier et vérifier que ça corresponde a la place perdu) puis le supprimer, normalement votre mémoire devrait être revenu.
Il suffit d'aller dans le gestionnaire de fichiers (android) , dans la mémoire interne, Android et normalement vous devriez voir plusieurs fichiers, pour moi il y'en avais 3, 2 qui était déjà la et le 3eme qui était le fichier du jeu (regarder bien la taille du fichier et vérifier que ça corresponde a la place perdu) puis le supprimer, normalement votre mémoire devrait être revenu.