Les discussions

Samsung galaxay grand prime - wifi - erreur d'authenfication

Bonjour, quand j'essaye de connecter mon portable à ma livebox (orange) , un message m'indique "une erreur d'authenfication est survenu" . Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Laurent

Retrouvé mon téléphone

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai invité des amis et ils m'ont fait une mauvaise blague en cachant mon téléphone dans mon appartement. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lefuturgameur

Cmsecurity

Bonjour a tous, Vendredi dernier je me suis fait volé mon samsung galaxy ace 4, une amie m'a dit que je pouvais consulter le "CmSecurity" depuis l'or...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
madmyke

Comment se voice fonctionne !!

Bonjour, Je veux parler à ma tab s2 comment je fais ??? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
killbill

Musique sur samsung galaxy trend

 Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis quelques jours et je voudrais enlever la lecture aleatoire des musiques...pouvez vous m'aider .merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
zoulou33

Photos mms

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-C3595 et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms vers mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Arousec

Je n'arrive pas a envoyer de photo par mms(samsung core prime)

Bonjour. Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des photos par mms avec mon Samsung galaxy core prime. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
mohameddubois

Samsung galaxy s6 tomber dans la baignoire..

Bonjour, comment je peux faire pour le faire sècher sachant qu'il est tomber dans la baignoire.. Je les recuperer de suite, essayer de le faire sécher...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage du téléphone l800

Je veux que vous puissiez m'aider à debloquer mon téléphone LG L800

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
monpoit-henry

Phablette excelvan 9.6' problème connection google avec free

Bonjour, Voilà j ai acheté une phablette excelvan ,j ai mis ma puce free qui a internet illimité ,mais je n arrive pas à me connecter à internet ,el...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tandem

Aucune connexion a play store ?

Bonjour, Quand je vais dans play store il marque : aucune connexion alors que j'ai le wifi ou donnée mobile :( Ça fait un an que ça dure !!! Commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Mood ?

Mon téléphone ne capte plus ma wifi ...

Mon téléphone samsung ne detecte plus ma wifi, es ce qu'il y'aurait une solution ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Pas désimlocké

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. J'ai fait installer free histoire d'avoir tv et internet surtout. Puis, vu mon abonnement on m'a proposé un forfait mobile illimité ...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette numérique asus

Bonjour, Help;;;; Comment activé le réseau internet en 3 g sur ma tablette Asus Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
xGames

Mode securite

 Résolu

Bonsoir a tous ,, mon trend lite S7390 s'est mis en mode securisé....Pouquoi et comment??? Comment puis je en sortir??? Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
martine31510

Comment choisir ?! samsung galaxy s5 mini / a3

Bonsoir ! Je suis actuellement en recherche d'un nouveau portable. J'étais avant chez apple mais je me tourne maintenant vers Samsung... bref, j'hési...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
samsunggalaxy2009

Nokia xl ne s'allume plus

Bonjour, j'ai installer window 10 sur nokia xl et maintenant il refuse de s'allume, m'aide moi svp a pour rallme mon phone. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
darkleopard

Configuration de ma carte sim 3g orangesur ma tablette galaxy ta

 Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment coincée car je n'arrive pas à configurer ma carte sim 3 G orange que j'ai mise dans ma tablette Galaxy tab 2 10.1. je ne c...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ayoub

Comment désactiver la 3g sur un samsung galaxy note 2

 Résolu

Je pars à l'étranger et si je ne veux pas payer des notes salées il faut que je désactive ma 3G pour que les mises à jour par internet ne se fassent p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Inesdu2003

Appel entrant inconnu

Bonjour, un appel avec un prénom ou le nom d'une ville apparaît en appel entrant non répertorié ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 46....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
piquesous

Problème son samsung help svp

Bonsoir Je possède un Samsung GALAXY S6 et depuis cet après midi, lorsque je reçois un message je n'entends aucun son alors quil n'est pas en mode...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
urilol35

Nokia lumia 635 récuperation de donées après une remise a zero

Bonjour, voila mon téléphone Nokia Lumia 635 bug depuis un moment , il ne s'allume plus correctement, quand je voulais l'allumer il s'éteignais pres...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jeannets

Erreur lors du téléchargement d'une application.

Bonjour / Bonsoir a tous; Si je poste ce message aujourd'hui, c'est parce que j'ai un problème sur mon téléphone portable : Impossible d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Daer

Connection mobile pc

bonjour je ne trouve pas quel logiciel (ou driver?) installer pour un mobile SONY Xperia , modèle D2203 merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mikaelac

Contacts - wiko rainbow lite 4g

bonjour, j'ai acheté un wiko Rainbow lite 4G et j'ai un soucis avec les contacts. j'ai évidemment insérer ma carte sim et dans mes contacts, seul ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mikaelac

Supprimer l'accès automatique à un site

Bonjour, J'ai fait la bêtise d'aller sur un site pour adulte avec mon téléphone samsung s 6 et maintenant ce site revient bien que j'ai effacé l'hist...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
MedAliMeziane

520

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 bonjours a vous tous je n'ai plus la 3G avec free est ce que vous pouvez M. aide...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Mélissa

Accès messagerie webmail bloquée

Bonjour, J'ai configuré sur mon mobile Samsung Galaxy J5 l' accès à ma messagerie free, l'identifiant et le mot de passe ont été enregistrés, et la...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
younesrs

Annulation de code de securité

Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité au démarrage de mon phone Nokia 105 type RM-908et je demande un code pour l'annuler svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone philips fixe d315

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le répondeur en marche Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
noname

Comment deverouiller mon téléphone

Bonjour, Je possède un telephone samsung S5. Hier, en voulant deverouiller mon téléphone par l empreinte digitale, un message s est affiché en me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
athena223

Reprogrammer mon telephone

Bonjour, j'ai un telephone HUAWEI Y320-U10 qui depuis deux jour ne fonctionne plus. il affiche une page blanche aidez moi a le reprogrammer . ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
nahoom

Ma tablette est cassé

Bonjour, ma tablette n'affiche pas le truc la MERDE Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
nadellen

Problème sgh zv-40

Bonjour à tous,je possède un vieux samsung sgh zv-40 dont j'ai voulu me resservir pour récupérer des données,quand je l'allume,il affiche le logo sfr ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
athena223

Nokia 520 probleme photo

quand je prend des photos elle ne vont pas dans mes albums ,elle vont dans l etat de chargement comment faire pour les mettres dans mes album coordia...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
darkleopard

Sonnerie réception message

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un cellulaire Samsung Gravity Smart T-589 et je voudrais savoir comment activer une sonnerie quand je reçois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
peggys369

Bloquer un n° tel

Merci de me dire comment je peux faire pour bloquer un n°de tel

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jordane45

Comment débloquer un téléphone samsung galaxy j1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Plzzz je veuxDébloquer un Téléphone Samsung Galaxy j1 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kies

Bonjour J'ai un Galaxie ACE GT-S5839i, Pc sous Windows 10. Question quelle est la version de Kies a utiliser. Merci d'avance lg68

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lg68

Mettre une photo derrière les messages

Bonjour, Hier j'ai reçu mon nouveau téléphone qui est un Samsung Galaxy Core Prime, et je n'arrive pas à mettre une photo derrière les messages j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon telephone

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je m apel Jean j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux un code...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Papounet17000

Changer mon compte gmail

Bonjour! Je ne me souviens pas de mon mot de passe de mon compte Gmail sur mon portable samsung spica. Ma question: -Comment retrouver mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mesh-normal

Ma tablette

Bonjour, ma tablette ne s allume plus comment faire et elle ne charge plus Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Fermiparadox

Quelle est le prix environ de l'écran d'une tablette asus ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je possède une tablette Asus Transformer Book T100 Windows 8.1, il y a pas longtemps elle s'est fissuré en l'a tombant à te...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

950

Bonjour voila j ai un problème avec paramètre de ma famille je c est pas comment fait pour me installé des jeux .

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
junon

Tablette asus z580ca-1b031a

Bonjour, je suis à la recherche d'une tablette pour un budget maximal de 300 euros. J'en ai trouvé une qui pourrait m'intéresser, celle d'Asus : htt...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
opusone

Supprimer des contacts alcatel pop s7

Bonjour, savez-vous comment supprimer des contacts sur Alcatel pop s7 android svp ? Si oui ça l'aiderait grandement :D Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Franky112

Mise à jour de mon systeme android galaxy s2

Bonjour comment vais-je faire pour mettre à jour mon galaxy s2

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mikaelac

Tenir le même agenda sur 2 mobiles

Bonjour, Je mets mon agenda à jour sur mon smartphone Androïd et je voudrais pouvoir le regarder et même le modifier sur ma tablette également Andro...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mikaelac

Deblocage de mon telephone alcatel one touch pixi 4007d

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation les tentatives pour dévérouiller mon téléphone sont épuisées; que dois je faire pour le débloquer moi m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Magloire09
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000