Les discussions

Panne de mon telephone

Bonjour, mon telephone s'est eteint de lui meme . il n'a pas de bacterie . comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
zoulou33

Play store

bonjour depuis que j ai effacé une applis du genre stockage multimédia ou autre , play store me met vérifier la connexion et rééssayer

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
cannotsolve

Code de désimlockage

Bonjour, Je suis au Mali avec un téléphone Nokia Lumia 610 acheté en France chez SFR . Le téléphone marchait auparavant mais après la mise à jour,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les annonces

Bonjour, Comment bloquer les annonces sur Androïde? Par exemple sur solitaire 3 D? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
cannotsolve

Pub sponsor

Bonjour, Pourriez vous me donnef une astuce pour stopper les pu et liens sponsorisés sur ma tablettesamsung galaxy 3 depuis l'installation de ya...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon xperia z1 ne s'allume plus...

Bonjour tous le monde, je le possède depuis moins de 4 jours(il n'est pas completement neuf), je l'ai pris sous la douche pour écouter de la musique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
WarBBa12

Comment installer une version "pure" d'android ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le LG Spirit, au niveau matériel j'en suis très content, mais du côté logiciel beaucoup moins... J'ai toujours a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'applis android hors ligne

Bonjour, ma question est simple : comment récupérer et installer des applis android via ma connexion internet fixe (et plus rapide), que par mon phone...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Dams125

Mon blackberry curve ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galxy S3 mini s'est cassé juste aujourd'hui, je n'ai pas réussi à le "réparé". Donc j'ai pris mon ancien blackberry curve, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
angeli2012

Problème à l'allumage avec galaxie tab 3

Bonjour,jai une tablette galaxie tab 3 et quand je l'allume il y a le mot "Samsung" qui cliniote en blue mais la tablette ne mache pas quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fullmetal93

Regarder tv

 Résolu

Bonjour, Quand je vais par exemple sur pluzz.français je vois la plus pas de souci mais après plus rien, est ce normal? Je ne crois pas. Une aide au...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
zoulou33

Mon blackberry curve ne s'allume plus

Bonjour, J'ai essayé les solutions données au forum, mais le mien ne marche pas. Pourtant, avant de se fermer, il était bien en marche et je me re...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Japan123

Problème z2 écran noir

Bonjour, mon Sony z2 que j'ai depuis même pas 1 mois à un problème : quand je l'allume il reste 1s allumé normalement et après il prend une couleur gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rafa

Réseau non disponible

j'ai un Samsung Galaxy s duos GT S7562 même pas une semaine et après je peut plus faire des appelles car il y'a un message qui dit réseau indisponible...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur introuvable

bonjour, depuis ce matin mon portable ne fonctionne plus c'est a dire il me dit serveur introuvable .Impossible de téléphoner , impossible de rece...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
youterk

Note 3 en surchauffe

Bonjour, mon Samsung note 3 surchauffe le problème est t il du à l ajout d une carte sd de 16 go ou de 32go il a était réparer 2 fois en 3 mois chang...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Legeekx3

Acces internet

Bonjour, J'ai un forfait à 15.99 € sur free mobile et mon telephone est un Motorola razr. Je n'arrive pas à avoir accès aux recherche par google et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
thierry

Ajout de carte sd de 32go

Bonjour je me demandais si quand j ajouté une carte sd de 32go a mon note 3 de Samsung c.etait pas.pour cette raison que à. Deux reprises je ais du am...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
youterk

Problème récent

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy 4 qui m'indique espace de stockage faible, j'ai supprimé des applications, mais l'indication apparaît toujours et j...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PORSCHE964

Clavier arabe

Bonjour, Priere me montrer cmt installer le clavier arabr sur Samsung S 3. Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

Bonjour, mon telephone motorola MB860 est bloqué à cayse de plusiere tentative de code que ferai-je pour le débloqué Configuration: Windows / I...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Judge_DT

Elephone p6000 pro vs archos 50 diamond

Bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est le meilleur des deux (pour achat) le seul point qui me bloque encore c'est les performances sinon je pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
imrane555

Emoji sur snapchat

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai télécharger l'application Snapchat il y a quelque semaines et je vois que mes contacts peuvent faire des...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Neeer06

Icônes

Salut tout le monde donc voilà je possède un Samsung Galaxy S3 et je voudrai savoir si c'était possible d'avoir une icône "Batterie" même quand L'ÉCRA...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Nhhi

Connexion en wifi

Bonjour, j'ai un wiko lenny, quand j'essaye de le connecter a ma livebox, j'entre la clé de securiter il ya ecrit enregistré "wap/wpa2-psk" puis "pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Neeer06

Réinitialiser. aidez moi :(

J'ai un Samsung Galaxy S3 et je voudrai savoir: Si je fais une réinitialisation du téléphone est ce que mon compte Google + sera encore là ? Car j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Probleme avec ma tablette

Bonjour, je ne peux pas vérifier l'envoi de mes mails sur ma tablette galaxy tab4 avec l'ordi .je peux aidez moi merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
coucou

Mon galaxy s5 ne s'allume plus

Bonjour mon Samsung galaxy s5 ne s'allume plus j'ai essayer de faire mise a jour il s'est éteint puis il reste bloquer sur le logo samsung il est tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
okan

Recevoir ou envoyer des mms

Bonjour, J'ai reçu un MMS et je ne peux l'ouvrir, quelqu'un peut-il me venir en aide pour appliquer la marche à suivre.Je possède un Samsung Rex 70...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BunoCS

Réinitialisation du téléphone

 Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone One Touch Star verrouillé (j'ai perdu mon mot de passe).maintenant en essayant le mot de passe plusieurs fois,il est verr...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BunoCS

Ma tablette ne fonctionne plus !!

Bonjour, Le tactile de Ma tablette Samsung galaxy tab 3 ne fonctionne plus!! Je l'ai faite redémarrer en appuyant sur le bouton poser et les touch...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Jango653

Réception des emails

Bonjour, svp, comment faire pour recevoir mes mail a travers mon mobile androide

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BunoCS

Galaxy a3

Bonjour, Je ne peux plus ni recevoir ni appeler avec mon galaxyA3 A l'aide!!!!Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Tablette pour étudiant, 2015

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une tablette afin tout d'abord de prendre mes cours dessus (le clavier en supplément sera de rigueur, évidement),...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jememarre

Problème suite à une tentative de maj

bj, ce matin j ai essayé de faire une mise à jour du système de 7mo, et pendant la maj, j sui partie quelques minutes et à mon retour, le téléphone af...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
DKdupro6

Je peut pas rooter mon samsung galaxy ace 4

si quelqun a une idee s il vous plait aider moi et merci la marque : sm-g313hu

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ismailkarim

Message vocal

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un message vocal disant de l'aissez un message après... Je cherche partout mais rien je ne trouve pas et sa m'énerve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Truc

Huawei ascend p7 vs honor 6

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous possède l'un de ces deux téléphones (Huawei Ascend P7 ou Honor 6)? Si oui, est-ce que vous pouvez me dire si...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Choupiva

Erreur de connexion sur galaxy tab3

Bonjour, ma tablette ne se connecte plus depuis 2 jours jusque là tout allé bien , je suis chez free, ma tablette marque qu'elle est connectée à mon r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
La même ici

Mon tél samsung note 2

Bonjour, Bonjour j'ai eu un problème avec le téléphone Samsung galaxie note 2 car il ses déprogrammer lorsque je manipulait mais enfin de compte j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
halleberry

Desimlockage

Bonjour, J'ai chercher un peut de partout pour desimlocker mon telephone qui est a la base chez Orange,j'ai mon code de desimlockage mais je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irongege

Formatage tablette

bonjour j arrive pas a supprimer mes photo sur mon tablette et je veux le formater comment faire MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Toncopin

Problème autonomie galaxy s2

Bonjour, Malgré le changement de batterie, mon Galaxy S2 ne tient plus la charge. Même en désactivant toute fonction energivore (internet, WIFI, B...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer xperia z sans tactile

Bonjour, voilà tout. J'ai un XPeria Z que je viens de casser. Le tactile ne marche plus. J'ai donc acheter entre temps un autre portable et j'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Emeline

Carte sim

j ai commandé une carte mano sim comment puis je faire pour l activer en sachant que l ancienne carte et toujours active comment la désactivé et act...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro

Le wifi et le bt ne foctionne plus

Bonjour, j ai un probleme avec mon samsung galaxy S5 le wifi et le bluetooth ne veulent pas active svp aide moi Configuration: Windows XP / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment demarrer ma tablette

Impossible d allumé ma tablette bravus merci pour toute les astuce

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Ma sonnerie pour mes sms

Bonjour, j'ai un problème j'ai un LG optimus black P970 je veux ajouter ma sonnerie pour mes sms que j'ai téléchargé sur mon téléphone mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pau08

Remise a zero logicom e852gp

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m expliquer comment faire pour remettre à zero ma tablette LOGICOM E852GP svp je vous en remercie. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
logan

Récupérer des photos effacés

Bonjour, Comment récupérer des photos effacés sur mon xperia m 1905 Merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000