Ma tablette ne se charge pas

laloulettie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 it pas ,je pense que ses tablettes samsung ne sont pas fiables -
<vous seriez trés gentils si quelqu'un pouvait me donner des conseils ,ma tablette samsung note dix ne se charge pas depuis 48 h j'ai essayé tout ce que j'ai lu sur le forum,merci d'avance. et toujours rien je suis démoralisée souligne></souligne>

1 réponse

grigri94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayer un autre câble ??
0
laloulettie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà merci pour le conseil,effectivement j'ai essayer n autre cable et cela marche mais puisque tu à l'air plus doué que moi peux-tu me dire comment je fais:j'avais une carte cb pour payer quelques petits achats .sur super ferme et la carte est expirée ,je n'arrive pas a remettre la nouvelle.merci encore
0
it pas ,je pense que ses tablettes samsung ne sont pas fiables

bonjour ,oui he bien j'ai crié victoire pour rien!.elle est a zéro depuis 24 h le chargement ne se fait toujours pas je pense que les tablettes samsung ne sont pas fiables si vous avez une astuce pour que je puisse voie le logo dites moi,merci
0