Les discussions
Aide wiko cink peax
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible avec le Wiko Cink Peax, désactiver le vibreur sur le clavier quand on tape un message. Merci d'a...
Messenger sur htc
Bonjour, je viens d'acheter un portable HTC Touch Cruise et il n'y a pas messenger dessus. Ou puis-je le telecharger?
Carte sim
RésoluJ'ai acheté un smarphone NOKIA LUMIA 630 et je ne parviens pas insérer ma carte SIM carrefour mobile. On dirai qu'elle est trop large. Je voudrais sav...
Probleme de desimlockage
bonjour à tous, j'ai reçu un téléphone venu de la suisse (blackberry q10) et je ne sais pas quel est le réseau. Et quand je mets ma puce (tout en sach...
Jeux sur téléphone/ erreur de mémoire, lors d'une mise à jour.
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème et je ne sais pas comment faire, ma mémoire indique 214 Mo d'espace disponible alors q...
Problème avec le tactile et le clavier de mon lg g2
Bonjour, J'espère ne pas vous déranger. au fait j'ai un problème avec mon fone. Le clavier LG se plante assez souvent pendant que j'ecris des SMS e...
Je n'arrives pas a supprimer l'auto backup de mon telephone
Bonjour, j'ai un samsung galaxy S duos, je n'arrives pas a supprimer l'auto backup de mon telephone, je n'arrives pas non plus a trouver parmis le...
Comment faire connecter mon galaxy a ma connexion ?help please!!
bonjour mes amis! c'est ma première question a poser, j'espère que vous pussiez m'aider, j'ai un galaxie s'duos et je veux lui faire accéder à ma c...
Gros problème avec le galaxy s3 aidez moi svp
Salut à tous ! Voilà j'ai un gros problème avec mon nouveau Galaxy s3, j'ai certains numéros dans mes contacts pour lesquels un bug persiste, en gro...
Batterie faible;
RésoluBonjour, le probleme de recharge persiste j ai bien recu la remarque qu il faut changer la batterie;toujours pas de resultat.on dit aussi qu on ...
Comment utiliser super su ?
Bonjour, J'ai installé Super SU sur mon Samung Galaxy Teos (Android 2.2) afin de pouvoir désinstaller des applications situées à la racine du télép...
Comment insérer une micro sdhc dans un samsung galaxy core +
Bonjour, comment je peux insérer une micro SDHC dans mon nouveau phone, c'est un samsung galaxy core +..... Etant novice sur ce point, merci de ...
Piratage carte sim ???!
Bonsoir, voila depuis quelques temps mon copain me dis qu'il reçoit des messages bizarres de moi. Il recoit bien chacun de mes messages mais il sont m...
Comment retrouver un portable perdu ?
BONJOUR . JE SOUHAITERAIS QU ON M AIDE A RETROUVER UN PORTABLE PERDU DEPUIS HIER MAIS QUI SONNE J AI DONNE TRÈS IMPORTANT ET DES INFORMATIONS QUE ...
Samsung galaxy ace ( batterie )
bonjour, je dois rechargé mon téléphone deux fois par jour seriez vous me dire pourquoi sachant que j'ai déjà changé de batterie car elle avait gonfl...
Problèmes de mémoire sur galaxy s4 mini
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un geek en samsung ici ;) J'ai le galaxy S4 mini depuis quelques mois, 8go (la prochaine fois je prendrai avec plu...
Viber
Bonjour, comment insatller viber sur mon tel Sony ericsson xperia X8 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Mobile samsung galaxy trend
je n'arrive pas à supprimer des photos et des vidéos enregistrées "picassa" sur mon mobile samsung galaxy trend, aidez moi svp.
Internet sur samsung wave
RésoluBonjour, Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois...
Supprimer mot de passe dans samsung galaxy sii
Bonjour, J'essaie en vain de trouver la solution pour supprimer le mot de passe qui apparait systématiquement après chaque arrêt automatique. Au chap...
Probleme sur le telephone
Bonjour, J'ai un portable samsung galaxy young GT-s5360. Depuis aujourd'hui mon portable affiche un message sur l'écran d'accueil "Appels d'...
Probleme carte sd 64 go sur galaxy s4
Bonjour, Lorsque je mets un film, une musique ou autre sur ma carte sd le fichier s'endommage automatiquement. Sur cette même carte s'y trouve des fi...
Skype pour blackberry
Bonjour, Skype pour blackberry oui ou non Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0
Galaxy young gt -s5360
J'ai un portable samsung galaxy young GT-s5360. Depuis aujourd'hui mon portable affiche un message sur l'écran d'accueil "Appels d'urgence Uniquemen...
Nokia e71 la batterie se charge pas
Bonjour, j'ai un nokia e71 et enfaite le probleme cest que la batterie se charge pa je me sui di sa doi etre de la baterie et chui yallé acheté ...
Coque htc one m8
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle coque pour mon htc one m8, mais je ne trouve malheureusement pas sur internet la coque d'o...
Nokia
je voudrait réparer mon nokia lumia 520 je c'est pas comment faire
Redemarrage
Bonjour, mon téléphone ne démarre pas. aide s'il vous plait à résoudre ce problème
Applications à télécharger
Bonjour, Peut-on charger des applications et lire des flash codes avec un téléphone mobile Samsung wave 575 ? Merci
Mpdc1006
bonjour, j'ai une tablette mpdc1006 et sur Facebook ,je n'arrive pas jouer à un jeu,problème flash player ,Est-ce normal ,moi j'y connais rien ,le je...
Redemarrage samsung gt 7262
Bonjour, chères amis voila bientôt quelques jours que mon samsung gt7262 refuse de démarrer j'ai tenté de le réinitialiser manuellement mais le proces...
Problème de ma tablette
Comment on peut réinitialiser sa tablette a partir d'un ordi car j'ai du modifier un parametre ou un truc dans le genre et je peux pu aller au menu d'...
Problème rechargement/batterie samsung galaxy s4 mini
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s4 mini. Lorsque je le mets à recharger, il ne se recharge pas. J'ai essayé plusieurs pris...
Zakara
bonjour a tous , je voudrais savoir si vous connaisse un site de telechargement (je n'est plus playstore ) merci d'avance
Problèmes parametre message
Bonjour, quand tu écris un sms tu utilises tes propres mots, exemple mdr ou un prénom et ca s'enregistre automatiquement et moi ca ne le fait plus c...
Mon htc m8 ne s'allume plus
Bonjour tous Sans le faire exprès j'ai retiré l'application Android Système de mon portable HTC M8 et il ne se rallume pas , et quand je le mets à ...
Pour portable samsung galaxy core plus
Bonjour, j'ai un problème, lorsque mon téléphone s'est éteint ( car plus de batterie) lorsque je les rallumer les mots que j'ai enregistrer pour écrir...
Puis-je effectuer la mise à jour !?
RésoluSalut tout le monde j'ai un galaxy s2 I9100p avec une version d'android 4.0.3 ma question : est ce que je peux faire la mise a jour dont la version...
Piratage adopi sur tablette asus serie t100
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette écran Asus série T100 et au bout de quelques minutes de navigations, je me suis fait pirater par la célèbre ...
Besoin d'aide pour choisir un smartphone (-200€)
Bonjour, pour Noël mes parents vont peut être m'acheter un nouveau téléphone. J'ai actuellement un Wiko Rainbow qui marchait parfaitement jusqu'à ce q...
Impossible de telecharger une application....
Je possède un smartphone Samsung et il est impossible de télécharger une application car le message suivant s'affiche: " impossible d'installer l'ap...
Logiciel de recuperation
je cherche un logiciel pouvant m'aider a récupérer mes fichiers sur la memoire de mon téléphone portable LG
Hors forfait?
Bonjour, depuis que je me connecte à ma sfrbox avec mon smartphone wiko, la consommation de données a été augmenté alors que je n'ai rien fais (av...
Apps
Bonjour, comment faire la mise a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Problemes de sms
Bonjour, j'ai un lg E610 depuis 2 ans et depuis quelque temps je reçois mes sms 4 à 5fois de suite que puis je faire merci
Probleme de recharche gsm
J AI VAINEMENT ESSAYE DE MAINTENIR RECHARGE DANS MON TELEPHONE SANS RESULTAT. IL SE VIDE AUSSITOT CHARGE?
Rooter
jai un galaxy y pro duos 5512 jaimerai le rooter jai bien suivit les procedure jai telecharger update zip jai redémarer le telephone mai au dema...
Mon téléphone ne se charge plus
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème! Mon téléphone ne veut plus se charger, j'ai essayer avec plusieurs chargeurs mais aucun ne va! Donc je crois q...
Transfert de films vers tablette
Bonjour,
Notice mode emploi samsung galaxy gt-s5839i
Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle d'occasion et je ne dispose pas de la notice comment peut-on l'obtenir ? Merci Configuration: Windows 7 /...