Les discussions

mariooooooooo Nokia

Nokia 5530 qui ne s'allume plus ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia 5530. Je n'arrive plus à le rallumer ! Quand j'appuie sur le bouton, le téléphone vibre et l'écran s'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
My'k
Atchein Samsung

Appel vers la france depuis l'étranger

Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S5. Voila, je travaille à l'étranger (Luxembourg) et quan...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
dam68160 Samsung

Icone messagerie

bonjour depuis quelques jours je n'ai plus d'icone de messagerie sur mon S5 que se soit sur l'écran d'accueil ou dans les paramètres , donc plus de me...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kiala
Titi52220 Samsung

Galaxy s

Bonjour, Existe-t-il un autre logiciel que Kies pour les Samsung Galaxy S. Je n'arrive pas à me servir de ce logiciel. Manque de pilote. etc. Merci...

kiala
elo1003 Samsung

Samsung ou iphone

Salut tout le monde, je voulais votre avis sur quelque chose. J'ai un samsung galaxy s4 et j'hésite à acheter un Iphone, et si j'achète un Iphone c'e...

elo1003
Davy Nokia

Changer la langue d'un nokia lumia 710

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia lumia 710 qui est venu des états unis d'Amérique je voudrais le mettre en Français mais je n'arrive pas d'où j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
poupinae
toni77 Téléphones & tablettes Android

Tablette arnova bloquer

bonjour a tous ma fille a bloquer sa tablette arnova 10d 3G car elle ne se souvenais plus de son shema de deverouiilage maintenant on entre son mail...

titi92
AbCdE53 Samsung

Mettre un fond sms.

Bonjour, ça fais plusieurs jours que j'ai un galaxy ace 4, et j'aimerais bien mettre un fond sms. Car je n'aime pas trop le bleu ça fais triste je tro...

hodor98
PHILOU29 Philips

Pb hors zone philips cd560

Résolu

Bonjour, le message HORS ZONE s'affiche sur le téléphone Philips CD 560 que je viens d'acheter. L'appareil est relié à ma livebox même connectiques qu...

gavroche
natoo07 Wiko

Mon wiko ne trouve plus aucun réseau

bonjour, j'ai le wiko stairway et depuis ce matin il cherche un réseau pour ensuite me dire réseau indisponible. j'ai fait une mise a jour du système ...

natoo07
lina59650 Samsung

Connexion facebook par samsung chat 335

Fermé

Bonjour, J'ai un portable samsung chat 335. J'ai télécharger Facebook, mais a chaque fois que je veux y accéder, mon portable s'éteint. Ca marche ...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Hamoda Naser
Fayaz93 Samsung

Comment mettre à jour son samsung ace ?

Résolu

Bonjour, à tout le monde ! J'espère que vous pourriez m'aider ! J'explique ma situation : J'ai acheté un samsung ace il y a trois semaines. Je che...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lolo17448
juty80 Nokia

Opacité des icone

Bonjour, j'aimerais savoir sil y as un moyen de chaner l'opacité des icones sur le nokia lumia 635 merci d'avence Configuration: Windows / ...

juty80
myrian13230 Samsung

Redémarrage incessant galaxy s3

Bonjour ! J'ai un Galaxy S3 tournant sous Jelly Bean (il est rooté grâce à Odin depuis plusieurs mois). Depuis environ une heure, il ne cesse de se ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
cs_adnan05
no nifak Samsung

Lire l'arabe sur samsung ace 5830

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche une application ou logiciel pour arriver a lire la langue arabe sur samsung ace 5830 cordialement

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
abbesamir
Mimy Nokia

Probleme à l'envoie de mms avec nokia lumia 635

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mms, les parametrage semble correct, le reception fonction très bien, mais l'envoie non "impossible d'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
southguy64
chaju74 Samsung

Problème mémoire samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai eu un message que la mémoire arrivait pleine. J'ai donc supprimer certaines choses mais depuis je n'ai plus accès à mes contacts :...

kiala
Colisnoas Nokia

Suivi colissimo

Résolu

Bonjour, j'ai commander un mobile et quand je vais sur le suivi colissimo il me disent votre colis est arrivé sur son site de distribution pensez vous...

jmarion3
LAURA2930 Huawei

Code puk

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour récupérer le code puk de mon tel Huawei ascend modèle y300-600 ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Sapaul Nokia

Aider moi a débloquer mon nokia 100

Bonjour, Je n'arrive pas a debloquer mon nokia 100 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

e.t
elo1003 Téléphones & tablettes Android

Tablette, ipad ou ipod?

Bonjour, J'ai déjà un ordinateur portable et un samsung galaxy s4 et l'année prochaine peut-être un Iphone, mais j'hésite à acheter une tablette, un ...

elo1003
Witcher Téléphones & tablettes Android

Achat smartphone

Bonjour à tous ! Alors je compte m'acheter un nouveau smartphone, mon budget max est de 400 euros, je cherche un smartphone assez récent avec les f...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
MrKidpadle
lumiere 52 Samsung

Sonnerie portable

Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung à clapet , il n'ya qu'une sonnerie dans ce modéle comment rajouter des sonneries gratuites merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lumiere 52
lucas.rvd Samsung

Dubsmah sur samsung galaxy trend

ont ne peux pas instaler dubsmah sur samsung galaxy trend "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" qui a la solution

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Alex_HX8XF
allright22 Téléphones & tablettes Android

Configuration

Bonjour chers Internautes,j'ai un vieux Samsung Wave Bada comment faire une bonne configuration,à savoir que je ne veux pas de Samsung comme compte d...

Landing
mayogalou1947 Nokia

Desimlocke

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 1520 à un particulier. Il ne m avait pas dit qu'il était chez SFR et moi je suis chez ORANGE. Cette personne...

32 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
amicalement
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Rooter mon staraddict ii

Après de nombreuses recherches et essais je n'arrive pas à rooter mon téléphone! Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? --

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
narcisse234 HTC

Htc appli

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas de Snapchat et de Facebook Messenger dans le marketplace d'un WP 7.5 Est il possible de les télé...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
aurelie Samsung

Samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai le meme problème! j'ai fait ce qui était marque est ça a pas marche il reste toujours bloqué, et j'ai pas fait de sauvegarde du coup...

mikaelac
cromimi Samsung

Comment je instal play store

Bonjour, je veux installé play store sur mon telephone bada psk samsung app c null il est trés pauvre Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....

necle
safa.chroudi Téléphones & tablettes Android

Application androide

Résolu

bnsr svp comment ca marche pour faire une application android de a jusqu'a z avec tout les détails et merci

necle
cetmoa Samsung

Imprimer un texto

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un texto de galaxy S5 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
cetmoa
lili-38 Wiko

[urgent]envoyer un enregistrement audio

Bonjour, j'ai un Wiko Rainbow, et il faut que j'envoie un enregistrement audio (réalisé avec le dictaphone) à un prof avant demain. J'ai cherché su...

lili-38
miniatur LG

Vole du telephonne a ma fille

Bonjour voila je voulait vous demande si vous pouves localise le portable a ma fille on lui a voler hiere merci d avanse

Hywalle
alexisdu17 Samsung

Probléme root samsung galaxy tab 3

bonjour , Suite au rootage de ma samsung galaxy tab 3 gt-p5210 , celle-ci ne veut plus s'allumer elle reste bloquer a l'écran de démarrage . merci d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
xylon
MaxBresil Samsung

Programme d'installation "samsung galaxy trend lite"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Trend Lite. Le seul problème est que quand je le branche, le programmme d'installation ne fonctionne pas. ...

MaxBresil
KAZANGA Samsung

Aidé moi à debloquer mon telephone samsung galaxy

Bonjour, Je changer le mot de passe de mon téléphone Samsung Galaxy comment puis-je le débloquer. je vous prie de suggérer un logiciel ou de m'env...

Utilisateur anonyme
amyalain Téléphones & tablettes Android

Plugin

Bonjour, Sur les forums j'ai toujours cette inscription. ,plugin pas accepté, que dois je faire?? Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0...

BunoCS
Tyfenn29 Samsung

Problème batterie

Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy s5 il y a 3 jours. Je pense avoir un problème avec l'autonomie de la batterie. Je l'ai charger un soir jusq...

Tyfenn29
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000