Les discussions

Comment mettre le vraie whatsapp sur samsung duos i8260

bonjour,je voudrais mettre le vrai whatsapp sur mon telephone samsung duos i8260 je l'ai acheter je ne trouve pas playstore, ni market place et la mem...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lili

Mise à jour logicielle s4 mini :

 Résolu

Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourner sur ce forum. :) Je vais vous expliquer mon problème: Alors, voila mon Samsu...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ilias2002

Wifi trop lente téléphone

Bonjour, Depuis quelques semaines la wifi sur mon téléphone est devenu très lente ( avec n'importe qu'elle box ) . Alors qu'il n'y a pas de problè...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Kixxo

Ne pas faire la mise à jour d'un jeu android

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut ne pas faire la mise à jour d'un jeu, et de pouvoir quand même y jouer sans aucun problème ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jeanbi

Mise a jour 4.2.2 pour samsung galaxy s2 plus

 Fermé

Bonjour a tous. J'ai une question a poser. Est ce que quelqu'un sait quand le Samsung galaxy s2 plus recevra la mise a jour android 4.2.2. Je parle de...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kimo

Bsr

SVP qlq un pourrait me dire si le GT-S7390G à le " signale d'appel" car on m'appele et souvent on me trouve occupé

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
pseudo68

Périphérique usb non détecté pilote non installé

Bonjour, mon caple usb de samsung galaxy trend plus qui le pc avec le portable n'est pas détecté par ordinateur.quoi faire???,s'il vous plaît aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
zoro99

Transfert photos avec cable sur tablette samsung

Bonjour, Je souhaite transferer directement les photos de mon appareil sur ma tablette samsung Tab 2 10.1 par l'intermediaire du cable avec prise U...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jeanbi

Transfert de données

je recherche une façon simple et rapide pour transférer mes données iphone 4s vers mon galaxy note 3.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Antoine29290

Télécharger application sur sony xperia z2

Bonjour, Je ne trouve pas l'application: park4night, sur mon sony, afin de la télécharger, merci de vôtre aide. Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mober

Mon telephone tombe à l'eau !

Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone dans l'eau lui va bien mais ne reconnait plus ma carte SD auriez-vous une astuce pour qu'elle re...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
piquesous

Icones menu principal samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...

52 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
imrane,,,,

Sur le google play j'ai un téléphone qui ne m'appartient pas

Bonjour, sur Google Play Store j'ai un téléphone Samsung qui ne m'appartient pas. C'est à dire que je peut télécharger sur se téléphone une applicati...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
TonyCraft Anthony

Avoir même heure entre serveur et tablette

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir de différence d'heure entre le serveur et mon appareil tablette tab samsung 3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
polux

Récupération

Bonjour, La tablette de mon fils a "beugué" pour la deuxième fois. Il se retrouve donc en mode configuration usine et a perdu tous ses jeux install...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
minishi47

Probleme maj galaxy s2

Bonjour a tous. J ai un probleme avec mon s2 depuis que j ai mis la mise a jour android (4.1.2). il a commencer avec des fermetures d application comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Djmic30

Mon htc one s est bloqué comment arriver à le débloquer

 Fermé

Bonjour, mon htc one s est bloqué a cause du schéma de sécurité!! pour le débloquer sa me demande un compte google alors que j'en ai pas!! comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
baladur13

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour,j'ai une eZee'Tab10D11-M je voudrai savoir comment enlever mon mot de passe de ma tablette que j'ai oublié?Merci d'avance... Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
baladur13

Perte mot de passe

Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy note 10.1. J'ai perdu mon mot de passe! Comment faire pour le récupérer? Merci d'avance pour vos conse...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
-Quentoche-

Nouveau mot de passe tablette

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette Novotech d'occasion. On m'a dit de mettre le code WIFI indiqué sur ma box SFR dans la rubrique mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Ahmed27858257

Wifi bloquée sur non sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai la wifi de bloquée sur le NON sachant que j'ai une tablette Asus, et il m'est impossible de la passer sur oui. Que puis-je faire...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
labylka

Probleme avec google

Bonjour, J'utilise google comme moteur de recherche or mon anti-virus me dit que ma version actuelle n'est pas assez récente!! Si je comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Margie78

Supprimer applications samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour je possède un samsung galaxy y et j'aimerais supprimer les applications installé à la base et qui me prennent de la place et don je me serre p...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lavie95

Contenu multimedia

Bonjour , Comment faire pour obtenir le contenu multimédia sir mon Nokia 520 ?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
micky1930

Samsung rex 60

Bonjour je voudrais savoir est ce que nous pouvons mettre la langue FRANÇAISE dans le SAMSUNG REX 60 ???? Répondaient s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jaja008

Mon portable est tombé dans mes toilettes

Bonjour, mon portable est tombé dans les toilettes , je les repris directement dans ma main et dans les minutes qui sont suivie j' etais le faire sech...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jaja008

Père

Bonjour, Je voudrait localiser ma fille elle et sur taravao merci iPhone / Safari

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fermiparadox

Changer langue d'une tablette samsung s3

Bonjour, J ai une tablette Samsung S3 lite achett? à Bangkok. Lorsque je vais dans paramètre pour changer la langue, le français n apparaît pas... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Grosse galère sans google.

Bonjour à tous, il y a quelque temps de ça, j'ai dû faire une mauvaise manip. qui m'a supprimé mon compte google sur mon android galaxy S4. Ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour changer entre mémoire interne et externes

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer de mémoire interne à externes sur tablette mon modèle est Samsung galaxy 9106 merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche

comment se connecter avec dembelealirene

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
e.t

Probleme repondeur

mon répondeur ne se declenche pas losque je ne répond pas à un appel

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chris 94

Installer adobe flash player sur nokia lumia 820

je voudrai installer adobe flash player sur mon portable nokia lumia 820 quelqu'un peu m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
hfjkj

Problème de graphes qui se dessinent sur écran.

Bonjour, j'ai un problème de l'écran, ya des graphes qui se dessine sur mon écran et une ligne graphique tout en haut de l'écran et je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jenycomprendrien

Photo accueil floue

J'ai fait une mise à jour Apus sur mon Samsung galaxy S3. Pas génial. Peut on revenir en arriéré en la supprimant ? D'autre part ma photo sur écran d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Dico francais-arabe pour nokia n70

Bonjour, urgent: cherche dico français-arabe et vice versa,pour nokia n70,merci bcq

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
smartone

Facebook sur samsung wave

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas me déconnecter ni avoir de discution instantanée sur mon samsung wave en allant sur facebook. de plus, je n'ai pas d'applic...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
01111954@

Lecture mms

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S 1900 chez virgin. J'ai bien reçu les pilotes pour lire les MMS, Il s'est certainement installé ? mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter plusieurs comptes de messagerie galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un note 2 et j'ai réussi a me connecter a l'un des mes comptes hotmail mais je voudrais connecter a tout mes comptes en mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dj naoki

Comment retrouver mon portable volé

Bonjour, je m'appelle Neima et j'ai 11 ans. Alors, voila mon problème j'ai perdu mon téléphone de marque Wiko il y a 1 mois et depuis je ne l'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Ecran tablette tactile asus ne fonctionne plus

Bonjour, L 'écran de ma tablette tactile Asus ne fonctionne plus, j 'ai essayé de fermer et redémarrer mais rien n y fait . Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Samsung galaxy y

Mon smarphone est saturé comment supprimer des applications pré installées ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
chrisnote

Demonter samsung sgh-s400i

Bonjour, Je souhaite démonter mon Samsung SGH-S400i sans le casser évidement si vous avez des instruction ou des vidéo merci de me les envoyer

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
turnhead

Rooter mon acer liquid z200

Bonjour, je n'arrive pas a rooter mon acer liquid z200 j'ai tout essayer (framaroot,z4root,key root master,vroot,kingo root,unlock root,towelroot ec...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikaelac

Compatibilité samsung gear 2 lite

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherche sur internet je n'ai trouver aucune réponse. J'aimerais savoir si certain parmi vous savait si la Samsung G...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikaelac

Différence entre windows 8 et android?

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle(s) est/sont les différence entre un téléphone portable avec windows 8 et un avec android? Merci d'avance. Cor...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
rac

Réparation façade

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une tablette Acer Iconia B1 A71 16 gigas octets avec façade très endommagé comment dois-je m'y prendre pour l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mise à jour z3c

Bonjour, j'ai acheté un Z3 Compact il y à moins d'un mois, voilà mon problème : Avant la mise à jour j'avais une excellente autonomie de ma batterie e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Hepow

Mot de passe de deverouillage ecran oublié sony xperia c1505

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de deverouillage ecan de mon telephone xperia c1505. comment faire pour deverouiller mon ecran? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
baladur13

Suppression de certains contacts dans ma liste

 Résolu

J'ai acheté un portable samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G et je voudrais supprimer certains contacts dans ma liste . Comment procéder ? Merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
laminine
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000