Les discussions
Galaxy
Bonjour, j'ai Snapchat sur mon Samsung Galaxy Ace mais j'arrive pas a mettre la mise a jour, vous pouvez me dire comment faire svp??:(((
Lg
Bonjour, Je ne connais pas comment supprimer le dossier Auto backup? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Localisation et vérouillage
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir si c'est possible de localiser et verrouiller un appareil android sans le Gestionnaire d'Appareil Android car j'ai ess...
J ai oublier le mots de passe de ma tablette aider moi
bonjour, jai mis un mots de passe a la tablette de mon fils pour lenpecher de jouer les heure de devoirs mes je lui est pas donnee sa fait 1 mois envi...
Placement de photos de mon sony sur pc
Bonjour, je voudrais savoir placer les photos de mon Sony Xpéria M2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Wifi
j'ai un samsung GT-7562 (un galaxy S DUOS ) et depuis quelques jours je n'arrive plus à activer mon wifi . Quand j'appuis le bouton il met activation....
Nokia 6600 fold - appareil photo
Bonjour, L'appareil photo de mon nokia 6600 fold (neuf) ne s'active pas! "Appareil photo en veille" Est-ce un problème matériel -> retour fournisse...
Mot de passe perdu pour mon samsung galaxy ace gt-s5830
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon téléphone portable, car j'ai acheté un autre téléphone depuis. J'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5830. ...
Perte de mot de passe @live
Bonjour, J'ai créé un mail microsoft avec @live.com et comme je ne me sers jamais de ce mail j'ai oublié le mot de passe. Impossible de le récupérer...
Comment faire une capture d'ecran avk un lg l3
Bonjour, S avevous faire un capture decant avk un lg l3 Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Télécharger des photos vers mon pc
Bonjour, Je voudrais télécharger des photos de mon téléphone samsung vers mon ordinateur Comment procéder Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...
Un sms de dark vador?
Bonjour, Ce soir, j'ai reçu un sms d'un contact qui se prenomme "dark vador" hors je n'ai aucun contacte qui porte ce nom dans mon répertoire, je n...
Charger des photos sur pc
Bonjour, je voudrais placer des photos de mon Xpéria M2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupération des données depuis un gt-3350
Bonjour, Je voudrais transférer dans mon PC (sous windows 8) mes photos, vidéos, et sms depuis mon mobile, un samsung GT-3350. J'ai téléchargé Kies...
Je veux localiser mon telephone
Bonjour.j'aimerai que vous m'aidiez à travers votre site internet à localiser mon telephone Configuration: Windows / Firefox 38.0
Problème d'internet sur un smartphone htc
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone HTC touch et impossible de naviguer sur internet et pourtant quand je me connecte sur la livebox par admin...
Super chargeur pour galaxy s5?
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Samsung galaxy S5, et je me demandais si il existait un chargeur différent que le chargeur "normale"qui peut ég...
Sos bug sur ma tablette
Bonjour, J ai une tablette Samsung tab 4. je jouais avec et je l ai lachee sur mes genoux et il y a eu un choc puis elle s est mise a clignoter et ...
Débloquer les sms
FerméBonjour, J'ai un samsung S3 et mon pere ma bloquer les SMS et j'aimerais les débloquer comment dois je faire?
Capture d'écran sur android
Bonjour, Je possède ce portable : https://www.sfr.fr/offre-mobile et j'aimerai savoir s'il était possible de faire des captures d'écran. Merci ;)
Débloquer un numéro
Bonjour, J'ai un samsung S3 et j'aimerais débloquer un numéro que j'ai bloquer sans faire expres. Comment dois je faire?
Applis snapchat
Bonjour tout le monde, Tout ce passais bien jusqu'à aujourd'hui, et aujourd'hui en voulant checké mon snap il s'est éteint tout seul quelques secon...
Téléchargement whatsapp
bonjour, merci de bien vouloir m'instruire sur comment installer whatsapp sur mon mobile samsung S5611 Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Connexion par réseau mobile pour une tablette?
Bonjour, Je suis en train d'étudier le marché actuel des tablettes pour en acquérir une. Je regarde plus particulièrement une tablette de marque xx...
Photo
Bonjour, jaimerais savoir ou je trouve ca un dossier dcim merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Reglage
Bonjour, Comment flache samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0
Samsung apps
Bonjour, Quand je vais sur Samsung Apps, et que je veux télécharger une application, il me demande de créé un compte Samsung. Donc quand je vais pou...
Le flash du samsung sgh-f480 player style
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir le SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE. Après avoir farfouiller dans les moindres recoints de celui-ci afin de connaître tous...
Mot de passe galaxy s4
Bonjour, j'ai reçu mon galaxy s4 et depuis hier je cherche en vain de mettre un mot de passe desu mais dans securité je n'ai que "rendre les mots de...
Aidez moi mon téléphone ne fonctionne plus
Bonjour, ça fait trois aujourd'hui que mon téléphone ne fonctionne pas, en fait il est tombé dans une cuvette d'eau et là je l'ai sorti rapidement...
Mon samsung ne reconnaît pas ma carte sd. aidez-moi svp
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung galaxy core + car il ne reconnaît pas la carte sd jai beau le rallumer l éteindre ou de redémarrer rien y...
Nokia lumia
RésoluBonjours Es-que vous savez si il existe une application pour Nokia Lumia pour avoir la même présentation (pour les sms) que les IPhone Merci d ava...
Samsung galaxy tab 10.1 3g téléphone ?
Bonjour, Je viens d'acquérir cette magnifique tablette. J'aimerai savoir si je peux téléphoner avec ? Quelle manipulation ou logiciel dois je té...
Réactivation de mes cookies
Bonjour, J' ai désactivé mes cookies je voudrais les réactiver quelle manipulation dois je faire?
Connexion wifi
j'ai acheté il y a un mois un portable MOTOROLA E 4G. Je suis parti en vacances et au bout d'une semaine, je n'ai plus eu d'accès à la wifi. J'ai souv...
Batterie (accus) externe
bonjour,la batterie (accus) interne commence à vieillir...pour palier au manque d'autonomie hors de chez moi, j'ai acheté une batterie (accus) EXTERNE...
Rooter son smartphone android
Bonjour, J'aimerais rooter mon Samsung Galaxy S4 zoom c-105 mais on me dit que cela risque de le rendre inutilisable. Est-ce vrai ? S'il ne foncti...
Portable
mon portable samsung galaxy s2 a été déchargée pendant un jour à peu près jle charge tout le temps mais ca m'affiche batterie extremement faible.
Blocage de clavier
Bonjour,suite à plusieurs factures élevées à cause de mon fils qui me le prennais, donc j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran mais problè...
Carte sd
Cc tlm je voudrai savoir comment deplacer ses musiques et ses photos de mon téléphone à ma carte sd pour mes musique je vais dans les paramètre de ...
Supprimer liste noire de mon mobile huawei y 330 pour recuperer
FerméBonsoir, j'ai un mobile huawei y 330 que j'utilise seulement en telephone , par erreur j'ai mis en liste noire l'un de mes contacts; comment le récu...
Probleme whatsapp avec nokia c3
bonsoir , donc voila j'ai un nokia c3 et et je me connecte avec un wifi de chez moi , quand j'installe whatsapp et je compose le numero pour terminer ...
Photos
bonjour j'aimerais tranferer mes photos de mon Samsung s5 sur mon pc merci
Probleme de demarrage de mon portable sony
Bonjour, au demarrage il affiche le message (please wait) sans suite, que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Comment trouvé la marque de mon téléphone protable qui est décha
Bonjour, On m'a donné un Sony Ericsson sans chargeur et en plus il est déchargé et je n'arrive pas à trouvé la marque sur Internet.
Reception de vidéo
bonjour j'ai un Samsung Galaxy trend lite GT- S7390G , le problème et que je n'arrive pas a recevoir ni envoyer des vidéo par messages
Impossible de lire les mms
Bonjour à tous, je possède un nokia lumia 625 et depuis quelques mois mon portable ne veux plus lire les MMS. Au début ça ne me gênais pas mais mainte...
Android telecharger trop
Bonjour, bjr mon android n'arrett pas de télécharger des application surtout clash of king comment arrêter ça !!!!!!!!! Configuration: Win...
Code secret
Bonjour, svp j'ai insere un code sur mon telephone e71 et je l'ai oublier. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1788.0