Les discussions

Galaxy

Bonjour, j'ai Snapchat sur mon Samsung Galaxy Ace mais j'arrive pas a mettre la mise a jour, vous pouvez me dire comment faire svp??:(((

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kurt

Lg

Bonjour, Je ne connais pas comment supprimer le dossier Auto backup? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Quentintikiti

Localisation et vérouillage

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si c'est possible de localiser et verrouiller un appareil android sans le Gestionnaire d'Appareil Android car j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Quentintikiti

J ai oublier le mots de passe de ma tablette aider moi

bonjour, jai mis un mots de passe a la tablette de mon fils pour lenpecher de jouer les heure de devoirs mes je lui est pas donnee sa fait 1 mois envi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Animesan

Placement de photos de mon sony sur pc

Bonjour, je voudrais savoir placer les photos de mon Sony Xpéria M2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Wifi

j'ai un samsung GT-7562 (un galaxy S DUOS ) et depuis quelques jours je n'arrive plus à activer mon wifi . Quand j'appuis le bouton il met activation....

Utilisateur anonyme

Nokia 6600 fold - appareil photo

Bonjour, L'appareil photo de mon nokia 6600 fold (neuf) ne s'active pas! "Appareil photo en veille" Est-ce un problème matériel -> retour fournisse...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
davson

Mot de passe perdu pour mon samsung galaxy ace gt-s5830

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon téléphone portable, car j'ai acheté un autre téléphone depuis. J'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5830. ...

chtiderman

Perte de mot de passe @live

Bonjour, J'ai créé un mail microsoft avec @live.com et comme je ne me sers jamais de ce mail j'ai oublié le mot de passe. Impossible de le récupérer...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mart400

Comment faire une capture d'ecran avk un lg l3

Bonjour, S avevous faire un capture decant avk un lg l3 Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

alx-mrtin

Télécharger des photos vers mon pc

Bonjour, Je voudrais télécharger des photos de mon téléphone samsung vers mon ordinateur Comment procéder Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...

Papounet17000

Un sms de dark vador?

Bonjour, Ce soir, j'ai reçu un sms d'un contact qui se prenomme "dark vador" hors je n'ai aucun contacte qui porte ce nom dans mon répertoire, je n...

madmyke

Charger des photos sur pc

Bonjour, je voudrais placer des photos de mon Xpéria M2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

madmyke

Récupération des données depuis un gt-3350

Bonjour, Je voudrais transférer dans mon PC (sous windows 8) mes photos, vidéos, et sms depuis mon mobile, un samsung GT-3350. J'ai téléchargé Kies...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
madmyke

Je veux localiser mon telephone

Bonjour.j'aimerai que vous m'aidiez à travers votre site internet à localiser mon telephone Configuration: Windows / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
zipe31

Problème d'internet sur un smartphone htc

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone HTC touch et impossible de naviguer sur internet et pourtant quand je me connecte sur la livebox par admin...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tekate

Super chargeur pour galaxy s5?

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Samsung galaxy S5, et je me demandais si il existait un chargeur différent que le chargeur "normale"qui peut ég...

athena223

Sos bug sur ma tablette

Bonjour, J ai une tablette Samsung tab 4. je jouais avec et je l ai lachee sur mes genoux et il y a eu un choc puis elle s est mise a clignoter et ...

athena223

Débloquer les sms

Fermé

Bonjour, J'ai un samsung S3 et mon pere ma bloquer les SMS et j'aimerais les débloquer comment dois je faire?

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
irongege

Capture d'écran sur android

Bonjour, Je possède ce portable : https://www.sfr.fr/offre-mobile et j'aimerai savoir s'il était possible de faire des captures d'écran. Merci ;)

blablka

Débloquer un numéro

Bonjour, J'ai un samsung S3 et j'aimerais débloquer un numéro que j'ai bloquer sans faire expres. Comment dois je faire?

didoustyle

Applis snapchat

Bonjour tout le monde, Tout ce passais bien jusqu'à aujourd'hui, et aujourd'hui en voulant checké mon snap il s'est éteint tout seul quelques secon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Clem-du-77

Bonjour, je veux être membre

Arthéoss

Téléchargement whatsapp

bonjour, merci de bien vouloir m'instruire sur comment installer whatsapp sur mon mobile samsung S5611 Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

Anixtiti

Connexion par réseau mobile pour une tablette?

Bonjour, Je suis en train d'étudier le marché actuel des tablettes pour en acquérir une. Je regarde plus particulièrement une tablette de marque xx...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, jaimerais savoir ou je trouve ca un dossier dcim merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

glg29

Reglage

Bonjour, Comment flache samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0

piquesous

Samsung apps

Bonjour, Quand je vais sur Samsung Apps, et que je veux télécharger une application, il me demande de créé un compte Samsung. Donc quand je vais pou...

urilol35

Le flash du samsung sgh-f480 player style

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir le SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE. Après avoir farfouiller dans les moindres recoints de celui-ci afin de connaître tous...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jeannotyemba

Mot de passe galaxy s4

Bonjour, j'ai reçu mon galaxy s4 et depuis hier je cherche en vain de mettre un mot de passe desu mais dans securité je n'ai que "rendre les mots de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
SPAICK

Aidez moi mon téléphone ne fonctionne plus

Bonjour, ça fait trois aujourd'hui que mon téléphone ne fonctionne pas, en fait il est tombé dans une cuvette d'eau et là je l'ai sorti rapidement...

jean luc kalala

Mon samsung ne reconnaît pas ma carte sd. aidez-moi svp

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung galaxy core + car il ne reconnaît pas la carte sd jai beau le rallumer l éteindre ou de redémarrer rien y...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Judge_DT

Nokia lumia

Résolu

Bonjours Es-que vous savez si il existe une application pour Nokia Lumia pour avoir la même présentation (pour les sms) que les IPhone Merci d ava...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
AmyMaem

Samsung galaxy tab 10.1 3g téléphone ?

Bonjour, Je viens d'acquérir cette magnifique tablette. J'aimerai savoir si je peux téléphoner avec ? Quelle manipulation ou logiciel dois je té...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ghis2013

Réactivation de mes cookies

Bonjour, J' ai désactivé mes cookies je voudrais les réactiver quelle manipulation dois je faire?

Fermiparadox

Connexion wifi

j'ai acheté il y a un mois un portable MOTOROLA E 4G. Je suis parti en vacances et au bout d'une semaine, je n'ai plus eu d'accès à la wifi. J'ai souv...

Lord_Onance

Batterie (accus) externe

bonjour,la batterie (accus) interne commence à vieillir...pour palier au manque d'autonomie hors de chez moi, j'ai acheté une batterie (accus) EXTERNE...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Kallimera

Rooter son smartphone android

Bonjour, J'aimerais rooter mon Samsung Galaxy S4 zoom c-105 mais on me dit que cela risque de le rendre inutilisable. Est-ce vrai ? S'il ne foncti...

jimmy22222

Portable

mon portable samsung galaxy s2 a été déchargée pendant un jour à peu près jle charge tout le temps mais ca m'affiche batterie extremement faible.

Fermiparadox

Blocage de clavier

Bonjour,suite à plusieurs factures élevées à cause de mon fils qui me le prennais, donc j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran mais problè...

RaphInfo

Carte sd

Cc tlm je voudrai savoir comment deplacer ses musiques et ses photos de mon téléphone à ma carte sd pour mes musique je vais dans les paramètre de ...

RaphInfo

Supprimer liste noire de mon mobile huawei y 330 pour recuperer

Fermé

Bonsoir, j'ai un mobile huawei y 330 que j'utilise seulement en telephone , par erreur j'ai mis en liste noire l'un de mes contacts; comment le récu...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme whatsapp avec nokia c3

bonsoir , donc voila j'ai un nokia c3 et et je me connecte avec un wifi de chez moi , quand j'installe whatsapp et je compose le numero pour terminer ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ayoub

Photos

bonjour j'aimerais tranferer mes photos de mon Samsung s5 sur mon pc merci

Judge_DT

Probleme de demarrage de mon portable sony

Bonjour, au demarrage il affiche le message (please wait) sans suite, que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

Judge_DT

Comment trouvé la marque de mon téléphone protable qui est décha

Bonjour, On m'a donné un Sony Ericsson sans chargeur et en plus il est déchargé et je n'arrive pas à trouvé la marque sur Internet.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
irongege

Reception de vidéo

bonjour j'ai un Samsung Galaxy trend lite GT- S7390G , le problème et que je n'arrive pas a recevoir ni envoyer des vidéo par messages

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Papounet17000

Impossible de lire les mms

Bonjour à tous, je possède un nokia lumia 625 et depuis quelques mois mon portable ne veux plus lire les MMS. Au début ça ne me gênais pas mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
johndeereW540

Android telecharger trop

Bonjour, bjr mon android n'arrett pas de télécharger des application surtout clash of king comment arrêter ça !!!!!!!!! Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joujoukola

Code secret

Bonjour, svp j'ai insere un code sur mon telephone e71 et je l'ai oublier. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1788.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Orelle11
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000