Les discussions

Galaxy s6 fond d écran bouge

Résolu

Bonjour je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré avoir chercher pendant un moment , s'il vous plaît si vous le savez dites moi comment faire...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mikaelac

Logiciel pour flasher

Bonjour, j'ai un souci avec mon mobile HTC ONE X je suis est a la recherche d'un logiciel pour flacher mon mobile. Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mikaelac

Trouver mon numéro meditel

Bonjour, Est ce que je peux savoir mon numéro meditel a partir de numéro de serie ou numéro de code puk ? Si c oui, merci de me m'indiquer la procé...

mikaelac

Probleme de charge

Bonjour, J'ai un problem mon telefon il prendre beaucoup de temp pour chargè.. est ce que il y a un sulution pour Charge vite

Fermiparadox

Problème snapchat

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'appli Snapchat sur mon LG F70, tout fonctionne sauf quand je souhaite rentrer dans une de mes conversations. A ce m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Derran Morra

Fond d'écran

bonjour, J'ai un samsung galaxie S6 et je n'arrive pas à mettre les photos en fond d'écran en entirre quelqu'un a une solution svp ?

madmyke

Android.process.acore ?

Résolu

Bonjour, J'ai comme téléphone un Samsung GT- I9100 , lorsque je vais dans mes contacts et que j'en choisis un, le loading contact information est v...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
moha51

Mise à jour critique nokia lumia 1320 / telephone planté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours un nokia lumia 1320 neuf. Aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est affiché un message me demanda...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stef

Galaxy s2

Bonjour, jai un probleme d'stockage je narrive plus a telecharger des application jaI tout fait mais rien

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible a faire charger mon experia m

Bonjour, ma fille ne peut plus charger son experia M, nous avons essayer avec différents chargeurs ,rien a faire il ne veut plus prendre la charge. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
linette

Rooter ma tablette?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tablette Clust mpx4c97-ret mais je ne parviens pas à trouver le bon root... J'ai même es...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
wow06

Samsung bluetooth headset wep 200 connexion

Bonjour, j'ai un pb de connexion entre mon oreillette samsung WEP 200 et mon portable samsung player style. mon téléphone ne la detecte pas alors ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
skarface34

Snapchat

Bonjour, J'ai un problème aussi avec mon snapchat j'ai changer de numéro je peux plus me connecter car il m ont envoyer un code sur mon ancien num...

jenny

Besoin d'une reponse

peut on bloquer les mms comme les appels sur mon portable merci

mozii95

Personnaliser messagerie samsung galaxy core prime

Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait la possibilité de personnaliser la messagerie du samsung galaxy core prime. J'ai cherché dans les paramètre...

hv

Problème de croix rouge

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab 2 10.1 refuse de chargé. Le problème? Une petite croix rouge sur la batterie. Pour pouvoir avoir de la bat...

Judge_DT

Urgent svp mon xperia z3 compact a pris l'eau !

salut a tous. j'ai le sony xperia z3 compact je l'ai fait rentré dans l'eau de mer mais j'ai mal fermé les caches du coup il a pris une toute petite g...

zoulou33

Transférer les sms

Bonjour, J'ai un samsung galaxy GT-S5360 comment sauvegarder mes sms vers un PC Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

clementdu85

Ma fille m'a verrouillé l'écran

Résolu

Bonjour j'ai acheter un galaxy trend lite s7390 a ma fille qui ma verrouiller l'écran avec un code mais la oublier maintenant le téléphone et bloquer...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hades1994

Transfert photos sur ordi

Bonjour, j'ai un smartphone SAMSUNG trente lite et je n'arrive pas à transférer mes photos vers l'ordinateur. Merci Configuration: Windows XP / ...

Utilisateur anonyme

Update rooté

Bonjour j'ai récemment root mon Samsung galaxy CORE PRIME LTE j'aimerais mettre à jour mon telephone doije le de-rooter et comment merci cordiale...

Utilisateur anonyme

Traduction

bonjour je souhaite traduire un message recu sur messanger,sur galaxy s6 merci d,avance

^Abel^

Absence de téléphone sur ma tablette samsung galaxy tab3

Bonjour, je suis wilkens. J'ai ma tablette samsung galaxy tab3 et je ne parviens pas à trouver l'option téléphone sur elle. Et je ne sais que faire. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever sim du sony ericson w580i ??

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander un coup de main. Ma question porte sur le sony Eriscon W580i, et je m'adresse à toutes celles ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
EdM

Problèmes dauthentification reseau

Salut.voilà j'ai un LG g vista et chaque fois que j'essaie de partager la conn3ction en point d'accès mobile via mobile hotspot ny arrive pas.. Ca saf...

Osam13

Samsung tab 3 batterie ne fonctionne plus

bonjour , alors je n'avais plus de batterie sur ma tablette ce matin et je l'ai mis a charger et je faisait que de l'allumer car je devais faire un tr...

Judge_DT

Ma mesagerie sur mon sony xperia s ne marche plus

Bonjour g eu un sony xperia s et g fait la mise a jour , g remarquer que ma mesagerie ne marchai plus sa me met "la mesagerie a areter de fonctioner" ...

razo41

Sg e2530

Résolu

Bonjour, mon telephone demande un deverrouillage sim Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zoulou33

Assurance casse boulanger

Bonjour, mon fils a cassé la vitre de mon ipad je suis assurée par boulanger pour la casse et le vol mais je voudrais savoir quoi dire pour être sur...

zoulou33

Galaxy s 5

Bonjour, comment dois je fais pour transferer musique de mobile a l'ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

MrYAU31

Comment desatribuer la commende vocale sur le bouton menu ?sgs2

bonjour je voudrais désatribuer le racourci de la commande vocale samsung qui se situe sur le double clic du bouton menu ( je suis sur samsung galaxy...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
twiti40

S6 edge

Bonjour a tous, j'ai un soucis, j'ai aucun moyen de mettre de la musique dans mon téléphone, mon pc ne m'ouvre pas le dossier pour accéder a mon t...

Raynarix

Mms impossible à ouvrir sur mon samsung trend lite

Bonjour, J'ai un samsung trend lite mais impossible d'ouvrir les mms que l'on m'envoie, je les reçois en téléchargement Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
orchidée

Installer mode 4g/lte sur s4 gt-i9515

Bonjour, J'ai un Samsung S4 GT-I9515, il est 4G, mais je ne trouves pas le mode LTE sur les mode réseaux. SVP pour les expert si vous connaissez la m...

Utilisateur anonyme

J'ai acheté un samsung galaxy s3 "modifié"

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter un Samsung Galaxy S3 à un ami mais il bug beaucoup et des fois il s'éteint tout seul, j'ai remarquer que SuperSU était "intégrer...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette asus

Bonjour, l ecan de ma tablette Asus ne fonctionne plus j ai essayer avec la souris mais elle n apparais plus Windows / Chrome 43.0.2357.134

teutates

Connecter deux smartphones en bt

Bonjour, Nos deux smartphones SAMSUNG sont appairés et pourtant, ils ne se connectent pas en BT. Alors qu'ils se connectent à d'autres appareils de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

One drive

Merci de pouvoir m'aider a supprimer photos dans ONE DRIVE car elles son stockees dans rubrique photo et le restent.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
^Abel^

Problème de déverrouillage android (dual dl-prog303)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Dual DL-PROG303 sous Android. Je n'arrive pas à le déverrouiller, lorsque je glisse mon doigt de gauche à droite po...

Luidjidu45

Enregistrement des contacts comment procède t'on

Bonjour, Je viens de reprendre en main du galaxy Y GT S5360, mon mari étant décéde, sur le mode d'emploi je ne trouve pas l'enregistrement des conta...

michelle

Deblocage

Bonjour j souhait savoi cmen débloquer mn LG e615f sans perdre mes contacté enregistré sur la memoir interné du phone dans le cas contraire cmen reini...

fimon

Retrouvé mon telephone

Bonjour, je viens de me fais volé mon téléphone ,quand j'appel cette voleuse décroche et me dis je vais vous rend votre téléphone ,elle ma donner...

Fermiparadox

Parametrage internet d'un samsung galaxy s2 !

Bonjour, j'ai acquis récemment un Samsung Galaxy s2, je l'ai paramétrer pour un réseau en wifi, une fois ortie de chez moi forcement le wifi ne pass...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
claymore44

Message carte sd insuffisante

Bonjour j'ai un wiko slide et depuis quelques jours j'essaye de prendre des photo mais en dessous j'ai une phrase qui me mets votre carte SD est ins...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Anaelle03

Transfert de sms

Résolu

Bonjour, Toujours pour le samsung mini GT I8190 , comment transférer un SMS reçu par un contact à un autre contact. Merci beaucoup. Config...

Nadbab

Probleme samsung s3

Bonjour, je reçois depuis quelques jours a chaque fois que je redémarre mon téléphone le message " LE PROCESSUS COM.GOOGLE.PROCESS.GAPPS S'EST ARR...

Aireone

Samsung wave 3

Bonjour, samsung wave 3 connecté avec un wifi mais aucun profil Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

Fermiparadox

Portable perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone portable et j'aimerai savoir comment le retirer ou comment dois-je être remboursé? Configuration: Windows 7 ...

Fermiparadox

Android compte google inaccessible

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème : Je ne peux plus me connecté à mon compte Google + j'ai au début cru que c'était un problème de box (...

DarkNight41

Problème sony xperia z (écran noir)

Bonjour, Mon téléphone (Sony Xperia Z), ne fonctionne plus, du moins à moitié... Il est tombé face au sol depuis 1 mètre et demis et depuis ce jou...

seb40140
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000