Les discussions

Tablette arnova

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les jeux que je télécharge sur ma tablette arnova. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

svp aidez moi à déverrouiller ma tablette alcatel pop7,j'ai oublié le mot de passe de mon antivol avg

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dark333

Rétablir paramètres d'origine?

Bonjour, J'ai acheté mon 1er smartphone Galaxy S4 Mini et je constate qu'Androïs est totalement différent de Windows auquel je suis habitué depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Volume tablette

Bonjour j'ai une smart tablette et depuis un certains temps je n'arrive plus à écouter mes vidéo et music sans écouteur , alors je suis obliger de met...

Judge_DT

S4 et sim free

Bonjour, je suis possesseur d un s4 9505 depuis maintenant 2 ans , acheté chez bouygues a l epoque. mardi dernier j ai effectué une portabilité c...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
icemanfred

Cherche samsung

Bonjour, Je cherche un Samsung performant dans une fourchette de prix de 140 a 250 Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raynarix

Comment se servir d'une tablette ?

on vient de m'offrir un GALAXY Tab 3 lite et je ne sais pas comment m'en servir ouvrir ma boite mail ou rechercher sur Google merci d'avance à la per...

Spookie.lau

Probleme de paramétrage avec perche selfie

Bonjour à toutes et tous. J'ai un smartphone Samsung GT-S7560 et je viens d' acheter une perche "selfie" pour faire des photos dans la foule (pour pa...

CathyLouMarie

819-342-8176

Bonjour, jaimerais retrouver mon cell Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Tablette sony xperia z

Est-ce qu'on peut téléphoner n'importe où avec cette tablette ?

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Truth

Téléphone volé

Bonjour, Comment pourrais-je localiser mon téléphone portable samsung galaxy S5? On me l'a volé le 26 juillet 2015. Merci pour votre coopération...

madmyke

Probleme de mot de passe sur tablette android archos 70c cobalt

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma tablette . je ne peu plus acceder a ma tablette ni paramètres.... elle s'allume et ca me marque type your password ...

alex

Mon portable...

Salut, J'ai eu un samsung galaxy core prime, j'ai mis un mot de passe mais je voudrai l'enlever car ce n'est pas pratique, mais je ne trouve pas com...

Mzelle258

Déverrouillage

j ai oublier le mot de passe téléphone de mon Samsung ACE 4 comment faire pour le réinitialiser automatiquement

Utilisateur anonyme

Deprogramme

Résolu

Bonjour, si j'allume le phone ca ne fonctionnent pas

transat

Fichier auto back up sur galerie de la tablette

Résolu

Salut , j'ai un problème avec ma tablette samsung gp3100, qui contient un dossier auto back up picasa qui ne veut pas s' effacer malgres cette techniq...

mikaelac

Logiciel pour alcatel

Bonjour, logiciel pour Alcatel one touch m'pop Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125

wagram

Services google play ne veut pas s'installer

Bonjour, Hier, j'ai acheter un Polaroid Qwartz PRO3523 (Android 4.2.2) à 50€ chez Electro Depot, je commence à l'utiliser tout va bien, jusqu'à ce ...

elliott

Carte sd

Slt.je vs prie de bien vouloir me renseigner de la procédure à suivre pour enlever la protection en écriture sur la carte sd .et de la façon à faire p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
enaouder

Samsung galant grand prime

Résolu

Bonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...

Judge_DT

Telechargement

bonjour je voudrais savoir comment télécharger de mon téléphone GALAXY Y GT-S5360 mes MSN reçus (photos) sur mon pc merci cordialement

Judge_DT

Comment créer un compte google sur m'a tablette mp man827

Bonjour, On m'a offer une tablette mpman 827, j'ai installé google playstore et il me demande de créer un compte google mais je ne c'est pas oú all...

Rhydan1

Ouvrir fichier doc

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier doc joint à un message mail sur ma tablette. Que faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer par code pin

Bonjour, mon fils a bloqué sa tablette par un code pin mais il ne se rappelle plus du code auriez vous tactique pour déverrouiller la tablette merci ...

kris80

Tablette samsung tab 3

Bonjour, la tablette de mon fils est verouillee par un code pin mais il a oublié le code commentfaire pour le déverrouiller ? Merci Configuration...

jeanbi

Spams

Bonjour, je vois que la fonction rejet, ou bloquer n° n'existe pas sur le core prime, c'est quand même dommage d'avoir a perdre des heures a chercher ...

Utilisateur anonyme

Stockage externe usb

Résolu

Bonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jeanbi

Lollipop sur a-300fu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer lollipop sur galaxy A3 simplement avec min téléphone sans ordi Merci de m'aider Répondez moi dans le...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung brouille a l'eau

Bonjours , j'ai fait tombé mon Samsung note 3 dans l'eau. Mais j'ai pensé qu'il n'y avait pas de problème car il fonctionnait encore, mais 1 heure plu...

michel6400

Votre version d'android empêche les modifications sur ...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kimikdu31

Téléphone bloqué

Bonjours a tous j'ai besoin de votre aide car ma soeur pat en vacances demain elle sais acheter un telehpone hier il fonctionnais bien et aujourdhui i...

Youyoufa

Je n'arrive pas à installé flash player sur mon wiko birdy

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de télécharger sur mon mobile wiko flash player et comment. Merci Configuration: iPhone / Chrome ...

jeanbi

Transfert 2 photos seulement sur pc

Bonjour, j'essaie de transférer 2 photographies prises avec mon nouveau appareil samsung A5 sur mon pc, je veux seulement transférer 2 photos et quand...

Utilisateur anonyme

Playstore

comment puis_je m,inscris sur playstore si je suis en haiti

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Dorian6.0

Mit app inventor

Bonjour, Est ce qu'on peu publier les applications Android créé par MIT App Inventor sur PlayStore ? Est ce que On peu vendre ses propre applic...

JamesCapi

Désactiver un smartphone(canada)

Résolu

Bonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de root android

Bonjour à tous, j'ai un Huawei Ascend G526, il y a déjà un bon moment j'ai voulu le rooter. Pour le root pas de problème tout c'est très bien passé, a...

35 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiko et free

Bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone wiko mais j'aimerai savoir, si celui-ci est compatible avec l'opérateur FREE? Merci.

kaumune

Inposible de conf un modem meme aprer une restau

Bonjour J'ai restaurer Mon modem avec le Bout on reset mes inposible we le Configurer a nouveaux I'll sauvgarde Sa config qui eye Sa configurati...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mozii95

Problme avec mon nouveau blackberry

Bonjour, mon ami ma donner son blackberry mais il m'a pas donner son code pour poivoir rentrer dedans et on a plus de contact depuis 2 semaines je s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
dayna

Mon samsung ne charge plus

Bonjour, J'ai un problème, mon samsung core prime ne charge plus depuis hier soir. J'ai tout essayé mais rien ne marche : --> J'ai enlevé les ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cora8883

Comment connaitre le mot de pass du modem

Bonjour, Comment connaitre le mot de pass du modems huawai hg532e Mille merci pour votre reponse mes chers Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Cant install app

Bonjour, hello I cant install app from play store , siad no space , but I reset the phone and nothings in device I insert the SD cart also , but...

BunoCS

Sauver

Bonjour, je veux installer whatsapp sur mon pc acer Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

Judge_DT

Lg g3 s'allume plus apres root

Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...

GLACIAL66

Nokia lumia 635

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kankan59

Decodage houawei g733e

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de mon téléphone, comment puis-je décodé mon téléphone ? Il y a un message qui apparait sur l'écran on...

Fermiparadox

Impossible de recevoir des sms

Bonjour, Mon épouse possède un samsung 19060 et n'arrive pas à recevoir des sms. Pouvez vous m'aider. D'avance merci. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
diego

Android: l'installation ne marche plus...?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon téléphone Android a visiblement un souci avec les téléchargements d'APKs depuis un navigateur (autre que Google Play), et ce dep...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GLACIAL66

Widebrowdroid

Résolu

bonjour je ne peut plus accédé a internet sur mon galaxy s6 depuis que j'ai étais sur un site a chaque fois sa affiche une page widebrowdroid comme qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
manou
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000