Les discussions
Tablette arnova
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les jeux que je télécharge sur ma tablette arnova. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2...
Mot de passe oublié
svp aidez moi à déverrouiller ma tablette alcatel pop7,j'ai oublié le mot de passe de mon antivol avg
Rétablir paramètres d'origine?
Bonjour, J'ai acheté mon 1er smartphone Galaxy S4 Mini et je constate qu'Androïs est totalement différent de Windows auquel je suis habitué depuis l...
Volume tablette
Bonjour j'ai une smart tablette et depuis un certains temps je n'arrive plus à écouter mes vidéo et music sans écouteur , alors je suis obliger de met...
S4 et sim free
Bonjour, je suis possesseur d un s4 9505 depuis maintenant 2 ans , acheté chez bouygues a l epoque. mardi dernier j ai effectué une portabilité c...
Cherche samsung
Bonjour, Je cherche un Samsung performant dans une fourchette de prix de 140 a 250 Merci :)
Comment se servir d'une tablette ?
on vient de m'offrir un GALAXY Tab 3 lite et je ne sais pas comment m'en servir ouvrir ma boite mail ou rechercher sur Google merci d'avance à la per...
Probleme de paramétrage avec perche selfie
Bonjour à toutes et tous. J'ai un smartphone Samsung GT-S7560 et je viens d' acheter une perche "selfie" pour faire des photos dans la foule (pour pa...
819-342-8176
Bonjour, jaimerais retrouver mon cell Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Tablette sony xperia z
Est-ce qu'on peut téléphoner n'importe où avec cette tablette ?
Téléphone volé
Bonjour, Comment pourrais-je localiser mon téléphone portable samsung galaxy S5? On me l'a volé le 26 juillet 2015. Merci pour votre coopération...
Probleme de mot de passe sur tablette android archos 70c cobalt
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma tablette . je ne peu plus acceder a ma tablette ni paramètres.... elle s'allume et ca me marque type your password ...
Mon portable...
Salut, J'ai eu un samsung galaxy core prime, j'ai mis un mot de passe mais je voudrai l'enlever car ce n'est pas pratique, mais je ne trouve pas com...
Déverrouillage
j ai oublier le mot de passe téléphone de mon Samsung ACE 4 comment faire pour le réinitialiser automatiquement
Fichier auto back up sur galerie de la tablette
RésoluSalut , j'ai un problème avec ma tablette samsung gp3100, qui contient un dossier auto back up picasa qui ne veut pas s' effacer malgres cette techniq...
Logiciel pour alcatel
Bonjour, logiciel pour Alcatel one touch m'pop Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125
Services google play ne veut pas s'installer
Bonjour, Hier, j'ai acheter un Polaroid Qwartz PRO3523 (Android 4.2.2) à 50€ chez Electro Depot, je commence à l'utiliser tout va bien, jusqu'à ce ...
Carte sd
Slt.je vs prie de bien vouloir me renseigner de la procédure à suivre pour enlever la protection en écriture sur la carte sd .et de la façon à faire p...
Samsung galant grand prime
RésoluBonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...
Telechargement
bonjour je voudrais savoir comment télécharger de mon téléphone GALAXY Y GT-S5360 mes MSN reçus (photos) sur mon pc merci cordialement
Comment créer un compte google sur m'a tablette mp man827
Bonjour, On m'a offer une tablette mpman 827, j'ai installé google playstore et il me demande de créer un compte google mais je ne c'est pas oú all...
Ouvrir fichier doc
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier doc joint à un message mail sur ma tablette. Que faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bloquer par code pin
Bonjour, mon fils a bloqué sa tablette par un code pin mais il ne se rappelle plus du code auriez vous tactique pour déverrouiller la tablette merci ...
Tablette samsung tab 3
Bonjour, la tablette de mon fils est verouillee par un code pin mais il a oublié le code commentfaire pour le déverrouiller ? Merci Configuration...
Spams
Bonjour, je vois que la fonction rejet, ou bloquer n° n'existe pas sur le core prime, c'est quand même dommage d'avoir a perdre des heures a chercher ...
Stockage externe usb
RésoluBonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...
Lollipop sur a-300fu
Bonjour, je voudrais savoir comment installer lollipop sur galaxy A3 simplement avec min téléphone sans ordi Merci de m'aider Répondez moi dans le...
Samsung brouille a l'eau
Bonjours , j'ai fait tombé mon Samsung note 3 dans l'eau. Mais j'ai pensé qu'il n'y avait pas de problème car il fonctionnait encore, mais 1 heure plu...
Votre version d'android empêche les modifications sur ...
RésoluBonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...
Téléphone bloqué
Bonjours a tous j'ai besoin de votre aide car ma soeur pat en vacances demain elle sais acheter un telehpone hier il fonctionnais bien et aujourdhui i...
Je n'arrive pas à installé flash player sur mon wiko birdy
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de télécharger sur mon mobile wiko flash player et comment. Merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Transfert 2 photos seulement sur pc
Bonjour, j'essaie de transférer 2 photographies prises avec mon nouveau appareil samsung A5 sur mon pc, je veux seulement transférer 2 photos et quand...
Playstore
comment puis_je m,inscris sur playstore si je suis en haiti
Mit app inventor
Bonjour, Est ce qu'on peu publier les applications Android créé par MIT App Inventor sur PlayStore ? Est ce que On peu vendre ses propre applic...
Désactiver un smartphone(canada)
RésoluBonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...
Problème de root android
Bonjour à tous, j'ai un Huawei Ascend G526, il y a déjà un bon moment j'ai voulu le rooter. Pour le root pas de problème tout c'est très bien passé, a...
Wiko et free
Bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone wiko mais j'aimerai savoir, si celui-ci est compatible avec l'opérateur FREE? Merci.
Inposible de conf un modem meme aprer une restau
Bonjour J'ai restaurer Mon modem avec le Bout on reset mes inposible we le Configurer a nouveaux I'll sauvgarde Sa config qui eye Sa configurati...
Problme avec mon nouveau blackberry
Bonjour, mon ami ma donner son blackberry mais il m'a pas donner son code pour poivoir rentrer dedans et on a plus de contact depuis 2 semaines je s...
Mon samsung ne charge plus
Bonjour, J'ai un problème, mon samsung core prime ne charge plus depuis hier soir. J'ai tout essayé mais rien ne marche : --> J'ai enlevé les ...
Comment connaitre le mot de pass du modem
Bonjour, Comment connaitre le mot de pass du modems huawai hg532e Mille merci pour votre reponse mes chers Configuration: iPhone / Safari 4.0
Cant install app
Bonjour, hello I cant install app from play store , siad no space , but I reset the phone and nothings in device I insert the SD cart also , but...
Sauver
Bonjour, je veux installer whatsapp sur mon pc acer Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Lg g3 s'allume plus apres root
RésoluBonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...
Nokia lumia 635
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...
Decodage houawei g733e
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de mon téléphone, comment puis-je décodé mon téléphone ? Il y a un message qui apparait sur l'écran on...
Impossible de recevoir des sms
Bonjour, Mon épouse possède un samsung 19060 et n'arrive pas à recevoir des sms. Pouvez vous m'aider. D'avance merci. Configuration: Win...
Android: l'installation ne marche plus...?
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon téléphone Android a visiblement un souci avec les téléchargements d'APKs depuis un navigateur (autre que Google Play), et ce dep...
Widebrowdroid
Résolubonjour je ne peut plus accédé a internet sur mon galaxy s6 depuis que j'ai étais sur un site a chaque fois sa affiche une page widebrowdroid comme qu...