Les discussions

Angediabo159 Samsung

Tablette samsung galaxy tab 2

Bonjour, J'ai acheté à mon mari en juin 2014 un tablette Samsung Galaxy Tab 2, depuis quelques jours, quand il la ferme pour aller dormir, elle se...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
ITOKYOPEYA
adnanedino Samsung

Comment réinitialiser samsung ace gt s5839i ?

Salut j'ai un problème dans mon samsung ace gt s5839i , j'aimerai savoir comment on peut réinitialiser a l'aide d'un pc ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dylan
joss Téléphones & tablettes Android

Carte micro sd

Bonjour, ma carte micro sd ne reste pas dans son emplacement sur ma tablette galaxy tab 3 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

MoiEncore
Choupinette090997 Wiko

Ne fonctionne plus à partir du logo (iggytm)

Bonjour, Je ne sais pas s'il faut aller voir en boutique pour mon problème mais ... Le vini de ma cousine (Wiko Iggy) s'allume, MAIS, il arrête de...

sobihan
ypet89 LG

Erreur 194

Bonjour J'ai un smartphone LG G3 et je n'arrive plus à télécharger des applications comma mappy gps free avec google play store. Achaque fois, il blo...

MoiEncore
Jordan LG

Trop de tentative

Bonjour J'ai mon schéma mais c'était pas le bon schéma donc il m'a écrit trop de tentative mis je ne sais plus mon émail ni mon mot de passe maint...

buyaman
nathanaellefred Samsung

Cache gris pour carte micro sd sur samsung grand prime

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, petite question après toutes celles du dessus.... j'ai beau lire la notice.... je vois bien l'emplacement...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
said
OdinCRaftcentdouze Sony

Mémoire du téléphone rempli alors qui à rien dedans

Bonjour, J'ai un Sony Xperia M2 Blanc, il marchais bien, mais depuis 3 jours, mon frère à voulu désintaller un jeu de guerre, mais il la désinsta...

MoNKeSTeR
Neko-91 Samsung

Comment rejeter un appel avec un samsung core prime

Bonjour, Ma mère ce fais harcelé depuis quelque temps par un numéro (qui n'est pas masqué, mais dès qu'on rappel, free nous dit que le numéro n'es p...

wapatator
aissatou ndiaye Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour, j'ai ma tablette alcatel evo 7hd elle s'est plantebet depuis quand je la rallume elle reste bloquee sur l'ecran d'accueil ou il est ecrit ora...

zipe31
music77700 Samsung

Samsung galaxy ace (ecran tactile ne marche plus)

Salut tout le monde, L'écran tactile de mon portable Samsung Galaxy Ace ne fonctionne presque plus, je peine à glisser mon doigt avec insistance po...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
amine
Tresor471 Samsung

Probleme de son

Probleme de son galaxy note 3 Depuis quelques temps j entends mon interlocuteur lors d un appel mais lui ne m entends pas sauf sur haut parleur . Je...

Tresor471
doublon98 Téléphones & tablettes Android

Probleme windows 8.1 rt

Bonjours, je possède une surface RT sous windows 8.1 et je l'ai brancher pour la charger et l'allumer et quand je l'ai allumer j'ai vu que au démarr...

doublon98
Serignendao.664 Téléphones & tablettes Android

Play store

Bonjour, Jai besoin de cree un compte play stor Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
KC35
????? ????? Nokia

Téléchargement de viber sur mobile nokia

Bonjour, svp je veux télécharger le viber sue mon mobule Nokia , comment je peux faire ? merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403...

Judge_DT
rilian Samsung

Micro sdhc pour smartphone

Bonjour, J'ai installé une micro carte SDHC dans mon smartphone pour libérer de la mémoire et que je puisse utiliser internet, GPS etc sans ralentir...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
rilian
Utilisateur anonyme Sony

Sony xperia sp : problème bloc note

Salut à tous, J'ai un petit soucis: j'ai écris une note sur le bloc note , puis "enregistré" mais je n'arrive pas à retrouver cette note!! Comment ...

Utilisateur anonyme
Tiiibiscuit LG

Désinstaller where's my droid

Résolu

Bonjour à tous et à toutes je voudrais savoir comment désinstaller l'application where's my droid de mon lg g3 car quand je veux la désinstaller je n'...

Tiiibiscuit
nat Samsung

Télécharger mes sms

Bonjour, j'ai 200 sms dans mon samsung comme faire pour les sauvegarder sur mon pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
nat
lilli Téléphones & tablettes Android

Galaxy s2 / sd

Bonjour, la mémoire est presque saturée mais mon galaxy s2 ne semble pas reconnaitre la carte SD . Est ce l'appareil qui est "fatigué" ou la cart...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
mikaelac
sasha@ Samsung

Samia

Bonjour, je suis pret a utiliser Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

jc80
Teaxalis Blackberry

Blackberry bold ou blackberry curve ?

Bonjour, je voudrais acheter un blackberry , mais je ne sais pas quel est le meilleur entre le bold ( 9700-9900) ou le curve ( 9320) ? Merci :)

pat
naniab23 Blackberry

Blackberyy bold ne demarre plus.

Bonjours! mon blackberry bold est tombé dans un verre contenant de l'eau il y a un bout de temps et depuis ça refuse de s'allumer. j'ai enlevé la cart...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
naniab23
lolotte Nokia

Parametrage outlook serveur sortant avec sfr

Bonjour, souhaite connaître le parametrage (chiffre) du serveur sortant STMP, logiciel Outlook, avec SFR. Configuration: Windows / Mozilla 11....

Lbcg36
poupoupidouh Motorola

Google demande de mettre à jour pour photos

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux voir mes photos sur mon téléphone portable Motorola, il m'est demandé par google d'installer leur application. Je ne veux pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
poupoupidouh
sevenwilliams Samsung

Probleme de connexion entre periferiques

salut!!! depuis un bon de temps j'ai un problème d'échange de fichiers(audio,texte...) entre mon ordinateur et mon téléphone mobile de marque samsung...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36
pilooouu Wiko

Mon wiko bloom ne se charge plus allumé...

Bonjour bonjour, avant hier, j'ai regardé si il me restait des mises a jour système à faire... Je les ai faites, et depuis, je ne peux charger pas mon...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT
harry Samsung

Etein

Bonjour, comment retrouver mon telephone qui est éteint.

Antoto0205
tatibri Samsung

Reinitialiser un mobile grand plus

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre ou le nom d'un logiciel pour remettre les paramètres d'usine mon téléphone Samsung Grand ...

KC35
Joel Samsung

Supprimer photo

Bonjour, Je voudrais supprimer des photos dans mon Samsung galaxie note dans la rubrique galeries chargement Merci Joël Configuration: iP...

kodatrololo
ExCuZe_ Samsung

Demande de code

Bonjour, S' il vous plaît je veux bien savoir le code de deverouillage reseau inwi et j'ai un s3.Et merci

malherbes
rania Samsung

Cel desactive

Bonjour, j'ai hier change le mot de passe de mon mobile et je l'ai oublie. mon cel n'ouvre plus. que puis-je faire? Configuration: Mac OS X (...

Utilisateur anonyme
tsahirou Samsung

Antivol

Quel est le meilleur antivol pour un Galaxy Samsung note 4?

STARGATE43
Ado Bamba Téléphones & tablettes Android

Ado bamba

Bonjour, c cynthia bamba depuis kinshasa, jmr savwr comment telecharger GB sur ma tablette samsung galaxie parck j n pa google play store.motondi(merc...

STARGATE43
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000