LG L5 Optimus caméra frontale prise photo ?
Résolu
Stelle0024
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et à toutes,
Je fais des recherches depuis plusieurs heures sur l'acquisition de mon nouveau mobile à prix abordables ainsi qu'un forfait et je serais peut-être intéressée par le LG L5 Optimus. Seulement, j'aimerai savoir s'il dispose d'une caméra "frontale" (je ne sais pas si c'est le vrai nom), c'est-à-dire, au devant du téléphone pour se prendre en photo sans avoir besoin de tourner l'appareil, j'espère que vous me comprendrez ^^
Merci.
Je fais des recherches depuis plusieurs heures sur l'acquisition de mon nouveau mobile à prix abordables ainsi qu'un forfait et je serais peut-être intéressée par le LG L5 Optimus. Seulement, j'aimerai savoir s'il dispose d'une caméra "frontale" (je ne sais pas si c'est le vrai nom), c'est-à-dire, au devant du téléphone pour se prendre en photo sans avoir besoin de tourner l'appareil, j'espère que vous me comprendrez ^^
Merci.
A voir également:
- LG L5 Optimus caméra frontale prise photo ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Partage photo - Guide
4 réponses
Non il n'y a pas de camera frontal. Mais je te recommande fortement ce smartphone enfin tout dépend de se que tu avais avant.
Tu vas dans Google images, tu tappes LG L5 Optimus, et tu verras (je pense)
re,
desole stelle0024 , j'ai effacer mon message et le tien car je viens de controler ma reponse etait erronée
https://www.lg.com/fr/smartphones/lg-Optimus-L5
ne fait pas Vidéo streaming/téléphonie /non/non
etrange car j'ai un arena et un optimus black qui possedent la fonction.
a+
desole stelle0024 , j'ai effacer mon message et le tien car je viens de controler ma reponse etait erronée
https://www.lg.com/fr/smartphones/lg-Optimus-L5
ne fait pas Vidéo streaming/téléphonie /non/non
etrange car j'ai un arena et un optimus black qui possedent la fonction.
a+