Samsung galaxy s2
jean
-
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
S.V.P., J'ai un téléphone samsung galaxy s2. Mais mon ordinateur ACER windows 8 ne sait pas le voir. Quand le téléphone est branché, l'ordinaire me dit: l'appareil que vous avez connecté a mal fonctionné. Windows ne le reconnait pas. Que dois-je faire? Merci de me répondre
Jean
S.V.P., J'ai un téléphone samsung galaxy s2. Mais mon ordinateur ACER windows 8 ne sait pas le voir. Quand le téléphone est branché, l'ordinaire me dit: l'appareil que vous avez connecté a mal fonctionné. Windows ne le reconnait pas. Que dois-je faire? Merci de me répondre
Jean
A voir également:
- Samsung galaxy s2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais, désolé, je ne pense pas que ce soit le problème de câble ou de la vieillesse de mon smartphone car lorsque je le branche avec le même câble sur un autre ordi Windows 7 par exemple, il s'affiche, l'ordinateur le reconnait et affiche son icone qui permet ensuite d'accéder au contenu du smartphone sur l'ordinateur. Mon ordi a le Windows 8 et c'est la marque ACER Aspire E1-572; intel CORE i5. Quand je branche le smartphone (Samsung Galaxy S 2 GT-I9100, l'ordi affiche un message "ce périphérique a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas". Je vais sur le téléphone, option "paramètre", puis "utilitaire USB-définir le mode de connexion du câble USB..." sans succès, "point d'accès et modem" sans succès non plus. SVP, que faire ? Encore une fois, merci pour le service que vous voudrez bien me rendre. Cordialement,
Jean