Plus de son sur ma tablette [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
 labelleroseverte -
Bonsoir,

Ma nouvelle tablette Acer Iconia B1-710 que j'ai eu il y a quelques jours seulement n'émet subitement plus de son depuis ce matin, sauf quand je branche un casque, c'est le seul moyen d'écouter ma musique. Sinon, rien, les speakers semblent ne plus fonctionner.

J'ai ajusté le volume, quitté le mode silencieux, redémarré la tablette, désinstallé toutes les nouvelles applications, rien n'y fait.

Y a t-il quelque chose que je peux essayer pour y remédier ?

3 réponses

bonsoir
essayer de :
  • redémarrer la tablette
  • désactiver / réactiver le bluetooth
  • faire une réinitialisation de la tablette retour usine....
  • si cela ne fonctionne toujours pas retour au sav
85
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai trouvée la solution il faut redémarrer son téléphone ou tablette et vous aurrez le son par contre je ne sais pas d'ou vient ce problème
Bonsoir ma tablette c'est arrangé tout seul j'ai juste désactivé le bluetooth le déconnecter evec tous les appareils en suite j'ai désactivé la mise a jour automatique puis j'ai redêmaré ma tablette en le laissant un pqut de temps fermé quand je lai réouvert j'ai juste branché mes écouteurs avec le micro et sa a marché puis ensuite j'ai enlevé mes écouteurs et sa marché quand j'en suis pas sur mais peut être que si tu fais les mêmes choses que moi toi aussi ta tablette va s'arranger bonne chance !?