Comment mettre un mot de passe pour mes messages? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
-
 mae -
Bonjour,

J'ai un galaxy note 2 et j'aimerais installer un mot de passe pour mes messages, photos.. Comment faire? Merci 'avance.

A voir également:

6 réponses

Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
258
Installez app secure, ou bien écrivez dans la barre de recherche de PLAY STORE
Voilà, j'aii fait la recherche pour vous, allez dans play store, tappez ''app de verouillage '' il y aura l'image de genre un casier avec des livre :) donc celle la vous donnera la possibilité de choisir les app quelles vous voulez mettre par un mot de passe ou bien par schéma

Je reste à votre disponibilité s'il y a besoin
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
j ai un nokia lumia 535, je voudrai mettre un mot de passe pour mes messages. es ce qu'il existe une application pour cela ? es ce que vous pourriez m aider a résoudre mon problème ? merci
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
10
Merci; j'ai réussi :)
Et une autre petite question si on veut changer de mot de passe comment fait-on?
Encore une fois merci beaucoup :)
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
258
vous allez rendre alors dans cette application, et vous cliquez le bouton de menu, vous cliquez sur paramètres, il y aura sûrement chanyger de mot de passe, ou bien la version en anglais, ''change password'' :) je vous en prie :D
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
10
Ah merci. J'ai réussi.
Maintenant j'ai un autre problème: c'est que je crois que j'ai fais une fausse manip' et du coup toutes mes applis se sont enlever de la page mais reste installé es et donc l'appli du verrouillage ne me demande plus mon mot de passe et en bas à gauche il y a toujours écrit "mode sécurisé" et je ne peux pas cliquer dessus. Comment faire pour que sa revienne comme avant?
Merci d'avance et désoler mais je suis vraiment nul pour tout ce qui est technologie.
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
258
pour cela vous devez rédemarré l'appareil, en effet mode sécurisé, n'execute aucune appli ni rien! Quand le telephone allumais vous avez touché le bouton de menu qui a provoqué le mode sécurisé, ce qu'il n'est pas grâve du tout =)
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
10
Merci beaucoup beaucoup :)