Desimlockage
jakelyne
-
jakelyne -
jakelyne -
Bonjour, je suis chez SFR et comme je vais passer sur free en box il faut que je désimlocke mon samsung galaxy trend lite pour bénéficier de la box free ! J'ai essayé par SFR mais ils m'envoiesnt sur mon service client . Mais je ne peux pas faire ce qu'ils me demande . Du coup j'ai fait le 1023 mais ils me disent aussi d'aller sur mon service client etc ... Je tourne en rond ! Je suis allée à une boutique toutes marques qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire ! Et m'on conseillé d'aller à la boutique ou j'avais acheté mon portable ! Sauf que celle-ci à fermée ! Je n'arrive pas à trouver la facture du telephone ,car il m'a dit que ça m'aiderait à trouver un numéro . Bref je ne sais plus quoi faire ! Je suis allée aussi voir des sites qui proposent de désimlocker moyennant un peu d'argent mais j'ai peur à une arnaque ! Que faire ? Merci de m'aider !
A voir également:
- Desimlockage
- Code de désimlockage - Guide
- Logiciel desimlockage - Télécharger - Sonneries
- Desimlockage gratuit - Guide
- Désimlockage Nonia 3600 Slide - Forum Bouygues Télécom
- Procédure de désimlockage de mon sony ericsso ✓ - Forum Sony
1 réponse
Bonjour
Si j'ai bien compris, il te faut le numéro IMEI que tu aurais perdu car plus de facture ou ils veulent une preuve que le tél t'appartient?.
Si numéro IMEI, tu fais étoile dièse 06 et dièse il me semble et tu l'auras.
Si j'ai bien compris, il te faut le numéro IMEI que tu aurais perdu car plus de facture ou ils veulent une preuve que le tél t'appartient?.
Si numéro IMEI, tu fais étoile dièse 06 et dièse il me semble et tu l'auras.
jakelyne
non j'ai le numero IMEI ! Je viens d'appeler le 1099 et je suis aller sur n'importe quoi pour avoir un conseiller ! Je suis tombée sur une personne et lui ai dit que je n'arrivais pas à faire ce qu'ils me demandait du coup elle m'a donné un code . Je n'ai aps encore la carte sim et je vous fais savoir si ça a marché ! En tous cas merci de m'avoir répondu aussi vite ! J'avais déjà essayé ce que j'ai fait mais la personne ne m'avait pas aidée alors s'il vous arrive la même chose réésayez comme on ne tombe jamais sur la même personne ça peut marcher!