Optimiser Etat de la Ram portable samsung galaxy note GT 7000
Fermé
reine150
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
zen -
zen -
Bonjour,
J ai eu un téléphone samsung galaxy a mon fils mais lorsque je vais sur l icone Gestion de taches pour Quitter toutes les applications actives...0
je regarde RAM et la j ai très peur je vois 706Mo/800Mo et parfois ca baisse mais ca monte aussi...
Je ne sais pas quoi faire étant très novice en informatique ya t il une application a télécharger afin qu il optimise ma RAM ?
j ai peur que lorsque j arriverai a 800Mo mon téléphone ne fonctionnera plus...Aidez moi svp je n ai presque rien téléchargé c est le téléphone qui avait des applications
déja dans le téléphone et j ose pas y faire quoi que ce soit.
Merci de votre aide très précieuse
Aidez moi svp merci
votre amie Coloris
J ai eu un téléphone samsung galaxy a mon fils mais lorsque je vais sur l icone Gestion de taches pour Quitter toutes les applications actives...0
je regarde RAM et la j ai très peur je vois 706Mo/800Mo et parfois ca baisse mais ca monte aussi...
Je ne sais pas quoi faire étant très novice en informatique ya t il une application a télécharger afin qu il optimise ma RAM ?
j ai peur que lorsque j arriverai a 800Mo mon téléphone ne fonctionnera plus...Aidez moi svp je n ai presque rien téléchargé c est le téléphone qui avait des applications
déja dans le téléphone et j ose pas y faire quoi que ce soit.
Merci de votre aide très précieuse
Aidez moi svp merci
votre amie Coloris
A voir également:
- Optimiser Etat de la Ram portable samsung galaxy note GT 7000
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide