En voyage connecter ma table Lénovo à internet.
GENE170
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
GENE170 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GENE170 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette LENOVO. Nikel. Wifi via ma box Orange.Tout est bien. Mais je vais partir dans un lieu sans connexion wifi. Puis-je capter via le hot spot ou mettre mon tél mobile en forme " modem" dans ce dernier cas cela ne va-t-il pas me manger toute ma 3G.
Merci de m'expliquer les différentes possibilités, je débute avec tél sous androïde en tél et commence seulement à maitriser ma tablette.
Un grand merci pour votre aide
Cordialement
Gene
G
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette LENOVO. Nikel. Wifi via ma box Orange.Tout est bien. Mais je vais partir dans un lieu sans connexion wifi. Puis-je capter via le hot spot ou mettre mon tél mobile en forme " modem" dans ce dernier cas cela ne va-t-il pas me manger toute ma 3G.
Merci de m'expliquer les différentes possibilités, je débute avec tél sous androïde en tél et commence seulement à maitriser ma tablette.
Un grand merci pour votre aide
Cordialement
Gene
G
A voir également:
- Comment connecter ma tablette lenovo à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
bonsoir,
tu peux en effet utiliser la fonction modem de ton tél pour faire un partage de connexion. ça ne te consommera pas plus que si tu faisais la même chose ( vidéos, web...) sur ton tél
j'espère que ça a répondu à ta question :)
tu peux en effet utiliser la fonction modem de ton tél pour faire un partage de connexion. ça ne te consommera pas plus que si tu faisais la même chose ( vidéos, web...) sur ton tél
j'espère que ça a répondu à ta question :)
GENE170
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
3
Merci de votre réponse. Cela a foctionné