Vrai ou faux Blackberry ? HELH [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
-
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
-
Bonjour,

Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC
Suite à des problèmes techniques on me l'a échangé. Le nouveau BLACKBERRY reçu a une inscription gravée sur le côté (CE 0682 avec un i entouré) La coque arrière ne tient pas et le film de protection était placé n importe comment et le téléphone était déjà allumé. Les tiroirs pour la carte SIM et la carte SD sont très difficile à ouvrir.
Je vous demande votre avis es ce réellement un BLACKBERRY d'origine et quels sont mes droits ? Demain Orange m'envoie un n'autre BLACKBERRY que dois je faire si il es encore comme celui la ?
Merci

2 réponses

Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 528
Je ne connais rien en BlackBerry et par autocensuré je voulais dire que ce sont des branleurs.

--
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015

oui tout à fais !
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
4
je suis chez orange depuis toujours j'ai eu un galaxy trend fourni par orange suite a des bugs ils m'ont proposé de le changer j'ai préféré en acheter un autre non orange mais je pense qu'ils m'aurait mis un neuf
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 528
Bonjour,

T'as payé pour du neuf ? Donc, tu dois obtenir un appareil sans aucun problème, une machine parfaitement fonctionnelle.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015

Alors pourquoi il m'envoie un BlackBerry dans cet état, et la personne que j'ai eu au téléphone de chez orange ma dis que ce n'étais pas bien grave ! mais qu'il allait faire l'échange. et pour ce qui et du logo gravée sur le coté tout ce qu'il ma répondu sais '' moi ca me dérange pas '' mais mon 1er BlackBerry Classic ne l'avais pas, je suis chez BlackBerry depuis 2008 et aucun BlackBerry ont ca !
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 528 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015

Parce que ce sont des [auto-censuré] !

Pour le logo, je ne sais pas.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015

je ne comprend pas ! Auto- censuré ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015

je cherche juste a savoir si vous savez si vous penser si ses BlackBerry son des contrefaçon de chine ? et si oui que dois je faire ?!? merci beaucoup
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015

j'ai reçu le nouveau et ''a nouveau '' il est dans un état pitoyable tout la coq arrière et enlever. j'ai appeler Orange et il m'ont dis qu'il allait une nouvelle fois me le changer mais que cette fois des espères allais se pencher dessus. et quand je lui es parler du CE il a bafouillé et a changer de discutions et ma dis je vous fais un geste commerciale.